Francaisdefrance's Blog

20/10/2010

Fréjus: les autorités dépassées par la violence des racailles.

C’est toute la France aujourd’hui qui est désormais touchée par les débordements systématiques de violence de la part des sous-merdes « issues de l’immigration ». Et encore une fois, le laxisme pratiqué jusqu’alors envers les exactions émanant de ces bandes de barbares porte ses fruits, si l’on peut dire… C’est AVANT qu’il fallait réagir; quand il en était encore temps… Allons maintenant essayer de stopper ces scènes de violences de toutes sortes qui montent en puissance. Les autorités sont débordées et il y a de quoi. Pourvu que le peuple ne prenne pas les armes en pure auto-défense… Ah oui,c’est vrai, c’est interdit…

FDF

.

Rachline_Cormont1-300x199

Communiqué de presse de David Rachline, conseiller municipal de Fréjus, conseiller régional de PACA:


Après les émeutes du quartier de La Gabelle et l’occupation de la Villa Aurélienne, les habitants de Fréjus attendaient de la part des pouvoirs locaux des mesures permettant d’assurer leur sécurité.

La municipalité et la préfecture se sont encore une fois complètement laissées dépasser par les actes de délinquance grave opérés par une bande de racailles qui profitent du mouvement social pour vandaliser les lycées de notre ville.

Il est plus que temps que les autorités locales, et au premier chef, le maire de la ville, prennent conscience de la situation d’insécurité croissante que vivent les habitants de Fréjus, et y répondent enfin.

David Rachline et le groupe FN au conseil municipal de Fréjus réclament du sénateur-maire Élie Brun des mesures permettant le rétablissement de l’ordre, sans délais, aux abords des lycées de notre ville, ainsi que le déblocage de ces lycées afin de garantir la légitime liberté d’étudier pour les non-grévistes.

Source: NP Info Provence-Alpes-Côte d’Azur

Un commentaire »

  1. le maire va mange le couscous avec eux veritique abdoullaih! ils ont la mer et le soleil ils foutent la merde sinon frejus c est pas une ville chaude faut pas exagere ioi sauf le soleil

    Commentaire par HHH — 22/02/2011 @ 00:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :