Francaisdefrance's Blog

21/04/2013

L’islam n’est pas une religion selon le droit français

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:29

Les musulmans sont trop contents d’invoquer la loi de 1905 sur la liberté de pratiquer une religion pour exiger mosquées, halal dans les cantines, plages horaires réservées dans les piscines…

Mais l’islam est-il une religion selon le droit français? Voilà la question fondamentale à se poser.

Or page 358 de l’ouvrage de René Marchand intitulé « Reconquista ou mort de l’Europe« on peut lire cet argument fort intéressant.

Dans son article premier, la loi de 1905 précise :  » La République ASSURE  la liberté de conscience « . D’où il faut déduire et conclure que tout organisme qui ne respecte pas la liberté de conscience ne peut prétendre au statut de culte, d’Eglise, de religion. L’islam ne peut donc être considéré comme une religion selon le droit français. (NDLR : en effet l’apostasie est punie de mort en islam donc la liberté de conscience est bafouée par l’islam.) L’islam est une croyance, une doctrine, une idéologie mais pas une religion!

Voici donc une idée et un argument à diffuser massivement pour qu’ils s’inscrivent dans l’ADN des résistants qui pourront, lors d’une discussion, quand un islamo-collabo décrira l’islam comme une religion, protester énergiquement en affirmant fermement MAIS L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION en indiquant l’argument présenté plus haut.

Effet garanti!

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/04/23/lislam-nest-pas-une-religion-mais-un-projet-politique-et-social-appuye-sur-une-manipulation-du-sacre-empedoclates/

D’ailleurs voici ce qu’en dit René Marchand :

http://www.bvoltaire.fr/renemarchand/islam-definie-comme-une-religion-piege-a-bouffons,23807

218 commentaires »

  1. Bien sûr, que l’islam est incompatible. Puisque cet islam est contre l’esprit des lois républicaines……….c’est comme la pratique des tueries d’animaux selon la version halal, c’est même interdit par la cour européenne……Mais aucun tribunal n’osera se mouiller, c’est là où il y a quelque chose qui ne cadre plus. A partir du moment maintenant où l’on prend en défaut cette communauté islamique, les magistrats reculent sur la pression politique. Voyez mes forums.

    Commentaire par André — 21/04/2013 @ 18:52 | Répondre

    • Vous manger quoi vous ? que de la salade !!!!! Les abattoirs en Europe comme il tue leur bétail en leur fournissent des somnifères. drôle de commentaire.

      Commentaire par Ali — 02/10/2013 @ 14:56 | Répondre

      • et bien en procèdent à une étape que l’on appel assomage qui consiste a déclencher le tire d’un pilon dans le crâne pour les grands animaux ou l’électriction qui assomme pour les petits animaux… c’est pas génial mais je trouve plus digne d’abattre un animal sur le coup plutôt que de l’égorger et le laisser se noyer dans son sang… de plus sachet que beaucoup d’animaux dans la filière hallali sont découper encore viva,ts car ces enfoirés n’attendent pas que la bête se vide de son sang (pas de temps à perdre….)

        Commentaire par Emmanuel Lafont Breal — 08/01/2014 @ 00:09

      • N’importe quoi, au final les animaux sont dans nos assiettes alors arrêtez de chipoter. …….. vous cherchez la ptite bête à l’islam. Pfffff vous en avez pas marre????????? On fait ce que l’on veut!!!!! Personne ne nous en empêchera. …….

        Commentaire par ramou — 08/01/2014 @ 22:53

    • Non bien sur on ne donne des somnifères , Mais au moins on les assomme avant de les tuer

      Les animaux ne souffre pas , on ne les égorge pas et laisser pisser le sang jusqu’à mort s’en suive

      Commentaire par OdetteL — 20/03/2014 @ 01:46 | Répondre

      • Les animaux ne souffrent pas? Avez vous été un bœuf d’abattoir dans une vie antérieure?

        Commentaire par Frenchmus — 06/07/2015 @ 00:28

      • Des porcelets qui ont leurs testicules arraches sans anesthésie ç est une pratique courante de l industrie française ! Des poussins broyés vivants. Des chiens a qui ont sectionnent l artère afin de ne pas abîmer la fourrure. Des chevaux membres cassés laissés sur le bas cotés voilà de quoi les terriens sont capables pas une religion mais bien une espèce l être humain !

        Commentaire par Marylor — 06/07/2015 @ 13:53

      • bjr je suis français marier a une femme marocaine je vie mtn au maroc et j »ai aucun droit pour obtenir un livret de familles parce que je suis pas un homme de nationalité marocaine alors regardé ce que sais l » »islam la charia un danger pour la démocratie

        Commentaire par "greg — 17/08/2015 @ 12:05

  2. oui très intéréssant

    Commentaire par vinie — 21/04/2013 @ 19:02 | Répondre

  3. L’argument est très bon.

    Ils pourraient aussi bien rester dans leurs pays pratiquer leur religion de paix :
    caillassages à mort ou pendaison des femmes infidèles ,après les avoir soigneusement violées.
    ..(sans oublier l’amour niker ,chèvres , bourricots et chameaux)
    .

    Je crois que c’est le turc Recep Tayyip Erdoğan qui a dit :
    « nous vous vaincrons avec nos lois pour faire appliquer les nôtres »
    ou
    Al Qaradawi dit : » Nous sommes devenus deux fois en Europe par la guerre. Cette fois, nous allons gagner sans faire la guerre. Grace à votre démocratie, nous vous envahirons, grâce à notre démographie et nos textes coraniques, nous vous vaincrons. »

    voir aussi : http://ripostelaique.com/Le-Conseil-d-Etat-se-gourre-sur-la.html

    et :http://ripostelaique.com/merah-boston-memes-aveuglements-policiers-memes-mensonges-mediatiques.html

    Il va bien falloir que ça pète un jour

    .

    Commentaire par henri — 21/04/2013 @ 22:11 | Répondre

    • « Péter », ça pètera de toutes les manières. C’est inévitable. Je sais même par prémonition l’énorme boucherie que la France va subir…..Cet état de choses est voulu par les politiques au moins depuis 40 ans. Quand j’ai tout découvert vers 2007-2008, c’était déjà trop tard. Mais, ce que je n’admets pas est pourquoi, ceux qui s’occupent de politique n’ont pas vu le cataclysme arriver. Quand j’ai commencé à démontrer l’orage qui allait s’abattre sur la France, je n’ai reçu que des menaces de toutes envergures…..
      Voir toutes mes analyses sur mes forums:

      http://france.libre1.overblog.com

      http://islamdanger.forumgratuit.org

      André

      Commentaire par André — 22/04/2013 @ 11:22 | Répondre

      • Merci André, je regarderai vos liens plus tard .

        Commentaire par henri — 22/04/2013 @ 17:14

      • Qu el cataclysme que tu parles , pour libéré là France des nazi, les musulmans sont venus , pour la rebatir ils étaient la alors que vs collaborateurs vs vs prenez pour des resistants. Si hitler ne voulait pas conquérir le monde vous serez tous des nazi s et on le voit de nos jours des qu il y a une crise on met tout sur le dos des musulmans comme avant vs le mettiez sur les juifs ( fuch) vs pouvez en tuez tout jour avoir la haine envers ns mais on seras toujours la. Car ns au moins on a la foi.

        Commentaire par Boudjema Lahyani — 23/05/2013 @ 16:39

      • Ne sombrez pas dans le désespoir. Le racisme est naturel chez l’homme mais vous devez apprendre à le reconnaitre chez vous comme la peur,la colère, la joie ou la tristesse.
        La France est redevenue la première puissance culturelle du monde (si elle n’a jamais cessé de l’être depuis la Renaissance). Aucune culture étrangère ne pourra jamais y devenir dominante. Pour chaque musulman qui pense « coloniser » notre pays pour son Dieu, combien sont corrompus par les attraits du mode de vie occidental ? Bien plus. Nous sommes celtiques, nous sommes germaniques, nous sommes latins… et nous serons aussi arabes dans un siècle mais seulement comme une nouvelle composante mineure de notre riche culture. Passez à autre chose. Essayez l’amour de votre prochain juste pour voir.

        Commentaire par Sid — 04/08/2014 @ 14:50

    • Un extrait d’un article de RL
      « Recep Erdogan, premier ministre turc que nos politiques dévoyés et notre presse couchée qualifient de « musulman modéré » pour justifier l’introduction de la Turquie en Europe, ne fait pas mystère des intentions belliqueuses et conquérantes de l’Islam et de leurs modalités stratégiques : « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes ». « On ne peut pas être musulman et laïque à la fois ». « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles de nos mosquées nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». « On changera définitivement le système laïc. La république vit ses derniers temps », ajoute Abdullah Gül, président d’une Turquie qui régresse vers le fondamentalisme islamique, sans que s’en inquiètent les fous de Bruxelles, moins soucieux de l’effacement de la démocratie et de la civilisation européenne qu’avides de bénéficier d’une main-d’œuvre à bas prix. »

      Commentaire par francaisdefrance — 07/05/2013 @ 09:06 | Répondre

      • Merci de tous ces éclaircissements !

        Commentaire par henri — 07/05/2013 @ 10:30

      • Si tu remonte à l an 800 est aux debut de l empire islamique tu te rendra compte que c l islam qui a institué la laïcité qui est une obligation en islam (jamais entendu une paraille absurdité. La laïcité c’est justement la séparation entre pouvoir politique et religion. l’exact contraire de l’islam )à cette époque tout ce qui refuser de ce soumettre à l église les paiens comme vous dite était assassiné par les croisé est c sans parler des juif qui étais persécuté par L église parce Qu il aurais causer la mort de jésus que le salut est la bénédiction d Allah soit sur lui. Nous avons plus de chose en commun que de différence (nous n’avons rien en commun. Nous respectons la liberté de conscience donc de changer de religion alors qu el’islam demande de tuer l’apostat. Nous reconnaissons l’égalité H/F pas l’islam où la femme hérite de la moitié de la part d’un homme et peut être battue par son mari si elle est désobissante etc…)

        Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 20:23

      • La brigade Mohamed et pas mouche à merde ici http://www.islamisme.fr/et-si-on-parlait-des-ss-mohamed-pendant-loccupation/

        Commentaire par Gil — 18/03/2015 @ 05:54

    • En matière de crimes et de viols, quand on voit ce qui se passe aux USA ou au Brésil par exemple, où la population est pourtant fortement catholique, les musulmans n’ont rien à leurs envier.
      (mais on ne peut pas justifier ce qui est -la violence musulmane-avec ce qui ne devrait pas être-la violence de catholiques. Encore que ceux-là ne doivent s’attarder dans les églises. Et puis point fondamental la violence musulmane se réclame d’Allah alors que la violence de catholiques ne se fait pas au nom de Jésus. Votre zèle à défendre l’islam est pitoyable de malhonnêteté intellectuelle. Je note toutefois que vous reconnaissez la violence musulmane. Dont acte et 1-0 pour le camp des patriotes contre les islamo-collabos )

      Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 07:36 | Répondre

      • Vous n’avez toujours pas compris que les personnes qui font de la violence en réclamant le nom de notre créateur sont manipulés par une personne ayant très mal compris voir rien compris à l’islam et malheureusement cela est très fréquent en tout cas je vous conseil de regarder le film: Mon nom est Khan. Il vous expliquera mieux que moi pourquoi ces personnes pratiquent la violence en réclamant ALLAH. Essayez de le regarder de manière neutre cela devrait être difficile de le supporter lorsqu’on éprouve de la haine pour une belle religion comme l’islam, encore une fois c’est en le regardant que vous comprendrez l’emploi de l’adjectif « belle » dans ma phrase. Je ne vous dis rien de plus, insh’Allah vous comprendrez ce qu’est vraiment l’islam.

        Commentaire par juste musulmane — 25/12/2014 @ 02:02

    • Aucun enculeur de chèvres muzz n’a jamais obtenu un prix scientifique. L’islam c’est la nécropole de l’intellectuel.

      Commentaire par Barbenzic — 26/09/2016 @ 01:32 | Répondre

  4. Personnellement, cela fait longtemps que je défends, à titre privé, l’idée qu’il faut : 1° établir un moratoire qui bloquerait toute nouvelle construction de mosquées ou centres culturels islamiques (« centre cultuel » (!) comme on peut le voir -entre autres et sur la Toile- à Wattrelos dans le nord) et 2° constituer une commission d’experts théologiens, philosophes, sociologues, politologues et autres titres académiques compétents qui se pencheraient sur la question et devraient aboutir à classifier l’islam de « secte » le sortant ainsi de « religion » et le bloquant définitivement tant dans la société civile que religieuse. Il n’y a pas d’autres alternatives. L’islam est bien plus nuisible à l’épanouissement humain que l’Église de scientologie pourtant décrétée « secte ».

    Commentaire par Rogelio Pete Dumont — 02/05/2013 @ 13:20 | Répondre

    • Ce que je n’arrive pas à comprendre est de savoir pourquoi, personne n’a réagi depuis 1970, alors que les politiques fermaient à tour de bras les usines: Les houillères HNPDC, les fonderies, les métallurgies, les textiles Boussac en l’occurrence. LIP c’est fini..Le chômage grimpait en ligne verticale et les politiques font entrer des cargos complets de musulmans. En leur disant, allez venez mes petits musulmans, venez mes petits faire des massacres en France. De Gaulle a dit: français = veaux

      Commentaire par André — 02/05/2013 @ 16:51 | Répondre

      • Je suis dans la même interrogation pour avoir vécu le début de la politique de peuplement de l’Europe par ces nationalités principalement musulmanes. Seuls des mouvements « d’extrême-droite » ont crié « Au loup! » mais voilà, fin des années ’60 on était encore trop près de la catastrophe de ’45 et l’anti-racisme primaire avait la tête haute contre le tout autant primaire que fut le racisme développé par l’Allemagne nazie. Ces mouvements très à droite avaient une nostalgie trop visible de cette Allemagne hitlérienne qui, rappelons-le, a joué – par la politique de « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » – la carte de l’islam. Dans les années ’60, nous étions mangé de l’intérieur par un travail de sape véhiculé par des « intellos » de gauche mais dont l’origine se trouvait au Kremlin. Cela nous a valu la perte des colonies européennes et le désengagement moral de la jeunesse traduit en France par Mai ’68, Berkeley aux Etats-Unis, puis les hippies, la fumette, la confusion de liberté avec libertinage et tutti quanti. Nous sommes toujours sur ce radeau en perdition. L’islam étant devenu un problème à l’échelle mondial, il s’agit, en un premier temps, de faire un front commun contre cette secte. Cette dernière bloquée, ce sera déjà un grand pas de fait. Après il s’agira de redonner conscience par l’éducation à nos jeunes des valeurs qui firent la grandeur de l’Europe mais sans tomber dans les excès qui n’amènent qu’excès en sens contraire et désillusions par retour du boomerang. Bref, après un bon coup de barre à droite, la navigation devra quitter lentement mais sûrement les eaux troubles.C’est une vision de l’esprit pour autant que les choses se déroulent sans violence, laquelle je n’exclus malheureusement pas car nous sommes, particulièrement en France et dans toute l’Europe, au fond du trou !

        Commentaire par Rogelio Pete Dumont — 03/05/2013 @ 08:55

      • mais il fallait laisser passer les cargos pour se retrouver avec un peu plus de futurs socialistes pour de prochaines élections voyons. et pourquoi pas le droit de vote au étrangers.

        Commentaire par Julien — 13/09/2014 @ 18:39

    • Génèse 3.16 : Il dit à la femme : « J’augmenterai la souffrancede tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. »

      Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 22:16 | Répondre

      • 1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission. 2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence. 2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; 2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

        5eph 5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses

        La Bible demande les femmes à être voilées.

        1cor 11:5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c`est comme si elle était rasée. 11:6 Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.

        11:13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu`une femme prie Dieu sans être voilée?

        Sg 4:1 Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile.

        Is 47:2 Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!

        L’homme est mieux que la femme 1cor 11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme; 11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

        la femme peut etre vendue

        21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

        Difference meme quant au accouchement

        12:1 L`?ternel parla à Moïse, et dit: 12:2 Parle aux enfants d`Israël, et dis: Lorsqu`une femme deviendra enceinte, et qu`elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle. 12:3 Le huitième jour, l`enfant sera circoncis. 12:4 Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang; elle ne touchera aucune chose sainte, et elle n`ira point au sanctuaire, jusqu`à ce que les jours de sa purification soient accomplis. 12:5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang. 12:6 Lorsque les jours de sa purification seront accomplis, pour un fils ou pour une fille, elle apportera au sacrificateur, à l`entrée de la tente d`assignation, un agneau d`un an pour l`holocauste, et un jeune pigeon ou une tourterelle pour le sacrifice d`expiation.

        Pourquoi quant il s’agit d’un male elle sera impure 1 semaime et pour une fille deux semaine ?

        Loi sur les veuves

        25:5 Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l`un d`eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l`épousera comme beau-frère. 25:6 Le premier-né qu`elle enfantera succédera au frère mort et portera son nom, afin que ce nom ne soit pas effacé d`Israël. 25:7 Si cet homme ne veut pas prendre sa belle-soeur, elle montera à la porte vers les anciens, et dira: Mon beau-frère refuse de relever en Israël le nom de son frère, il ne veut pas m`épouser par droit de beau-frère. 25:8 Les anciens de la ville l`appelleront, et lui parleront. S`il persiste, et dit: Je ne veux pas la prendre, 25:9 alors sa belle-soeur s`approchera de lui en présence des anciens, lui ôtera son soulier du pied, et lui crachera au visage. Et prenant la parole, elle dira: Ainsi sera fait à l`homme qui ne relève pas la maison de son frère. 25:10 Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé.

        La polygamie Gn 36:2 ?saü prit ses femmes parmi les filles de Canaan: Ada, fille d`?lon, le Héthien; Oholibama, fille d`Ana, fille de Tsibeon, le Hévien;

        Gn 36:6 ?saü prit ses femmes, ses fils et ses filles, toutes les personnes de sa maison, ses troupeaux, tout son bétail, et tout le bien qu`il avait acquis au pays de Canaan, et il s`en alla dans un autre pays, loin de Jacob, son frère.

        Dt 21:15 Si un homme, qui a deux femmes, aime l`une et n`aime pas l`autre, et s`il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu`il n`aime pas.

        MK 10:11 Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard; 10:12 et si une femme quitte son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère.

        Gn30:2 La colère de Jacob s`enflamma contre Rachel, et il dit: Suis-je à la place de Dieu, qui t`empêche d`être féconde?30:3 Elle dit: Voici ma servante Bilha; va vers elle; qu`elle enfante sur mes genoux, et que par elle j`aie aussi des fils. 30:4 Et elle lui donna pour femme Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle. 30:5 Bilha devint enceinte, et enfanta un fils à Jacob.

        12:45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s`il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s`enivrer,

        Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 22:21

      • C’est bon , on est en France, faut arrêter de dire la femme doit se soumettre , ohhhhhh STOP
        D’où l’homme a le droit de battre sa femme ????
        Retourne chez les barbares avec t’es idées a la con !!!!

        Commentaire par Rio — 26/12/2014 @ 22:54

    • entièrement d’accord avec votre article! il faut éradiquer de notre pays cette secte innomable que constitue l’islam arriéré et plus que moyenageux pour ne pas dire « Barbare »! mais hélas le falot gouvernement actuel de notre pays continue à laisser faire!! il y a lieu de refuser toute nouvelle construction de mosquées!! il y a lieu de renvoyer chez eux tous ces indésirables venus profiter de nos largesses!! il y a lieu de les déclarer « persona non grata »!! après on continuera à balayer devant notre porte!!!

      Commentaire par Hélène Millaud — 22/05/2013 @ 10:14 | Répondre

    • C’est assez propre aux pensées totalitaires ça tient …. vouloir réunir un comité d’experts et leur demander de réfléchir à une question tout en ayant déjà la réponse, (en l’occurrence, classifier l’islam  » de secte, comme tu dis)….désolé mais c’est STUPIDE comme raisonnement !!
      (ce qui est surtout stupide c’est de voir un raisonnement là où il n’y en a pas)

      Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 07:43 | Répondre

    • Comment vous avez peur de l’islam, ceci est vraiment impressionnant. Vous ne connaissez rien de cette magnifique religion. Vous vous arrêtez sur ces femmes voilés, mais qu’elles se voilent si elles en ont envie. C’est LEURS libertés!!!!!!!!! de quelle liberté vous parlez quand vous dites liberté égalité fraternité?????? Vous n’allez pas obligé une femme a se mettre nue sous prétexte que la femme s’est battu pour avoir le droit de la femme. Non mais c’est du délire!!!!! En tant que femme voile, je suis tout a fait libre contrairement à ces femmes qui sont obligés de ce mettre a moitié a poil pour pouvoir faire parti de la société, nous nous ne sommes pas soumise a nos mari par contre vous, vous voulez nous soumettre à vous. Je ne veux pas montrer mon corps, mes cheveux, c’est mon droit en tant que femme, je fais ce que je veux de mon corps.

      Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 10:06 | Répondre

      • BLA BLA BLA BLA etc ….
        Autant niquer un chameau ou un bourricot ..
        Ils parlent moins .
        ala carambar!

        Commentaire par henri — 13/11/2013 @ 20:08

      • Dans cas la, pourquoi pleins d’hommes musulmans mariés ne se gêne pas pour aller draguer ( de façon tres vulgaire et déplacer ) ???? L’autre jour, j’étais en jean’s avec un manteau accompagner de ma fille 5 ans et on m’a dit a t’es bonne toi !!! Aucuns des hommes français ne m’aurait dit ca !!!!! Et après en avoir parler a un musulman il m’a dit c’est normal , la femme française est belle , et bien épiler ????
        Alors arrete avec ton voile , une copine tunisienne et contre le port du voile !!!!

        Commentaire par Rio — 26/12/2014 @ 23:04

  5. @Rogelio Pete Dumont , c’est excellent comme analyse et du reste c’est ça et pas autre chose, mais malheureusement la France va entrer dans un conflit sanglant, c’est inéluctable. Le danger vient qe ce que l’on veut instaurer l’ordre mondial………et que les habitants de la planète soient marqués de la marque de la bête: la fameuse µpuce-pich, l’implant RFID……et ensuite nous assisterons à la fin de cette humanité.

    Commentaire par André — 03/05/2013 @ 10:43 | Répondre

    • . L’apostat est puni de mort !

      Dans l’Ancien Testament, nous pouvons lire un passage très explicite quant au sort réservé à l’apostat.

      “Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l’une des villes que l’Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d’autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l’armée des cieux. Ce n’est point là ce que j’ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l’auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l’homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d’un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.” (Deutéronome 17,2-7)

      La Bible Annotée (Deutéronome 17,2) dit ceci :

      17.2 2 à 7 Tentative d’introduire l’idolâtrie. Ce cas, déjà supposé 13.6-11, est repris ici au point de vue de la procédure à suivre. Il est longuement développé, par la raison que la peine à appliquer est la mort.

      Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 22:26 | Répondre

      • La logique n’est pas le fort de Majid. Il essaye de dédouaner la violence actuelle intrinsèque à l’islam en nous renvoyant à la violence dans des textes bibliques datant de plusieurs millénaires.
        Alors, et d’une, on ne peut justifier ce qui est (la violence des textes de l’islam) avec ce qui ne devrait pas être (la violence dans les textes bibliques). Ce n’est pas parce que des textes de la religion juive justifie la violence que cela absout la violence de l’islam pour autant.
        Et puis autre argument imparable les juifs et les chrétiens ont depuis des siècles renoncés à ces pratiques violentes ce qui n’est pas le cas des musulmans en Arabie, au Soudan, au yemen etc…
        Cette tentative désespérée de justrifier l’injustifiable est véritablement affligeante.

        Commentaire par francaisdefrance — 13/05/2013 @ 13:38

  6. Reblogged this on L'horreur islamique and commented:
    Eh oui ! Selon le droit français l’Islam, qui ne repecte pas la liberté de conscience, est une secte, pas une religion…mais le droit français est il encore respecté au Frankistan ?

    René Marchand est l’auteur de « La France en danger d’Islam », son nouveau livre « Reconquista ou mort de l’Europe » semble important…

    Commentaire par mathesisuniversalis — 04/05/2013 @ 19:41 | Répondre

    • Excellente réponse !
      Claire et nette .

      Commentaire par henri — 05/05/2013 @ 10:44 | Répondre

      • Pour votre info, lisez les arrêts de la Cour Européenne des droits de l’homme des 31 juillet 2001 et 13 février 2003. « ….Nul ne doit être autorisé à se prévaloir des dispositions de la Convention pour affaiblir ou détruire les idéaux et valeurs d’une société démocratique….. » et plus loin  » la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie,

        Commentaire par laurentclau — 04/10/2013 @ 11:08

      • Nous savons tout cela. On attend juste que quelqu’un demande que l’on interdise toute pratique de la charia en France et ailleurs dans les démocraties. Cela va arriver c’est inévitable.

        Commentaire par francaisdefrance — 04/10/2013 @ 12:03

    • NON C’EST FAUX JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE L ISLAM N’EST PAS UNE SECTE…
      … ni selon le droit français, ni selon les législations d’aucun pays du monde d’ailleurs.
      Donc mathesisuniversalis, quand tu écris « Selon le droit français l’Islam, qui ne repecte pas la liberté de conscience, est une secte, pas une religion »…. cela me semble révélateur de la faiblesse de ton argumentation. On voit bien que tu essaye de donner de l’importance à ton point de vue en faisant comme si tu t’appuyais sur une définition juridique qui soutiendrait ta thèse alors que c’est exactement l’inverse puisque la loi française, a au contraire choisi d’autoriser l’Islam et à l’inverse d’interdire certaines sectes en France … C’est fou comme procédé d’écriture !!!

      Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 06:47 | Répondre

      • Que l’islam ne respecte pas la liberté de conscience ne semble pas vous déranger outremesure et c’est un point fondamental pourtant dont vous vous gardez de parler.
        L’islam ne demande pas à ses adeptes de faire don de leurs biens c’est vrai mais
        1) Pour y entrer il suffit de réciter 3 fois la shahada=profession de foi devant des témoins musulmans et le tour est joué
        2) Pour en sortir c’est les pieds devant
        Si ce n’est pas une secte cela y ressemble fort

        Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2013 @ 23:28

    • La encore je ne suis pas d’accord c’est entièrement faux.Les chrétiens considèrent que la Bible se compose de l’Ancien Testament et du Nouveau Testament. Il n’y a donc pas d’un côté les chrétiens avec le nouveau testament et les juifs avec l’ancien comme francaisdefrance tente de le faire croire.(autant pour moi, vous avez raison mais cela n’a aucune incidence sur mes arguments) (Posez la question à un prêtre et vous en serez convaincu).

      En plus, je ne crois pas que majid essaye de justifier la violence. Je pense plutôt qu’il cherche a briser la vision trop manichéenne qui consiste a penser qu’une religion est bonne a tout jamais et une autre mauvaise. Je pense que ce qui détermine si une religion est « bonne ou mauvaise » c’est surtout ce que les gens en font,(pas seulement il y a aussi la doctrine qui émane des textes. Chrétienté doctrine d’amour et islam doctrine de haine du non musulman. Ce n’est quand même pas la même chose) c’est à dire la manière dont ils la suivent.( ne tournez pas autour du pot l’islam est-il une croyance respectable selon vous?https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/05/29/alors-comme-ca-toutes-les-croyances-seraient-respectables-2/ )

      A ce sujet, je dois dire que ce qui me semble problématique actuellement avec la religion musulmane à la différence des autres, c’est que selon l’islam, les textes du Coran sont la parole directe de Dieu (Mohammed était illettré). Ce qui permet aux plus extrémistes, de refuser la possibilité d’interpréter les textes, en fonction de son propre cadre de référence et de son époque. (selon de dogme islamique, le coran est la parole d’Allah auquel il ne faut pas changer une virgule aussi quand je lis dans un verset « anéantissez-les » je ne vois vraiment pas matière à interpréter quoi que ce soit!)

      Je pense néanmoins, que c’est dû au fait que la religion musulmane soit beaucoup plus récente que les deux autres. N’oublions pas les nombreux actes répréhensibles que les chrétiens ont commis, comme le rappel à juste titre majid, (l’inquisition, les missionnaires etc.). (Cet argument est fallacieux et voici ce qui l’annule : »Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s’éloignant de leurs textes tandis que l’islam le fut en se rapprochant des siens. » Eric Conan, L’Express, 27 avril 2006. Les dogmes chrétiens et islamiques sont aux antipodes l’un de l’autre)

      Les valeurs chrétiennes ne consistent elle pas à ne pas rejeter l’autre, à ne pas dénigrer, à ne pas punir mais à chercher à comprendre et à pardonner ?
      Françaisdefrance, tu te positionnes en porte drapeau des valeurs chrétiennes (non je me contente de démonter les arguties de ceux qui veulent à tout prix mettre sur le même plan les violences d’hommes s’écartant de leurs textes sacrés, des chrétiens et les violences des musulmans qui eux le font au nom de leurs textes )de contre l’islam et pourtant dans tes post tu fais preuve de beaucoup d’incompréhension( doit-on comprendre un totalitarisme ou le combattre?) voir de haine,(je hais l’islam comme je hais le fascisme ou le communisme) c ‘est dommage.(serait-il dommage de critiquer Mein kampf? Or le coran c’est pire car le nazisme voulait anéantir les Juifs alors que l’islam veut anéantir sur la terre entière tous ceux qui refusent de se soumettre à Allah)

      Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 07:30 | Répondre

  7. Si l islam n est pas une religion pourquoi sont prophète est inscrit dans la bible si vous avez déjà lu la bible est non une de ces pseudo traduction merci

    Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 20:14 | Répondre

    • MDR! On évoquerait momo dans la bible? Du grand n’importe quoi. La bible relatant des faits antérieurs de quelques siècles voire millénaires avant la naissance de momo.

      Commentaire par francaisdefrance — 12/05/2013 @ 20:25 | Répondre

      • On relate aussie les signe de la fin des temps bien que la bible soit descendu il y a 2000 ans

        Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 21:28


      • Regarde ça si t sur de toi

        Commentaire par majid — 12/05/2013 @ 22:08

      • Bof, bof une vidéo de propagande visant à montrer à partir de considérations de spécialistes des langues sémitiques qu’un mot écrit en ydish ressemberait à Muhammad. La belle afffaire. Pour nous, faire d’un assassin, d’un pédophile, d’un tortionnaire,d’un pillard, d’un esclavagiste, un prophète est une insulte à l’intelligence humaine.

        Commentaire par francaisdefrance — 13/05/2013 @ 14:25

      • OUI majid a parfaitement raison, il est question de Mohammed dans la bible, après si tu veux ironiser pour couvrir ton manque de culture, c’est ton problème. En tout cas, c’est la version officielle soutenue par les théologiens français et par l’Église (institution) (des preuves SVP, on est pas obligés de vous croire sur parole)

        Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 08:10

      • Encore un hors sujet. Je me contrefous de la bible. Je fais un article qui montre que l’islam n’est pas une religion selon le droit français et l’argument est emprunté à un excellent écrivain René Marchand. Je constate que cet argument vous le qualifiez de grotesque mais qu’en aucune façon vous n’êtes capable de le contrer et je m’en réjouis.
        « Se faire traiter d’idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet » Georges Courteline.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2013 @ 21:59

      • Laissez tomber, pour me prendre le chou depuis quatre ans avec des musulmans pour leur expliquer leurs erreurs de perception sur la Bible je peux vous dire ce que majid en a compris: il parle du paraclet, le souffle de l’Esprit descendu sur les apôtres à le Pentecôte pour qu’ils partent évangéliser le monde. Malheureusement, la plupart de leurs erreurs découlent du fait que leur seule connaissance de la Bible vient de textes coraniques mal traduits ou mal interprétés de bibles des sectes chrétiennes de la péninsule arabique des 7è à 10è siècle. Quant ils ne sont pas sortis d’on ne sait où ou ne découlent pas de confusions importantes! J’ai eu beau me tuer à essayer de raisonner ceux avec lesquels j’ai pu parler rien à faire, à croire que la raison n’a pas droit de cité en islam.

        Commentaire par L.B. — 30/06/2014 @ 03:40

      • FDF laisser tomber, sûrement pas. Pour une raison simple, l’intérêt pédagogique pour les nombreux internautes qui fréquentent ce blog. Ils peuvent voir comment contrer les musulmans avec leurs propres textes. Vive le coran c’est l’arme absolue contre l’islam :
        https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/11/14/vive-le-coran-cest-larme-absolue-contre-lislam/

        Commentaire par francaisdefrance — 30/06/2014 @ 19:43

    • Inscrit dans la Bible ?
      Où ça ?
      Donnez chapitres et versets SVP !

      Commentaire par lagadafe — 12/05/2013 @ 21:25 | Répondre

      • Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l’homme

        qu’elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.

        Quoi de plus clair pour une prophétie ֹוּלֻכְו ,םיִּקַתְמַמ ,ֹוּכִחִּדַמֲחַמרְי תֹונְּב ,יִעֵר הֶזְויִדֹוד הֶז ;םיִָלָׁשּו,

        Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .

        Voici les différentes traductions que l’on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de

        cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.

        Cantique 5.16

        Son palais n’est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .

        Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

        (Bible Louis Segond)

        Cantique 5.16

        Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l’objet même du désir .

        Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !

        (Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un

        pluriel de majesté, tel que celui d’Elohim (pluriel d’élua), ou celui d’Adonaï (pluriel d’adon). Cet

        particularité de certaines langues, tel que l’arabe, l’hébreu ou le français, permet à une personne

        d’affirmer sa noblesse, c’est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de

        majesté » utilisé jadis, par les rois de France. ּדמחֻמ מחַמ ּדמחמ

        Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l’arabeدمحمen hébreuמחמד.

        Le suffixe « im » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

        Une autre chose qu’il serait intéressant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri

        (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.

        En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-

        deux fois, et seulement dix fois par ami.

        Si nous traduisons correctement d’après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin,

        Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d’Ismaël.

        Commentaire par majid — 13/05/2013 @ 22:53

    • Qu’elle bible… celle de l’islam. Tu derailles Majib..reprends toi

      Commentaire par antimomo — 06/12/2013 @ 11:33 | Répondre

  8. Arguments plutôt faibles. La France tolère pleins d’autres églises ou lieu de culte concernant des croyances qui ne sont pas des religions et bien des sectes ! Et beaucoup sont frequenté par des français « blancs »

    Commentaire par Aaa — 13/05/2013 @ 21:50 | Répondre

    • Nous sommes d’accord d’autres sectes sont tolérées. mais pour autant que je sache les sectes en France en sont pas considérées comme des religions avec les avantages reconnus à ces dernières par la loi de 1905 : liberté de pratique privée et publique.
      L’islam n’est pas une religion selon le droit français, nous l’avons prouvé, donc il doit être considéré comme uen secte et même une secte criminogène donc à interdire. Mais ce combat est à long terme.

      Commentaire par francaisdefrance — 13/05/2013 @ 21:58 | Répondre

      • Ce que j essaye de te faire comprendre ce que nous formons une seul est unique religion est que ce qui est interdit dans la bible l est dans le coran est que vous chretiens si vous suivez votre religion votre société ne serais pas dans l etat ou elle est. Est arrogant que vous êtes vous pratiquer de la bible que ce qui vous arrange est le résultat de votre parfaite ou l on ne peux plus dénombré les méfaits tellement il sont nombreux . Vous êtes d une naïfeter quand bien même il n y aurait pas de musulmans en europe est c mon rêve le plus cher votre d ecroulera toute seul vous pratiquer des intérêt sur l argent qui vous sont interdit par la bible est vous vous rendez compte aujourd’hui que toute vos finances s ecroule mais si la France a un cancer qui la ronge c clair que c pas les musulmans est n oublié pas que l islam ne veux pas dire arabe aujourd’hui vos frère est sœur se convertisse chaque jour de par le monde l islam appartient à tous le monde a bientôt est j espère que vous ouvrirez les yeux est que vous reprendrez le contrôle de votre pays qui n est pas tenue par des musulmans ni par des francais

        Commentaire par majid — 13/05/2013 @ 22:39

      • On est bien loin du sujet de l’article : l’islam n’est pas une religion selon le droit français. Point barre

        Commentaire par francaisdefrance — 13/05/2013 @ 23:08

      • TU ES LOIN D’AVOIR PROUVE QUOIQUE CE SOIT AVEC TROIS ARGUMENTS BOITEUX …. HEUREUSEMENT QU’ON VOTE PAS LES LOIS COMME CELA EN FRANCE

        Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 08:25

      • Si vous avez un cerveau prouvez que c’est boiteux.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2013 @ 22:03

      • DANS LE POST D’EN DESSOUS, QUAND A COURS D’ARGUMENTS, (DÉJÀ QUE TU N’EN AVAIS PAS BCP) (au contraire j’en ai plein et il sont l’air de vous embarrasser gravement et je m’en réjouis!) TU ÉCRIS :  » POINT BARRE »… C’EST TELLEMENT RIDICULE ….
        D’ailleurs, le « ON » dans ta phrase « on l’a prouvé »… veut tout dire. (oui des fois je suis fatigué de répéter les mêmes choses à des gauchiottes au cerveau de shadokk)
        Comme si trois blogueurs anonymes allé prouver qu’une des trois religions monothéiste vieille de milliers d’années était en fait une secte …. (si vous êtes trop bête pour ne pas comprendre que c’est une secte achetez-vous un cerveau)
        A la rigueur que tu t’interroges , que tu poses des questions, que tu essayes de comprendre certaines choses je veux bien mais là toi et tes partisans vous êtes juste grotesques !(encore un anathème pour discréditer sans le moindre argument. Pratique de gauchiotte décervelé. Vous êtes vraiment nul de chez nul.)

        Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 08:36

      • Si vous n’avez pas d’arguments à opposer parlez-nous de vos états d’âme, mais on s’en contrefout.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2013 @ 21:04

      • Mon pauvre enfant, si cela te te plaît tant de dire que l’islam est une secte alors fais toi plaisir. L’islam est une secte et après? ?????????

        Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 10:28

      • J’ai déjà répondu—->Commentaire par francaisdefrance — 14/05/2013 @ 20:54

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 19:21

  9. personnellement aucune religion n’est conforme au droit français, et aucun représentant ne pourrais en France dicter notre conduite sur des idéologies, la religion catholique est une secte juive, fondée par les juifs qui ont reconnu Jésus, toutes ces religions ne sont que des pretextes à répendre le mal, aujourd’hui les islamistes ne font que ce que les catholiques ou les juifs ,ont fait auparavant,….

    Commentaire par drag bullenbeiser — 14/05/2013 @ 20:35 | Répondre

    • « les islamistes ne font que ce que les catholiques ou les juifs ,ont fait auparavant,…. » sauf que des catholiques n’ont été violents qu’en s’écartant de leur doctrine qui prône l’amour du prochain quel qu’il soit alors que des musulmans ont été, sont et seront violents en vertu de leur doctrine l’islam intrinsèquement violent. C’est un gros bémol!
      Et puis je ne vois pas en quoi des violences qui datent de centaines années justifieraient les violences actuelles et futures de l’islam.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/05/2013 @ 20:54 | Répondre

      • De quel violence parle tu ? (mais de celle omniprésente dans le coran dont les versets qui prônent le jihad ou guerre religieuse éternelle et mis en application par les plus fanatiques. Voir [coran d’Hamidullah sourate 9 verset 29])
        Est si l islam n est pas une religion c est Aussie le cas pour le judaïsme est le christianisme ( Absolument faux, affirmation gratuite car l’apostasie est permise dans ces deux religions mais pas en islam où elle est punie par la peine de mort) qui avant d être traduit maintes prodigués les même enseignement dans sa majeure parti mais aujourd’hui les victimes de violence sont les musulmans (je suis d’accord et je note donc que vous reconnaissez la violence pratiquée au nom d’Allah contre des musulmans donc l’islam est bien violent. Pour une soi-disant religion de paix cela fait désordre)sui se fond bombardé depuis 10 ans dans l indifférence général est jamais ont ne fait etat du nombre de musulmans mort Que leurs âmes soit en paix alors que aux moindre militaire mort c sur toute les chaîne toute la journée est quesqu un français qui combater l empire allemand en 45 un résistant médailler
        Est un musulman qui défend ca terre un terroriste.( sa terre???Mort de rire. Quel culot d’affirmer une telle contre-vérité. La Palestine et même l’Afrique du nord ont été colonisées par les arabes par la violence-demandez aux Berbères ce qu’ils en pensent eux qui ont été islamisés de force- Et avant Arafat le mot palestinien n’existait pas c’est une invention de la propagande. De plus la Palestine a été occupée par de nombreux peuples différents mais ce qui est indéniable historiquement, c’est que le peuple juif a occupé cette terre des siècles et des siècles avant qu’elle soit colonisée par les Arabes) C vraie Qu un jour ça vat péter comme vous dite est c le destin mais sachez que dieux ne Laisse pas s elever les peuples indéfiniment est l histoire le prouve votre societer Aussie puissante Qu elle ait finira par decliner peux être meme d elle même mais l islam est une religion de paix est de miséricorde (mensonge énorme. l’islam est une idéologie totalitaire et criminogène pire que le communisme et le fascisme mais il sera vaincu aussi car les hommes préfèreront toujours la liberté à l’asservissement fut-ce à un dieu)malgré ce que vous en dite est si elle n est pas la première religion mondiale est je ne suis pas sur elle le saura tres bientôt.( Rien n’est moins sûr, vous êtes victime de votre propre propagande.En Afrique 6 millions de musulmans convertis au christianisme chaque année : http://youtu.be/tIZfdTjkNUY)

        Commentaire par majid — 14/05/2013 @ 23:17

      • Les fautes d’orthographe sont-elles volontaires ?
        C’est pénible à lire …

        Commentaire par lagadafe — 15/05/2013 @ 07:15

      • Si l islam n est pas une religion alors que sont prophète est ca venue sont décrite dans la bible la chrétienté n est donc pas une religion non

        Commentaire par majid — 03/07/2013 @ 22:57

      • Voilà un commentaire complètement hors sujet. Nous avançons un argument à savoir qu’il n’y a pas de liberté de conscience en islam vu que l’apostasie est punie par la mort ( ce qui n’est pas le cas pour le chritianisme, le judaïsme, le boudhisme etc qui elles peuvent donc être considérées comme des religions) et on nous parle de prophètes en retour ce dont on se moque totalement. La bible n’est pas comme le coran la parole d’Allah ce sont des histoires racontées par des hommes traduites et retraduites dans toutes les langues avec des erreurs inévitables aussi ça ne nous intéresse pas. Et puis dire que votre soi-disant prophète on en parle dans la bible c’est du grand délire de takieur musulman. Si une autorité chrétienne le disait ce serait plus convaincant.

        Commentaire par francaisdefrance — 04/07/2013 @ 09:51

      • Les mahométans avancent parfois que leur prophète fut prédit dans la Bible ce qui est bien entendu totalement faux. En fait ils font référence à un évangile apocryphe très tardif dit de Barnabé. De toutes évidences c’est un babil sans consistance qui ne tient pas la route.

        Commentaire par Rogelio Pete Dumont — 04/07/2013 @ 10:00

      • Mais de quelle violence vous parlez?????? Vous parlez des femmes voilés qui se font aggressé a chaque coin de rue, devant leurs enfants???? C’est de ses violence que vous parlez? ??

        Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 10:33

    • Une secte se définit entre autre par la volonté de ceux qui la dirigent de s’approprier les biens de leurs disciples (comptes bancaires, maisons, voitures etc). Dans le cas de la religion musulmane ce parallèle n’est pas si facile.
      Tout comme dans les autres religions, ceux qui possèdent des biens importants sont encouragés à faire preuve de charité avec les plus
      nécessiteux…. On parle bien de la charité Chrétienne sans que cela ne choque personne. Pas la peine non plus de rappeler que l’Église est l’un des plus important propriétaire foncier en France et que le Vatican est particulièrement riche). Si la religion musulmane est une secte qui en serait le (les) gourou ? Pas la peine de rappeler qu’à l’intérieur même de la religion musulmane il existe différents courants de pensées, différents groupes religieux, profondément opposés d’ailleurs.

      Enfin, chez ceux qui se revendiquent musulmans, on trouvera des musulmans modérés ou même laïcs, la grande majorité des musulmans de France (plutôt guidés par des valeurs culturelles, traditionnelles, historiques, ), de même on trouvera des puristes de la religion. Ce simple fait s’oppose à la définition de secte. « Selon Weber et Troeltsch l’Église accepte un compromis avec le monde, alors que la Secte le récuse. Dans l’Église, il y a deux catégories de personnes : clercs ou religieux d’un côté, laïcs de l’autre. Aux premiers, une morale exigeante; aux seconds, une morale plus accessible. Cette distinction clercs-laïcs ne se retrouve pas dans la Secte : tous les membres y sont, en principe, égaux et tous sont soumis à la même morale, exigeante. ».

      Meme si la religion musulmane, effectivement beaucoup plus jeune que la religion juive ou chrétienne (qui rappelons nous ont chacune commis des erreurs et même des horreurs en leur temps) pose aujourd’hui un certain nombre d’interrogations et de difficultés, se tromper de définition c’est se tromper de combat.

      Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 04:58 | Répondre

  10. Tu connais rien sur l islam car tu es un ignorant . Vs avez la haine de l islam car c est la meilleur religion et il faux etre pur pour la pratiqués tout en respectant les autres religions.(on voit tous les jours en Egypte comment les « gentils » musulmans traitent les coptes. Vous en avez pas marre de raconter vos bobards et de faire semblant d’y croire) Posez vous plutôt des questions des pédophiles ds vos églises et vos foyers ( ne pas confondre intégristes et les musulmans qui pratiquent leur foi avec fiertés) .vous avez plus d hâter , alors que ds l islam des personnes de religion chrétienne juive .se comvertissent ds l islam juste le fait qu ils ont le Saint coran. Vous musulmans du monde soyez fier de vous et ne tomber pas dans l intégrisme.

    Commentaire par Boudjema Lahyani — 23/05/2013 @ 16:22 | Répondre

    • Ne vous fatiguez pas, tous vos mensonges , falsifications , dissimulations indiffèrent tout le monde. On sait lire et on a lu vos textes pourris coran, hadith, sira. Celui qui applique les injonctions du coran est un intégriste c’est à dire un terroriste islamique qui n’est pas encore passé à l’action.
      Votre commentaire est d’ailleurs hors sujet car en aucune façon vous ne répondez à l’affirmation que l’islam n’est pas une religion selon le droit français et pour cause cet argument est béton.

      Commentaire par francaisdefrance — 24/05/2013 @ 10:07 | Répondre

      • Aucun texte religieux n’est linéaire, ils posent des questions et interrogent pour nous faire réfléchir et avancer. Il faut faire attention aux textes / aux éditions, qui sont volontairement traduits d’une certaine manière pour soutenir des courants de pensés minoritaires généralement minoritaires.
        Je trouve ta réponse un peu rapide « Françaisdefrance », n’oublie pas que certains théologiens passent leur vie à étudier les textes que tu dénigres en une phrase, ça fait ni très sérieux sérieux, ni très intelligent de dire « on a tous lu et tout est nul »…(puis-je savoir où j’aurais écrit cela? C’est pénible ces petits bouts de soi-disant citations où on ne sait pas de quoi on parle)
        « Se faire traiter d’idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet » Georges Courteline

        Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 06:28

    • Le coran est rempli de contradictions , il est préché une chose et quelques haddiths plus loin le contraire du précédent. L’islam c’est l’obscurantisme, l’ignorance ,l’absence de réflexions,l’immobilisme le plus total ce qui a empécher le monde musulman d’évolué.Il suffit de voir le dévelopement civilisationnel et économique de celui ci ne serait ce que par rapport aux pays asiatiques (hors mi quelques exceptions comme l’indonésie) pour s’appercevoir de leurs retards dans beaucoup de domaines.

      Commentaire par PATTON — 13/06/2013 @ 13:01 | Répondre

      • Patton, ce que tu dis n’a rien à voir avec le sujet et en plus c’est totalement faux…. la situation économique des pays du monde n’a rien a voir avec les religions, sinon pourquoi Dubaï et l’Arabie saoudite seraient si riches quand pas mal de pays africains musulmans ou chrétiens seraient si pauvres. Idem pour l’Asie, il ne me semble pas que la situation économique de la chine soit comparable à celle de la Mongolie par exemple, (petit clin d’œil tout spécialement choisi pour toi 🙂
        De même, la chine a beau être une puissance économique incontestable, ça n’en reste pas moins le pays où le taux de condamnés à mort est le plus élevé. Un pays où les libertés individuelles sont peu respectée.

        Petit rappel, niveau civilisation, le moyen orient actuel est l’une des régions, si ce n’est la région la plus riche en terme de vestiges historiques, et traces de civilisations à la fois anciennes et avancées.

        Par exemple, concernant les chiffres de notre système décimal, ils sont en réalité indiens et non pas arabes. Mais les Arabes les ont réutilisés dans leurs travaux dés le 7°siècle. Si aujourd’hui on les appelle encore « chiffres arabes » c’est parce que les Européens les ont découverts au sein de l’empire arabo-musulman plus tardivement ( entre le 12° et 13° siècle, seulement). Dans le domaine des mathématiques, les arabes ont synthétisé à la fois les connaissances indiennes en observation et en calcul et la démarche d’analyse grecque, à savoir la démonstration. A cela, ils ont apporté une nouvelle approche fondamentale, l’expérimentation, la recherche des preuves qui va devenir une des caractéristiques de la science. A partir des acquis anciens, cette civilisation développe énormément le monde des mathématiques.

        Il faut bien différencier état actuel d’un pays, d’une politique et aspect civilisationnel (surtout quand on cherche à employer ce genre de mot, autant vraiment savoir de quoi on parle …. c’est mieux PATTON)

        Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 06:13

      • As tu lu le coran en entier ou as tu juste relevé des passages qui t intéressé? Si tu las entièrement et que tu y as vu des contradictions c’est tous simplement parce que tu as commencé le livre en etant pessimiste avec l’intention de chercher des problèmes.

        Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 10:47

      • Arrêtez vos bobards. Pourquoi 2 versets du coran expliquent que quand 2 versets se contredisent c’est le dernier chronologiquement qui abroge l’autre. C’est la preuve irréfutable que le coran est truffé de contradictions pour qui a un cerveau intact.
        « si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Nesais-tu pas qu’Allah est omnipotent ? » [Coran 2:106]

        « Quand Nous remplaçons un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre » –ils disent : Tu n’es qu’un menteur. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »[Coran 16:101].

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 18:43

    • Bien parlé. Bravo!!! Il raconte des bobard et il font semblant d’y croire, lol!!! Et les bébés mis dans les congélateur, mis dans des sacs poubelles, un tel a tué un tel parce que sa femme l’as trompé avec son frère ou son père. Vous essayez de vous cacher grâce à l’islam. Heureusement qu’il y a l’islam sinon comment feriez vous? ??? La est la question.

      Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 10:40 | Répondre

      • Les disfonctionnements de nos sociétés occidentales ne peuvent servir de caution à ceux des sociétés musulmanes.
        On ne peut justifier ce qui est (la violence intrinsèque à l’islam des sociétés islamiques) avec ce qui ne devrait pas être (les violences dans les sociétés occidentales qui sont infiniment moins fréquentes.

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 19:03

    • Est tu croit quoi que chez les musulmans ya pas de pedophilie arrete je les vue reportage en irak les hommes sorte avec des enfant main dans la main est ce petit garcon serra violet par ce bon musulmans….

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 11:40 | Répondre

  11. Message supprimé car à peine lisible et en plus totalement hors sujet. Dans l’article on attaque l’islam et pas les musulmans.
    Les autres messages ont été virés pour la même raison. Inutile de poster quand on ne connait pas le français et qu’on s’exprime en charabia.

    Commentaire par Mr.Red — 12/06/2013 @ 10:31 | Répondre

  12. Je souhaiterai aussi ajouter qu’aucune religion, qu’elle soit chrétienne, juive ou musulmane, ne s’est imposée telle qu’elle existe aujourd’hui sans avoir eu
    recours à la violence, à la répression, et aux massacres.
    Sur ce plan là, on peut dire qu’elles se valent bien ( non justement elles ne se valent pas car la doctrine chrétienne prône l’amour de l’autre alors que l’islam prône la haine de l’autre, du non musulman. Et puis l’islam est vérité intemporelle, immuable donc inamendable )et qu’aucune n’est vraiment meilleure que l’autre…peut être parce que le dénominateur commun à toutes les religions, ce sont les humains.
    Dans les mains des hommes, les religions sont des armes puissantes pour manipuler les foules et obtenir toujours plus de pouvoir. (entièrement d’accord)

    Si dieux nous a tous créé a son image, nous lui avons bien rendu…

    Commentaire par olivier — 14/06/2013 @ 05:16 | Répondre

    • et parler un peu plus des juifs aussi car eux ils mangent aussi hallal cacher et leur enfant aussi a la cantine mais eux sa vous derange pas mdr l hypocrisie

      Commentaire par Mr.Red — 16/06/2013 @ 05:34 | Répondre

      • Encore un gros mensonge. les juifs n’emmerdent personne dans les cantines à contrario de beaucoup de musulmans

        Commentaire par francaisdefrance — 16/06/2013 @ 19:55

  13. se qui me fait rigoler avec les gens comme toi cest que sa efface directe les discutions des lors que sa te convient pas en evoquant des escuses bidon du style tu cest meiu ecrire francais que les autres et avec tes belles phrases toutes faite alrs que tu a jamais lu le corant ni la bible tu te prend pour un prof de francais et pour te dire que les chretiens quand ils faisaient des croisade (les croisades ont été créées pour liberer les lieux saints chrétiens et juifs que les musulmans leur interdisaient. Voilà la vérité)et massacrais tous la bible etait la meme et tu dis que la bible prone amour (c’est facile de me prêter des paroles que je n’ai jamais prononcées pour les critiquer ensuite. C’est vous le menteur, le falsificateur )et le coran haine alors lit un peu plus et tu vera qu il n y a pas beaucoup de difference et que lislam ne prone pas la haine de lautre (MDR l’islam qui combat tout ce qui n’est pas lui-même ne prône pas la haine. C’est la meilleure de l’année) mais vu que ton correcteur de faute te permet de pas faire de faute mais sa te permet pas de d instruire correctement et de lire un livre jusqua la fin sans comprendre en plus se que tu a envie de comprendre mais se qu il se dit vraiment entre les lignes et pour ta gourverne un muslman ne pas etre disocie a l islam car pour etre musulman votre pratiquer l islam et les immigres qui ont travailler pendant 40 ans pour la france et qui ont pratique leur islam sans enbeter personne (oui car ils étaient très peu nombreux à l’époque )depuis toutes cest annees du jour au lendemain leur religion aurait changer pour prone le mal relie toi inculte raciste que tu es pour cacher ta haine ou ton racisme deriere de faut sujet et d allieur pourquoi tu parle pas des juifs (parce qu’eux ne tuent des innocents et ne visent pas à soumettre la terre entière à leur dieu comme les musulmans) qui ont leur religion s enblable au muslman et tu pourra effacer le poste encore (non au contraire ça permet aux internautes de voir la takia musulmane à l’oeuvre et surtout de solides réponses qu’ils pourront réutiliser à l’occasion) car la verite n est jamais bonne a lire ni a entendre et surtout tu dois faire bonne figure devant tes lecteures et pas perdre la phase mdrrrrrrr petit tu a encore beaucoup de chose a apprendre dans ta vie et il y aura jamais la guerre comme tu le dis sa va pas craquer tes reves ne sont que dans ta tete bien vide de sens ignorant que tu es (malheureusement de nos jours de nombreux occidentaux connaissent mieux l’islam que beaucoup de musulmans qui ont été abusés par des gens plus instruits qu’eux et qui ne leur ont enseigné que les versets tolérants du coran (versets mécquois pour la plupart) sans leur dire que ces versets étaient abogés par des versets ultérieurs (médinois) violents comme le verset 29 de la sourate 9 )
    http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

    Commentaire par Mr.Red — 16/06/2013 @ 05:28 | Répondre

  14. et pour ta gouverne toutes les religions sont identique (faux, on ne voit que des musulmans se faire sauter pour tuer un maximum d’innocents. Ca s’appelle la terreur utilisée par mahomet pour développer l’islam )a quelles differences le vrai probleme sont les gens comme vous qui prone la haine de lautre (absolument pas, nous avons de la haine contre une idéologie totalitaire et criminogène: l’islam au même titre que pour le fascisme ou le communisme) ou alors cest terroriste qui se font passer pour des mulsman et salisse la religion au nom de leur delire (faux les terroristes sont les vrais musulmans. Ils suivent les injonctions violentes du coran qui ont abrogé toutes celles qui étaient tolérantes. C’est la règle de l’abrogation que tellement de musulmans ignorent comme vous peut-être) leurs propres interet mais soit au moin franc et parler des vrais problemes et non de problemes qui ne sont pas fonde car les anciennes generation non eu aucun mal a pratiquer leur islam et etre en france sans prone la violence comme tu dis menteur. (ils étaient peu nombreux à l’époque et donc ne demandaient rien. Mais plus les musulmans sont nombreux plus leurs exigences s’affirment. Vieille arme mahométane de la démographie)

    Commentaire par Mr.Red — 16/06/2013 @ 05:48 | Répondre

  15. et pourquoi il y a autant de guerre entre soidisant muslman qui ont la meme religion cest que les probleme ne vienne pas de l islam (bien sûr que si car ce sont les conséquences de la succession de mahomet que les sunnites et les chiites se sont disputés. Donc ces guerres entre musulmans ont tout à voir avec l’islam. Et puis il y a aussi la guerre sainte, le jihad contre tous les non musulmans prônée dans le coran et le coran c’est bien l’islam non?) ou mosque etc mais vient bien de l homme et des degat qu il peut faire avec et tu habite en france tu comprend quoi de la palestine et israel quand on tuera toute ta familles (par exemple à cause de roquettes envoyés par le hamas sur israel en les tirant du toit d’une école ou d’un hôpital en espérant une riposte qui tuerait des civiles innocents. C’est abject) devant toi on verra comment tu reagirait dans ton confort a critiquer de se que tu ne connait meme pas moi les seuls probleme que je vois en france cest pa lislam mais la jeunesses de merde qui se prennet pour des muslmans et font passer un mauvais message alors que j ai des voisin partout autour de moi qui pratique l islam et j ai jamis eu un probleme avec eux au contraire tres gentil et prone le bien autour de eux de leur voisinage au contraire de se que tu affirme (où aurais-je affirmer cela? C’est de la pure invention. Encore une fois je lutte contre l’islam, pas contre les musulmans) ton debat est un leurre pour tous les incultes qui ecoute tf1 (je n’ai pas de TV) que des marionette qui ne veulent entendre se quelles veulent bien entendre comme les histires de hallal alors que sa ramene des emplois et raporte plein d argent (plein d’argent qui va à l’islam ce que nous refusons) mais cest vrai qu il ne faut pas ramener la religion au ecole je sus d accord mais sa vaut aussi pour les juifs(mais les juifs ne demande pas à manger casher dans les cantines scolaires à contrario des musulmans qui harcèlent tant d’écoles laïques)

    Commentaire par Mr.Red — 16/06/2013 @ 05:57 | Répondre

    • Il suffirait de prendre des bons livres d’histoire ainsi que des témoignages d’époque.
      Cela éviterai d’écrire des con….!

      Commentaire par lagadafe — 12/07/2013 @ 12:48 | Répondre

    • Je comprends que vos commentaires aient été supprimés, leur lecture est un supplice! On m’a appris à respecter mon interlocuteur, ce ne semble pas être votre cas, car quelque soit l’éducation que vous avez reçu, massacrer le français à ce point et trouver cela normal est une honte et devrait vous interdire la parole. Pour les soi-disant arguments que vous avancez, je trouve que français de France vous répond posément, avec calme et intelligence. J’ai lu la Bible, plusieurs fois. J’ai lu le Coran, deux fois. J’ai même lu une bonne partie de la Torah. La Bible a beau avoir hérité dune part juive, le christianisme, comme son nom l’indique, découle du Christ, et se base pour ses fidèles, sur le Nouveau Testament, encore plus sur les Evangiles. Je ne comprends pas toujours pourquoi il faut absolument l’Ancien Testament dans une Bible, vu que je lis et m’inspire surtout du nouveau, mais l’Ancien est bien notre héritage, même si on n’en tient pas plus compte que cela. Sinon, j’appliquerais peut-être l’épuration ethnique si souvent pratiquée par les juifs après la perte de la terre promise. Auquel cas je pratiquerais comme les islamistes terroristes en pays musulman, je tuerais mes frères de même religion parce que leur pratique ne me semble pas assez fidèle aux lois de mon dieu. En me basant sur les paroles et édits de mon dieu. or, je suis chrétienne, ce qui m’interdis de m’en prendre à quelqu’un à cause de sa ou ses différences, sauf si c’est pour me défendre ou défendre les miens. C’est une différence de civilisation.
      Et pour répondre à ramou, grand bien vous fasse de vous être convertie à l’islam, mais votre pratique acharnée de la takkya (ou le port d’œillères) n’empêche pas ceux qui savent s’informer de savoir que 80 % des personnes en prison sont de culture musulmane (noms musulmans, ou personnes n’étant pas d’origine musulmane mais convertie à l’islam), et si l’on compte les condamnés en incluant ceux qui ne sont pas en prison, la proportion est plus forte encore. C’est sûr que les musulmans ne posent pas de problèmes en France! Pas tous, mais ceux qui posent problème sont bien plus souvent musulmans que leur proportion de la population ne le laisserait escompter! Il y a donc bien un problème avec les valeurs véhiculées par la culture musulmane.
      De plus, et voici pour olivier (qui ne doit pas savoir grand chose de la Bible vu comme il en parle et parle des chrétiens), la définition de secte par la MIVILUDES et de nombreux textes français, européens et internationaux, basant les points d’identification d’une secte inclut le fait que la religion change profondément le comportement social et familial de l’adepte: les musulmans et musulmanes qui pratiquent de manière fondamentale (c’est-à-dire la plus fidèle au coran, à la sunna, à la sirah et aux hadith) refusent de serrer la main voire de toucher quelqu’un d’un autre sexe, parfois même du même sexe mais non musulman; ils refusent de manger du porc et de boire de l’alcool, et pour se faire peuvent fuir les évènements festifs en incluant (apéros entre amis, pots de départ ou d’accueil d’un collègue de travail, repas d’entreprise comme à Noël, etc…), sauf si ils se sentent suffisamment en force pour imposer qu’on leur propose des aliments et boissons compatibles à leur pratique, et, de nos jours, vont jusqu’à demander du tout halal pour tout le monde même quand ils sont minoritaires (empêchant les autres de jouir de la liberté qu’ils se sont arrogée!); refusent d’être soignés par des gens de l’autre sexe, même si ils sont eux-même musulmans (bonjour le casse-tête dans les hôpitaux, publics comme privés!). Trois petits exemples qui montrent comme une religion de tolérance (ha ben non, je viens de démontrer le contraire!), de paix (c’est pourtant celle qui fait le plus de morts par an dans le monde et même devant les guerres en cours!) et d’amour (pareil que la paix, pour d’autres exemples regardez l’actualité c’est flagrant!) nous pourrit la vie depuis 40 ans au point que nous sommes en droit de demander à en finir avec ce fléau. Le communisme aura été le pire fléau porteur de problèmes de société et de morts de civilisations et de cultures du XXè siècle. L’islam est pire que le communisme (car c’est bien une idéologie politique, religieuse, sociale, sociétale, légale, culturelle sur tous les plans), sur les 1500 ans écoulés!
      Sans compter que, même si certains chrétiens ont commis des exactions impardonnables, le christianisme a apporté des avancées (humaines, sociétales, judiciaires, culturelles, etc…) qui ont forgé la grande famille des cultures occidentales et l’ont érigé en phare du monde pendant des siècles. L’islam n’a jamais été, n’est absolument pas et ne sera jamais dans ce cas, car par définition, un texte révélé et non-modifiable ne peut susciter de réflexion, donc d’avancée.

      Commentaire par L.B. — 30/06/2014 @ 04:29 | Répondre

  16. « Qu el cataclysme que tu parles , pour libéré là France des nazi, les musulmans sont venus , pour la rebatir ils étaient la alors que vs collaborateurs vs vs prenez pour des resistants. Si hitler ne voulait pas conquérir le monde vous serez tous des nazi s et on le voit de nos jours des qu il y a une crise on met tout sur le dos des musulmans comme avant vs le mettiez sur les juifs ( fuch) vs pouvez en tuez tout jour avoir la haine envers ns mais on seras toujours la. Car ns au moins on a la foi.

    Commentaire par Boudjema Lahyani — 23/05/2013 @ »

    pourquoi donc, il y a eu grande collaboration entre l’islam et les nazis pour dominer le monde et exterminer les juifs !! ils ont meme eu des régiments entier dans la SS, et d’ailleur, ce fut les pîre boucher de toute la guerre ! même Hitler lui-meme le disait !! c’est peu dire !
    alors venir dire que c’est grace aux musulmans que nous somme libre du joug nazi ,….. faudrait un peu regardé l’histoire, la vrai !!!

    Commentaire par caisse433 — 11/07/2013 @ 22:03 | Répondre

    • Et l’invasion migratoire a commencé dans les années 70 et desolé à cette époque la France était reconstruite.

      Commentaire par francaisdefrance — 12/07/2013 @ 10:50 | Répondre

  17. On pourrait en dire de Mahomet ce chamelier inculte, mais aujourd’hui je ne voudrais préciser qu’un élément que les imams ne crient pas sur les minarets. Khadidja était une riche veuve, mariée déjà 3 fois la cougar et qui avait dans ses employés pour s’occuper des chameaux un certain momo, jeune et plein de vitalité (celle notamment qu’il utilisait pour égorger ses prisonniers entravés). Khadidja donc le met dans son lit et trouvant que le bougre avait tout du bonobo, elle en fit son mari: dans la bonne société mecquoise il était plus sérieux d’avoir un mari même beaucoup plus jeune qu’un amant. Promotion donc …canapé ! Mais là ou c’est drôle c’est que le mariage a été célébré par un certain Ben Nofal, ci devant oncle ou cousin de khadidja et surtout en qualité d’évêque chrétien (eh oui !!). l’évêque Ben Nofal qui se chargeât ensuite de faire l’éducation monothéiste de Mahomet ( on doit plaire à la famille pour mériter le nouveau statut). Et c’est bien longtemps après, après la mort de son évêque que momo s’est inventé Gabriel et la suite pour se donner de l’importance et sortir de ce rôle d’employé-mari !
    La suite on la connait: à chaque désir de momo c’était Gaby qui annonçait un verset adéquat; comme lorsqu’il eut envie d’épouser la jolie femme de son fils adoptif :  » Allah donne à son messager le droit sur toute femme avant tout autre » et hop obligé de divorcer le fiston et momo la b…. et l’épouse. Quand un poète se moque de ses délires allah décrète le paradis pour celui qui ira l’égorger etc…..et hop l’islam c’est parti et le coran fut ficelé en 24 ans par les 3 califes successifs (Abou Bakr (père de la petite aîcha))2ans, Omar 12 ans, Othman 10 ans !)

    Commentaire par Albatros — 16/07/2013 @ 20:19 | Répondre

    • Moi je contredirais pas ceux que vous dites car Dieu seul sait ce que j’ai dans le coeur et Il sait aussi qu’adviendras t’il de chacun de nous après notre mort et je n’aimerais pas être a votre place. Que Dieu nous guide et vous ouvrent les yeux inchaAllah.

      Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 11:02 | Répondre

  18. Arrêtez de dire n’importe quoi sur l’Islam ,vous parlez de l’Islam alors que vous n’y connaissez rien (parfaitement faux et cela vous embête bien que que FDF et tant d’autres aient réussi à ouvrir les yeux d enombreux Français), l’Islam est une vraie religion (faux c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion), ce n’est pas une secte , vous , vous croyez que tous les musulmans sont des terroristes (non mais ils pourraient le devenir si les terroristes gagnaient la guerre qu’ils ont déclaré au monde non musulman)ce sont des terroristes en puissancealors que c’est faux , les vraie musulmans ne sont pas comme ça (Ah encore la fable des vrais musulmans. On attend qu’ils défilent dans nos rues pour dénoncer les exactions barbares commises en criant Allah Akbar), vous ne respectez même pas cette religion et vous dites des choses fausses (lesquelles? Vous êtes incapable d’en citer une seule), malheureusement vous croyez que les musulmans veulent faire la guerre au monde entier mais c’est faux( non c’est parfaitement exact, c’est la doctrine clairement exprimée dans le coran. Le pieux musulman se doit de mener la guerre sainte, le jihad jusqu’à ceque la terre entière appartienne à Allah ), l’Islam est une religion de paix et de partage ( oui c’est vrai mais gros bémol ce n’est vrai que pour les musulmans entre eux et les non musulmans sont considérés pire que les animaux), vous dites des choses raciste quand vous dites que les musulmans doivent retourné dans leurs pays (nous ne disons pas cela mais qu’une personne d’origine musulmane qui souhaite vivre en France devra reconnaitre la prévalence de nos lois sur toute autre et notamment sur la loi islamique= la charia. On ne peut faire allégeance à deux lois incompatibles) , la France est un pays laïc , toutes les religion peuvent cohabiter, les musulmans respectent toutes les religion ( oh le gros mensonge! Tout le monde connait le grand amour que les musulmans vouent au judaïsme. Les juifs étant traité de singes et de porcs dans le coran. je ne cite pas les versets que je connais mais ces faits sont bien connus), les musulmans ne font pas de différences avec ceux d’une autre religion (et ceux qui ne croient pas faut-il les tuer,), quelle importance ? Vous croyez les musulmans suivent une secte de terroristes comme al quaïda ou Ben Laden mais c’est entièrement faux , ces gens là ne sont pas musulmans , ces gens là sont islamistes , ils ont transformé et falsifier l’Islam a leur manière, ces gens là ne sont pas musulmans (mais si mais si ces gens-là appliquent les injonctions du coran, de votre coran. ce sont eux les vrais musulmans), c’est a cause d’eux que les gens croyent que l’Islam n’est pas une religions mais une secte ( d’autres arguments sont valables. accès simplifié à la secte : il suffit de lire 3 fois la chahada devant 2/3 témoins musulmans et hop on est musulman. par contre si on quitte la secte la punition c’est la mort. ca suffit amplement à prouver que l’islam est une secte), s’il vous plait ne confondez pas islamiste et musulans , ne confondez pas ces gens là et les terroristes aux musulmans , les gens dont vous avez paler dans vos réponses ce sont les islamistes et non les musulmans . Que nous Soyons musulmans , chrétiens , juifs … Respectons ces religions . J’espère vous avoir convaincu et vous avoir fait changer de point de vue sur l’Islam car tout ce que vous avez cru savoir sur l’Islam est faux( facile de l’affirmer sans preuve!) , maintenant , s’il vous plait , je vous demande de respecter cette religion , car l’Islam est bien une vraie religion (non l’islam ne respecte pas la liberté de conscience donc d’apostasier ce n’est donc pas une religion selon le droit français qui lui assure la liberté de conscience dans sa constitution), j’ai parler au nom de tous les vraie musulmans , aprenez a connaitre cette religion et vous verrez que c’est une belle religion (comment pourriez-vous me convaincre alors que vous n’avez pas le moindre argument à nous offrir).( non c’est la pire idéologie totalitaire, le pire fascisme jamais inventé)
    A notre tour de vous appeler à reconnaitre le bien-fondé de nos critiques et de quitter cette infâme secte. Quittez vos frères en barbarie et venez rejoindre vos frères en humanité

    Commentaire par achraf — 22/07/2013 @ 13:56 | Répondre

    • Encore une fois notre cible n’est pas le musulman mais une croyance, une doctrine, une idéologie totalitaire criminogène l’islam. le pire des fascismes jamais inventés. Il suffit de lire le coran pour s’en convaincre en tenant compte de la règle de l’abrogation qui annule tous les versets tolérants de l’époque mecquoise où momo était faible, avec peu d’adeptes. C’est fou ce qu’il était tolérant momo à l’époque!
      Citez-nous un seul verset montrant que l’islam serait une religion de tolérance et de paix. Un seul SVP et je vous prouve que c’est un verset abrogé qui n’a qu’un but rouler les koufars dans la semoule comme vous essayez de le faire.
      Autre point les textes musulmans attestent que momo était un pillard (le butin est codifié dans le coran; dites-moi si c’est faux!), un assassin notoire et un commanditaire d’assassinats de poêtes et poêtesses qui se moquaient de lui. Il a épousé Aïcha à 6 ans et l’a défloré à 9 ans. Comment peux-t-on faire un prophète d’une pareille crapule?
      Le pseudo argument comme quoi on serait des ignorants sur l’islam ne convainc plus personne et nous sommes nombreux à être capables de critiques que nous puisons dans les texstes musulmans eux-mêmes et donc impossible à réfuter par un musulman. D’ailleurs dans votre commentaire aucune critique précise, qu edu baratin sans consistance.
      On vaincra l’islam grâce à ses textes fondateurs.
      VIVE LE CORAN C’EST L’ARME ABSOLUE CONTRE L’ISLAM : http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf
      Religion d’amour de tolérance et de paix??? C’est de la propagande, de la takia. Lisez-plutôt :
      http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02/23/versets-revelateurs-du-coran-a-legard-des-non-musulmans/

      Commentaire par francaisdefrance — 22/07/2013 @ 15:05 | Répondre

      • Vous parlez du Coran mais avez vous simplement lu la Bible ? On peux y lire le contraire de la tolérance et de la paix … Ne jugez pas une religion que vous ne prétendez connaître (et non je ne suis pas musulmane) alors que n’importe laquelle des 3 religions monothéiste est très loin d’être synonyme de tolérance et de paix pour reprendre vos mots et n’applique pas non plus ce qui y est écrit.

        Commentaire par Alice — 18/09/2013 @ 00:18

      • La bible je m’en contrefous car ce ne sont pas les adeptes de la bible qui menacent ceux qui ne veulent pas y croire. Je ne me sens pas menacé par les Juifs ou les Chrétiens qui, eux, ne se font pas sauter au milieu d’innocents pour en tuer le plus possible.
        Arretez avec votre relativisme insensé. Les religions monothéistes ou pas ne sont pas à mettre sur un même plan. On juge la respectabilité d’une croyance à l’aune de ses conséquences.
        Je constate que vous ne trouvez rien à rétorquer à l’argument avancé pour justifier que l’islam n’est pas une religion selon le droit français.

        Commentaire par francaisdefrance — 18/09/2013 @ 13:45

    • Et bien au nom de tous les non-musulmans qui savent lire et ont bien compris les messages contenus dans le coran, je vous invite à apprendre à lire, à lire le coran et à revenir nous dire que vous n’avez pas trouvé un appel au meurtre (des infidèles ou des associateurs ou des polythéistes ou des sodomites, la liste est longue, j’en oublie!), une incitation à spolier ou maltraiter (même catégories qu’auparavant), ou même mieux un seul passage qui dit véritablement qu’allah vous aime, qu’allah est amour et compassion, qu’il vous ordonne d’aimer votre prochain comme vous même, comme vous l’aimez lui. J’ai hâte de vous lire!

      Commentaire par L.B. — 30/06/2014 @ 04:37 | Répondre

    • Nous ne stigmatisons pas les musulmans dans leur ensemble mais nous combattons une croyance, une doctrine totalitaire et criminogène : l’islam même si nous combattons bien évidemment ceux qui veulent nous soumettre à Allah par la persuasion ou par la terreur.

      Commentaire par francaisdefrance — 29/07/2013 @ 14:32 | Répondre

      • C’est faux l’islam est tolérante. Chacun est libre de faire ce qu’il veut car chacun sa tombe. On impose a personne quoique ce soit, on limpose qu’à nous même.

        Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 11:07

      • Halte aux bobards. Le monde entier est à feu et à sang à cause des violences de l’islam et il y a encore des décervelés pour nous dire que l’islam est tolérant. Archi-faux tous les versets tolérants du coran sont ABROGES, il ne reste que ceux qui prônent le jihad, la violence contre tous ceux qui refusent de se soumettre.

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 18:55

  19. l’Islam proclame qu’un lien particulier unit les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens. Les Juifs et les Chrétiens sont nommés dans le Saint Coran comme « O Peuples du Livre », désignant par là les peuples de la Torah et de la Bible. Les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans sont considérés comme peuples d’une même famille dont les fois sont fondées sur des écritures révélées par Dieu et qui participent à une tradition prophétique commune. En particulier, le Saint Coran met l’accent sur les liens unissant les disciples de l’Islam et du Christianisme :
    « ….et vous trouverez les plus disposés à aimer les Croyants parmi ceux qui disent :’Nous sommes Chrétiens’. »
    T.C., Sourate 5, (La Table), Verset 82.
    La tolérance Islamique ne se limite pas aux Peuples du Livre, mais s’étend à tous ceux qui aiment la vérité avec foi, sincérité et droiture. Dieu affirme dans le Saint Coran :
    « Ceux qui croient (dans le Coran) et ceux qui observent (les Ecritures) des Juifs, des Chrétiens et des Sabéens, et ceux qui croient en Dieu, et au Jour Dernier, et ceux qui agissent avec droiture, ils recevront leur récompense de leur Seigneur, ils n’auront rien à craindre, ils ne seront pas affligés. »
    T.C., Sourate 2, (La Vache), Verset 62.
    L’Islam insiste sur le fait que tous les peuples (et pas uniquement les Musulmans) jouissent de la liberté de religion et de culte. L’Islam prend en compte tous les lieux sacrés dédiés au culte (Juifs, Chrétiens ou Islamiques) et demande aux Musulmans de défendre la liberté de culte pour tous. L’Islam désire l’établissement d’une société universelle et libre où tous puissent vivre et jouir de la liberté de religion dans la sécurité et l’égalité. Dieu dit :
    « Si Dieu n’avait pas empêché les peuples de se dresser les uns contre les autres, des monastères, des églises des synagogues et des mosquées, où le nom de Dieu est abondamment célébré, se fussent certainement effondrés. »
    T.C., Sourate 22, (Le Pèlerinage), Verset 40.

    Commentaire par Amel — 29/07/2013 @ 05:19 | Répondre

    • Encore un commentaire d’un adepte de la takia qui nous cite que des versets tolérants du coran datant de l’epoque mecquoise où momo était faible et n’avait que très peu d’adeptes. C’est fou ce qu’il était tolérant à cette époque!!. La malheur pour lui c’est que nous sommes au courant que tous ces versets gentillets sont abrogés selon des règles citées dans le coran lui-même.
      http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
      Et les versets où chrétiens et juifs sont traités de singes et de porcs faut-il les prendre pour des déclarations d’amour et de tolérance?
      J’attends toujours qu’un musulman me cite un verset tolérant, pacifique qui ne soit pas abrogé!!!

      Commentaire par francaisdefrance — 29/07/2013 @ 14:36 | Répondre

      • Petit conseille, Cest pas momo mais mohammed ( sws). Mais tu fais ce que tu veux après.

        Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 11:09

      • Pour nous c’est momo un horrible personnage dont les textes musulmans nous informent qu’il pratiquait le pillage-c’est plus facile que de travaiiler- c’était un assassin notoire et un commanditaire d’assassinats, un tortionnaire, un pédophile (Aîcha) et un esclavagiste. Alors faire de cette ordure un prophète est un défi à l’intelligence.

        MAHOMET, LE « BEAU MODÈLE »
        On ne peut pas terminer sans parler de ce drôle de « prophète » pour cette drôle
        de « religion ». Quelques traits du caractère de celui que tout bon musulman se
        doit d’imiter, trouvés dans les hadiths ou le Coran :
        Mahomet était un tortionnaire
        « Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient
        volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au
        feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah
        et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la
        discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
        (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).
        Mahomet était un assassin
        « L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam,
        un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
        Mahomet les aimait jeunes
        « Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète
        parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha
        qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé
        le mariage. » (Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236).
        Mahomet était un pillard
        « Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de
        pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia –
        dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait
        une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. »
        (Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d’Allah le Très
        Miséricordieux. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et
        à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez
        à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].
        Tel est l’islam depuis quatorze siècles ! C’est une idéologie qui instrumentalise une
        religion et qui vise à soumettre l’humanité au même titre que le nazisme ou le
        communisme. L’islam est donc incompatible avec les regles de vie humaines!!! Entre autres la loi des Droits de l’homme!!!!!

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 17:58

      • Faire défi avec vous est torture d’intelligence. Si vous voulez énervé les musulmans avec vos propos c’est raté. Nous savons ce que Mohammed( sws),vous ne ne savez pas ce qu’il vaut.(oh si qu’on le sait. Momo était un pillard du désert qui tuait ou faisait tuer les hommes qu’il attaquait prenait les femmes et les enfants en esclavage. Il était amateur de petites filles (Aïcha). C’était un tortionnaire et un assassin notoire.relire ce Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 11:09. Ah quelle belle âme ce momo!! Faire un prophète d’une telle ordure est une insulte à l’intelligence) Merci. Que Dieu vous mettes sur le droit chemin. Amine.

        Commentaire par ramou — 14/11/2013 @ 07:42

      • Pauvre musulman(ne) lobotomisé(e) incapable de contrer un seul de nos arguments tout droit sortis des textes sacrés de l’islam. Il est vrai que ce n’est pas facile de discuter avec une personne qui n’a plus de cerveau et à qui on a interdit depuis son plus jeune âge de réfléchir d’être critique mais juste de se soumettre à Allah. Les pieux musulmans sont décidément de grands malades contaminés qu’ils sont par cette doctrine totalitaire et criminogène, l’islam, que l’on voit à l’oeuvre dans le monde entier.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/11/2013 @ 07:55

      • Je crois que vous n’ avez rien compris, je ne veux rien argumenter du tout.(fâââcile parce que mes arguments sont irréfutables par qui a un cerveau en état de marche) Je dis simplement cecque j’ai dans le coeur rien d’autre. Musulmane et fière de l’être.(pas de quoi être fière si vous n’êtes pas capable de défendre l’islam avec des arguments quand on l’attaque. Fière que l’islam prône de tuer les apostats, les homosexuels, les aldutérins ?) El hamdoulillah. Pensé ce que vous voulez. C’est beau de voir que l’islam vous fait tant peur.(pas peur du tout. L’islam est notre ennemi, on le combat) Qu’Allah te guide mon frère. Amine.(surtout pas! Et je ne suis pas votre frère. Mes frères sont ceux qui font partie de l’humanité et non de la barbarie islamique )

        Commentaire par ramou — 14/11/2013 @ 11:31

      • Qu’Allah te guide mon frère. Amine (surtout pas! Pas besoin de guide je suis assez grand pour me guider tout seul à contrario des soumis à Allah)

        Commentaire par ramou — 14/11/2013 @ 11:32

      • Saint Luc 6, 39-42

        Jésus s’adressait à ses disciples en paraboles : « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans un trou ? Le disciple n’est pas au-dessus du maître ; mais celui qui est bien formé sera comme son maître. Qu’as-tu à regarder la paille dans l’oeil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : ’Frère, laisse-moi retirer la paille qui est dans ton oeil’, alors que tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Esprit faux ! enlève d’abord la poutre de ton oeil ; alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l’oeil de ton frère. »

        Prière d’introduction Seigneur, je crois que tu es mon Créateur et mon Sauveur. Je crois que c’est toi qui m’as tout donné. Tout me vient de toi, sans toi je ne suis rien. Tu m’aimes, Seigneur, et c’est cela ma force, c’est ce qui me donne espoir. C’est toi mon soutien Seigneur !

        Commentaire par lagadafe — 14/11/2013 @ 13:55

  20. monumental tissus d’aneries pour tout un tas d’arriérès barbares qui ont été accueillis en France et qui maintenant sont entrain de se substituer aux vrais français que nous sommes!! alors BASTA!! il est temps de virer ces mécreants qui ne respectent ni nos lois ni nos coutumes!! marre d’entretenir toute cette gabegie!! quant à leurs mosquées, plus aucune à voir s’ériger chez nous!! quant à leurs femmes voilées…. qu’elles retournent aussi dans leurs pays!! elles font peur!! sans doute y en a-t-il qui portent des ceintures de bombes ertc…. comme celà s’est déjà produit!! NON, NON, et NON!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 29/07/2013 @ 16:43 | Répondre

    • Oh ma chere et tendre pourquoi tant de haine??? Peut etre un jour une femme voiléte sauvera la vie ou autre? Pas de haine que de l’amour. Je suis une femme voilé et ton message ne me touche absolument pas car je ne peux pas retourné dans mon pays car jy suis. Et je suis une personne tres gentille serviable . Non non non a la haine.

      Commentaire par ramou — 13/11/2013 @ 11:15 | Répondre

      • Je me permets d’intervenir même si le message n em’était pas destiné.FDF
        « Non non non a la haine » mais le coran n’est que haine vu que les versets tolérants de l’époque mecquoise sont tous ABROGES notamment par le verset 29 de la sourate 9 (règle de l’abrogation pour les nombreux musulmans qui l’ignorent : http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/).
        Nous savons très bien qu’il y a beaucoup de braves gens d’origine nord-africaine mais qu’ils aient le courage de reconnaitre qu’ils ne sont plus musulmans pratiquants, qu’ils sont simplement de culture musulmane comme beaucoup de Français qui sont de culture chrétienne mais ne pratiquent plus car pour nous un musulman qui pratique en suivant les injonctions du coran ne peut être considéré par les autochtones français comme un concitoyen car une personne ne peut être soumise à deux lois contradictoires, incompatibles. Il faut choisir la loi d’Allah= la charia ou la loi des hommes=loi de la république.

        Commentaire par francaisdefrance — 13/11/2013 @ 18:11

  21. mais oui hélène ont est des racailles intégriste terroriste salafiste égorgiste rasiste enfin tout ce qui existe de péjoratif en  »iste » et vous ma petite dame vous ete ma salakis au bon lait de brebis….. »’ISLAM POWER »’

    je suis née en france j’ai une grande barbe rousse j’ai un nom bien francais mais j’aimerais que l’état me finance pour partir vivre a l’étranger vivre ma vie peinard je demande que sa mais ici ont est utile aussi ont vous sert a oublier les problèmes de la societé

    sort le fusil jacky on a pas élevés les cochons ensembles……

    Commentaire par Muslim 71 — 13/08/2013 @ 01:39 | Répondre

    • @muslim
      né en France ; ok .
      Mais l’école quoi ??? 6 lignes et au moins 13 fautes d’orthographe !
      Lamentable le momo …
      Dans ces cas là on ferme sa g….. !

      Commentaire par lagadafe — 14/08/2013 @ 16:26 | Répondre

      • lagadafe, bravo pour votre réponse! je pense qu’il a dû la « boucler »!!! merci!

        Commentaire par Hélène Millaud — 14/08/2013 @ 19:30

      • Merci Hélène.
        Ce momo là n’est qu’un pauvre type embrumé par le coran….le connaît-il au moins ?(j’en doute)
        Et ce sont ces espèces de sous-merdes qui pensent nous « dominer » ?
        Qu’ils passent me voir .

        Commentaire par lagadafe — 14/08/2013 @ 22:19

      • Vous avez toujours les mêmes arguments envers les personnes qui vous contredisent alors qu’il ne sont pas les seuls à faire des fautes d’orthographes et ARRÊTER de nous appeler « les momo »… On vous demande rien, juste un minimum de respect. Un respect que ma famille m’a enseigné lorsque j’étais petite et que je parlais à quelqu’un. Finalement on se demande qui est-ce qui manque d’éducation…

        Commentaire par alice la turkish — 25/12/2014 @ 02:39

  22. Mais deja vos viandes non halal son aussi egorger ! Le coup reviens moins chere au abatoire alors reviller vous ey interesser vous ¡!!!!!!! (c’est pas une ignorante de votre espèce qui va nous apprendre quoi que ce soit sur l’abattage) Je suis d’origine francaise (vu la constellation de fautes de français je n’en crois pas un mot; vous êtes un emusulmane qui voudrait se faire passer pour ce qu’elle n’est pas) oui seulement francaise reconvertie alors retourner dans mon payd ?mais mon pays est la france (on peut être déchu de la nationalité française!)
    Lislam nest pas uune secte!!!!!!!!( très facile d’y rentrer et pour en sortir la punition est la mort. Si l’islam n’est pas une secte cela y ressemble fort)
    Encore une fois on ne peut faire allégeance à deux lois incompatibles comme la loi républicaine et la loi d’Allah. On ne peut être musulman et Français. Il faut choisir.

    Commentaire par francaise mais musulmanne — 11/09/2013 @ 23:02 | Répondre

    • Ton pays etait la France traite tu comme c femme qui couche avec les nazis cul de traite

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 11:54 | Répondre

  23. Pas une religion conforme à la législation française, mais une religion quand même !!

    Commentaire par courouve — 14/09/2013 @ 22:15 | Répondre

  24. Mon dieu qu’elle bêtise peut ton lire sur le neet au lieu de dire des bêtise allée lire le couran pour conprendre que 5% des musulman sont intégriste et non la totalité la religion musulman et religion de paix et respect . Bien a vous

    Commentaire par Maria — 02/10/2013 @ 14:38 | Répondre

    • Mon dieu quelle bêtise dans les commentaires parfois. Islam RATP je vais en parler à mon cheval et il va éclater de rire.
      Je vous mets au défi de me citer un seul verset tolérant du coran qui ne soit abrogé par exemple par le verset 29 de la sourate 9.
      Mais comme beaucoup de musulman vous ignorez sans doute la règle de l’abrogation. Il est toujours temps de vous instruire en lisant cette page qui lui est consacrée : http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

      Commentaire par francaisdefrance — 02/10/2013 @ 23:12 | Répondre

      • Mais arrête un peu de nous sortir toujours les même verset et ton abrogation! !!!!(ce n’est pas MON abrogation mais celle indiquée dans le coran dans deux versets que j’ai déjà indiqués) AS TU LU LE CORAN?????????? des personnes comme toi qui ne supportais pas l’islam se sont convertis après avoir mieux compris ce qu étais réellement cette magnifique religion (pas obligé de vous croire sur parole. Ce sont des esprits faibles qui se laissent abuser par les versets tolérants du coran qu’on leur cite sans bien sûr leur dire qu’ils sont abrogés et en évitant de leur faire connaitre les versets violents non abrogés). Attention a toi sa pourrait te tombé dessus.( aucun risque je hais tous les totalitarismes : communisme, fascisme, islam) Et arrêtez, toi Hélène et les autres de chercher des fautes dans les commentaires car vous même vous en faites. Et si vous croyez que les français ne font pas de fautes alors vous vous trompez.

        Commentaire par ramou — 14/11/2013 @ 08:08

      • Toujours à court d’argument ramou mais pas d’invectives! Ah ils vous embêtent bien ces 2 versets sur l’abrogation présents dans le coran et bien vous m’en voyez ravi d’autant plus que plus vous postez et mieux le lecteur peut saisir votre mauvaise foi car vous êtes incapable de rétorquer quoi que ce soit de sensé à nos arguments issus de vos textes sacrés et pour cause. Mais continuez ainsi c’est tellement édifiant pour l’internaute lambda!
        ramou je vous met au défi de me citer un verset tolérant envers les autres cultes ou adeptes de ces cultes qui ne soit abrogé.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/11/2013 @ 10:11

      • Cest pas ses deux versets qui m’embête, oh non loin de là. C’est plutôt que tu ne vois que c’est deux la dans tout le coran, sa craint? Tu devrais peut être consulter un ophtalmologiste mr français de France.

        Commentaire par ramou — 14/11/2013 @ 11:37

      • Pas du tout j’en ai plein d’autres versets à cette page http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf

        Commentaire par francaisdefrance — 14/11/2013 @ 12:26

      • 3 fautes d’ortografent !
        bravaut monzami !

        Commentaire par henri — 14/11/2013 @ 13:52

      • Merci mr. Jen fera plus la prochène foa.

        Commentaire par ramou — 15/11/2013 @ 00:36

      • Ramou :
        Vous avez 57 pays islamistes prêts à vous accueillir !
        Il n’y a aucun besoin de sous merdes chez nous !

        Commentaire par henri — 14/11/2013 @ 13:48

      • Merci mon cher. Merci pour votre conseil mais mon pays est ici et cest ici que je resterais avec mon voile inchaAllah et na!!!!! Que Dieu vous benisse.

        Commentaire par ramou — 15/11/2013 @ 00:40

      • Le voile sera bientôt interdit en France et celles à qui ça ne plaira pas pourront partir vers un de ces paradis islmamique pour les femmes comme l’Arabie, le Soudan , le yemen…

        Commentaire par francaisdefrance — 15/11/2013 @ 07:33

      • Tout à fait. Je suis d’accord avec vous sur ce point là. Pour le moment il n’est pas interdit donc je le porterais par contre si un jour il sera interdit alors à ce moment là je partirais dans un endroit où je je pourrais le porter librement comme une femme peut porter une mini jupe. J’ai une question à vous poser? Et repondez moi sans haine. Repondez moi comme un être humain peut répondre a un autre être humain. Qu’est ce qui vous dérange chez une femme portant le voile??? Sérieusement? ?? Ce n’est qu’un bout de tissu qui cache les cheveux.

        Commentaire par ramou — 15/11/2013 @ 09:59

      • Mais ramou je vous parle sans haine. Je n’ai qu’une haine viscérale contre une croyance( je ne dis pas une religion volontairement) totalitaire et criminogène à l’imitation de son « beau modèle » mahomet flattant tous les bas instincts de l’homme :vol, pillage, assassinat,esclavage. Connaissez-vous les nombreux hadiths où mahomet dit tout le mal qu’il pense des femmes? Comment peut-on être femme et adepte d’Allah, c’est du masochisme? Mais revenons à notre sujet : le voile. Déjà d’une manière générale, en France, nous pratiquons les cultes de manière très discrète et privée aussi le prosélytisme insensé des musulmans nous incommode au plus haut point. Le voile des musulmanes n’est pas que le bout de chiffon que nos grand-mères portaient à l’église c’est un marqueur pour dire « regardez je suis musulmane donc je fais partie de la meilleure communauté (coran 3.110) je ne suis pas une pute occidentale qui montre ses fesses. C’est du RACISME religieux indéniable. En passant, même si nos sociétés occidentales ont bien des défauts il est indéniable qu’une majorité de Françaises sont vêtues décemment et ne sont pas des putes. Et entre nous je crois pas du tout que les sociétés musulmanes soient plus vertueuses que les occidentales.
        Autre point, croyez-vous que ce sont les cheveux d’une femme qui soient ce qu’il y a de plus attractif pour un homme?
        Réveillez-vous ramou le coran est un trompe-l-oeil. Les versets tolérants sont abrogés et c’est une honte qu’ils y figurent encore. C’est uniquement dans le but de tromper ceux qui le lisent. Répondez-moi aussi franchement. Vous approuvez la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam, pour les homosexuels, pour les époux adulères? Approuvez-vous que l’on ampute les voleurs? Approuvez-vous que les juifs et chrétiens soient traités de singes et de porcs dans le coran-je peux donner les références?
        J’attends vos réponses avec impatience.

        On est le 18/11/2013 et toujours pas de ramou. Faut croire que mes questions l’embarrassent fort ou alors elle a compris qu’elle avait été endoctrinée, manipulée par quelque imam auto-proclamé et ça lui coûterait de le rconnaitre.

        Commentaire par francaisdefrance — 15/11/2013 @ 11:01

  25. L’Islam a commencé à dos de chameau comme le mouvement Hell’s Angels à dos de moto. L’Islam est une organisation criminelle, ou si l’on veut, ce qui revient exactement au même, un parti politique totalitaire comme le Parti Communiste ou le Parti national-socialiste allemand. Il faut considérer les Musulmans comme des êtres sans religion, exactement comme les Russes qui défilent toujours devant la momie de Lénine. La croyance en l’immortalité d’Elvis Presley est par contre une croyance de type religieux plus authentique, même si elle est fausse. Mahomet n’a produit aucun fait de type surnaturel, aucun miracle, tous les hauts faits qu’on lui attribue, y compris l’écriture du Coran, sont des faits matériels qui sont pour la plupart des méfaits et des crimes. Le soufisme est par contre une mystique authentique qui utilise avec intelligence la symbolique de l’Islam (comme d’autres mystiques ont utilisé la symbolique à l’origine purement guerrière de la guerre de Troie, sans parler des mystiques du communisme qui ont existé aussi), mais ce n’est pas une religion au sens moral.

    Commentaire par Francis Miville — 11/11/2013 @ 03:15 | Répondre

    • qu’est-ce que pour vous « une religion au sens moral »?

      Commentaire par N. — 20/11/2013 @ 17:52 | Répondre

  26. TOUTES les (soit-disant religions,…) sont des SECTES.

    V. BOURGADES.

    Commentaire par V. BOURGADE. — 19/11/2013 @ 00:06 | Répondre

  27. Une simple question: pourquoi toute cette haine? « barbare » vient du grec qui signifie « autre, étranger, différent » (pour les Grecs de l’Antiquité, tous les non-Grecs étaient des « barbares »). Serait barbare tout ce qui n’est pas français? Il y a des Français chrétiens, des Français juifs, des Français musulmans, des Français bouddhistes, des Français athées, des Français de tous les bords et de tous les horizons. Nous sommes tous différents. Aussi, la paix n’est-elle envisageable qu’au prix de la tolérance. Je dis « au prix » parce que la tolérance nécessite un effort, un effort de compréhension de l’autre.

    Commentaire par Nadia — 20/11/2013 @ 17:48 | Répondre

    • Notre haine est dirigée contre une idéologie totalitaire et criminogène l’islam, de l’encre sur du papier qui véhicule des idées et non contre les hommes sauf bien sûr ceux qui ne se cachent de vouloir nous soumettre de gré ou par la terreur à leur dieu sanguinaire Allah. Vous comprendrez que ces derniers nous les combattions c’est notre instinct de conservation qui nous le commande.
      Parlons de Français musulman.
      Le terme de Français musulman soulève un problème fondamental car un Français se doit de respecter la loi de la république, loi des hommes et le musulman se doit de respecter la loi de l’islam, loi de dieu : la charia qui est incompatible avec notre loi laïque qui, elle, ASSURE la liberté de conscience donc d’apostasier, l’égalité H/F. ce n’est pas moi qui le dit mais la plus haute autorité juridique de l’Europe la CEDH dans son arrêt du 13 février 2003
      http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/
      Par conséquent je ne vois pas comment un musulman pieux respectant la charia pourrait être Français de coeur et non de papiers car on ne peut faire allégeance simultanément à deux lois incompatibles. Il faut choisir et c’est bien là le dilemme des musulmans vivant dans une démocratie. Selon quelle loi veulent-ils vivre? Ceux qui choisiront la charia ne seront jamais considéré comme des compatriotes, des concitoyens par les Français de coeur c’est à dire ceux qui aiment la France, la respecte en se pliant à ses lois.

      Commentaire par francaisdefrance — 20/11/2013 @ 18:53 | Répondre

    • C’est bien depuis que j’ai fait l’effort de comprendre l’islam (face à l’insistance extrêmement intolérante de mon premier mari musulman de naissance dans un pays musulman en cours d’islamisation jihadiste) que je le connais un peu plus chaque jour. Et il ne m’a pas fallu un jour pour décider de le combattre jusqu’à mon dernier souffle, par souci de justice et de vérité. Au début, j’étais ouverte et à l’écoute, je voulais entendre les arguments des musulmans, pouvoir éventuellement les contredire et les convaincre. Il m’a fallu quelques cinq ans et des milliers de tentatives peut-être même des dizaines de milliers) pour en conclure qu’il ne sert à rien d’essayer de raisonner avec un musulman, si il est musulman, il ne pourra pas vous dire « Tu as raison », parce que ce serait reconnaître que sa foi est basée sur un mensonge, sur des mensonges. J’ai bien assez payé le prix, traitée pire qu’une paria dans mon propre pays, par mes concitoyens, juste pour avoir prisé la vérité. Maintenant je la mets en pratique, je suis revenue au Christ parce qu’Il est l’amour incarné, et je le défendrai sans doute au prix de ma vie. La tolérance ayant été le chemin de mon pays, c’est elle qui me tuera au final.

      Commentaire par L.B. — 30/06/2014 @ 05:04 | Répondre

  28. Je ne répondrai pas ici à ce qui concerne le catholicisme que je ne défends pas particulièrement mais suis prêt à en débattre sur un autre fil. je connais la thèse des gauchistes « toutes les religions se valent » ce que je conteste totalement

    Article 1er : (de la constitution de 1958)

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.(c’est bien cela le drame. En 1905 l’avènement en France des croyances totalitaires comme le communisme le nazisme et l’islam n’avait pas eu lieu d’où ce respect calamiteux pour toutes les croyances alors que l’on ne devrait respecter que les croyances dont les conséquences ne sont pas néfastes pour l’humanité. Sinon il faudrait respecter ceux qui croient à la race aryenne à savoir les nazis. Respectez-vous cette croyance? Il y a quand même un gros souci avec ce respect de toutes les croyances de notre constitution. Il faudrait revoir ce point)

    Les croyances, non les religions. (mais une religion est une croyance!)
    définition de croyance : nom féminin (tirée du Larousse
    Fait de croire à l’existence de quelqu’un ou de quelque chose, à la vérité d’une doctrine, d’une thèse
    Ce qu’on croit ; opinion professée en matière religieuse, philosophique, politique.(la loi respecte donc la croyance en la race aryenne)

    Après, selon la loi :
    Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
    Toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
    L’Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.(cette loi contredit donc l’article premier de la constitution de 1958 puisqu’elle sanctionne ceux qui croient en la supériorité de la race aryenne, croyance considérée comme respectable par la constitution de 1958)

    De plus :
    Article R625-7 du Code pénal
    La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.

    http://www.legifrance.gouv.fr (on connait toutes ces lois scandaleusement liberticides en contradiction flagrantes avec la liberté de conscience que vous évoquez au début qui ont été à l’initiative de toute la gaucherie française et son idiot utile de doite UMPS pour museler le peuple et l’empêcher de s’exprimer comme dans tout paradis sovietiforme. mais une loi cela peut être annulée surtout que le peuple a une folle envie de s’exprimer hors les fourches caudines du politiquement correct)

    Passons sur tesvos propos me faisant presque avoir honte d’être française (ah non trop facile! J’adore que l’on me critique mais sur des faits précis que je puisse me défendre ,avancer mes arguments et démontrer votre mauvaise foi. Et moi c’est vous qui me faites honte en tant que femme qui défend une croyance affreusement misogyne où l’inégalité H/F est la règle et la liberté de conscience bafouée. Votre position est une insulte à l’intelligence )et revenons à tonvotre sujet. La liberté de conscience est garantie par l’état et non par les religions. Liberté de conscience chez les catholiques? Vraiment? Si tu n’adhères pas à leur doctrine tu n’es plus catholique. D’ailleurs, c’est bien pour cela qu’il y a des protestants et des orthodoxes non? Eux aussi étaient déclarés apostats à leur début. C’était ça les guerres de religion (ordonnées par le pape, représentant de Dieu sur Terre si je ne m’abuse), et aussi l’inquisition, les croisades… Oui je sais, c’était il y a longtemps. Et alors? y’a un délai de prescription pour les horreurs? Si c’est le cas, tu n’as pas à insulter et traiter Mahomet de pédophile, c’est trop vieux.(mais si car mahomet pour le pieux musulman c’est le « beau modèle » à imiter jusqu’à la fin des temps donc c’est d’actualité car il ne vous a pas échappé qu’au Yémen, en Afghanistan régulièrement des petites filles sont mariées à des vieillards et qu’en Iran l’âge légal pour qu’une fille se marie c’est 9 ans l’âge d’Aïcha quant elle a été déflorée par le cacaquincagénaire momo. Bizarre vous avez dit bizarre?)En plus, traiter Mahomet de pédophile est osé si tu défends le catholicisme. Et les divers scandales à propos des prêtres abusant d’enfants? C’est justifié? Ou bien c’est peut être un coup des musulmans!(relativisme entre les religions, spécialité gauchiasse. Mettre sur le même plan LE prophète de plus d’un milliard de musulmans et un prêtre est d’une mauvaise foi consommée et puis on ne peut pas justifer ce qui est: la pédophilie de mahomet par ce qui ne devrait pas être celle de prêtre. La pédophilie d’un prêtre n’excuse pas celle de mahomet )
    De plus, une femme ou un homme catholique, s’il souhaite se marier à l’église, doit épouser une/un catholique, tout comme les musulmans donc.(pas si vite. Un musulman n’est pas obligé d’épouser une musulmane. Ce sexisme permissif et inégalitaire pour l’homme musulman n’interroge-t-il pas la femme que vous êtes Maud?:-) . Ouverts les catholiques? Je crois bien que quand tu divorces tu n’es plus le bienvenu au sein de la grande famille non? Enfin, heureusement, tous les catholiques ne sont pas intégristes(oh les méchants intégristes cathos qui lancent de la farine et des oeufs sur leurs opposants sont vraiment pire que les intégristes musulmans qui égorgent les infidèles) , comme les musulmans que tu condamnes dans l’ensemble,(archi-faux c’est trop facile de me prêter des propos qui ne sont pas miens pour mieux me critiquer. Encore une spécialité de la dialectique gauchiasse.Je ne condamne pas tous les musulmans mais uniquement ceux qui voudraient me soumettre de force à Allah avec la bienveillance d’idiote utile comme vous) sans connaître.
    (Non, je ne suis pas musulmane mais athée).(Alors c’est vraiment grave docteur non?) En fait, si tu définis l’islam comme une secte, je crois bien que les catholiques en forment une grande aussi, et bien plus influente et dangereuse car mieux organisée. ( vous ne devez pas connaitre l’OCI et son lobbying permanent dans les instances internationales ONU, OSCE pour que le blasphème contre les religionsl’islam soit criminalisé et puis la doctrine des catholiques ne les incite pas à convertir le monde entier de gré ou par la terreur comme la doctrine de l’islam)

    Tu définis Vous définissez les musulmans uniquement par leur texte.(et par quoi faut-il les définir? Ne sont-ils pas les croyants dont le livre fondateur est le coran?) C’est aussi idiot que de juger un catholique sur la bible ou sur le pape. Le pape qui a interdit le port du préservatif ce qui a conduit à une brutale évolution de l’épidémie du sida si tu te souviens vous vous souvenez bien.(non pas du tout en ce qui concerne une brutale évolution du sida mais il a eu tort c’est sûr) Heureusement, celui là à l’air plus dans son temps.(certes un pape islamo-gaucho ça vous convient. Pauvre église qui est passée du goupillon à la faucille et au marteau pour finir au croissant islamique) Tu confonds Vous confondez de plus l’islam (une religion pouvant très bien être modérée)(Ce n’est pas le cas de l’islam tel qu’il est exposé dans ses textes. J’attends avec impatience un exemple d’état islamique modéré particulièrement avec ses minorités religieuses ou ce qu’il en reste) avec un état de droit islamique (dictature fondée sur une interprétation intégriste du coran). L’apostasie est punie de mort dans certaines dictatures islamiques mais pas partout.(effectivement comme en France mais ce n’est pas la mort physique mais la mort sociale qui est appliquée avec une oumma où chacun surveille chacun comme dans l’ancien paradis soviétique d’URSS) Et là on parle de dictateurs dirigeant le peuple par la peur et la domination. Donc de quelques musulmans intégristes, pas de l’ensemble des musulmans. C’est avec des propos comme cela que l’on créé des amalgames.(sauf que vous me prêtez encore des propos que je n’ai pas dits. Je n’ai jamais dit que tous les musulmans étaient intégristes car la musulmanité des gens varie de 0 à l’infini et j’ai déjà signalé ceux que je combattais à l’attention de ceux qui comprennent ce que j’écris)

    Sur ce j’attends vos commentaires avec attention!

    Commentaire par maud — 21/11/2013 @ 16:10 | Répondre

    • oh, j’allais oublier : donc l’apostasie est punie de mort au Soudan, en Arabie saoudite, en Iran et en Afghanistan. Au total quatre pays. Tes( on n’a pas élévé les cochons ensemble alors tutoyez vous petits copains gauchistes si cela vous chante mais pas moi) propos sont donc diffamatoires.

      Commentaire par maud — 21/11/2013 @ 16:31 | Répondre

      • Depuis quand c’est diffamatoire de signaler des faits avérés? Pour toutes les écoles juridiques musulmanes l’apostasie est punie de mort.

        Commentaire par francaisdefrance — 21/11/2013 @ 17:28

    • Merci Maud-qui croyait m’embarrasser- de m’avoir permis de dénoncer la propagande gauchiste en faveur de l’islam (la religion est l’opium du peuple MDR.) ce qui permettra d’ouvrir les yeux à nos nombreux lecteurs. Déjà se fendre d’un si long commentaire montre bien que mes arguments portent et dérangent et cela ne peut que me réjouir. Reste à parler du cathlocisme je suis prêt et ne demande que ça. Je vais préparer une réponse car je connais votre thèse frauduleuse.
      En plus le vrai sujet de l’article a été occulté pour parler d’autre chose évidemment c’est pas facile de réfuter une thèse aussi simple :
      L’islam refuse obstinément de reconnaitre, d’accepter l’apostasie et donc s’oppose à la liberté de conscience qui est ASSUREE à chaque citoyen par notre constitution. Donc l’islam est hors la loi.

      Commentaire par francaisdefrance — 21/11/2013 @ 20:00 | Répondre

    • Tu parle de croisade premiere croisade c pour proteger les pelerint europeen qui ce faisait attaque par les musulmans en ce rendent sur le tombeaux du Christ .
      puis compare de fait que les hommes on ya 1500 environ c stupid a cette epoque le soleil tourne autour d une terre plate pas de science pas de savoir mais nous on a evoluer

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 12:08 | Répondre

    • Amalgame c facile tous les terrosite sont musulman ca c amalgame aussi…

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 13:33 | Répondre

      • Souche? Et bien comme quoi, c’est pas parce que l’on est français qu’on parle bien la langue. Apprenez à écrire pour qu’on puisse vous comprendre.
        à Françaisdefrance : Et vous vous sentez proches de ce genre de personne? C’est bien, ils ne font que confirmer ce que l’on sait déjà : la plupart d’entre vous ne sont que des blaireaux frustrés, dépassés et ignorants ; les autres sont dangereux et racistes. Vous êtes aussi Charlie Martel?

        Réponse de FDF : Décidément, Maud, la gauchiotte indécrottable, est une lectrice assidue de FDF et particulièrement de cet article. Preuve s’il en est qu’elle a conscience que nos arguments ont un impact sur les lecteurs.
        Pour paraphraser Courteline « se faire traiter d’ignorant par une personne ignare crasse sur l’islam est un plaisir de fin gourmet ».

        Commentaire par Maud — 26/02/2015 @ 20:37

  29. Commentaire de Maud supprimé pour son manque d’intérêt et sa longueur. Quand on a les idées claires on est bref. Pas un mot sur tous les arguments objectifs que j’avance donc inutile de continuer. Vous avez dit ce que vous vouliez, j’ai répondu. Stop à la diahrrée verbale digne d’un perroquet. Mon temps est précieux pour le perdre avec une personne qui ignore tout de l’islam, reconnait n’avoir pas lu les textes mais qui se permet de pérorer sur le sujet. Pour vous instruire sur le pire totalitarisme de tous les temps et savoir comment il fonctionne visionnez cela :
    http://ripostelaique.com/premiere-partie-jihad-furtif-deuxieme-partie-jihad-defensif-troisieme-partie-jihad-offensif-video.html#.UolACXD9ju8.facebook

    FDF

    Commentaire par maud — 22/11/2013 @ 16:30 | Répondre

    • On a pas les arguments qu’il faut pour répondre? On se défile? Dommage je commençais à m’amuser. Un débat c’est pas ça cher Français de France. J’ai le droit de me défendre. Sous un faux prétexte vous supprimez ce que j’ai marqué alors que vous ne savez quoi y répondre tellement vous êtes fermé. Pourtant j’étais dans le sujet. Vous voulez du bref? Très bien.
      VOtre postulat est  » La République ASSURE la liberté de conscience « . D’où il faut déduire et conclure que tout organisme qui ne respecte pas la liberté de conscience ne peut prétendre au statut de culte, d’Eglise, de religion. »
      C’est votre déduction. POur le reste des gens,( ce que pensent les gens n’est pas toujours frappé au coin du bon sens alors comme argument il y a mieux) cela signifie qu’on est libre de choisir et de penser ce que l’on veut. Entrer dans n’importe quelle religion c’est perdre cette liberté de conscience puisqu’on accepte l’ensemble d’une doctrine.(encore une affirmation gratuite et fausse. je ne vois pas en quoi entrer par exemple dans le christianisme vous ferait perdre votre liberté de conscience et par la-même vous empêcherait de le quitter) DOnc si je vous suis bien, selon cette maxime, toutes les religions sont illégales? L’état garantit la liberté de conscience. Si l’on choisit consciemment de perdre cette liberté, je ne vois pas le problème. C’est justement ça la liberté.

      Commentaire par maud — 23/11/2013 @ 10:32 | Répondre

      • Notre différend porte uniquement sur ce que l’on met sous le terme « liberté de conscience ». Pour vous et la constitution, malheureusement ,c’est un absolu i.e. toutes les croyances sont acceptables. Donc juriqiquement vous aves raison sauf que j’avais soulevé cette contradiction des textes législatifs et j’attends encore votre réponse.
        Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
        Toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
        L’Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.(cette loi contredit donc l’article premier de la constitution de 1958 puisqu’elle sanctionne ceux qui croient en la supériorité de la race aryenne, croyance considérée donc comme respectable par la constitution de 1958). Donc cette liberté de croyance absolue est à remettre en question.
        Personnellement je pense que c’est une faille énorme de la constitution de respecter toutes les croyances (cas du nazisme) et qu’il faudrait respecter les croyances qui ne sont pas néfastes à l’humanité en les jugeant à l’aune de leurs conséquences.
        Quant à éluder vous parlez pour vous-même quand on voit toutes les réponses et commentaires que j’ai fournies à votre dernier message Envoyé le 21/11/2013 à 16:10 sans le moindre retour de votre part ou dois-je comprendre que vous agréez?

        Commentaire par francaisdefrance — 24/11/2013 @ 19:36

      • Votre thèse est que l’islam est hors la loi, ce à quoi j’ai apporté ma réponse vous prouvant le contraire. Vous changez un peu de sujet. Vous contestez donc la loi si elle est à remettre en question. Et là, c’est vous qui considérez cette religion inapte à la france, non la loi. ( sur la forme et juridiquement vous avez raison mais sur le fond qu’une croyance punisse de mort ceux des adeptes qui veulent partir ça ne vous gêne pas?)
        La constitution a subie( subi) des modifications, comme cette loi justemet évoquée par moi afin justement de nuancer cette constitution autorisant toutes les croyances, interdisant par là le nazisme, le racisme (croyances contraires à la constitution interdisant toute discrimination). ( nommer nuance ce qui est en fait une contradiction procède d’une mauvaise foi caractérisée. mais peut-on espérer une once d’honnêteté de la part d’une gauchiste?) Cependant, ce ne sont pas les textes porteurs de ces croyances qui sont interdits (mein kampf est considéré comme document historique) mais les actes en découlant (incitation à la haine, actes xénophobes, homophobes….). Le Coran est donc libre d’accès. Ce qui est (et doit rester) illégal, ce sont les actes discriminatoires que certains musulmans intégristes pensent légitimes de faire. Certes, ils ont lu le Coran et tous ses versets,( et clairement ce n’est pas votre cas en vertu de l’axiome gauchiste que toutes les religions se valent donc pourquoi se fatiguer en lectures inutiles. Moyennant quoi vous vous autorisez à parler d’un sujet, l’islam, dont vous reconnaissez n’avoir pas étudié les textes )mais chacun est libre de l’interpréter comme il l’entend (comme tout texte).(non justement pas le musulman ne peut interpréter le coran seul Allah peut le faire alors un mécréant c’est même pas la peine de l’envisager) La plupart des musulmans français respectent la loi française et sont parvenus à articuler leur religion avec leur état civil. (qu’est-ce que vous en savez? Vous avez le pouvoir de connaitre leurs pensées intimes qui sont peut-être loin des apparences)
        Le coran est, au même titre que tout les textes anciens, un document historique.
        Changer la loi reviendrait à brimer les pensées, et donc à s’orienter vers un état totalitaire. ( c’est savoureux de la part d’une gauchiste. Je laisse la parole à Léo Ferré La gauche est une salle d’attente pour le fascisme. la France est déjà un état totalitaire avec des lois de condtionnement de la pensée où une blague sur les Arabes peut vous mener au tribunal.) Chacun est libre de penser ce qu’il veut, tant qu’il agit en respect avec la loi.( un peu simpliste Hitler a pris le pouvoir démocratiquement. Preuve s’il en est que la démocratie a ses limites et n’est pas le rempart absolu au fascisme)
        Je n’ai rien éludé du tout. Dans le commentaire que vous avez supprimé allègrement décrétant que c’était « une diarrhée mentale de gauchiasse » (empêchant quiquonque de lire ma réponse),(rassurez-vous FDF est un site patriote donc les visiteurs sont peu réceptifs à la dialectique gauchiste) je répondais point par point à vos attaques/arguments.(c’est faux allez relire le texte en question) Le fait de le supprimer parce que vous ne pouviez pas vous permettre de laisser quelqu’un le lire montre bien qui vous êtes. Pour finir, revenir en fait mais personne n’a pu le lire, sur vos attaques sur ma personne je vous réponds ceci : Oui je suis de gauche et une femme. Et alors? ( alors j’ai envie de dire pauvre fille! Etre femme et défendre la pire idéologie totalitaire, misogyne et criminogène qui punit de mort, quand elle devient majoritaire dans un pays, les apostats, les homosexuels et les époux adultérins. Il faut avoir le cerveau ravagé par l’idéologie tyranique des bons sentiments pour en arriver là. Même pas l’instinct de conservation ) La tolérance est apolitique.( Arrivée à un certain niveau la tolérance a un nouveau nom : la connerie) Le terme gauchiasse montre, encore une fois, que vous méprisez ceux qui ne pensent pas comme vous.(pas du tout les gens qui ne sont pas d’accord avec moi ne sont pas tous des gauchiasses) Les insultes sont inutiles.(oui mais ça fait du bien quand on est face au mur de la connerie humaine)

        Pour éviter ces longs textes fourre-tout il serait plus simple de faire des commentaires par sujet style « vous avez dit ceci je rétorque cela.FDF »

        Commentaire par maud — 26/11/2013 @ 15:40

  30. Avez-vous au moins visionner les vidéos qui montre bien le comportement des musulmans qui adaptent leurs exigences à leur poids démographique? Donc ne pas trop se fier à leur comportement quand ils sont peu nombreux dans un pays non musulman.

    Commentaire par francaisdefrance — 26/11/2013 @ 22:05 | Répondre

  31. L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Chamfort Sébastien Roch

    Sur l’apostasie, je vous invite à lire ceci : http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/islam-apostasie-mort.html
    FDF :non justement pas le musulman ne peut interpréter le coran seul Allah peut le faire alors un mécréant c’est même pas la peine de l’envisager

    Déjà il y a plusieurs niveaux d’interprétations d’un texte. Ensuite, s’il n’y a qu’une seule lecture, comment expliquer toutes ces divergences d’opinion et les multiples courants musulmans? Que l’on cherche, aujourd’hui encore, à mieux le comprendre?

    FDF: et clairement ce n’est pas votre cas en vertu de l’axiome gauchiste que toutes les religions se valent donc pourquoi se fatiguer en lectures inutiles. Moyennant quoi vous vous autorisez à parler d’un sujet, l’islam, dont vous reconnaissez n’avoir pas étudié les textes

    Ce n’est pas parce que je n’ai pas lu les textes dans l’intégralité que je ne me suis pas documentée.

    FDF : qu’est-ce que vous en savez? Vous avez le pouvoir de connaitre leurs pensées intimes qui sont peut-être loin des apparences

    Et vous? Qui êtes vous pour juger des millions d’êtres humains sur un point de leur identité?

    Vos réponses sont hors propos, juste des commentaires sarcastiques, pas de réel argument. On parle de l’islam en France, alors pourquoi dévier sur l’islam ailleurs? Or en France, les musulmans respectent autant la loi que les autres. Le Coran n’a rien d’illégal, tout comme l’islam. La charia (qui diffère selon l’école de pensée) n’est pas appliquée en France. J’attends toujours que vous me citiez un pays autre que l’iran, l’arabie saoudite, l’afghanistan et le soudan ou l’apostasie est punie de mort dans les faits. Pourtant ils sont majoritaires dans plein d’autres pays non? Vous avez des idées reçues car vous avec lu telle ou telle phrase d’un livre, ce qui vous sufit pour juger une religion dans son ensemble. Religion basée à la base, non pas sur la charia, mais sur les 5 pilliers de l’islam.

    Bref, je suis peut être une gauchiasse, mais je suis ouverte au moins. Je ne suis pas une pauvre fille, je n’ai pas le cerveau ravagé je vous remercie. PAr contre, je vous parle sans irrespect et j’attends la même chose en retour. La mauvaise foi est de votre fait : se remettre en question n’est il jamais possible? Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire, réorientant la conversation quand elle prend une tournure qui ne vous plait pas. Or les arguments que j’ai avancés, vous n’avez pas su les contredire.

    Commentaire par maud — 27/11/2013 @ 20:39 | Répondre

    • La mauvaise foi est de votre fait : se remettre en question n’est il jamais possible? Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire, réorientant la conversation quand elle prend une tournure qui ne vous plait pas. Or les arguments que j’ai avancés, vous n’avez pas su les contredire.
      Au vu de votre angélisme, on peut parier que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran. Faites donc l’expérience de lire ces textes puis envoyez-nous votre résumé de la vie de Mahomet et ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres). On verra alors si vous estimez toujours que c’est votre commentaire qui décrit bien la réalité ou si, finalement, c’est plutôt nous qui la voyons telle qu’elle est effectivement au lieu de telle que vous souhaiteriez qu’elle soit.

      Commentaire par francaisdefrance — 01/12/2013 @ 00:06 | Répondre

      • Encore un changement de sujet…. L’important n’est pas le Coran en lui même (ni Mahomet) mais ce que les musulmans font de leur religion.(ceci n’est que votre avis, la prémisse de vos raisonnements. Prémisse que je conteste totalement. Ma prémisse personnelle est toutes les croyances ne sont pas respectables et qu’il faut les juger à l’aune de leurs conséquences utiles ou néfastes pour l’humanité) C’est d’ailleurs ce que je dis depuis le début.(c’est parce que vous le dites que c’est une vérité!) Et là, en France, des exemples concrets (autre que les rares extrémistes) prouvant que l’islam est dangereux? (mais l’islam concerne la terre entière et pas seulement la France et pour qui n’a pas de lunettes idéologiques 99% des violences dans le monde ont à voir avec l’islam)
        Répondez à mes questions.(j’ai donné mes réponses mais quand on vous met le nez dans la crotte vous dites que ça sent bon alors inutile d’épiloguer)

        Commentaire par maud — 09/12/2013 @ 20:47

      • Vous êtes instruite donc à priori douée d’un moteur pour réfléchir appelé intelligence. Mais un raisonnement ne peut partir du néant il faut bien l’amorcer par une prémisse, un principe, un axiome, un postulat. le problème avec vous c’est que vous partez d’une prémisse fausse comme « toutes les religions se valent » et à partir de ce principe frelatté votre intelligence ne peut en déduire que des inepties genre le christianisme serait bien plus dangereux que l’islam ce qui est quand même contredit par 70/80% des Français qui se sentent menacés par l’islam. C’est du négationnisme avéré, spécialité gauchiotte qui nie la réalité pour l’adapter à son logiciel idéologique. Cette discussion à prémisses inversées n’a aucun intérêt car cela revient à répéter sans fin les mêmes choses chacun de son côté.

        Commentaire par francaisdefrance — 11/12/2013 @ 15:17

    • Si votre cerveau n’est pas ravagé, je doute qu’il ait jamais fonctionné correctement! Je peux vous citer 10 autres pays islamiques, nations ou territoires ou l’apostasie est punie de mort, ce n’est la cas ni en Israël ni dans aucun autre pays d’aucune autre croyance! Relativisme, quand tu nous tiens, tu nous fais battre des records de connerie monumentale! Pour ce qui est des courants musulmans, ne savez-vous pas que l’interprétation du coran est punie de mort dans certains pays islamiques? Enfin, l’islam n’est pas basé sur les 5 piliers, c’est la vie du musulman qui doit se baser sur les 5 piliers! Comme quoi votre documentation devait être bien légère, j’ai appris cela en 5è il y a près de vingt ans. L’islam est basé sur la révélation du coran à mahomet, et donc le respect absolu de son contenu, et sur le « prophète d’allah » et sa vie, la sirah. A cela s’ajoute la sunna, ensemble des lois et traditions musulmanes, et les hadith, ensemble des textes rapportés par les compagnons du prophète après sa mort. Niveau connaissance vous vous posez là, c’en est risible!
      Enfin, j’attends avec impatience de voir si vous souhaiterez discuter vos arguments avec moi, à moins que je ne vous effraie?

      Dernier point, il est prouvé par des études d’organismes d’état que la présence musulmane compose 70 à 80% de la population carcérale actuelle. C’est le cas depuis près de vingt ans. Or, si les musulmans sont cinq millions (ce que certains d’entre eux travaillant pour l’Etat démentent eux-même comme Azouz Begag), soit environ 6% de la population, leur sur-représentation en prison est de l’ordre de 5 fois. Et ne me sortez pas la soi-disant cause de la misère matérielle, les départements ruraux sont les plus pauvres du pays, leur population aussi, le taux de misère chez les français blancs y est énorme et pourtant, pourtant, la criminalité y est à peine supérieure à celle d’il y a cent ans. C’est-à-dire très inférieure à la moyenne nationale, et encore plus à celle d’Île-de-France, où j’ai grandi.
      Y aurait-il un problème dans leur culture qui les incite à ne pas respecter nos lois? Ou comment l’on revient à la question soulevée au départ par françaisdefrance!

      Commentaire par L.B. — 30/06/2014 @ 05:32 | Répondre

    • Momo n est qu un homme parmit tant d autre donc nous pouvont tres bien faire comme lui interprete cette copie coller rater de la bible

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 12:11 | Répondre

  32. même pas une secte.tout simplement « LES PORTES DE L’ENFER »!!!!!!!!!!

    Commentaire par GANESHLAKCHMI — 08/12/2013 @ 17:59 | Répondre

  33. J’espère que Dieu te pardonnera…

    Commentaire par Mister — 23/05/2014 @ 11:08 | Répondre

    • Quand on n’a pas d’argument….

      Commentaire par francaisdefrance — 23/05/2014 @ 18:39 | Répondre

  34. Bonjour,

    Il y a tellement de bêtises dites ici (sans compter celles que l’on peut lire dans la suite)qu’il me faudrait trois pages (voir plus) pour toutes les contredire. Et j’avoue que de lire entièrement ce tissus d’ânerie est pour moi sans intérêt. J’estime que si on veut être crédible quand on critique une religion, une idéologie ou un courant de pensée, il faut le connaître un minimum ce qui n’est apparemment pas le cas des gens qui interviennent en général sur ce site. (ce n’est que votre point de vue et vos états d’âme on s’en moque)

    Sur ce, je reviendrai juste sur quelques points : vous parler de la viande hallal en vous attaquant donc à la façon dont nous musulmans tuons les bêtes (je ne vais pas vous sortir les versets Coran qui expliquent que il ne faut pas faire souffrir l’animal, ne pas l’égorger devant les autres bêtes, etc.(c’est attendrissant, quels bienfaiteurs des animaux les musulmans mais j’y pense peut-être que des musulmans égorgent des mécréants par pur humanisme pour qu’ils ne souffrent pas!), ceux-ci ne vous seront d’aucune utilité.
    Je porte simplement à votre connaissance que les juifs on la même façon d’abattage que les musulmans, donc si vous combattez l’un, soyez cohérent et combattez l’autre.(mais c’est ce que nous faisons en parlant d’abattage rituel. Remarquons toutefois que la communauté juive est 15 fois moins nombreuse que la musulmane) Votre façon d’abattre l’animal n’est pas plus humaine contrairement à ce que vous croyez. Je vous invite de ce pas à aller voir les vidéos sur les abattoirs, où l’animal sois-disant assommé bouge encore et se débat,(il est exact que l’étourdissement n’est pas satisfaisant dans 20% des cas ce qui ne doit pas occulter que cela fonctionne 8 fois sur 10. ) les volailles électrifiées (procédé qui traumatisent la viande), etc. Parfois on lui ouvre tout le ventre alors qu’il est encore vivant. (MDR.il faut arrêter de regarder des films d’horreur!)
    Ceci-dit il faut bien comprendre que dans une société de sur-consommation comme la notre abattre l’animal en le faisant le moins souffrir n’est qu’une utopie. (non si l’étourdissement est pratiqué par quelqu’un de bien formé et 80% qui ne souffrent pas c’est beaucoup mieux que 100% d’égorgés à vif, non?)

    Deuxième point : vous parlez avec véhémence des horaires de piscines pour les femmes qui sont demandées. Encore une fois, cela fait des années que la communauté juive à obtenue dans certaines communes des horaires de piscine réservées au femmes.(mais la communauté juive ne cherche à nous soumettre à leur croyance comme la musulmane. Alors souffrez que l’on combatte l’islam) De plus, beaucoup de femmes non-musulmanes aimeraient elles aussi avoir des horaires de piscine, je pense notamment aux femmes en surpoids et je me souviens que quand j’étais petite, il y avait à la piscine des horaires réservés pour elles… Pourquoi ? je vous laisse répondre de vous-même la question, vous trouverez la réponse si vous avez un minimum d’empathie et de compassion pour votre prochain.(qu’il y ait des horaires réservés pour des femmes en surpoids ne me gêne pas par contre je suis opposé à des horaires réservés aux musulmanes car nous sommes un pays laïque et donc on n’a pas à satisfaire les exigences de communautés religieuses)

    Troisième point : 3aicha n’avait pas neuf ans ni 6 ans lors de son mariage. Il faut savoir mais évidemment vous l’ignorez que son age est rapporté par un hadith a7ad (isolé), on part de trop loin et je ne vais donc pas vous faire un cours sur les classifications des a7adith etc. Or d’autres hadith et même les historiens musulmans (Ibn Hajar, Ibn Kathir etc…) ont relevé beaucoup trop d’incohérence historique si on lui donne l’age de 6 ans, 3 ans ou 9 ans lors de son mariage : historiquement cela est tout simplement impossible. Je citerai deux a7adith qui viennent contredire ce fait : dans l’un, elle dit elle-même qu’elle était une jeune fille (jahiriya en arabe) quand le verset 43 de la sourate el-qamar a été révélé, or ce verset est de période mécquoise et a été donc révélé bien avant son mariage. Comment peut-elle se souvenir exactement quel verset de quelle sourate a été révélé si elle a l’age qu’on lui prête ? Dans un autre elle se défini comme bikra (vierge) je vous renvoie à la définition du lissan el-3arab : une bikra est une femme qui n’a jamais connu d’homme. De plus 3aicha ayant une maitrise parfaite de la langue arabe pourquoi ne s’est-elle pas définie comme une enfant dans le 7adith en question si elle était vraiment une enfant. Il y a aussi énormément d’autres arguments que je ne puis évoquer ici ça serait trop long surtout que je suis face à des gens qui n’ont aucune connaissance de l’histoire de l’Islam, des ouvrages des savants etc. alors tout cela ne serait pour vous que des choses incompréhensibles.( là on reconnait la tactique utilisée par un musulman confronté à une question qui le dérange. D’un fait tout simple avéré par des textes d’auteurs musulmans, en l’occurence un hadith sahi de Bukhari-ce n’est pas n’importe qui-disant que momo à 52 ans a épousé Aïscha à 6 ans et l’a défloré à 9 ans l’auteur de ce commentaire nous sort une longue diatribe pour essayer de contredire Bukhari. Bien essayé!)

    Je vais m’arrêter là parce que déjà je ne sais pas si je ne suis pas entrains de parler à des murs ou même à des êtres doués de raison. (c’est vous qui avez abandonné la raison dont tout être dispose à sa naissance pour vous soumettre en toutes choses à Allah)Dernière chose, vus que vous avez fais cette remarque à maud : je connais le Coran, je connais la vie du Prophète, je connais l’histoire de l’Islam, je connais les différentes écoles juridiques qui en découle, etc. Donc je sais de quoi je parle.

    Merci de ne pas modifier mon message ou de me répondre à l’intérieur de mon message. J’ai vu que c’était une habitude chez vous ce qui rend les choses incompréhensible et encore plus pénible à lire que ça ne l’est déjà. (cette façon de répondre dans le texte initial je la trouve bien plus claire car on a au même endroit la thèse de l’auteur et la réponse de FDF mais, à la clarté, un musulman préfère l’obscurité et les propos alambiqués (alambic est un mot d’origine arabe!) pour cacher les vérités qui l’embarrassent

    Cordialement.

    Commentaire par Anonyme — 08/06/2014 @ 10:43 | Répondre

    • Très bon commentaire! !!! Magnifique! !!! La personne qui s’incruste dans les messages à que ca à faire… dès qu’on parle de musulmans ils se font pipi dessus.(Vous prenez vos désirs pour la réalité. Nous combattons l’islam ce qui est plutôt une preuve de bon sens et de courage) Et oui tous lâcher pour Allah et il y a en a de plus en plus que vous le vouliez ou non, (absolument faux vous êtes victime de la propagande islamique en fait les apostats de l’islam sont de plus en plus nombreux. Connaissez-vous les EXmusulmans de France et cette vidéo Mise en ligne le 17 sept. 2010
      Al jazeera : entrevue avec le cheikh Ahmad Al Qataani
      « En Afrique seulement, chaque heure, 667 musulmans se convertissent au christianisme. ..Chaque année 6 millions de musulmans se convertissent au christianisme.. Nous vivons une tragédie monsieur, par Allah.. »https://www.youtube.com/watch?v=KZpTQQZp4Es)
      ALLAH OU AKBAR. ALLAH OU AKBAR. ALLAH OU AHBAR. Nous serons tous juger même vous, oui oui VOUS.
      Et oui ramou il faut voir la réalité en face. L’islam combat tout ce qui n’est pas lui-même et en face les ennemis de l’islam ça fait une armée d’au moins 6 milliards d’individus. Le fascisme islamique périra. Les Chinois aussi nombreux que les musulmans savent comment les mater et ls Indiens viennent d’élire un président notoirement anti-islam et ils sont plus d’un milliard

      Commentaire par ramou — 09/06/2014 @ 14:02 | Répondre

      • Jugez par qui mdr faible d esprit

        Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 13:36

  35. C’est bien ce que je pensais, déjà commencé par respecter un tant soit peu vos interlocuteurs : je vous parle de faits avérés et discutés par des auteurs musulmans, mais vous qui parler à tort et à travers de la religion musulmane ne connaissez ni al-kathir ni ibn-7ajar ni rien du tout, Je vous parle de a7adith où 3icha dit elle-même qu’elle est une jeune fille (qui sont dans boukhari justement petit malin),(mais petit malin vous-même le hadith disant que momo a défloré Aïscha à l’âge de 9 ans c’est bien un hadith sahi de Bukhari non? Et puis pourquoi faudrait-il croire les auteurs que vous citez alors que vous mettez en doute un hadith de Bukhari gros malin?)mais vous continuez à être aveuglez par votre haine.( souffrez que j’ai la haine d’une idéologie totalitaire et criminogène dont le but nullement caché est de soumettre la terre entière à Allah de gré ou de force quitte à employer le terrorisme)

    Excusez-moi, mais les gens qui ont éteint leur cerveau me fatigue. (vous parlez pour vous, un musulman est par définition un soumis à Allah qui donc a abdiqué tout sens critique, qui est encouragé à mentir aux kouffars alors SVP ne m’affublez pas de vos propres défauts)Vous êtes incapable de discuter d’une façon contradictoire sans être insultant. Vous voulez imposer votre point de vu que vous ayez tort ou raison.

    Sur ce toto, si ça peut remplir ta vie ton p’tit blog (4/5000 vues chaque jour c’est pas mal pour un petit blog)et que tu te sens important (je ne me sens pas important mais mon travail d’activiste anti-islam lui l’est) de pouvoir cracher ta haine librement, grand bien t’en fasse.(haine de l’islam je le rappelle, une idéologie totalitaire et criminogène qui a fait prophète un pillard du désert pratiquant l’esclavage des femmes et des enfants, un assassin et commanditaire d’assassinats nombreux attestés par des auteurs musulmans, un amateur de petites filles. Tel est ce prophète d’une croyance qui encourage tous les bas instincts de l’homme. Pas étonnant que l’islam soit la première « religion » dans les prisons)

    Cordialement et amuse-toi bien (votre cordialité de faux jeton vous pouvez vous la carrer où je pense. Et oui je vais continuer à ouvrir les yeux de ceux, de moins en moins nombreux, qui pensent encore que la croyance islamique est compatible avec nos lois républicaines )

    Commentaire par Anonyme — 09/06/2014 @ 08:10 | Répondre

  36. Juger quelques chose dont on connaît strictement rien…(ceci n’est que votre opinion et on s’en tamponne le coquillard avec le pinceau de l’indifférence). très intelligent ! Vous avez peur de l’islam parce que vous ne prenez pas la peine de comprendre mise a part suivre ce que disent les médias la pour le coup c’est vous les moutons enfin je dis ça je dis rien 🙂
    Se faire traiter d’incompétent par une ignare crasse sur l’islam est un plaisir de fin gourmet.
    Quand on aura besoin d’un commentaire insipide et sans intérêt on vous sonnera.

    Commentaire par Typhanie Chateil — 19/06/2014 @ 18:05 | Répondre

  37. Horaire de piscine réservé aux femmes musulmanes !!!! Mais c’est quoi cette connerie !!!! Ces créneaux horaires étaient réservés à TOUTES LES FEMMES ! Je suis contre un créneau réservé pour les femmes rondes, elles sont suffisamment stigmatisées ! Appelez une piscine qui fait ce genre de créneau (il me semble que ça n’existe plus) vous verrez par vous même ! A un moment faut arrêter de rapporter des propos sans avoir fait l’effort de vérifier par soi-même ! Cela montre un niveau (une capacité) de réflexion qui me laisse dubitative !!!

    Commentaire par Nadia — 19/07/2014 @ 12:48 | Répondre

    • Tout le monde sait qu’à Lille une telle piscine a été ouverte à l’initiative de Martine aubry sauf vous apparemment.

      Commentaire par francaisdefrance — 19/07/2014 @ 23:00 | Répondre

      • 3lle est marie avec un musulman mais ca elle le dit pas la grosse vache de aubry

        Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 13:39

  38. Quant au fait que le Prophète était avec Aicha alors qu’elle n’avait que neuf ans, beaucoup de scientifiques analysent ce hadith ou un verset je ne sais plus, mais après tout comme tout est approximatif, je vais vous laissez chercher…elle n’aurait pas 9 ans mais 19 ans ! Bref, il y aurait un doute sur son âge…bien sûr, autant taper la dessus ! vous choisissez la facilité ! ce n’est pas tout en votre honneur !

    Commentaire par Nadia — 19/07/2014 @ 12:53 | Répondre

    • la Facilité? comme vous y allez! Un hadith sahi de Bukhari passé à la trappe parce que cela vous arrange. Faââcile.

      Commentaire par francaisdefrance — 19/07/2014 @ 22:54 | Répondre

  39. Quant à El JAzeera, vous accordez à cette chaîne bien plus d’importance que les musulmans( c’est vous qui l’affirmz et on n’est pas obligé devous croire sur parole), qui savent que cette chaîne est une chaîne de propagande, contrairement à certains français (je m’inclus dedans) qui ne se rendent pas compte que BFM, I tele…le sont aussi!!!!

    Commentaire par Nadia — 19/07/2014 @ 12:56 | Répondre

    • Mdr c vraix nos mediat font la propagande du christ

      Commentaire par souche — 15/02/2015 @ 13:43 | Répondre

  40. d’ailleurs votre blog est lui même en désaccord avec les lois françaises…donc vous n’avez aucune légitimité à vous positionner en donneuse de leçon !

    Commentaire par Nadia — 19/07/2014 @ 13:09 | Répondre

    • Preuves???

      Commentaire par francaisdefrance — 19/07/2014 @ 22:53 | Répondre

  41. Ce n’est pas parce qu’on est sur la toile et qu’on est anonyme qu’on peut se permettre de dire et de laisser dire tout et surtout n’importa quoi ! Heureusement, il y a des lois !

    Commentaire par Nadia — 19/07/2014 @ 13:12 | Répondre

    • On attend vos arguments et pas vos états d’âme dont on n’a que faire

      Commentaire par francaisdefrance — 19/07/2014 @ 22:52 | Répondre

  42. L’islam est la religion de l apocalaypse, priez pour que les musulmans sortent de cette religion un tres bon livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    Commentaire par morpheus — 09/09/2014 @ 09:30 | Répondre

  43. L`islam est la religion du diable elle n’est
    ne pas une religion de dieu.
    Tu ne tuieras point souviens toi

    Commentaire par francois premier — 27/09/2014 @ 09:47 | Répondre

    • Ne pas confondre musulman terroriste et musulman

      Réponse de FDF : le terroriste muzz et le musulman lambda n’ont-ils pas le même coran pour livre sacré

      Commentaire par Abdallah — 13/12/2014 @ 12:14 | Répondre

  44. La science prouve tous les jours un peu plus d’où vient l’homme, il faudra accepter l’évidence..c’est l’évolution qui a fait l’humain.Toutes les religions sont nées de l’esprit torturé d’un furieux. De tout, l’islam est bien la pire, elle refuse de se moderniser entre autre en gardant bien ses croyants moutons de Panurge hors de la réflexion. Alors oui, vous privant du libre arbitre, vous obligeant à des rites réguliers, etc… il s’agit bien des agissements similaires à une secte.

    Commentaire par Patrick — 20/11/2014 @ 20:13 | Répondre

  45. L’islam est une religion noble et pure
    Etudier la avant de vous acharnez sur
    Réponse de FDF : Répondez à nos arguments avec des arguments si vous en avez! et pas seulement par des affirmations gratuites genre l’eau ça ne mouille pas. Clairement vous n’avez rien à objecter au fait que la loi islamique condamne le musulman apostat, à la mort et c’est bien évidemment illégal pour nos lois démocratiques.

    Commentaire par Abdallah — 13/12/2014 @ 12:13 | Répondre

    • Texte supprimé car on est fatigué de lire les mêmes conneries répétées comme un perroquet qui jamais ne tient compte des réponses et arguments déjà proposés. Donc renvoi aux précédents échanges.
      Rien d’étonnant venant de la part d’une gauchiotte indécrotable qui a un cerveau, certes, mais qui amorce ces raisonnements avec des prémisses frelatées genre « toutes les religions se valent »
      FDF

      Commentaire par Maud — 18/12/2014 @ 18:32 | Répondre

  46. On a peur de répondre? Ou peur que les gens puissent voir des paroles censées sur ce blog? C’est bien ce que je disais vous êtes un lâche….

    Réponse de FDF : Vous avez eu le loisir d’exposer vos positions qui n’ont pas été censurées ainsi que mes réponses mais pour moi dialoguer avec un perroquet gauchiotte dont je connais parfaitement les raisonnements aux prémisses erronées n’a aucun intérêt. Tout a déjà été dit. Pour vous toutes les religions se valent. je suis radicalement de l’avis contraire alors à quoi bon épiloguer.

    Commentaire par Maud — 27/12/2014 @ 10:37 | Répondre

  47. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gauchiottes défendent les nazis. mouchamerde ici http://www.islamisme.fr/et-si-on-parlait-des-ss-mohamed-pendant-loccupation/ bravo le grand mufti ..

    Commentaire par Gil — 18/03/2015 @ 06:01 | Répondre

  48. Si l islam n est pas une religion le christianisme n en est pas une non plus ! Comment peut on réagit de la sorte a essayer de monter les personnes contre une religion différente de celle instauré en France ! Enfant on vous met d office dans cette religion sans pour au tant donner le choix ! La messe le dimanche les jours fériés basés sur des faits racontés inventés. La France s évertue à salir une religion différente car chaque jour de nombreuses personnes se convertissent non pas par obligation mais par choix car les valeurs de l islam sont vraies. On reproche aux religions de vouloir endoctriner mais chaque personne a son juge arbitre. Pourquoi accepter une église êt pas une mosquée ? Pourquoi imposer le christianisme ? Qui a décidé que la France serait plutôt dans une église que dans une mosquée ? Les manipulateurs guident la haine êt certaine personne les suivent comme des moutons !
    Quand aux témoignages sur les abattoirs toutes bêtes tuées reSsent la souffrance pas la peine de se jeter la pierre ! Il est facile de prendre les exceptions pour cracher la haine Dutroux était il musulman ? Il faut savoir réfléchir avant de parler êt avant de raconter des faits entendus ! Qui veut la paix prépare la guerre dit on… Mais on aime mettre de l huile sur le feu… Je rêve d un monde d amour de paix de tranquillité de sérénité !!!

    Commentaire par Marylor — 25/05/2015 @ 08:43 | Répondre

    • Cela ne vous dérange pas
      Que l’apostat de l’islam encourt la peine de mort selon le droit coranique?
      Que dans les rassemblements de musulmans hommes er femmes sont séparés
      Que le musulman peut battre sa femme en cas de désobéissance par exemple si elle se refuse à lui quand il en a l’envie (viol conjugal)
      Que le musulman soit polygame.
      J’ai bien peur que vous soyez d’une ignorance crasse sur l’islam pour tenir de tels propos.

      Commentaire par francaisdefrance — 28/05/2015 @ 00:57 | Répondre

  49. Que de temps perdu, que de salive ou d’encres perdues, que de mensonges, de souffrances, que de morts pour un seul mot: DIEU. Quand je pense que des personnes se réfèrent sur des écrits (livres écrits par des hommes!) pour exercer le pouvoir absolu ! sur des milliards d’êtres humains !

    Ce pouvoir ! comble de l’horreur: exercé par l’homme sur la femme ! Mais quelle honte ! je suis écœuré !

    Et pour mieux nous manipuler il nous est dit que c’est pour notre bonheur, si ce n’est sur terre ce sera au paradis ! Mais où il est ce fichu de paradis ? Autant que vous êtes tous à vous disputer ou pérorer sur vos vérités en vous appuyant sur des sites Internet qui ne reflètent vos « croyances » ! donnez-moi une preuve tangible de du paradis !

    La seule image qui me donne du bonheur est de regarder cette grosse boule -la terre- de très haut (car nous le pouvons) et de me dire qu’il y existe encore quelques endroits qui ne sont pas encore souillés par l’être humain.

    Arrivera le moment où l’UN prendra ce pouvoir absolu sur les AUTRES, dans la violence extrême, en éradiquant toutes références des précédentes civilisations ! à partir de ce moment, tout implosera ! La terre pourra se refaire une certaine virginité pour… … et maintenant, imaginons des êtres intelligents, respectueux, qui remplaceront ces crédules ! Rêvons !

    Commentaire par Utopia — 14/06/2015 @ 17:50 | Répondre

  50. Le christianisme n’est pas une religion si l’islam ne l’est pas ? C’est bien ça ?
    Je suis pliée en deux là !
    L’islam est la plus grosse imposture de l’histoire !
    Le Coran peut se démonter de A à Z en une heure montre en main.
    Le pire c’est que votre pseudo religion repose entièrement sur lui ! Sans le Coran vous êtes perdus où c’est comment ? Le libre arbitre dans tout ça ?
    Je rigole souvent à m’époumoner des propos que sortent les musulmans.
    Mais vous êtes clonés !!!! Les mêmes phrases, les mêmes refrains, la même chanson, le même air…
    1) L’islam est une religion de paix (C’est flagrant…)
    2) Je suis fier/fière d’être musulman/musulmane (En quoi la religion est-elle une fierté ? Tant d’orgueil est-il possible en islam ?)
    3) L’islam c’est la vérité (Mais quelle VERITE ?!!!)
    4) Vous allez tous finir en enfer si vous continuez dans votre ignorance/mécréance et il sera trop tard (souvent accompagné d’un sourire sarcastique empli d’amour et de tolérance)

    Je ne peux pas tolérer une religion qui tolère le viol, la pédophilie, la guerre et le meurtre.
    Et qui ne tolère pas l’art, la culture, autrui et la vie.

    C’est contre mes croyances et contre ma conscience.

    Commentaire par Mya — 20/07/2015 @ 11:06 | Répondre

    • OUI, en totale concordance avec vos propos ! C’est de la duplicité et des mensonges constamment proférés pour étourdir les crédules et les (r)amener vers (ou dans) cette pseudo religion.

      Mais, enfin, existe-t-il une religion de paix et d’amour ?

      La réponse se trouverait-elle dans le bouddhisme ?

      Commentaire par Utopia — 29/07/2015 @ 00:41 | Répondre

  51. L argument est dogmatique

    Commentaire par Beit — 23/07/2015 @ 20:09 | Répondre

    • Oui il respecte le dogme de notre constitution. ca ne vous convient pas?

      Commentaire par francaisdefrance — 24/07/2015 @ 21:47 | Répondre

  52. excellent livre contre l’islam. les propheties bibliques et djihad en occident http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    Commentaire par morpheus — 25/07/2015 @ 03:30 | Répondre

  53. paint

    L’islam n’est pas une religion selon le droit français | Francaisdefrance’s Blog

    Rétrolien par paint — 02/10/2015 @ 15:49 | Répondre

  54. Ce qui est bizarre, c’est que l’islam est un refuge de voyous…. Beaucoup de bandits sortent de prison avec le coran, faisant croire qu’il ont choisi le droit chemin. Mais le vice ancré en eux resurgit quand même sous une forme ou une autre…….quel dommage de détruire une belle jeunesse durant laquelle ils pouvaient être utile à la société.
    De plus, je ne comprend pas pourquoi vouloir pratiquer l’islam dans un territoire doté d’une autre culture. Rien n’empêche les pieux musulmans d’aller pratiquer dans les vastes pays musulmans.Cet acte sera au moins un message de paix……
    Mais la réalité est tout autre, car nous sommes envahis par des réfugiés, exilés ou migrants qui sont prêts à mourir pour quitter leur mode de vie terne et morose. Alors réfléchissez!!!!! Si l’islam était si bien, pourquoi nous sommes nous pas entrain de fuir les pays occidentaux vers les pays musulmans qui étaient sensés représenter l’idéal….

    Quand même, c’est grave de commettre de tels crimes en salissant son dieu, sa religion, sa communauté ou sa famille…
    Il faut que cela cesse !!!!

    Commentaire par Neutre — 05/12/2015 @ 17:34 | Répondre

  55. Si l’Islam est une secte ! L’Eglise catholique aussi ! Et si ce sont des religions, y’a un blème elles ont le même dieu ! Alors où est l’anomalie ? Ca ne vous choque pas ?

    Commentaire par Milane — 18/01/2016 @ 14:56 | Répondre

    • Même dieu? Une pure invention!

      Commentaire par francaisdefrance — 18/01/2016 @ 21:35 | Répondre

      • Alors avant de proférer des « vérités » il faut s’informer, apprendre et surtout apprendre que la tolérance ne peut être à sens unique ! Petite anomalie pourtant évidente : Jésus était juif ! Ah ! Ah ! Ah !

        Commentaire par Milane — 19/01/2016 @ 07:33

      • Islam et catholiques même dieu du grand n’importe quoi. Tous vos propos sont hors sujet. Argumentez par rapport à la thèse développée (titre de l’article)

        Commentaire par francaisdefrance — 19/01/2016 @ 20:23

      • L’islam ne peut pas être une secte car elle est devenue la première religion pratiquée au monde en 2014 le Pape Francois a reconnu dans un communique que les musulmans sont plus nombreux que les catholique pour la premiere fois! Une secte ne peut être reconnue officiellement et ne dure jamais dans le temps et ne compte jamais plus de 1000 personnes or les musulmans comptent 1 milliard 700 millions de personnes et sont la continuite des premieres ecritures de Adam jusqu a jésus.Nous croyons au même Dieu puisqu il n’y en a qu’un! Lisez le coran et vous verrez que Marie jesus jean abraham adam et eve zacharie noe etc sont souvent cites il y a d’ailleurs une sourate qui s’appelle Marie la mere de jesus et une autre qui s’appelle Abraham aussi, n’attaquez pas une religion que vous ne connaissez pas. Il y a des bons et des mechants dans toutes les communautes et dans tous les pays! Vous parlez des violeurs en norvege mais pourquoi vous ne parlez pas des violeurs en france, car dans les faits divers on ne voit quasiment que des hommes de types caucasiens! Ce n’est pas moi qui le dit mais les statistisques alors svp arretez de ne fouiller que dans ce qui vous arrange car moi je vais vous prouvez que dans le monde les musulmans sont les honnetes les plus genereux et qu’ils ne feraient pas mal a une mouche d’ailleurs ils n’ont même pas le droit de tuer un insecte!
        OK !

        Commentaire par Milane — 26/01/2016 @ 11:01

      • Un commentaire d’une nullité absolue. Des affirmations, des affirmations gratuites et pas le moindre argument.

        Commentaire par francaisdefrance — 26/01/2016 @ 19:59

      • D’où vient cet esprit de provocation permanente ? S’il faut être ignare à ce point, je préfère résilier mon inscription car je pensais m’adresser à des gens éclairés. Que fait le modérateur ?

        Commentaire par Milane — 27/01/2016 @ 00:07

      • Eclairés sur l’islam nous le sommes c’est vous qui n’avez pas l’éclairage à tous les étages sur ce sujet. Vous êtes une ignare crasse sur l’islam. Allez vous instruire sur le sujet et puis si ça vous chante revenez sur FDF avec des arguments à la place d’affirmations gratuites.
        Citez-moi un seul verset NON ABROGE du coran tolérant envers les non musulmans.
        Deux pages pour vous instruire s ur le sujet:
        https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
        https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/09/presentation_islam.pdf

        Commentaire par francaisdefrance — 27/01/2016 @ 21:48

  56. L’islam ne peut pas etre une secte car elle est devenue la premiere religion pratiquee au monde en 2014 le Pape Francois a reconnu dans un communique que les musulmans sont plus nombreux que les catholique pour la premiere fois! Une secte ne peut etre reconnue officiellement et ne dure jamais dans le temps et ne compte jamais plus de 1000 personnes or les musulmans comptent 1 milliard 700 millions de personnes et sont la continuite des premieres ecritures de Adam jusqu a jesus.Nous croyons au même Dieu puisqu il n’y en a qu’un! Lisez le coran et vous verrez que Marie jesus jean abraham adam et eve zacharie noe etc sont souvent cites il y a d’ailleurs une sourate qui s’appelle Marie la mere de jesus et une autre qui s’appelle Abraham aussi, n’attaquez pas une religion que vous ne connaissez pas. Il y a des bons et des mechants dans toutes les communautes et dans tous les pays! Vous parlez des violeurs en norvege mais pourquoi vous ne parlez pas des violeurs en france, car dans les faits divers on ne voit quasiment que des hommes de types caucasiens! Ce n’est pas moi qui le dit mais les statistisques alors svp arretez de ne fouiller que dans ce qui vous arrange car moi je vais vous prouvez que dans le monde les musulmans sont les honnetes les plus genereux et qu’ils ne feraient pas mal a une mouche d’ailleurs ils n’ont même pas le droit de tuer un insecte!

    Commentaire par ka — 25/01/2016 @ 10:56 | Répondre

    • FDF ne s’en prend pas aux musulmans mais à cette idéologie totalitaire et criminogène qui utilise la terreur pour se propager : l’islam

      Commentaire par francaisdefrance — 25/01/2016 @ 23:10 | Répondre

    • t’es fou !
      toutes les merdes de la planète sont commises par des adeptes du koran,et en son nom !
      oui ou merde ?
      Les « bons »,devraient régler leur comptes aux « mauvais »,et nous lâcher la grappe..
      les muzz sont ceux qui connaissent le moins leur putain de « religion »!
      c’est une mosaïque volée aux autres croyances…indigeste,et sujette a 1400 interprétations !

      Commentaire par andrew — 27/01/2016 @ 08:05 | Répondre

  57. Après environ 7 ans de recherches de différentes sortes sur la doctrine, incluant l’étude du coran et de nombreux extraits de la sunna via ses hadiths « authentiques » comme muslim, bukhari, abu dawud, analystes universitaires divers domaines, doctorante en civilisations islamiques, Anne Marie Delcambre, milliers de contacts avec ses adeptes, en occident minoritaires ou au Maroc, sites et forums musulmans, etc. Plus l’étude des critaires définissant une secte par  » info-sectes », Midi-Pyrénées, France, je peux maintenant prouver par ses textes dits  » sacrés  » que cette doctrine doit perdre son statut de  » religion » et être définie et traitée dans ses lois, sentences, pratiques, valeurs, etc et se voir interdite, criminalisée, tout ses soi-disant  » lieux de culte » , écoles, voiles, etc interdits et déclarer la secte terroriste car elle est basée sur le mode de la terreur. Avec un gourou, élément d’une secte ayant fait décapiter des milliers d’hommes juifs, dont la tribue des banu quarayza, vendu les veuves dont celles de polythéistes que la secte cautionne le viol de ses dernières  » en autant qu’elles soient dûment leur propriété  » , coran,4:24, sunna, récit d’Abu said al khudri, livre 2, no d’hadith authentique : 2150. J’en aurais pour des pages attestant des innombrables actes prônés figurant comme éléments de  » droit islamique  » mais en effet, ses sentences de châtiments corporels, amputation, décapitation, flagellation ( par exemple d’une mineure violée condamnée pour  » fornication » à 100 coups de fouet plus un an d’exil de sa communauté, bref, seul le nombre de meurtres par ses  » valeureux soldats d’Allah  » en occident viendra à modifier nos legiferations. Sinon, dès que le taux d’adeptes par pays sera suffisent, ils imposeront  » la loi divine qui se pose au dessus de toute loi », devant être cautionnée par tous ses adeptes.

    Commentaire par Tremblay — 19/03/2016 @ 00:25 | Répondre

  58. Les trois religions monothéistes ne sont que des sectes qui ont réussies. L’inexistant, si il avait existé, n’aurait nullement besoin d’avocats ou de prophètes. La religion n’est qu’une imposture, inventée par l’homme dans le but d’asservir l’humanité. La Tora, la Bible, le Coran sont trois jardins où le paradoxe trouve une légitime existence. Le monde selon la Tora et la Bible a été crée il y a plus de 5600 ans. Alors que l’archéologie nous dit découvrir des ossements humains qui datent de plus de 7 millions et demie d’années. Vous me faites sourire car vous déblatérez sur le rien comme si cela était une science;

    Commentaire par Abbes Lamaallem — 20/05/2016 @ 07:25 | Répondre

    • Je ne retire ou ne rajoute rien de vos propos !
      Une chose sur laquelle je voudrai que l’on me réponde, simplement, à une question que je me pose:
      « Dieu à fait l’Homme ? ou le contraire ? »
      SVP, une étincelle pour allumer ma petite lanterne… ! —-Dieu vous le rendra, au centuple !—-

      Commentaire par utopia — 07/07/2016 @ 08:56 | Répondre

  59. C’est la secte créée par un chamelier pédophile, pillard, assassin, esclavagiste, génocidaire et très certainement analphabète.

    Commentaire par Barbenzic — 26/09/2016 @ 01:27 | Répondre

  60. dự án palm heights

    L’islam n’est pas une religion selon le droit français | Francaisdefrance's Blog

    Rétrolien par dự án palm heights — 21/10/2016 @ 05:13 | Répondre

  61. Ex musulman ,Athee , l’islam religion ou secte , c est surtout un danger planétaire ,,S en débarrasser au plus vite , pour éviter des carnages .

    Commentaire par unterrien — 19/04/2017 @ 20:35 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :