Francaisdefrance's Blog

11/09/2012

Boycott tous azimuts. C’est l’arme de destruction passive des fourmis résistantes

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:54

Ong : Boycottez la Croix Rouge alliée du Croissant Rouge :

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/11/15/vous-connaissez-la-croix-rouge-mais-le-croissant-rouge/

Foot:Boycottez l’équipe de foot si peu de France et tellement d’ailleurs à la TV et sur les stades.

Quand l’audimat indiquera quelques millions de téléspectateurs en moins qu’auparavant le message sera reçu.

Kellog’s

http://ripostelaique.com/kelloggs-se-met-a-larabe-et-au-communautarisme.html

Bénénuts

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/05/24/boycott-des-produits-benenuts/

Viande. Continuez de boycotter les viandes autres que le cochon et les volailles qui ne sont pas garanties non halal . En Belgique les ventes de boeuf baissent de manière inquiétante . Faisons pareil en France et vous verrez que le message sera reçu 5 sur 5 par le lobby de la viande et le gouvernement.

L’étiquetage halal/non halal est une exigence non négociable car le risque sanitaire est avéré : http://youtu.be/WwsZt-BwHvo

https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/12/liste-denseignes-proposant-sur-le-net-de-la-viande-garantie-non-rituelle/

Commerce. Boycottez les enseignes qui servent de collecteurs de fonds pour l’islam en vendant des produits halal.

Exemple LA REDOUTE : https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/02/11/la-redoute-fait-livrer-ses-colis-dans-des-boucheries-halal-encourageant-ainsi-lislamisation-de-la-france/

Autre exemple SUBWAY : http://resistancerepublicaine.eu/2014/halal-pour-tous-dans-les-subway-britanniques/

Culture. Boycottez les films, les livres des auteurs de l’anti-France et les acteurs devenus porte- bonne parole du politiquement correct. Les radios et TV dhimmis. Les fournisseurs d’accès internet comme FREE :

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/01/04/un-bouquet-arabo-musulman-bientot-accessible-via-loffre-tv-de-free/

Livret A   Fermez votre livret A et mettez cet argent dans un CEL *de banque qui sert à aider les petites entreprises alors que le livret A sert pour construire des logements sociaux et vous savez pour qui !…

(merci à duvalier pour cette excellente idée)

Banques Boycottez les banques qui promeuvent la banque charia-compatible ou banque islamique. Ce qui est le cas des principales banques françaises auxquelles il faut préférer des banques de dépots de taille inférieure.

http://ribh.wordpress.com/2010/03/27/banque-populaire-qatar-islamic-bank/

TotalBoycotter Total  (Total possède en France plus de 4 300 stations services sous les noms de Total, Total access, Elf, ELAN5 etAS24 (pour les poids lourds).

contributeur zélé à l’islamisation de la France. 6 millions d’euros offerts pour le pavillon du Louvre consacré aux « arts » de l’islam

http://christinetasin.over-blog.fr/article-trahison-de-total-je-n-acheterai-plus-d-essence-chez-eux-110273743-comments.html#anchorComment

Adoptez la fourmi-attitude. Une fourmi n’est rien mais une armada de fourmis peut tout dévaster sur son passage.

*Les caractéristiques du CEL (Compte Epargne Logement)

  • Plafond de dépôt : 15 300 euros (hors intérêts)
  • Solde minimum : 300 euros
  • Durée : sans limitation
  • Disponibilité : totale
  • Performance : 1,5 % au 1er août 2012
  • Fiscalité : les intérêts sont exonérés d’impôt sur le revenu mais sont soumis aux prélèvements sociaux.

31 commentaires »

  1. Perso, ça fait un bail que j’applique sans vergogne et tous azimuts ce décrit ci-dessus (et plus), et ne m’en porte on ne peut mieux! Idem pour amis/famille/relations, et plus nos compatriotes appliqueront cette attitude, plus l’effet boule de neige se fera méchamment sentir. Reconquista, en avant toute!

    Commentaire par Alain — 11/09/2012 @ 14:38 | Réponse

    • oui alain : c’est aujourd’hui un devoir de citoyen
      car faut plus compter sur nos élus!

      Commentaire par sebele — 09/10/2012 @ 20:51 | Réponse

  2. ça fait bien longtemps que c’est ma manière de vivre , pour ceux qui pourraient penser que c’est contraignant
    je les rassurent , et puis , dans le cochon tout est bon !!!
    cochon de Français et on ne peut plus fier de l’être

    Commentaire par patriote — 11/09/2012 @ 16:12 | Réponse

  3. C’est tellement évident que s’en est un devoir de patriote…qui veut suivre ?

    Commentaire par marco — 11/09/2012 @ 16:16 | Réponse

  4. Bien sûr Alain, chaque résistant se doit de pratiquer le boycott.

    Commentaire par francaisdefrance — 11/09/2012 @ 16:44 | Réponse

  5. > > > WordPress.com >francaisdefrance posted: « Foot: Ce soir France-Biélorussie. Boycottez l’équipe de foot si peu de France et tellement d’ailleurs. Viande. Continuez de boycotter les viandes autres que le cochon et les volailles non garanties pas halal . En Belgique les ventes de boeuf baissent d » >

    Commentaire par Alain Picaud — 11/09/2012 @ 17:57 | Réponse

  6. Vous savez bien que la majorité de ce peuple est devenu un pantin abjecte que les médias et politiques manipulent à foison. Si vous voulez lutter plus sérieusement comme nous sommes plusieurs à l’avoir fait et je me répète: Fermez votre livret A et mettez cet argent dans un CEL de banque qui sert à aider les petites entreprises alors que le livret A sert pour construire des logements sociaux et vous savez pour qui !… Ne mangez plus de viandes rouges sauf si vous savez qu’elle a été abattu par étourdissement ! (traditionnelle) et si votre boucher ne vous ment pas, chose qui arrive de plus en plus. Tournez vous vers poulet, poisson et porc. Faites le savoir autour de vous ,faites passer la consigne de résistance…Ne votez plus pour des politiciens qui nous ont trahis. Pour ma part je sais que seul l’armée au pouvoir nous sauvera !

    Commentaire par duvalier — 11/09/2012 @ 20:53 | Réponse

  7. Je fais deja tout ca
    autre chose que je fais : je depose des barquette de porc ,de saucisson ,de jambon……… sur le rayon hallal des magasins
    ca me fais du bien!!!!!

    Commentaire par angel — 11/09/2012 @ 20:55 | Réponse

  8. Je boycotte le hallal,
    tu boycottes les films anti français;
    il boycotte l’équipe de France;
    nous boycottons les produits bancaires anti nationaux;
    vous boycottez les partis de collabos,

    Ils perdent des parts de marché, donc de l’argent, donc du pouvoir !!!

    Commentaire par chayr — 11/09/2012 @ 22:25 | Réponse

    • Oui le boycott est décidément l’arme de dissuasion passive mais ô combien efficace! Conjuguons le verbe boycotter à tous les temps de tous les modes.

      Commentaire par francaisdefrance — 12/09/2012 @ 08:09 | Réponse

  9. Cher amis Français,je suis heureuse de vous apprendre que les éleveurs wallons commencent à s’inquiéter de la baisse de la consommation de boeuf. Quant à la filière ovine , elle est simplement sur les genoux. En fait, chez nous , il n’y a que 5 abattoirs qui ne font pas d’abattage rituels sur à peu près quatre vingt abattoirs (en décomptant ceux spécialisés dans le porc). Face à cette véritable colonisation des abattoirs, les Belges de souche n’ont pas d’autre solution que le boycott de toute viande de boeuf, veau mouton et de la volaille( non bio). Personnellement, j’anime de petites réunions ou je propose des substituts de viande a base de tofu et de quorn pour remplacer ces viandes qui sont pour la plupart abattues de façon halal. Des abattoirs en Ardenne et dans le Hainaut Occidental ont promis de renoncer à l’abattage halal. Malheureusement les grands abattoirs (Anderlecht, Liège, Genk…) abattent tout halal en raison de la forte population musulmane dans ces grandes villes et ceci malgré les crises sanitaires récurrentes. (Vous avez peut être entendu parler des intoxications a l’ E coli survenue à Genk , il y a quelques mois) .
    Personnellement, j’enquête dans quelques magasins de ma ville et je vois bien que dans les supermarchés de taille moyenne ( GB, Match, Lidl, Delhaize ), le rayon de viande de boeuf se réduit de plus en plus. Colruyt et Aldi ont opté pour une boucherie interne au magasin. Même si certains consommateurs continuent à rechercher de la viande’ garantie légale’ , beaucoup d’entre nous ont opté pour la solution radicale qui consiste à se contenter de porc, poisson, fruits de mer, oeufs et substituts végétariens. Ce sacrifice ne nous gêne pas du tout car nous savons que cela a un impact positif et que c’est une forme de ‘résistance’ . Il faut dire que Colruyt est une enseigne réputée pour ses marques de substituts végétariens et que, grâce à ces produits végétariens , nous ne sommes pas privés du plaisir de manger sain et varié. (le poisson est également une source inestimable de protéines)
    De plus,j’en suis venue à penser que l’obligation qui nous est faite de réagir de façon drastique contre l’abattage rituel a un effet positif. En effet, le boycott de la viande met l’élevage en danger et pousse les éleveurs à se reconvertir dans la production céréalière beaucoup plus rentable.
    Il faut savoir que les éleveurs wallons comptent surtout sur l’exportation vers les pays du Maghreb pour écouler leur production mais qu’ils dépendent de subventions pour pouvoir exporter à perte. La baisse de la consommation intérieure , l’augmentation des coûts de production ainsi que la fin de ces subventions à l’exportation pourraient, à terme, conduire les éleveurs à se reconvertir dans la production de céréales, (pour l’alimentation humaine et pour la production de biocarburants)
    C’est à nous, consommateurs qu’il revient de consommer en conscience et, grâce à nos actes d’achat et de non achat,d’ avoir un impact sur les décisions des autres acteurs économiques.

    Commentaire par cathy catowl — 13/09/2012 @ 19:24 | Réponse

    • Ça commence à bien bouger, alors continuez à faire pression! Bonne continuation et bon courage à vous tous voisins résistants!

      Commentaire par Alain — 14/09/2012 @ 14:38 | Réponse

  10. Il ne faut pas oublier non plus, la distribution des listes des abattoirs. La distributions de tracts pour dénoncer l’existence de viande rituelle dans le circuit normal. Publier sur internet, sur les sites patriotes (résistance républicaine, riposte laique….)

    Commentaire par cathy catowl — 13/09/2012 @ 19:31 | Réponse

  11. Bonjour, je suis entièrement en accord avec vos idées. Par contre, pourquoi ce serait à nous de nous « priver » de manger du boeuf d’être obligé de manger exclusivement du poisson du cochon et de la volaille ? j’ai du mal à vous suivre. Ce n’est pas un peu une capitulation ?

    Commentaire par tioblaise — 06/10/2012 @ 16:40 | Réponse

    • Inutile de se priver mais d’être vigilant.
      https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/12/liste-denseignes-proposant-sur-le-net-de-la-viande-garantie-non-rituelle/

      Commentaire par francaisdefrance — 06/10/2012 @ 20:44 | Réponse

    • Absolument pas. c’est une victoire. Nous n’en avons rien à cirer de la bouffe. C’est absolument accessoire. Surtout la bourbaque. Mais le secteur de la bourbaque, lui, fait des pertes. C’est une grande satisfaction de savoir que le pouvoir du boycott est un plus grand pouvoir que celui de consommer.Consommer cela signifie être serviteur du système. Alors que ne pas acheter, c’est se rendre maîtres des producteurs. Les producteurs sont à la merci d’un boycott des consommateurs. Si vous vous privez, les musulmans seront également privés à terme puisque le système halal a besoin de vous comme consommateurs ‘complémentaires’ pour ‘liquider’ les excédents qu’ils ne consomment pas. En nous dérobant à cette complémentarité ,nous devenons les maîtres de la filière et pouvons obtenir ce que nous désirons. Nous n’avons pas besoin de boeuf pour vivre. Nous avons besoin de vaincre cette saloperie qui nous impose sa loi.
      N’oubliez pas Français, que nous,Belges, nous n’avons personne pour nous aider. Nous n’avons pas de Marine le Pen. Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes. Je viens d’apprendre une nouvelle importante concernant un retrait de viande par l’ AFSCA. Je vais me renseigner à ce sujet. Courage. Plus vous vous priverez de ‘bourbaque’, plus vous la laisserez aux ‘faibles’, plus vite, vous serez victorieux.
      Nous n’avons plus que 6 abattoirs qui ne font que du ‘légal’.Mais ces abattoirs font plus de bénéfices car ils ont ciblé une clientèle plus riche . Les plus forts se privent plus facilement car ils ont plus de volonté et un sens de la solidarité.Ils doivent laisser le peu de viande légale qui existe à ceux qui en ont besoin (les plus âgés, les enfants).N’oubliez pas que vous avez presque la moitié de ‘bons abattoirs’ en France. Nous n’en avons presque plus. Comparez les deux listes SVP.

      Commentaire par cathy catowl — 28/10/2012 @ 18:44 | Réponse

  12. Ou en sommes nous en Belgique? Çà stagne un peu. J’ai observé de nombreux retraits de viande de boeuf, surtout la viande en bloc. Le hachis pour faire la bolognèse a encore un peu de succès. Nous allons essayer une stratégie plus offensive.Si tout le monde voulait bien résister cela irait vite . On en aurait vite fini avec le halal . Au moins, ils seraient obligés d’étiqueter. Il faudra de nouveau redistribuer des listes d’abattoirs.

    Commentaire par cathy catowl — 03/04/2013 @ 16:08 | Réponse

  13. Un brin de haine…

    Commentaire par Grégory Monfort — 27/07/2013 @ 19:02 | Réponse

    • Une haîne féroce envers les islamo-collabos

      Commentaire par francaisdefrance — 29/07/2013 @ 15:14 | Réponse

  14. c’est certainement une des raisons (blocus) :donc boycott qui a permis a la France et ses allies de gagne la guerre de 14-18 !

    Commentaire par gariga — 12/08/2013 @ 12:19 | Réponse

  15. sortez les fusils les jacky et aller abatres vos chiens et chats bien gras ,Nous les arabes musulmans intégriste,terroriste salafiste et on mange les salakis au bon lait de brebis enfin tout ce qui est péjoratif et qui fini en  »iste » …en attendant vous l’avez bien dans l’os!

    VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE NOUS ,L’ISLAM REPREND VOS ENFANTS ET DEVIENNE MEILLEUR QUE VOUS ET SA VOUS

    NE POURREZ JAMAIS RIEN Y FAIRE!!!!

    ADMETTEZ QUE VOUS ETE VOUEZ A L’ECHEC BANDES DE RAJEUX ,JE SUIS CONVERTIT ET FIER AVEC MA BARBE ROUSSE

    DE 3 M ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE BOURRE LES HAINEUX!!!

    Commentaire par Muslim 71 — 13/08/2013 @ 01:57 | Réponse

    • Heureusement les « gentils » salafistes et autres intégristes eux ne sont pas haineux. Il parait même qu’ils adorent les Juifs et les Chrétiens.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/08/2013 @ 13:00 | Réponse

      • et ça se dit intelligent?!

        Commentaire par tolérance — 29/10/2013 @ 00:25

      • Où avez-vous lu qu’on se croit intelligent. Ce jugement est hors sujet. On combat l’islam que ce coit intelligent ou pas.

        Commentaire par francaisdefrance — 29/10/2013 @ 17:37

    • bonjour
      tu crois bien a l’abris derrière ton clavier mais tu devrais prier ton dieux d’avantage nous ne sommes pas que des moutons il reste des loups et le jour ou nous aurons atteint le point de non retour tu va comprendre que nous aussi ont peut devenir des barbares comme vous
      gerard

      Commentaire par schmitt — 14/01/2015 @ 13:00 | Réponse

      • Bonjour, je viens de lire la « tête d’ampoule qui se prend pour une lumière », précisant qu’il porte la barbe rousse.« Si un musulman tombe malade, il peut demander à des milliers d’imams de prier pour sa guérison, sans qu’il pressente une lueur d’espoir. Par contre, un médecin mécréant, formé dans la mécréance et dans les pays des mécréants, se révèle seul capable de le soigner et de le guérir !(Ahmad Afifi, un éminent écrivain et grand journaliste égyptien)
        Allah entend tout et sait tout (L’Araignée 29,60). « Il dit aussi : Il n’y a sur terre aucune ânesse sans qu’Allah ne lui procure sa pâture et ne connaisse le repaire et le lieu de sa mort. Tout est consigné dans un livre explicite (Houd 8,6).
        « Or, chacun d’entre nous a observé à la télé l’étendue du mensonge, notamment les conditions désastreuses en Afrique de l’Est : des bestiaux décimés par la soif et la famine et des enfants squelettes. –comme quoi Mahomerde est bien un menteur–compatissons à la douleur des croyants quand ils s’apercevront avoir été arnaqué!

        Commentaire par laurent Trededan — 18/02/2015 @ 00:17

    • Ça c’est un message qu’il faut colporter. Pour montrer le vrai visage de ces hypocrites qui nous entourent. Bien gentils et serviables avec leurs « amis français » pour mieux les tromper. C’est fait pour moi, je sélectionne mon entourage.

      Commentaire par Loubou — 17/06/2016 @ 06:31 | Réponse

  16. Bonjour,

    Depuis que je me suis renseigné sur les pratiques de l’abattage rituel j’ai constaté que les animaux d’élevage vivaient pour la plupart dans des conditions atroces. Du coup, ma compagne et ma fille sont devenus végétariennes et moi végétalien.
    Nous nous portons bien, sans carences alimentaires (juste un complément B9/B12 pour moi) et sommes fiers de nos choix.

    Et dire que j’ai toujours cru qu’il était indispensable de manger de la viande et de boire du lait…

    Commentaire par Nos amis les animaux — 08/06/2014 @ 17:00 | Réponse

  17. Download Install WhatsApp Plus Antiban

    Boycott tous azimuts. C’est l’arme de destruction passive des fourmis résistantes | Francaisdefrance’s Blog

    Rétrolien par Download Install WhatsApp Plus Antiban — 14/02/2015 @ 10:05 | Réponse

  18. je viens d’une famille musulmane et chrétienne et je suis fier du résultat, fière d’être née en France, fière de mes parents, fière de leur manière de m’avoir éduquée, mon père est venu à 14 ans il a appris a lire à écrire et il est français plus français que certains a en voir le niveau syntaxe grammaire orthographe… alors maintenant on ajoute le mot musulman a français c’est devenu coutume… Je suis fier de lui honnête travailleur solidaire respectueux mais je suis fière aussi d’être athée car croire qu’un homme qui est née de l’immaculée conception (heureusement que c’est pas arrivé a notre époque Marie la vierge se serait fait grillée avec les test adn) un mec qui te rachete tout tes péchés et t’offre la vie eternelle pfffff et d’un autre qu’il y’a 71 vierges qui t’attendent au paradis parce que t’a tué des mécréants c’est du pareil au même, je suis fière de ne pas me faire tuer car je porte une mini jupe, je suis fière de ne pas être obliger de porter un voile merdique sur la tête mais c’est un choix perso, la France c’est une famille on aime pas tous la même chose, on a pas tous le même caractère et c’est tant mieux… je suis choquée de voir l’ignorance des gens d’un côte sont pas fiers d’être français et qui se revendique dans un islam violent avec halal/burqa et cie mais ohhhhh les femmes en arabie saoudite elle rêvent juste de conduire et de retirer leur voile de merde..mais c’est ridicule et stérile pendant que des politiques vous entubent sérieux et d’un autre des gens pour qui manger du cochon et s’appeler Jean-Marie ou Marine c’est la base… Marine Le Pen ou autre c’est du même acabit, elle vend du rêve a des gens qui ne connaissent même pas comment la France qui soit disant chérisse tant fonctionne….j’abroge le droit au sol hahahhha mais ne pourra aller au delà de la constitution aucun pouvoir sur le sénat, elle peut dissoudre l’assemblée nationale mais ne le fera que pour servir ses intérêts de haute bourgeoise comme fillon macron hamon qui se dit s’appeler bilal et j’en passe belle fumisterie…moi je vote contre un retour en arrière contre l’IVG pfffff on va où? moi jaime la France que je vois des personnes au quotidien solidaires des échanges culturels des femmes qui se battent pour leur droits perso je ne mange pas de viande car je suis contre les violences faites envers les animaux.. on peut facilement être haineux en quoi brûler un coran, une bible ou mettre du porc sur des produits hallal va faire évoluer notre beau pays ?

    Commentaire par n — 14/03/2017 @ 14:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :