Communiqué du CCMA (Centre Culturel des musulmans d’Annemasse): http://www.mosquee-annemasse.org/infos-pratiques/Communique01.html
Etude critique de ce communiqué montrant les pseudo-arguments habituels des musulmans mis à mal par nos soins. Cette étude peut être utile en proposant une argumentation objective aux propos takieurs/enfumeurs des musulmans.
Communiqué du CCMA en noir avec nos réponses en rouge et nos ratures en noir.
Liberté d’expression et liberté religieuse
Nous découvrons, depuis quelques jours une certaine agitation politico-médiatique autour de notre projet de mosquée. En effet, ce projet, pourtant assez ancien, suscite des propos d’une rare violence à l’encontre des musulmans d’Annemasse. d’une idéologie antidémocratique, antilaïque dans ses textes fondateurs: l’islam et sa loi la charia. Toujours cette « grosse ficelle » de certains musulmans de vouloir assimiler la critique d’une idéologie c’est à dire de l’encre sur du papier qui véhiculent des idées à un racisme envers des hommes, les adeptes de cette idéologie. Et comment les musulmans pourraient-ils former une race alors que parmi eux il y a des noirs des jaunes et des blancs. Décidément la ficelle est un peu grosse, elle est usée jusqu’à la corde et elle n’abuse plus personne.
Ci-dessous le lien sur un article du blog Annemasse-Avenir :
Annemasse-Avenir (merci de la publicité pour ce site)
D’autres blogs parlent de notre projet avec des propos tout aussi haineux à l’encontre des musulmans : de l’islam
Les contenus des ces blog ne sont que mensonges (lesquels?), procès d’intention (lesquels?) et agressions gratuites (lesquelles?) contre les citoyens musulmans de l’agglomération d’Annemasse et contre le CCMA.(contre une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion)
Jamais la moindre critique précise à laquelle on pourrait facilement répondre mais cette pratique récurrente de certains musulmans à jouer les victimes qui, désormais, n’abuse plus personne.
Ce déferlement de courriels racistes, haineux et islamophobes islamovigilants sur le site d’une élue de l’opposition siégeant au conseil municipal d’Annemasse est inadmissible ! tout à fait admissible et normal en France qui est une démocratie où la critique d’une religion est permise, à contrario de ce qui se passe dans les théocraties islamiques comme l’Arabie où une critique de l’islam ou du coran est passible de la peine capitale. A-t-on jamais entendu nos amis musulmans d’Annemasse dénoncer ces pratiques barbares?
Si nous pouvons comprendre, qu’un certain nombre d’individus expriment leur crainte vis-à-vis d’un projet de construction de mosquée, les attaques sur notre liberté de conscience et notre façon de penser sont injustifiables. La constitution reconnait la liberté de conscience et de penser, certes, mais pour autant elle ne nous interdit pas la critique des croyances. A chacun sa liberté.
La suite à cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2010/06/01/mosquee-dannemasse-reponse-au-communique-du-ccma/
Et ça chiale et se pose en victimes, comme d’hab! Et pour chapeauter le tout, on nous sort:
« Si nous pouvons comprendre, qu’un certain nombre d’individus expriment leur crainte vis-à-vis d’un projet de construction de mosquée, les attaques sur notre liberté de conscience et notre façon de penser sont injustifiables »
Crainte?!!! Que nenni, plutôt RAS LE BOL!!!! Sans compter qu’il est impensable et inadmissible qu’un maraîcher Français établi depuis belle lurette et qui emploie une quinzaine de personne doive se faire virer pour faire place à encore un centre d’ endoctrinement obscurantiste qui nulle doute prêchera bien comme tous les autres l’amour et le respect qu’ils portent à la France. Vont-ils l’appeler centre culturel ou autre imbécillité aussi pendant qu’ils y sont pour rafler des fonds de l’état qui sont en fait les NÔTRES ?!
Quand aux « attaques » dont ils se plaignent, c’est pas du foutage de gu.eule ça non plus? Ils se gênent eux pour attaquer notre mode de vie? Nos compatriotes ne sont-ils pas attaqués par leur jeunes et moins jeunes qui se croient tout permis car leur islamo-collabo favori est au perchoir? Elle ne sont pas attaquées notre laïcité ainsi que nos lois avec leurs voilées et bâchées qui nous provoquent ‘au nom de pratiques obscurantistes’? Avec les policiers, pompiers, etc qui se font agresser pour avoir le culot de faire leur travail? Avec leur rituel d’abattage qui n’a rien à faire dans un pays civilisé, et qui de surcroît est un danger sanitaire mettant notre santé en danger? Et n’oublions pas qu’avec leur ramdam à la noix, non seulement ils sont incapables de faire leur travail correctement, mais ils ont aussi le culot de nous regarder de travers, insulter et agresser -et beaucoup de nous peuvent en attester- car nous osons, nous Français, dans NOTRE PAYS nous nourrir et abreuver quand bon nous semble quand leur obscurantisme les en empêche?
Ça va là, il faut continuer la liste ou on commence à enfin comprendre que le problème n’est pas nous, MAIS EUX!
Commentaire par Alain — 26/07/2012 @ 09:43 |
🙄 Voilà un article formidable, le mode d’emploi contre cette calamité. A l’origine, la politique de l’antiracisme ou le pire racisme qui conduit tout droit å l’Inquisition.
Le Parti Indépendantiste n’a pas froid aux yeux
http://monarchomaque.org/2010/02/04/pi/
L’Inquisition pour les nuls !
http://monarchomaque.org/2012/07/20/inquisition-pour-les-nuls/
Commentaire par Dominique de Genève — 27/07/2012 @ 07:57 |
😈
BON A SAVOIR
– L’empire ottoman s’est effondré durant la guerre 14-18… ce fût la Grande Guerre… Et voilà qu’il remet le couvert avec le boulevard de l’UE !
– C’est toute l’année et dans toutes les mosquées et dans le monde entier, qu’ils prient… pour notre disparition ! –
L’islam est une idéologie. En tant que telle, le rejet d’une idéologie ne peut pas être traitée comme une phobie. « Islamophobie » est ad hominem.
Commentaire par Dominique de Genève — 27/07/2012 @ 08:23 |
L’Islam est une religion, tout comme le christianisme est une religion, le judaïsme est une religion, etc….
il y a les racistes et néo-nazis qui diabolisent et colportent des ragots sur l’Islam , et il y a leurs suiveurs : les phobiques endoctrinés au néo-nazisme anti-islam.
La minorité puante =néo-nazi, les cerveaux du mal.
La majorité ignorante, »mouton »= les « islamo »-phobes suiveurs.
Mais c’est sûr, ils ne connaissent pas l’Islam réel, mais uniquement la propagande de haine, le vomi de néo-nazi.
« islamo » est donc un abus de langage.
Commentaire par Résistance — 10/02/2013 @ 18:26 |
« L’Islam est une religion » sous-entendu comme les autres. Voilà l’erreur. L’islam est très accessoirement une religion et essentiellement une idéologie totalitaire criminogène. Il n’y a qu’à voir tous les crimes commis dans le monde au nom d’Allah. A moins d’avoir un cerveau dérangé c’est une évidence pour tout le monde.
Quand à ton vomi de petit trou du cul ignare de l’islam ou de takieur islamique professionnel tu peux te le regurgiter.
Je note que pas un seul de nos nombreux arguments n’ a été contredit. Ca fait mal la vérité.
Commentaire par francaisdefrance — 10/02/2013 @ 19:24
quelle misere psychique j imagine l angoisse etre con c est vraiment un syndrome
Commentaire par jihad — 24/09/2012 @ 15:44 |
Se faire traiter de con par un pauvre type décervelé par le lavage de cerveau de l’islam est un plaisir de gourmet.
Commentaire par francaisdefrance — 25/09/2012 @ 09:20 |
annemasse ville des domestiques francais de geneve…!!
Commentaire par andral jean claude — 29/07/2017 @ 17:32 |