TRAVAUX PRATIQUES
Nous avons reçu un commentaire d’un musulman Ali Noor qui est l’archétype de la pratique des soumis à Allah pour essayer de nous berner et nous rouler dans la semoule, aussi à titre de travail pratique nous avons décidé de lui répondre point par point. Notre but est pédagogique celui de donner des arguments irréfutables aux infidèles (koufars) que nous sommes lors de discussion avec les roublards adeptes de Mahomet l’amateur de petites filles, le tortionnaire et l’assassin, enfin le « beau modèle » que tout pieux musulman se doit d’imiter en toutes occasions.
Voici le commentaire d’Ali Noor à l’article: Versets abrogeants, versets abrogés
Les musulmans appellent ce que vous dites ‘islamophobie”. Ce vous dites est bien connu, c’est le discours préféré des Lepénistes et autres chrétiens et juifs sionistes.
L’Occident n’est plus chrétien,les églises sont désertées et souvent récupérées par des musulmans qui en font des mosquées. Vous avez raison, dans 20 ans il y aura assez de musulmans non seulement aux Etats-Unis mais aussi en France pour élire leur président.
L’Islam gagne du terrain à une vitesse vertigineuse parce qu’il ya 14 siècles, le prophète Mohammed(..et non Mahomet)a dit “Tous les hommes sont égaux devant dieu”.
Les Musulmans sont les précurseurs des droits de l’homme.Le Coran dit:”Chacun est libre de choisir sa religion”.”N’obligez pas les gens à devenir musulmans”.
Pour finir, s’il y a tellement de femmes qui embrassent l’Islam chaque jour de par le monde c’est tout simplement parce qu’elles ont bien compris l’Islam et la Charia.La vraie, pas celle de Marine Lepen et autres Islamophbes.
L’Islam est la seule religion qui accorde ses pleins droits à la femme.”La femme est l’égale de l’homme” a dit le prophète Mohammed(et non “Mahomet”)il ya de cela 14 siècles- et non seulement en 1965,comme c’est le cas en France-
La femme musulmane jouit d’un respect sans pareil, elle a droit à l’instruction et au travail, elle “élit et elle est elligible”. Elle n’est pas mariée de force à l’âge de 3 mois ou 9 ans comme disent les ennemis de l’Islam, dont les adeptes de Ben Ladden et autres sectes appelées “intégristes”.Aïsha, la belle et érudite épouse du prophète Mohammed(et non ” Mahomet”, qui veut dire “non béni” et employé par les seulsFrançais),n’avait pas mons de 18 ans lors de son mariage.
Nos réponses et remarques
Encore un soumis à Allah qui vient nous asséner ses mensonges, falsifications et dissimulations conformément à la takia qu’il pratique.Vous remarquerez que dans son texte on ne trouve que des affirmations sans aucune référence dont je vais démontrer facilement la fausseté. Un tel ramassis d’inepties ne mériterait que la poubelle. Pourtant je vais répondre point par point dans un but pédagogique.
Un point fondamental si vous voulez contrer un musulman et ne pas vous faire enfumer il est primordial de connaitre la régle de l’abrogation, qui montre que tous les versets tolérants du coran sont abrogés par les versets violents. Pour cela juste une page à lire: http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
Nous reprenons ce texte avec nos remarques et réponses en italique gras et entre parenthèses.
Les musulmans appellent ce que vous dites ‘islamophobie”. Ce vous dites est bien connu, c’est le discours préféré des Lepénistes et autres chrétiens et juifs sionistes. L’Occident n’est plus chrétien,les églises sont désertées et souvent récupérées par des musulmans qui en font des mosquées. Vous avez raison, dans 20 ans il y aura assez de musulmans non seulement aux Etats-Unis mais aussi en France pour élire leur président(sauf qu’il va y avoir une réaction mondiale contre le fascisme de l’islam qui est déjà amorcée dans la plupart des pays occidentaux).
L’Islam gagne du terrain à une vitesse vertigineuse parce qu’il ya 14 siècles, le prophète Mohammed ..et non Mahomet a dit “Tous les hommes sont égaux devant dieu” (On voudrait connaitre la référence coran, hadith? Les homosexuels, les juifs et chrétiens égaux ou gibier de potence aux yeux d’ Allah? Difficile à croire).
Les Musulmans sont les précurseurs des droits de l’homme.( là il faut oser dire une pareille énormité alors que l’islam essaye de restaurer le délit de blasphème pour ceux qui critiquent l’islam. Et si cela était vrai pourquoi l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique formée des 57 pires dictatures islamiques, aurait créé les droits de l’homme en islam, homme qui doit se soumettre à la charia, si ce n’est pour s’opposer aux Droits de l’Homme occidentaux?)
Le Coran dit:”Chacun est libre de choisir sa religion”.(mensonge éhonté car ce verset [2:256] est abrogé par le verset [9:29] comme cela est clairement expliqué dans l’article http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/. Savez-vous lire et comprenez-vous ce que vous lisez Ali Noor?).”N’obligez pas les gens à devenir musulmans”.(on aimerait une référence et puis si c’est un verset du coran il est abrogé encore par le [9:29]. Et puis au Soudan, au Nigéria, en indonésie qui harcèle, spolie, assassine les chrétiens justement parce qu’ils sont chrétiens ? des martiens?)
Pour finir, s’il y a tellement de femmes qui embrassent l’Islam chaque jour de par le monde c’est tout simplement parce qu’elles ont bien compris l’Islam et la Charia.La vraie, pas celle de Marine Lepen et autres Islamophbes.L’Islam est la seule religion qui accorde ses pleins droits à la femme.”La femme est l’égale de l’homme” a dit le prophète Mohammed(et non “Mahomet”)il ya de cela 14 siècles- et non seulement en 1965,comme c’est le cas en France-(ça c’est bien vrai la femme musulmane a droit à 1/2 part dans un héritage, elle a le droit d’être battue par son mari verset [4:34], elle a le droit de subir la polygamie elle est bien l’égale de l’homme. La femme est vraiment épanouie sous le joug de l’islam. Il n’est que de voir tous ces fantômes ambulants en Iran ou ailleurs qui respirent la joie de vivre)
La femme musulmane jouit d’un respect sans pareil(encore une énorme contre-vérité. En Afghanistan telle ou telle se voit amputée d’ un sein ou du nez ou est vitriolée ou est lapidée. C’est vraiment une marque de respect sans pareil) ,
elle a droit à l’instruction (c’est vrai ça en Afghanistan les talibans sont tellement fiers qu’on instruise les filles qu’ils brûlent leurs écoles) et au travail, elle “élit et elle est elligible”.(où ça dans quel pays? En Iran où les candidats doivent obtenir l’aval des mollahs.) Elle n’est pas mariée de force à l’âge de 3 mois ou 9 ans comme disent les ennemis de l’Islam, dont les adeptes de Ben Ladden et autres sectes appelées “intégristes”.(mais si, mais si en Turqie, en Afghanistan, au Yemen on voit des vieillards épouser des gamines) Aïsha, la belle et érudite épouse du prophète Mohammed(et non ” Mahomet”, qui veut dire “non béni” et employé par les seuls Français),n’avait pas mons de 18 ans lors de son mariage.(archifaux ce sont les textes musulmans qui l’attestent . Mahomet le barbon de 52 ans a épousé Aïsha quand elle avait 6 ans et il la défloré alors qu’elle avait 9 ans. Ah le beau modèle en vérité!)
Ali Noor vos mensonges n’abusent personne et vous discréditent complètement. Vous êtes un grand malade victime du lavage de cerveau inculqué aux jeunes esprits dans les madrasas=écoles coraniques à coup de trique si nécessaire pour apprendre à se soumettre sans discuter et à devenir un zombi. Pourtant vous êtes né avec un cerveau normal comme tous les autres enfants mais cette idéologie/religion totalitaire et criminogène appelée islam a fait de vous un esclave, oui un esclave d’Allah qui n’a plus qu’une échappatoire mentir encore et encore se mentir encore et encore.
Tout lecteur rigoureux pourra vérifier nos citations coraniques empruntées à la traduction en français du coran par Muhammad Hamidulah savant vénéré par les musulmans francophones. Cette traduction est à la disposition de tout un chacun sur l’excellent site dédié à toutes les religions: http://www.religare.org (ce site a été piraté car gênant pour les muzz). Cependant le coran d’Hamidullah est disponible en version PDF à cette adresse :
http://www.lenoblecoran.fr/mohammed-hamidullah-online/
les rudiments de l’islam sont exposés et résumés en 2 pages à lire à cette adresse:
http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf
Les singes n’ont pas ce comportement…
Commentaire par Costa — 02/05/2012 @ 21:12 |
C’est celui qui dit qui est !
¤ Non à la propagande nazie !
Avant la 2ème guerre mondiale, Mein Kampf, avant la troisième, le Coran !
http://www.bivouac-id.com/billets/allemagne-des-menaces-contre-les-porcs-et-les-singes-journalistes-qui-critiquent-loperation-de-distribution-massive-de-corans/
¤ Egypte: Un père jésuite qualifie l’islamisme de nouveau fascisme
http://www.petitrenard.ch/?p=10552
Commentaire par Dominique de Genève — 04/05/2012 @ 06:09 |
[…] https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/02/lislam-cest-le-mensonge-la-falsification-la-dissimu… PartagerShareShare on TumblrJ'aimeJ'aime article Cette entrée a été publiée dans Uncategorized et taguée apostasie, apostasy, arab, arabe, banlieue, barbarie, barbarity, charia, coran, dhimmi, djihad, eurabia, europe, fatwa, france, french, hadith, halal, hollande, immigration, islam, islamisation, islamism, islamisme, islamization, islamophobia, islamophobie, jihad, koran, lepen, melenchon, muslims, musulmans, occident, racaille, religion, salafi, salafisme, sarkozy, shariah, terrorism, terrorisme, violence, Wahhabism, wahhabisme par republicdemocratic. Ajouter aux Favoris le permalien. […]
Ping par L’islam c’est le mensonge, la falsification, la dissimulation élevés au rang de vérité | Sauvons la Liberté – Save Freedom — 02/05/2012 @ 23:28 |
* EGYPTE : Un père jésuite qualifie l’islamisme de nouveau fascisme, réponse de la Commission Européenne [sic]
http://www.petitrenard.ch/?p=10552
* L’Egypte est le berceau des Frères Musulmans
Commentaire par Dominique de Genève — 04/05/2012 @ 06:29 |
Je suis tombée par hasard sur votre site et j’ai parcouru plusieurs articles auxquels j’ai voulu réagir mais j’ai cru a tord en lisant le commentaire publiée de Ali noor que le mien ne serais pas visible a cause de mon prénom arabe
Je me décide donc..
Je suis libanaise musulmane par ma grand mère maternelle et française chrétienne par mon père (je vous l’indique pour que vous compreniez mon cheminement) il y a bcp de chose qui me font de la peine dans ce post entre autre vous accusez Ali noor de ne citer aucune référence mais dans votre réponse il n’y en a pas plus … Un peu décevant quand meme . Je me permet donc de revenir sur les différentes zones d’ombre de ce commentaires et de sa réponse.
L’islam n’est pas une religion belliqueuse je le dit pour les deux arrêtons ce rapport de force le salut Dun musulman est le « salam »qui signifie paix .. Et c’est la base!! Musulman de France et dailleurs meme si d’autre n’y adhère pas .. Je peux le comprendre l’islam n’est pas accessible a tous ..ne tombez pas dans l’extrémisme le jihad (guerre sainte ) n’est pas une guerre armée , c’est une guerre contre soi même avant tout , cad de perfectionnement , en fait le djihad est différent pour chacun .c’est un combat plus qune guerre , et un combat n’est pas forcement physique , cela peut être personnel , contre ses propres faiblesses , les faiblesses Dun frère , Dun père etc…de plus ce Hadith vérifié ( tradition prophétique) nous ll’illustre :Al Bukhari rapporte dans son Sahih un hadith de ‘Aicha, la mère des croyants -qu’Allah l’agrée- dans lequel elle dit : » Ô Messager d’Allah! Nous considérons le Jihad comme le meilleur des actes. Ne combattrons-nous? » Il répondit : » Non! Mais le meilleur des Jihad est un pèlerinage purificateur « .
Certes certain musulman ne comprenne pas le vrai sens du djihad parfois , mais svp lecteur et ami de francaisdefrance ne faite pas la guerre aux musulmans en insultant Le prophète mohammed (Ali noor a raison pas de mahomet) (pbsl) au contraire corrigez leurs idioties (avec respect) vous qui luttez contre la violence ne tomber pas dans le meme schéma . Et aux Arabo-musulman en particulier qui ont exprime du racisme anti blanc. Et aux blancs qui leurs rendent bien . IL N’EXISTE NI RACISME NI NATIONALISME EN ISLAM.je vous en redonne la preuve Par le coran cette fois . Sourate hujurat
Commentaire par Amira coutouly — 15/05/2012 @ 03:32 |
Verset 49:13
ô hommes ! Nous vous avons créés d´un mâle et d´une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous ENTRECONNAISSIEZ. Le plus noble d´entre vous, auprès d´Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
En ce qui concerne aicha et les femmes en islam je dois dire que je me suis posé moi meme bcp de questions , étant française et voyant les meme images de maltraitances de femmes commise par ces soit disant musulmans de certains pays et meme en France je comprends votre point de vue. Mais l’islam est formellement opposé a cela ami de francais de France . encore des preuves de cela … Allah, Gloire à lui, dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent » également un hadith Lors du pèlerinage d’Adieu, le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit : » Ô hommes ! Vous avez des droits sur vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Craignez Dieu dans votre comportement envers les femmes. » Il ajouta : » Je vous recommande d’être bons envers les femmes, le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme » (Rapporté par les Imams Al-Bukhari et Muslim) quand jentends des hommes musulmans dire qu’ils préfèrent avoir des garçons , que c’est plus viriles alors que le prophète (pbsl) a eu 4filles ça menerve . Et quand vous les prenez pour exemple vous insultez les musulmans ami de france au français!
Revenons sur la femme du prophète (sws) aicha qui a était évoqué dans ce post . Le prophète Mohammed (sws) a fait habiter la petite aicha a l’âge de 9ans dans sa mosquée dans un appartement , pour lui apprendre l’islam et ainsi en faire un modèle pour nous les femmes et un guide pour les hommes et femmes apres sa mort . Mais ils se sont mariés qua la majorité de celle ci ( a voir Dans des biographie ou dans plusieurs sites ex : sajidine.fr rubrique femme pieuse). et aicha qu’allah l’agree adorait son mari !!
Dernier point (je vous jure que j’arrete apres )sur la polygamie qui a également été évoqué .. Point important pour moi car j’ai eu du mal a comprendre cela mais en réalité ce n’est pas si terrible ( ne soyez pas encore choqué) la polygamie est autorisé en islam jusqu’à 4femmes certes mais c’est un fausse autorisation ou en tout cas fortement déconseillé : une sourate pour appuyer mes propos pour tous les musulmans et non musulmans lisez avec attention Tout d’abord le verset qui a fait couler beaucoup d’encre à propos de la polygamie est le suivant : « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .
Je vous interpelle sur le mot injuste , cad en islam chaque femmes doit avoir un appartement , les mêmes biens , les meme attentions ne serait ce qun sourire chaqune doit lavoir .. Et la première épouse doit être d’accord … La preuve ? Tout de suite chers amis : Ibn Qoudama dit dans al Moughni :
« Il n’appartient pas à l’homme de rassembler deux femmes dans un seul lieu d’habitation ( Maskane) sans leur accord (aux femmes) et ceci que le lieu d’habitation ( Maskane) soit petit ou qu’il soit grand. Car cela peut leur porter préjudice quand il y a entre elles de l’hostilité et de la jalousie. Et leur rassemblement sera la cause d’accrochages et de luttes. Et chacune d’entre elles sera au courant de l’affection du mari lorsqu’il ira vers l’autre ou elle le verra.
Mais si elles agréent cette situation, alors ceci est permis (c’est-à-dire le fait de les rassembler dans un seul endroit) ; car c’est un droit qu’elles ont (de réclamer un endroit chacune) et il leur appartient de s’en abstenir en le délaissant. » [16]
Et ibn abi Chayba rapporte d’après ‘Oubad ibn al ‘Iwam, Ghalib qui a dit :
« J’ai demandé à Hassan, ou, on s’est renseigné sur le cas d’un homme qui avait deux femmes dans une maison. Il a dit : « Il détestait le « Wajss », et ceci est le fait que (le mari) soit doux avec l’une d’entre elles et que l’autre regarde ». De plus :Celui qui possède deux femmes, et aura penché vers l’une plus que l’autre,
il viendra le Jour de la résurrection avec une partie de son corps bancale ( qui penche) Hadith rapporté par at-Tirmidhi n°3-4 /115, ibn Majah n° 3/16 et l’Imam Ahmad . Je résume il est permis au musulman dépouser 4femmes sil est équitables avec celles ci
Commentaire par Amira coutouly — 15/05/2012 @ 04:57 |
Ce commentaire est beaucoup trop long en plus de n’être que du verbiage sans intérêt de la part d’une soumise à Allah je vais donc ne laisser que les phrases auxquelles je vais répondre (une dernière fois car j’ai autre chose à faire).
entre autre vous accusez Ali noor de ne citer aucune référence mais dans votre réponse il n’y en a pas plus … Je cite pourtant le [4:34] qui autorise le musulman à battre sa femme ce qui contredit nos lois. Le [9:29] qui suivant la règle de l’abrogation abroge tous les versets pacifiques et tolérants de la période mecquoise. J’attends encore vos réponses sur ces sujets.
je tiens a vous dire avant de commencer que je ne veux convertir personne juste lutter tout comme vous contre les déviances et les sectes en islam ainsi que montrer a vos lecteurs que l’islam n’est pas forcement ce qu’en montre les talibans , extrémistes et autres ignorants Mais si mais si, les vrais musulmans sont les talibans car ils respectent à la lettre les préceptes criminogènes du coran et leur coran est le même que le vôtre. Vous faites erreurs nous ne luttons pas comme vous contre des soi-disant déviances et des sectes de l’islam mais contre l’islam tel qu’il apparait dans ses textes fondateurs. Islam qui est évidemment une secte. La preuve. Pour rentrer dans l’islam rien de plus facile vous récitez 3 fois le chahada (profession de foi musulmane) devant quelques musulmans et vous voilà devenu musulman. par contre pour quitter la secte la punition c’est la mort.
L’islam n’est pas une religion belliqueuse Comment peut-on écrire de pareils mensonges. l’islam est l’idéologie la plus meurtrière toutes époques confondues: 270 millions de morts ensuite le communisme 100 millions et Hitler petit joueur avec seulement quelques dizaines de millions. Désolé c’est en anglais http://sitasecure.wordpress.com/islam-la-plus-sanguinaire-ideologie/.
ne tombez pas dans l’extrémisme le jihad (guerre sainte ) n’est pas une guerre armée , c’est une guerre contre soi même avant tout. La plupart des islamologues français ou pas ne retiennent pas cette thèse et considèrent que le jihad est la guerre sainte menée contre les non musulmans. Les hadiths sont tellement nombreux que l’on peut leur faire dire n’importe quoi c’est pour cela que je n’ai pas publié le hadith que vous avez cité.
Certes certain musulman ne comprenne pas le vrai sens du djihad parfois , mais svp lecteur et ami de francaisdefrance ne faite pas la guerre aux musulmans en insultant Le prophète mohammed (Ali noor a raison pas de mahomet) (pbsl). Nous n’insultons pas le prophète nous nous contentons de dire qui il est et c’est un personnage peu recommandable.
Il est avéré par des textes d’auteurs musulmans que mahomet était un pillard du désert, il pillait les caravanes juives, tuait les hommes et gardait les femmes et les enfants en esclavage. Il était un assassin car il a fait tuer les gens qui se moquaient de lui, poètes ou poètesses. Il était un tortionnaire et amateur de petites filles comme Aïsha. Comment pouvez-vous adorer une pareille ordure?
IL N’EXISTE NI RACISME NI NATIONALISME EN ISLAM.je vous en redonne la preuve Par le coran cette fois . Sourate hujurat Ah ça c’est vrai les musulmans adorent les juifs et les chrétiens on voit leur amour débordant on le constate tous les jours au Nigéria, au Soudan et ailleurs. Sans parler des noirs, les musulmans les adorent spécialement castrés pour les hommes afin qu’ils ne puissent faire souche là où les esclavagistes musulmans les emmenaient. La meilleure preuve c’est le nombre des noirs en pays musulmans voisin de zéro.
http://youtu.be/eXlmwx1qHDQ
Revenons sur la femme du prophète (sws) aicha qui a était évoqué dans ce post . Mais ils se sont mariés qua la majorité de celle ci ( a voir Dans des biographie ou dans plusieurs sites ex : sajidine.fr rubrique femme pieuse). et aicha qu’allah l’agree adorait son mari !! Mais c’est quoi la majorité 9 ans? Le barbon mahomet (désolé en France on l’appelle ainsi) quand il avait 52/53 ans a consommé le mariage avec une petite fille de 9 ans c’est abject. Plusieurs auteurs musulmans disent 9 ans même si d’autres, trouvant le fait peu flatteur, disent 11 ou 12 an Ah le beau modèle en vérité. Imaginez un instant le sexe d’un barbon quadragénaire pénétrant la petite fille même de 12 ans. Personnellement cela me donne envie de vomir.
Dernier point (je vous jure que j’arrete apres )sur la polygamie qui a également été évoqué .. Point important pour moi car j’ai eu du mal a comprendre cela mais en réalité ce n’est pas si terrible ( ne soyez pas encore choqué) la polygamie est autorisé en islam jusqu’à 4femmes La polygamie est interdite en France. Le reste nous importe peu.
Je vous interpelle sur le terme « injustes » . Si le fait d’avoir quatre femmes est un droit accordé à l’homme, il est conditionné par l’équité Mais l’équité on s’en moque la polygamie est interdite en France.
En résumé le désir d’équité envers les orphelins permet la polygamie si la femme est d’accord et si l’equité matérielle et sentimental est respecté mais Allah nous dit clairement que
l’équité ne sera pas respecté que c’est impossible donc la polygamie est fortement déconseillée . Mais on s’en moque nous nesommes pas musulmans et la polygamie est interdite en France.
En ce qui concerne la polygamie du prophète (sws) Mahomet était un obsédé sexuel. Pourquoi vous ne parlez pas des nombreuses esclaves sexuelles qu’il possédait.
Je veux juste par ce long commentaire qu’on voit l’islam tel qu’il doit être et non comment il est appliqué par des hommes imparfait car en vérité aucun homme et aucun pays ne représente l’islam. Arrêtez Amila de fantasmer sur un islam qui serait tolérant et pacifique. Regardez la vérité en face, c’est faux. L’islam est essentiellement une idéologie totalitaire, suprémaciste et criminogène maquillée en religion.
Nous n’acceptons pas certaines pratique occidentales certes mais nous pouvons habiter en paix .. Non nous ne pouvons cohabiter en paix avec des musulmans qui rêvent de nous soumettre à Allah.
L’islam, le vrai veut la paix . C’est faux l’islam a pour livre fondateur le coran qui prescrit au musulman de convertir la terre entière de gré ou de force. C’est le jihad ou guerre sainte contre les non musulmans.
Mais sil vous plait ne critiqué pas le saint coran ou le prophète mohammed (sws) sans raisons , sans référence en vous basant sur l’ignorance et les pratiques déviantes de certaines personnes et je vous le demande en toute amitié et avec tous mon respect pour la France et pour vous . En France la constitution nous autorise à critiquer les religions. quant à tout ce que j’ai écrit si ce ne sont pas des bonnes raisons de critiquer l’islam alors Amila c’est que vos facultés d’analyse ont été détruites par le lavage de cerveau qu’impose l’apprentissage de l’islam aux enfants dès le plus jeune.
(rappel : l’islam est descendu dans une société païenne et les sourates sont venus progressivement et elles ne sont pas chronologiques dans le coran quand vous voyez des mentions sur l’esclavage ça en réalité était aboli par l’islam plus tard mais il fallait le faire progressivement tout Dun coup c’est impossible ) Encore un mensonge. L’islam ‘a jamais aboli l’esclavage. L’Arabie Saoudite emploie de nombreux Philippins chrétiens qui sont traités comme des esclaves actuellement. Selon vous quand l’islam aurait aboli l’esclavage alors que ce concept fait partie intégrante de la doctrine coranique?
Amila vous êtes étudiante donc à priori douée d’intelligence. Vous êtes née avec un cerveau qui a été détruit par le mensonge. réveillez-vous. J’ai bien fourni ici 10 raisons pour que vous quittiez cette abominable secte criminogène et que vos retourniez vers vos frères en humanité.
Commentaire par Amira coutouly — 15/05/2012 @ 16:36 |
Cher ami de France aux francais merci de m’avoir répondu tout d’abord.
Il est clair nous ne sommes pas d’accord et nous n’avons pas les mêmes référence . J’aimerais savoir quel biographie du prophète (sws) Mohammed vous avez parce que honnêtement je n’avais jamais entendu parler des pillages etc.. ( peut être changerais je d’avis..) pour être concise comme vous me le demandais . Encore une fois les musulmans ne veulent pas convertir le monde parce que nous considérons que dieu guide qui il veut . Il n’est pas en mon pouvoir d’ imposer mon point de vue , néanmoins c’est normal de vouloir renseigner les gens qui se pose beaucoup de questions sur l’islam comme vous meme . Mais si vous me dite que vous vous foutez du pourquoi du comment ( comme pour la polygamie ) qu’en rien ça ne concerne la France , ce que je comprends pourquoi critiquer et citer les pratiques islamique étrangère a la france . Encore une fois je le répète nous ne voulons pas imposer certaines pratiques étrangères a la France juste expliquer et pour la polygamie justement je vous expliquais quelle était tres déconseillée voir impraticable en réalité selon le coran donc en adéquation avec la législation française .
J’attends vos références
Cordialement amira coutouly
Commentaire par Amira coutouly — 15/05/2012 @ 23:34 |
Chère Amira vous devez être une musulmane du 3ième type. Je ne mets pas en cause ce en quoi vous croyez mais quand vous écrivez
« Encore une fois les musulmans ne veulent pas convertir le monde parce que nous considérons que dieu guide qui il veut » vous faites de l’angélisme car d’autres musulmans exigent le halal à la cantine scolaire, exigent que l’on construise des mosquées partout à nos frais la plupart du temps alors que des musulmans qui n’ont pas les moyens de construire une mosquée peuvent très bien prier chez eux en attendant au lieu de prier illégalement dans les rues en pratiquant ce prosélytisme par intimidation qui nous insupporte.
Il suffit d’écouter les prédicateurs de al jazeera comme Quaradawi qui ne cachent pas leurs projets de destruction d’Israel, d’exterminer tous les juifs et de soumettre la terre entière à Allah. Le projet des frères musulmans est de noyauter les organismes d’un état pour en prendre le pouvoir. Ouvrez les yeux Amira l’islam est bien le nouveau fascisme pire que la nazisme vu qu’il se sert de la religion principal vecteur de conditionnement des masses. Et oui Hitler petit joueur à côté de Mahomet.
Pour ce qui concerne le pillage vous trouverez des références dans au verso de ce texte déjà signalé: http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf et puis un verset concerne le partage du butin [coran 8:1]
Commentaire par francaisdefrance — 19/05/2012 @ 17:44
Pour aicha jai eu beaucoup de mal comme vous a accepter le fait quelle soit mariée aussi jeune a mohammed (sws)jai essayer d’ailleurs de connaitre la vérité dans les biographies officielles et voila ce que j’ai trouvé je vous laisse un lien sur un blog (non musulman ) qui resume ce que jai appris le post est intitulé
Aicha mariée à 6 ans et déflorée à 9
ans, vrai ou faux ? Voici donc le lien avec
une réponse Et des commentaires http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090901082251AA0tKDE.
Mais vous connaissais mon amour pour les commentaires un peu trop long .. ( j’en suis désolée encore une fois mais il est difficile de résumer il y a tellement de sujets interessants sur votre site ) je vous écris quand meme ce que j’ai appris sources a l’appui ( à vérifier bien sur car je le répète je ne suis pas savante) et je ne veux encore une fois pas convertir mes autant montrer toutes les facettes de l’islam pas que les mauvaises meme si vous pensez quil n’y en a que des mauvaises ca ne peux pas etre vrai comme dans toutes choses et chacun s’en fera son idée .
D’après un fameux Hadith de Boukhari, il est confirmé qu’Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à l’âge de 9 ans mais suite à des recoupements avec d’autres Hadiths, il parait que cet âge est erroné et qu’Aïcha serait mariée au prophète (saws) à un âge plus avancé.
L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite qu’Aïcha est née en 613.
En même temps, tous les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible évidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait de 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé.
D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans ; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.
Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatma la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605 ; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws).
Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.
Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar ibn Al-khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans ; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.
Selon un récit rapporté par Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète, Khawla (sa tante) est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayb) ». Quand le Prophète lui demanda l’identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d’Aïcha. En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges. A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ?
D’après ces contradictions et d’après beaucoup d’autres récits qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à un âge beaucoup plus avancé que 9 ans.
Voila donc encore une fois a vérifier peut être ai je tord . J’attends vos réactions
Cordialement amira coutouly
Commentaire par Amira coutouly — 16/05/2012 @ 00:29 |
Boujour cher ami de francais de France . Vous m’aviez posé la question du fait que le coran autorise l’ homme a battre sa femme . Cette question est très complexe et la réponse en est donc longue . Je tiens a dire que je suis tout a fait d’accord avec les lois française sur ce point et que le coran s’il est bien interprété , remis dans son contexte ( les sourates ne sont pas chronologique dans le coran) et que le musulman se conforme a la bienséance il n’y aurai aucune déviance malheureusement c’est le cas parfois . J’ai une réponse a vous donné et c’est un Article de tariq ramadan qui traite bien la question je trouve . Et chacun s’en fera son idée . Je vous laisse le lien. Cordialement amira coutouly
Le coran ordonne t’il de frapper la femme ?
http://www.maison-islam.com/articles/?p=165
http://www.maison-islam.com/articles/?p=165
Commentaire par Amira coutouly — 16/05/2012 @ 21:15
Mais Tariq Ramadam est le prototype du musulman menteur, falsificateur et dissimulateur qui est dénoncé dans cet article. comme d’habitude dès qu’une question gêne un musulman on a droit au couplet » non, mais c’est très compliqué » et on a droit à 3 pages d’explications fumeuses, alambiquées serait le mot juste car il est justement d’origine arabe mais ce n’est qu’une coïncidence.
Nous rationalistes on est bêtes, on sait lire et on comprend ce qu’on lit. Le coran est le texte fondateur de l’islam et on lit verset 34 de la sourate 4 que le mari est autorisé à battre sa femme « en cas de désobéissance » donc si une femme se refuse à son mari il peut la battre. On n’est pas loin du viol conjugal. Comment Amira pouvez-vous vous accommoder de pareils comportements?
Commentaire par francaisdefrance — 19/05/2012 @ 17:16
Amira vous devinez que toutes ces références précises que vous citez pour contredire un hadith sahih de Boukhari l’égratignent à peine vu la notoriété de Boukhari. Et puis pourquoi l’âge légal pour marier les filles en Iran est justement 9 ans? Souvenez-vous de la petite Yeménite mariée de force à 10 ans http://www.liberation.fr/monde/0101315929-la-petite-divorcee-du-yemen. C’est bien de l’islam dont il s’agit et pas d’une autre religion.
Et puis pourquoi ce qu’écrit un internaute et que vous avez mis dans votre commentaire serait la vérité. Parce que ça correspond à vos à priori?
Jésus dit « aimez-vous les unes les autres »
Allah dit [coran 8:17] « Ce n’est pas vous qui les avez tués mais c’est Allah qui les a tués ». Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
Une liste des crimes de l’islam où il est clairement établi que Mahomet est un assassin et un commanditaire d’assassinats: http://www.atheisme.org/listeislam.html
Amira vous avez fait le mauvais choix quittez cette secte infâme.
Dans ce recto-verso vous trouverez tous les griefs que j’ai contre l’islam avec les références des textes cités: http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf
Commentaire par francaisdefrance — 19/05/2012 @ 16:17
La mutilation génitale féminine HALAL en islam Cheikh Wajdi …
http://www.answersaboutfaith.com/pal/aldalil/akhlak_mohamad/ akhlak_mohamad.htm Battre les …
http://www.youtube.com/watch?v=ppCGGZzKLAQ
mahomet lui demandait de n’exciser que partiellement les petites filles car c’était meilleur pour l’homme pendant un rapport. Quel humaniste et quel bienfaiteur des femmes ce mahomet!
Commentaire par francaisdefrance — 20/05/2012 @ 22:25 |
Amira vous perdez votre temps je vous trouve très patiente face à ces gens qui n’ont rien d’autres à faire contrairement à ce qu’ils disent, qu’à dénigrer. Si les hommes étaient parfaits ca se saurait, tout ca n’est pas une affaire de religion nous musulmans devons expliquer les folies de certains sous prétexte qu’ils se disent de l’Islam, faites un procés directement à cse fous pas aux musulmans qui tentent désepérement un dialogue avec vous et très inutilement d’ailleurs. Moi j’aurais qu’une chose à vous dire, vous là qui vous cacher derrière votre écran à traquer le moindre fait divers dans le monde arabe sous la soi-disante couverture de la religion, qu’Allah vous guide.
Commentaire par Charlotte Moquet — 17/07/2012 @ 18:33 |
Vous ne devez pas savoir lire pour si mal nous comprendre. Nous ne combattons pas les hommes qui ne nous combattent pas mais nous combattons une idéologie totalitaire maquillée en religion que nous abhorrons: l’islam
Commentaire par francaisdefrance — 17/07/2012 @ 18:48 |
Oui il y a des fous, des assassins se réclamant de l’Islam et étant musulmans bien évidemment. Tant que des pays ne feront pas la séparation de la religion et de l’État, tant que les pouvoirs en place enverront leurs enfants dans des écoles coraniques, tant que des chefs religieux qui ont fait les grandes écoles occidentales, se serviront de leur culture et haine pour manipuler des peuples qui ne savent a peine lire, tant que le Coran sera enseigné et détourné à des fins politiques..eh bien on sera dans la merde! Parce que, finalement l’islam , pratiquée par des modérés, y a rien de choquant?! Tous ces millions de musulmans qui pratiquent sans faire chier le monde, c’est bien la preuve que c’est possible non? Dans nos banlieues, les petits jeunes tentés par le djihad, qui cherchent leur identité, sans avenir, délaissés, livrés à eux même, est ce la faute de l’islam ou de la politique faite par notre pays de puis 50 ans. Vous voyez..je pense que l’Occident à une responsabilité dans la montée de l’intégrisme dans le monde.
Commentaire par laudou — 20/01/2015 @ 20:44 |
Pour mieux connaître l’islam et le christianisme, je vous invite à lire Jésus et Mahomet de Marc Gabriel
Commentaire par Jésus et Mahomet — 16/10/2012 @ 22:25 |
je vous invite à téléchargez ce document très documenté sur les origines du coran et de l’islam
et à le faire lire
Cliquer pour accéder à islam.pdf
Commentaire par duares — 14/11/2012 @ 22:00 |
L’islam est anathème.Je prends pour référence l’apotre Paul et Jésus_Christ lui-meme.Pourquoi anathème? Parce que les musulmans ne reconnaissent ni le Fils ( de Dieu ) ni le Père ( allah n’a pas de Fils ).Jésus nous dit: »Celui qui nie le Fils, n’a pas le Père.Celui qui nie le Père et le Fils est ANTECHRIST ».Jésus avait abolit la loi du talion ( oeil pour oeil, dent pour dent ).Mahomet l’a fait rétablir.Jésus ne condamne pas les pécheurs MAIS VEUT LES SAUVER.Allah condamne les pécheurs à la lapidation, à la mort et à l’enfer.Jésus a défendu une femme adultère, sur le point d’etre lapidée par la foule.Après avoir fait partir la foule, Jésus dit à cette femme: »Moi non plus je ne te condamne pas.Vas et ne pèches plus. »Jésus_Christ dit de pardonner et prier pour ceux qui nous persécutent.Allah DIT DE TUER TOUS CEUX QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE A L’ISLAM.
-JESUS_CHRIST PARDONNE
-Mahomet NE PARDONNE PAS.
Avant de mourir sur la croix, Jésus dit: »PERE, PARDONNES LEUR, CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT »
Avant de mourir, Mahomet a dit: »Qu’allah MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ».
-Jésus_Christ dit: »AIMEZ VOS ENNEMIS ».
-mahomet dit: »Tuez-les ( les non-musulmans ),dressez-leurs des embuscades, frappez-les au cou ( décapitez-les )
-Jésus_Christ dit: »BENISSEZ CEUX QUI VOUS MAUDISSENT »
-mahomet dit: »Maudits soient les juifs et les chrétiens ».
Jésus_Christ dit: »CELUI QUI VIT PAR L’EPEE, PERIRA PAR L’EPEE »
mahomet dit: »Le paradis est à l’ombre des épées ».
-Jésus_Christ dit: »HEUREUX CEUX QUI PROCURENT LA PAIX, CAR ILS SERONT APPELES FILS DE DIEU ».
-mahomet: »N’APPELEZ PAS A LA PAIX, ALORS QUE VOUS ETES AU PLUS HAUT ( LES PLUS FORTS ) , JUSQU’A CE QUE LA RELIGION SOIT A ALLAH SEUL ».
-Jésus_Christ dit: »HEUREUX LES DOUX, CAR ILS HERITERONT DE LA TERRE ».
-mahomet dit: » LE COMBAT VOUS EST PRESCRIT.LE MUSULMAN QUI COMBAT EST AU DESSUS DU MUSULMAN QUI NE COMBAT PAS. »
Commentaire par martin — 27/12/2012 @ 21:54 |
Musulmans, chretiens ou autres sont des mondes differents et nous ne pouvons pas vivre ensemble. C’est un fait.
Le monde arabe (musulman en particulier est un monde oppressif sur le point culturel) ne connait pas la democratie et la democratie ne se donne pas elle se gagne par le sang.
Qu’est ce qui attire donc les arabes et autres cultures vers l’Europe et les USA? La liberté evidemment. Il serait temps que les arabes commencent a mettre en place des systemes democratiques dans leurs pays, et commencent a faire valoir leurs droits.
On se plaint de l’occupation des juifs en palestine. Immigré en Europe et construire des mosqués et une forme d’occupation.
On peut commenté jusqu’a demain , c’est comme ca et ce n’est pas autrement.
Commentaire par David Assad — 01/01/2013 @ 15:11 |
J’écris simplement pour vous montrer qu’en Islam la femme est bien égale a l’homme. Je suis reconverti a l’islam et je suis bien francaise, oui, francaise et musulmane, cela est possible.(absolument pas car la charia est incompatible avec une démocratie selon l’arrêt du 13février 2003 dela CEDH, plus haute autorité juridique en Europe.Alors être musulman français est impossible car on ne peut respecter 2 lois contradictoires celle d’Allah et celle des hommes) Le problème ici, est que vous prenez le Coran sans tenir compte des explications qui vont avec. Je ne donne qu’un exemple, le verset [4:34]. Il ne donne pas le droit a l’homme de battre sa femme, (c’est du négationnisme si vous savez lire et comprendre ce que vous lisez) si vous aviez un peu plus de connaissance sur ce sujet vous sauriez que nos précieux savants musulmans dans l’explication de ce verset explique bien que l’homme n’a pas ce droit, si ce n’est un tout petit coup de siwak ( qui est comme une brosse a dent ) sur le bras pour la faire réagir. Essayez, et nous verrons si cela vous fais mal.(vous êtes prête à gober n’importe quoi les « savants » musulmans doivent bien rire de vous) De plus, combien d’homme non musulman batte leur femme ? Il y en a tellement… Pour ce qui est de la polygamie, l’homme n’y est autorisé que si la femme est d’accord ; alors dans je ne vois pas pourquoi la femme devrait le subir, si elle est d’accord c’est son droit. Prendre en exemple ce que l’on voit se passer dans le monde ne montre pas reelement ce qu’est l’islam ; d’ailleur si l’on en faisait de même avec le christianisme, je n’ose même pas imaginé l’image que l’on en aurait. ( pourquoi vous connaissez des chrétiens qui font sauter des tours à NY ou qui se font sauter en essayant de massacrer le plus d’innocents?)
Pour finir, oui notre prophète Mohammed était un exemple. Un exemple de sincérité et maturité. Un homme respectueux, contrairement a ce que nous pouvons voir sur ce site. Il faut arrêter de penser que l’islam est ce que l’on voit a la télévision,(perso je n’ai pas la Télé!!) car l’islam est la meilleure des religion( le pire totalitarisme jamais imaginé par un homme, bier pire que le nazisme et le communisme) et c’est pourquoi elle accueille chaque jour de plus en plus de personne.(faux vous oubliez de soustraire tous ceux qui s’en détournent mais qui ne l’affichent pas car pour eux c’est la peine de mort garantie de la part d ela soi disant religion d’amour de tolérance et de paix)
COMMENT PEUT-ON ÊTRE OCCIDENTALE ET ADHERER A LA SECTE DU FAUX PROPHETE ASSASSIN? TORTIONNAIRE ET PEDOPHILE? Votre discernement doit approcher le zéro absolu.
Commentaire par typhanie — 12/04/2013 @ 17:49 |
» immigrer en Europe et construire des mosquée est une forme d’occupation « . Non, les francais musulmans ont également besoin de mosquée. (faux l’islam sunnite n’a pas de clergé donc les musulmans peuvent prier chez eux)Croyez vous qu’il n’y a pas d’Eglise dans les pays musulmans ?( oui il y en a qui brûlent régulièrement en Egypte et au Nigéria) Vous devriez allez y faire un tour, en Egypte par exemple. Et puis, vous reprochez aux arabes d’immigrer, mais n’êtes vous pas content de les avoir trouver après la guerre pour reconstruire la France, (à croire que les français se sont croisés les bras et que seuls les immmigrés ont reconstruit la France; du grand n’importe quoi. Et puis l’invasion musulmane a commencé dans les années 70 et à cette époque la France était déjà reconstruite alors halte aux stéréotypes mensongers) ce pays auquel vous tenez temps ? Il serait temps de ce posez les bonnes questions.(j’espère que vous adressez cette question à vous-même avec tous les bobards que vous racontez)
Commentaire par typhanie — 12/04/2013 @ 17:55 |
vivement que l’on se débarrasse de l’islam et de tous ceux qui y adhèrent pire les français reconvertis;;;;;;;;mon dieu pourvu qu’il nous entende et nous aide….
Commentaire par ANGE — 12/05/2013 @ 12:05 |
Comment peut-on dire que la femme est l’égal de l’homme dans les pays musulmans et même pour la plupart, en France, quand celle-ci est forcée à se « voiler la face » (dans tout les sens du terme) ? Quand elle est battue et mutilée si elle refuse la soumission à son époux ? Quand elle peut être violée et tuée en tout impunité si tant est que le violeur se sert de la pseudo-protection acquise de par sa religion ? Quand une jeune femme se voit dans l’obligation de se reconvertir pour pouvoir se marier, par sa propre belle-famille ? Quand elle se fait priver de ses libertés les plus fondamentales pour se voir l’esclave de son mari ?
C’est ça la religion d’amour, de paix et bla bla bla ? Ne pas avoir le droit de disposer de sa vie et de son corps quand on a rien qui pend entre les jambes ?
Et pourquoi tant de simagrées hypocrites en France à propos de racisme à votre encontre quand vous êtes les premiers à en faire preuve ? Le racisme n’est pas à sens unique il me semble…
Le monstre qui a massacré des enfants juifs innocents.. Et celui-ci qui a fait son test crash sur les deux tours.. qu’étaient-ils ? Pas Bouddhistes à ma connaissance..
Vous voulez notre respect ? A vous de le gagner plutôt que de nous parasiter ou de vous imposer par la violence..
De plus, Typhanie, sachez que les immigrés arabes n’ont rien à voir dans la reconstruction de la France.. la guerre d’Algérie, cela vous parle-t-il ?
Les immigrés qui y ont participé (à la reconstruction) étaient avant tout Polonais, Espagnols et Italiens… Merci à eux.
Arrêtez votre hypocrisie et vos tentatives désastreuses de justification et plongez plutôt votre nez dans les livres d’Histoire.
Et sachez aussi que si nous « ne sommes pas contents » (pour vous reprendre) de les voir débarquer en France c’est avant tout pour leur morale et leurs facultés mentales plus que douteuses ainsi que pour leurs actes inadmissibles envers la bonté française.. rappelez-vous qui à brûler le drapeau français (ce qui est un crime cela dit en passant même si au niveau de la criminalité vous êtes imbattables il faut bien le reconnaître) et brandis le drapeau algérien lors de l’élection de notre cher socialiste de président… les chinois peut-être ? Ou bien le Tchèque de passage ?
Oui il est temps de se poser LA bonne question… A quand le grand voyage de retour vers vos pays d’origine si précieux ?
Commentaire par Namangel — 20/07/2013 @ 18:02 |
»islam,salafiste,intégriste,terroriste,arabe,hallal,charia,imigration,racailles, »:) c’est des sujets vendeur depuis 2001 comme des petits pain, le blog du défouloir des Haineux, Si y’a pas un Sioniste derrière ce blog je me met le doigt dans l’oeil !
Climat d’islamophibie BAHHHHHHHHHH
Commentaire par ReconvertedMUSLIM71SLT,SLM,SCHALUM — 13/08/2013 @ 02:37 |
Bien évidemment un site comme FDF qui lutte contre l’islam ne peut qu’être derrière ceux qui combattent contre l’islam les armes à la main pour leur survie.
Commentaire par francaisdefrance — 14/08/2013 @ 12:23 |
Les musulmans viendront nombreux sur ce site nous traiter de islamophobes et comme tojours selon leur délire que ce site est entre les mains des vilains sionistes voulant salirent la reputation des pauvres musulmans, vous devez surment connaitre les types d inepties dont sont friands les sites islamiques sur le soit disant complot sioniste travaillant dans l ombre pour anéantir les pauvres musulmans et salir leur reputation.Soyons serieux, nous savons très bien que les juifs ne sont pas derrière l islame qui se dégradent chaque jour et que les seuls responsables sont les muzzs eux mêmes, tellement bêtes qu ils croyent que nous sommes assez bêtes pour rejetter la faute sur les juifs comme ils aiment tant parler sur les sites islamiques. Le muzz n aiment pas prendre les responsabilité de a détérioration de leur religion et préfèrent rejetter la responsabilité sur les autres, pauvres peuples, pathétique. Ils nous reprochent que ce site est un défouloir pour les frustrés haineux, lais qu ils regardent d abord leurs sites islamiques qui est un véritable défouloir d antisemitisme, de mépris, d arrogance aussi envers les autres cultes que l islame.Bien sûr ils vous diront l islame ce n est pas ça, ce n est pas le vrai islame car le vrai islame est paix et amour et toute sortes de mensonges dont ils sont si friands pour nous berner.C est sûr quand il voient la belle théorie islamique, d islame de lumière être démonté, démystifier, contredit, les frustrés de musulmans crient au complot et n hésitent pas à traiter de menteurs, d ‘ignorant quand ça va pas à leur aventage, car les muzzs aiment etres flattés, élevés au rang de gens très pieux et fidèles à leur religion, mais ne supportent aucune critiques, mais eux bien sûr ne s en prive pas.Ils viendront nombreux sur ce site pour defendre l islame et nous enfumer avec des versets abrogés, pour nous venter les bienfaits de l islame et leur très beau et parfait modèle, Mohamet qui rappellons nous était un violeur, pilleur, pédophile et n a pas hésité à faire assassiner poètes moqueurs, juifs parce que juifs et tout ceux qui n acceptaient pas la parole soit disant divine de l envoyé d Allah. Ne vous laissez surtout pas laissez séduire et impressioner par les muzzs qui viennent nous contre dire à coup de taqyias pour mieux nous endormir. Ne faites pas leur jeux.Nous avons autant de foi , kouffars de croire que l islame est une imposture qu ils ont de foi dans leur religion islamique. Mes frères, mes sœurs soyez fiers de n êtres les dindons de lz farce islamique, car sur ce site vous êtes cuits, fichés. Si Fini la seduction islamique.Vous pouvez venir sur ce site et déballer les théories islamiques qui vont à votre avantage, rien à faire.L islame n est pas une religion de paix et mohamet n a jamais, jamais été annoncé dans la bible. Si vous comprenez pas pour un chretien pourquoi nous croyons pas, nous rejettons la soit disant venu de Mohamet dans la bible, c est parce que lui a les mains pleins de sang et que Jésus lui au moins n a jamais prit les armes pour divulguer son message et en tant que chretiens nous sommes fiers de Jésus, qui etait amour et paix.Nous demeurerons ferme dans notre foi à christ et n avons acune foi à Mohamet, point barre et rien nous feras changer d avis sur la mauvaise vie de Mohamet, absolument rien.
Commentaire par moka — 31/10/2013 @ 01:43 |
Chretienne et fière de l être et tanpis pour les grincheux, nous sommes pas aussi stupides pour nous laisser impressionner par votre bagout islamique, allez voir ailleurs!
Commentaire par moka — 31/10/2013 @ 01:48 |
Arretez de venir sur ce site nous enfumer ,comme vous pouvez le voir nous luttons contre le mensonge islamique , ici ce n est pas un site de propagante pro islamique, car à chaque intervention de votre part vous êtes aneantis par des contres vérités. Ne vous fatiguez pas , mohamet et son coran n est pas un beau modèle. Point barre.,
Commentaire par moka — 31/10/2013 @ 07:17 |
Vraiment du grand n’importe quoi, je ne savait pas qu’il y’avait autant de monde qui se faisait chier. Avant de parler ISLAM (islam veut dire soumission à Allah avec interdiction pour quiconque d’émettre la moindre critique), essayez de connaître la définition , mais c’est vrai que les gaulois mis à part Robert ou Larousse , cela ne vole pas très haut .(combien de prix Nobel musulmans?) Dire autant de mal d’une communauté sage et tolérante , respectueuse et permettre a la débauche de prendre place au sein de la société , tels sont les signes . Attendez la venue de l’antechrist(mais il est déjà là depuis longtemps c’est mahomet un pillard du désert, assassin et commanditaire notoire d’assassinats, amateur de petites filles comme Aïsha, tortionnaire…considéré comme le beau modèle à imiter par tout musulman) pour vous guider vers votre trou , car vous finirai par partir et ce jour la cela sera trop tard! DIEU est grand et miséricordieux , vous vous êtes petit et ingrats!
Commentaire par Boulh — 03/05/2014 @ 10:35 |
La vie édifiante de Mahomet, l’envoyé de satan
Voici donc quelques exemples du récit d’Ibn Ishâq :
Le lavage des épées
Ibn Ishâq dit : Lorsque l’Envoyé d’Allah est rentré chez lui, il donna son épée à sa fille Fâtimah et lui dit : (p.588) « Lave le sang qui s’y trouve, ma fille. En effet, elle m’a bien servi aujourd’hui. »
‘Alî Ibn Abî Tâlib lui donna également son épée en lui disant : « Et celle-ci aussi, lave le sang qui s’y trouve. En effet, elle m’a bien servi aujourd’hui. » L’ envoyé d’Allah dit alors : « Si tu as bien combattu, Sahl b. Hunayf et Abû Dujânah ont également bien combattu avec toi » ;
L’affaire de Muhayyaisah et de (son frère) Huwaysah
Ibn Ishâq dit : L’Envoyé d’Allah avait dit : « tuez tout homme juif dont vous vous emparez. » Alors, Muhayyisah b. Mas’ûd sauta sur Ibn Sunaynah, un commerçant juif qui le fréquentait et faisait du commerce avec lui et le tua. Huwaysah b. Mas’ûd n’était pas encore musulman, et il était plus agée que Musayyisah. Quand Musayyisah tua Ibn Sumaynah Huwaysah se mit à battre Muhayyisah en disant : « Ô ennemi de Dieu ! (p.554) L’as-tu tué ? Peut être y a-t-il de la graisse dans ton ventre qui vienne de son argent ! »
Alors Muhayyisah répondit : « Je jure par Dieu que celui qui m’a ordonné de le tuer est quelqu’un qui, qui s’il m’ordonne de te tuer, je te couperai le cou ».
Cett parole fut la cause de la conversion de Huwaysah à l’Islam. En effet, Huwaysah lui dit : « Ha ! Si donc Muhammad t’ordonne de me tuer, tu me tueras ?! »
Muhayyisah répondit : « Oui, certes. Je jure par dieu que si Muhammad m’ordonne de couper ton cou, je le ferai. »
Alors Huwaysah dit : « Une religion qui te rend ainsi est quelque chose d’extraordinnaire ! » Et Huwaysah a (aussitôt) embrassé l’Islam.
(…)
Ibn Hishâm dit : Abû ‘Ubaydah, sur l’autorité d’Abû ‘Amrû al-Madanî m’a dit :
Lorsque l’Envoyé d’Allah a vaincu les Banû Qurayah, il prit de parmi eux à peu près 400 hommes juifs – et Banû Qurayah étaient les alliés des ‘Aws contre les Khazraj – il ordonna de les tuer. Les Khazraj se mirent à les massacrer, et ils s’en réjouissaient.
Alors l’envoyé d’Allah regarda les Khazraj et trouva que leurs visages étaient pleins de joie. Puis il regarda les ‘Aws, et ne trouva pas la même joie sur leurs visages. Il pensa que cela est dû au fait de l’alliance entre les ’Aws et les Banû Qurayzah. Mais il ne resta des Banû Qurayah que 12 hommes ; alors il les donna aux ‘Aws : à raison d’un homme de Banû Qurayah à deux des ‘Aws, et il dit : « Un tel frappe, et un tel achève de le tuer. »
Parmi ceux qu’il donna aux ‘Aws fut Ka’b b. Yahûda, qui était un grand notable parmi les Banû Qurayah. L’ Envoyé d’Allah le donna à Muhayyisah b. Mas’ûd et à Abû Burdah b. Nayyâr. Abû Burdah était l’homme à qui l’Envoyé d’Allah a permis d’égorger une chèvre pour le sacrifice de la fête des sacrifices. L’ Envoyé d’Allah dit : « Que Muhayyisah frappe Ka’b b. Yahûda et que Abû Burdah achève de le tuer. »
Musayyisah le fappa d’un coup qui ne l’a pas coupé, et Abû Burdah acheva de le tuer. (P.555)
Alors Huwaysah –qui était alors infidèle- dit à son frère Muhayyisah : « As-tu tué Ka’b b. Yahûda ? »
Son frère répondit : « Oui. »
Huwaysah dit : « Par Dieu ! Peut être de la graisse s’est formée dans ton ventre vient de son argent ! Tu es vil, ô Muhayyisah. »
Muhayyisah répondit : « Celui qui m’a ordonné de le tuer est celui qui, s’il m’ordonne de te tuer, je le ferais. »
Huwaysah fut étonné d’entendre cela et le quitta plein de stupeur. On rapporte qu’il se réveilla durant la nuit et s’étonnait de la parole de son frère Muhayyisah, jusqu’au matin, en se disant : « Par Dieu, c’est une (vraie) religion ! »
Puis il se dirigea vers le prophète et se convertit à l’Islam. Alors Muhayyisah composa des vers à ce sujet :
Le fils de ma mère me reproche le fait que si je suis ordonné de le tuer,
Je couperai les deux parties saillantes du crâne derrière ses deux oreilles avec une épée tranchante
Une épée qui a la couleur du sel et qui est bien fourbie,
Et qui ne faillira pas quand je m’en sers pour frapper
Je ne me réjouirais pas pourtant si je te tue volontairement
Même si par-là nous aurons la terre entre Busrah et Mâ’rib.
La bataille de ‘Uhud
(…)
Alors l’envoyé d’Allah s’apprêta au combat avec les septs cent hommes qui étaient avec lui. (…) le nombre des archers était 50 hommes. L’envoyé d’Allah lui dit (au chef des archers) : « Repousse les chevaux loin de nous au moyen des flèches, ne les laissez pas nous attaquer par derrière, que la bataille se déroule en notre faveur ou contre nous ; et tenez bon dans vos places en sorte que nous ne soyons pas atteints de votre direction. »
Puis l’Envoyé d’Allah s’habilla de deux cuirasses : l’une sur l’autre, et donna l’étendard à Mis’ab b. ‘Umayr, frère de Banû ‘Abd al-Dâr.
(Ibn Hisham dit : l’envoyé d’Allah donna le permis de combattre aux deux hommes suivants, qui n’avaient que 15 ans…)
(…)
Et toujours d’après lui, le slogan des partisans de l’envoyé d’Allah était, dans la bataille de ‘Uhud,ceci : « Tue ! Tue ! »
Le cas d’Abû Dujânah
L’Envoyé d’Allah dit : « Qui prendra cette épée à son prix ? »
Des hommes se pressèrent pour la prendre, mais il ne la leur donna pas, jusqu’à ce que Abû Dujânah Simak b. Kharashah, frère de Banû Sâ’idah, se présente pour la prendre et dit : « Et quel est son prix , Ô envoyé d’Allah ? » Celui-ci répondit : « Son prix est que tu frappes l’ennemi avec elle jusqu’à ce qu’elle soit pliée. »
Alors Abû Dujânah dit : « Je la prends à son prix, Ô Envoyé d’Allah ! »
Il la lui donna. Abû Dujânah était un homme courageux, et marchait avec fierté pendant le combat. S’il mettait un foulard rouge sur sa tête, c’était un signe pour les hommes qu’il allait combattre. Lorsqu’il prit l’épée de la main de l’Envoyé d’Allah, il fit sortir ce foulard-là, le mit autour de sa tête, et se mit à marcher entre les deux colones de guerriers en se balançant.
Ibn Ishâq dit : Ja’far b. ‘Abd Allah b. Aslam, mawlâ de ‘Umar b. al-Khattâb, sur l’autorité d’un ‘Ansarî de Banû Salimah m’a rapporté que l’Envoyé d’Allah , quand il vit Dujânah marcher en ce balançant, dit : « C’est une façon de marcher que Dieu abhorre, excepté dans une situation pareille. »
Ce que l’Envoyé d’Allah a subi dans la bataille de ‘Uhud
Ibn Ishâq dit : les musulmans furent mis en fuite. L’ennemi leur porta des coups (mortels) ; ce fut un jour de grandes épreuves, où Dieu a gratifié quelques musulmans du martyr jusqu’à ce que l’ennemi s’avançât auprès de l’Envoyé d’Allah : on lui lançait des pierres jusqu’à ce qu’il tomba sur son côté : sa dent incisive ( raba’yah) fut brisée, son visage fut blessé ainsi que sa lèvre. Celui qui lui causa cela fut ‘Utbah b. Abî Waqâs.
Ibn Ishâq dit : Humayd al-Tawîl, sur l’autorité de ‘Anas b. Mâlik, m’a rapporté que dans la bataille de ‘Uhud la dent incisive de l’Envoyé d’Allah fut cassée, et son visage fut blessé et d’où le sang coulait pendant qu’il disait : « Un peuple qui fait couler le sang sur le visage de leur Prophète, lors même qu’il les appelle à leur Seigneur, comment pourraient-ils réussir ? »
Dieu a révélé à ce sujet le verset suivant : « (Prophète !) Tu n’as nulle part à l’Ordre (divin) : ou bien (le Seigneur) reviendra (de sa rigueur) envers eux – ou bien il les tourmentera parce qu’ils ont été injustes. » (III, 128)
Ibn Ishâm dit : Rubayh b.’Abd al-Rahmân b. Abî Sa’îd al-Khudrî, sur l’autorité de son père d’après Abû Sa’îd al-Khudrî, a dit :
« ‘Utbah b. Abî Waqâs lança ( des pierres) ) l’Envoyé d’Allah ce jour-là et il brisa son incisive inférieure droite, et il blessa sa lèvre inférieure, et ‘Abd Allah b. Shihaâb ak-Zuhrî lui causa une blessure dans son front, – et Ibn Qami’ah blessa la partie supérieure de sa joue, et deux anneaux de son casque s’enfoncèrent dans sa joue, et l’Envoyé d’Allah tomba (P ;572) dans un de ces trous que fit Abû ‘Amir afin que les musulmans y tombassent sans le voir. Alors ‘Alî ibn Abî Tâîlb prit la main de l’envoyé d’Allah et Talhah b. ‘Ubayd Allah le leva ( de la terre) jusqu’à ce qu’il fût debout ; Malîk b. Sinân,le père d’Abû Sa’îd al-Khudrî, suça le sang qui se trouvait sur le visage de l’Envoyé d’Allah et l’avala. Alors l’Envoyé d’Allah dit :
« Celui dont le sang touche mon sang, n’entrera pas en Enfer. »
(…)
Ibn Ishâq dit : l’envoyé d’Allah avait dit, lorsque l’ennemi l’entoura: “Quel homme sacrifiera son âme pour nous ? » d’après al-Husayn b. ‘Abd al-Rahmân b. ‘Amrû b. Sa’d B. Mu’âd, d’après Mahmûd b. ‘Amrû qlors Ziyâd b. al-Sakan et 5 hommes des ‘Ansârs – (…) un homme après un autre homme, chacun se tuant en sa défense, et le dernier d’entre eux fut Ziyâd ou ‘Umârah, qui combattit jusqu’à ce que ses blessures le rendirent incapables de mouvoir se bras et ses jambes. Puis un groupe de musulmans retournèrent et les repoussèrent loin de lui. (P.573)
(…)
Les gens qui protégaient l’envoyé d’Allah
Ibn Ishâq dit : Abû Dujânah se mit comme bouclier pour protéger l’envoyé d’Allah: il se courba autour de lui et les flèches tombaient sur son dos, en sorte que beaucoup de flèches l’atteignirent.
Sa’d b. Abî Waqâs lançait des flèches pour portéger l’envoyé d’Allah. Sa’d dit : J’ai vu l’Envoyé d’Allah me tendre les flèches en disant : « Lance, mon âme et ma vie sont à toi ». Même il me tendit quelque fois des flèches sans lames et dit : « Lance-les ! »
(…)
Le meurtre de ‘Ubayy b. Khalaf
( de retour de la défaite de ‘Uhud)
Lorsque l’envoyé d’Allah monta dans le défilé (al-shi’b ; défilé de la montagne où l’on pouvait se désaltérer) ‘Ubayy b. Khalaf le rejoignit en disant : « Ô Muhammad ! Que je ne sois pas sauvé si tu es sauvé ! » Les gens dirent alors : « Ô envoyé d’Allah ! Faut-il que quelqu’un de nous aille à sa rencontre ? »
L’envoyé d’Allah répondit : « Laissez-le » ; Quand ‘Ubayy s’approcha, l’envoyé d’Allah prit la lance de la main d’al-Hârith b. al-Simmah. D’après ce qu’on m’a rapporté, lorsque l’Envoyé d’Allah prit la lance, il la secoua de telle manière que nous autres nous fûmes lancés loin de lui comme les mouches piquantes s’envolent loin du dos d’un chameau quand il les secoue ; Puis l’Envoyé d’Allah le frappa d’un coup dans son cou si fort que ‘Ubayy tomba de son cheval en dégringolant plusieurs fois.
Ibn Ishâq dit : ‘Ubayy b. Khalaf avait coutume , d’après ce que m’a rapporté Sâlik b. ‘Ibrâhîm b. ‘Abd al-Rahmân b.’Awf, de rencontrer l’Envoyé d’Allah à Makkah et de lui dire : « Ô Muhamad ! J’ai un cheval qui s’appelle al-Awd, et à qui je donne chaque jour comme fourrage un faraq (12 livres) de millet. Je te tuerai pendant que je le monte. » Alors l’Envoyé d’Allah lui répondit : « Mais c’est moi qui te tuerai, si Dieu le veut ! »
Lorsque ‘Ubayy retourna après cela à Quraysh le cou déchiré sans gravité (apparente) et le sang retenu, il dit : « Par Dieu Muhammad m’a tué ! » On lui dit : « Tu es vraiment fou ! Tu n’as pas de mal. »
Il répondit : « Il m’avait dit à Makkah : je te tuerai, par Dieu, s’il crache sur moi il me tuera. » Cet ennemi de Dieu mourut à Saraf (des suites de sa blessure), durant le voyage de retour à Makkah.
Vous voulez d’autres exemples des exploits du « Prophète » des musulmans ??? …comment il commandita des assassinats par dizaines, comment il poursuivit ses razzias, mit en esclavages femmes et enfants, et conquit ainsi par la guerre et la terreur une première étendue de Dar-al-Islam ?
Bien évidemment d’autres extraits seront publiés sur ce site…mais nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller vous même à la source.
Commentaire par naevdal — 05/08/2014 @ 21:12 |
Y en a marre de vous autres vous jugez l’islam avec des hadiths que seuls des êtres humains des personnes malsaines ont inventé pour salir la religion ce n’est pas Dieu qui a dit tous ce qui est écrit dans les hadiths si vous remarquez beaucoup de hadiths se contredisent entre eux et contredisent le Coran alors svp arrêtez de croire ces abominations qui viennent du diable et non de Dieu .Les gens qui suivent les hadiths sont eux même malsains , un croyant un vrai ne suit pas les hadiths malsains car ils savent faire la différence entre la parole de Dieu et celle du diable alors arrêtez de mettre tous les musulmans dans le même panier et si vous êtes croyant vous comprendrez que le diable fait tout pour semer la discorde sur terre et égarer les gens loin du sentier de Dieu ,le diable est partout et malheureusement si vous remarquez c’est le mal qui règne sur terre parceque les gens sont faibles et ce quelque soit les religions en ce moment c’est le terrorisme qui sévit et en aucun cas ces gens là sont musulmans il y a quelques années c’était des terroristes corses et espagnols qui sévissaient mais nous les musulmans on n’a pas mis tous les chrétiens dans le même panier et aussi tous ces prêtres qui ont abusé des enfants tous les jours on ne parlait que de ça et ça a duré plusieurs années l’avez vous oublié ? ? ? Avons nous tous mis les chrétiens dans le même panier ?Alors svp soyez plus intelligent que ça et arretez de nous prendre pour des moins que rien.
Commentaire par lilas — 15/06/2016 @ 02:03 |
Je suis une femme française et fière de l’être.la religion musulmane nous prennent comme des esclaves sexuelles.je hais cette religion avilissante.
Commentaire par COUDRAIS — 06/06/2015 @ 20:14 |
L’ISLAM: Un IMMONDE CULTE de HAINE, de SANG et de MORT!!! Comment a t-on pu TOLERER l’existence d’une « religion » aussi abberante et maléfique reste pour moi un mystère total… Néamoins, une explication plausible: C’est UNE DOCTRINE DIABOLIQUE, qui S’ADRESSE AUX INSTINCTS LES PLUS BAS DE L’HOMME…et qui en fait une religion!…
Commentaire par Marc de Logères — 04/07/2015 @ 08:51 |
Sourate 5 verset32:
C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque TUERAIT une personne non coupable de meurtre ou d’une corruption sur la terre , c’est comme s’il avait TUÉ TOUS LES HOMMES. Et quiconque lui FAIT DON DE LA VIE ,c’est comme s’il faisait DON DE LA VIE à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.Et puis voilà, qu’en dépit de cela ,beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Sourate 5 verset33:
LA RÉCOMPENSE de ceux qui font la guerre CONTRE Allah et Son messager, et qui s’efforcent de SEMER LA CORRUPTION sur la terre , c’est qu’ils soient tués(…)
Petite explication pour ceux qui n’ont rien compris, vous ainsi que les terroristes .L’islam n’est pas du tout haine ,sang et mort et ceux qui croient ça c’est qu’ils ont (et là je suis d’accord avec vous) un instinct très bas et n’ont pas reçu de Dieu LE DISCERNEMENT car Dieu sait qu’ils sont des gens pervers ,injustes,ingrats hypocrites….ils sont sourds aveugles et ne comprennent rien et donc Il les laisse s’enfoncer dans leur égarement. La terre ne s’est pas créée toute seule et les humains non plus c’est Dieu qui a créé tout ça mais les gens n’ont aucune reconnaissance et sont très ingrats envers notre Créateur ils ne croient pas en Lui et donc se permettent tout et n’importe quoi.Quand au Coran je constate que très peu le comprend. Le Coran a été révélé il y a 1400 ans et les terroristes eux sont apparus seulement au 20ieme siècle ne comprenez vous pas ?!!??!Les terroristes ne suivent pas le Coran et donc ne suivent pas la direction de Dieu puisque Dieu n’a jamais autorisé le meurtre » des mécréant »s’ils n’ont rien fait où forcer les gens à l’islam.Le seul rôle du prophète Mohammad et de tous les autres prophètes d’ailleurs c’est juste de transmettre la Parole de Dieu et c’est tout après les gens font ce qu’ils veulent mais s’ils attaquent les croyants alors ces derniers ont le droit de tuer pour se défendre (légitime defense) et c’est normal et c’est depuis la venue des prophètes que les croyants sont victimes de persécutions par les mécréants et ce dans toutes les religions.Voilà j’espére vous avoir ouvert un peu les yeux si ce n’est pas le cas je vous invite à lire le Coran et essayer de le comprendre positivement car le Coran est la lumière et toutes les fois où vous lirez les passages qui font références à des batailles pensez qu’il s’agit de DEFENSE) ni plus ni moins.NON LES TERRORISTES NE SONT PAS MUSULMANS(donc pas du tout croyants) CE SONT DES TUEURS (donc des mécréants )ce sont eux les fauteurs de désordre et Dieu maudit ces êtres MAUVAIS.
Commentaire par croyante — 02/06/2016 @ 21:14 |
https://www.facebook.com/groups/466787910161506/?fref=ts
Commentaire par andrew — 05/07/2015 @ 03:50 |
list of all Coffeeshops in amsterdam
L’islam c’est le mensonge, la falsification, la dissimulation élevés au rang de vérité divine | Francaisdefrance's Blog
Rétrolien par list of all Coffeeshops in amsterdam — 13/03/2016 @ 11:05 |
en tant qu ex musulman ayant failli conclure un contrat pour l enseignement religieux ,je confirme que le coran n est qu un ramassis de legendes plagiat erreur et contradiction ,,Ceux qui parlent d egalite homme femme ne comprennent rien a l arabe ou font semblant de ne pas comprendre ,,le verset qui dit ::si v ous craignez d etre injuste envers les orphelins épousez deux trois ou quatre n a aucun sens c est du n importe quoi ,,que viennent faire les orphelins ,,et comment ca si on craint d etre injuste épousez 2.3.4 IL AURAIT ETE PLUS JUSTE DE DIRE SI VOUS CRAIGNEZ D VETRE INJUSTE N EPOUSEZ QU UNE SEULE
Commentaire par unterrien — 02/09/2016 @ 20:28 |
Encore des gens qui ne savent pas faire la différence entre dictature et religion.
Bon en même tant cela ne m’étonne pas puisque la haine comme l’amour rend aveugle.N’est-ce pas « français de France »?….
Commentaire par Naima — 22/09/2016 @ 15:15 |
L’islam c’est tout simplement une dictature religieuse.
Commentaire par francaisdefrance — 22/09/2016 @ 19:36 |
Pas le vrai islam
Commentaire par Naima — 23/09/2016 @ 23:49
Mais si justement c’est le vrai islam qui s’inspire du « beau modèle » mahomet pillard du désert, assassin notoire ainsi que commanditaire d’assassinats, amateur de petite fille Aïcha fut « consommée » à 9 selon un hadith sahi de Bukhari, esclavagiste des femmes razziées et tortionnaire. Tout ce qui est affirmé ici provient des textes islamiques eux-mêmes.
Commentaire par francaisdefrance — 24/09/2016 @ 17:26
C’est exactement ce que je dis ce que vous lisez n’est pas le vrai islam vous lisez des conneries digne de satan tout ce que vous lisez comme par exemple la pédophilie du prophète n’est pas dans le Livre de Dieu mais bien dans celui de satan.Il est écrit nul par dans le Coran l’âge de ses épouses mais comme par hasard il écrit dans celui de satan.Maintenant faites comme vous voulez si cela vous plait de croire le diable ça vous regarde mais n’essayez pas de me monter la tête avec ces conneries ça ne marche pas ça marche seulement avec les incrédules.
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 00:31
naima citez-moi un seul verset du coran tolérant envers les non musulmans et je vous prouverai qu’il est ABROGE en vertu de la règle de l’abrogation exprimée dans 2 versets bien connus. Tout est expliqué là :
https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
Commentaire par francaisdefrance — 25/09/2016 @ 15:19
C’est pas un mais plusieurs versets que je vous cite.
S41;
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles.REPOUSSE LE MAL PAR LE BIEN;et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
FDF : aucun rapport avec ma demande : verset tolérant envers les non musulmans
S109;
Dis: »O VOUS LES INFIDÈLES !
Je n’adore pas ce que vous adorez.
Et vous n êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
A vous votre religion et à moi la mienne.
FDF : sourate mecquoise abrogée par S9.49
S16:125;
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle(les gens) au sentier de ton Seigneur.ET DISCUTE AVEC EUX DE LA MEILLEURE FAÇON. Car c’est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
FDF : sourate mecquoise abrogée par S9.49
S29:46;
ET NE DISCUTEZ QUE DE LA MEILLEURE FAÇON AVEC LES GENS DU LIVRE,sauf ceux d’entre eux qui sont injustes.Et dites: »Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et vers vous tandis que notre Dieu et Le votre est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons. »
FDF : sourate mecquoise abrogée par S9.49
S5:8;
O les croyants!Soyez stricts(dans vos devoirs)envers Dieu et soyez des témoins équitables.Et que la la haine pour un peuple ne vous INCITE PAS À ÊTRE INJUSTES.PRATIQUEZ L’EQUITE:CELA EST PLUS PROCHE DE LA PIÉTÉ. Et craignez Dieu.[…]
FDF : S5 juste avant la S9 ui abroge donc S5
S5:13;
Et puis à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs :ils détournent les paroles de leurs sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf un petit nombre d’entre eux.PARDONNE-LEUR DONC ET OUBLIE (LEURS FAUTES).Car Dieu aime,certes,LES BIENFAISANTS.
Allez y j’attends les soit disant abrogations des versets que j’ai cité.
FDF : S5 juste avant la S9 ui abroge donc S5
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 17:46
Et puis arrêtez de jouer avec les mots si pour vous les non-musulmans sont les juifs et les chrétiens et bien NON les non-musulmans sont des non-croyants(FDF: pas du tout les non musulmans sont ceux qui ne sont pas musulmans; c’est de la logique élémentaire) puisque musulman veut dire soumis à Dieu donc croyant.MUSULMAN N’EST PAS UNE RACE (pourquoi me prêter des propos que je n’ai pas tenus) il faut vraiment que ça rentre dans votre tête et peut-être que vous y verrez plus clairs.INCHALLAH…..
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 18:23
Voilà des propos confus qui n’ont ni queue ni tête et dont il est bien difficile de détecter une ligne directrice. « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. »de Nicolas Boileau-Despréaux
Commentaire par francaisdefrance — 25/09/2016 @ 21:29
Et ben NON les non-musulmans sont ceux qui NE SONT PAS CROYANTS.
En arabe le terme musulman se dit muslimin.
Muslim = musulman=soumis
Donc la meilleur façon de nommer un musulman en francais c’est le terme « SOUMIS » ce terme conviendrait mieux.
Donc logiquement tous les musulmans devraient s’appeler en français SOUMIS.
Je persiste et signe QU’UN MUSULMAN (DONC UN SOUMIS) N’EST PAS UNE RACE PAREILLE POUR UN JUIF OU UN CHRETIEN QUI NE SONT PAS NON PLUS UNE RACE MAIS BEL ET BIEN DES CROYANTS.
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 22:19
Pour qui comprend le français un non musulman est une personne qui n’est pas musulmane, pas soumise à Allah. Il n’y a rien à ajouter.
A l’avenir j’enverrai à la poubelle votre charabia. Et ne parlez pas de censure car vos précédents « commentaires » resteront pour montrer aux internautes une fois de plus la mauvaise foi et l’incapacité des musulmans à argumenter. L’islam c’est bien le mensonge, la falsification et la dissimulation élévée au rang de vérité divine.
Commentaire par francaisdefrance — 26/09/2016 @ 14:11
Je ne sais pas ce qu’il vous faut quand Dieu nous dit : »de repousser le mal par LE BIEN « plutôt que de faire du mal; Il parle bien de la tolérance non!(FDF: oui mais ma question concernait pas la tolérance en général mais la tolérance envers les non musulmans; comprenez-vous ce quue vous lisez? J’en doute) Donc ça répond bien à votre question.(FDF : justement pas !!!)
Pour les autres versets vous me citez la sourate 9verset 49 mais ce verset n’abroge en rien tous les versets que j’ai cité (FDF : une affirmation gratuite, absence totale d’arguments pour contrer les miens empruntés au coran lui-même).Il faut vraiment faire un effort pour comprendre ce que vous lisez à moins que c’est pas votre but de comprendre…….(FDF : vous êtes incapable d’avancer le moindre argument alors inutile de continuer. Je n’ai pas de temps à perdre à discuter avec une soumise à Allah qui a donc accepté de n’être qu’un zombi décervelé. Audiart a dit « il ne faut pas discuter avec les c** ça les instruit)
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 22:42
Mes commentaires sont tous sensés contrairement aux votre ce sont les votre qui n’ont ni queue ni tête vous êtes tellement obsédé à trouver la moindre faille dans le Coran que vous en devenez ridicule en disant tout et n’importe quoi du moment que ça rabaisse les musulmans ah pardon pas les musulmans mais les soumis en français traduction exacte de muslim en arabe.
Commentaire par naima — 25/09/2016 @ 23:16
De la bouche d’un mahometant ne peut sortir que le mensonge.
Commentaire par Bertrand — 26/09/2016 @ 01:13 |