Francaisdefrance's Blog

20/10/2011

Le clip de Marine Le Pen pour les Présidentielles 2012

Ce clip restera disponible par un lien figurant dans la marge du blog, en bonne place comme il se doit.

12 commentaires »

  1. toutes mes félicitaions pour cette video Tout y est :le texte, la musique d’accompagnement, même le changement de rythme au moment où Marine pointe son index!
    la mainmise des syndicats à l’Educ nat, les néfastes conséquences de mai 68, les » chercheurs » (de planque) au CNRS,la recherche de fric par tous les moyens et SURTOUT l’abdication de nos gouvernants devant l’islam La France est en grand péril Mon bulletin de vote pour le FN est choisi depuis longtemps.
    Que Dieu préserve cette femme et l’aide à poursuivre son honorable combat

    Commentaire par RAYMOND jacqueline — 21/10/2011 @ 12:45 | Répondre

  2. oui ! et après on apprend qu’un membre du FN est le chef d’un circuit Halal ou quelque chose dans ce genre !
    Alors à qui se fier ?
    On sait que l’argent n’a pas d’odeur mais là c’est un peu fort .

    Commentaire par jeanne — 21/10/2011 @ 13:02 | Répondre

  3. Tout ça, c’est le superficiel, le sentimental. ça amuse la galerie et ça n’ira pas plus loin ; ça ne changera rien. Nous attendons davantage de Marine : dénoncer la cause et non les conséquences. La cause ? Allez voir du coté des Traités de Maastricht et son consort, celui de Lisbonne. Ils donnent les pleins pouvoirs à la Finance Privée. Or la Finance est une chose trop sérieuse pour petre laissée à la seule gouverne des Financiers.
    La Finance, c’est comme le sang dans l’organisme ; ça ne tolère aucune incartade. Ce ne sont pas les financiers qui doivent diriger nos pays, mais les hommes politiques que nous avons élus. L’Europe et l’Euro n’y sont pour rien, mais le système économique Monétariste que nous avons choisi en 1992 par le traité de Maastricht pour faire marcher l’économie est foncièrement pervers. Changeons le. Revenons au moins au système économique qui avait été inventé après le crack de 1929. Il nous avait donné un mode de vie que le monde entier nous envie alors que nous le détruisons !

    Commentaire par Bellenger Pierre — 22/10/2011 @ 09:49 | Répondre

  4. cela fait longtemps que je vote FN mais le premier tour est toujours formidable alors que le second les gens ont peur !!!! mais au juste de quoi? au pire c est pour 5 ans!!

    Commentaire par picard — 06/12/2011 @ 11:05 | Répondre

  5. Perso j’hésite entre protéger mon histoire, mes racines… et retrouver un juste milieu pour une bonne répartition des richesses….englobé et à venir !
    Après y aurait que moi, je prônerais pour un système sans fric mais bon….faudra se rentrer dans la gueule de part le monde pour ce genre d’utopie…loool

    Je garderais et défendrais donc mes racines….pour mes enfants d’une génération à l’autre ! NOS encêtres se sont battus avec plus de vigueur….n’y aurait-il plus rien qui vous rappelles pourquoi tout Français se doit de défendre son identité ??

    2012…Pour le Peuple.

    Commentaire par wolfenII — 13/12/2011 @ 19:36 | Répondre

  6. Bonne video d’entrée de campagne. La Pensée-Unique a tellement démoli le pays qu’on se demande si on pourra le relever. N’oublions pas que la Pensée-Unique a rétabli la féodalité d’antan, sous une forme terrible, la forme financière. Nous en sortirons broyés, et l’islamisation par dessus. Pour sortir de la Pensée-Unique, il n’y a qu’une solution : Dénoncer le traité de Maastricht et ses consorts. Ensuite amender ou abolir quantité de décisions prise par l’UMPS depuis 20 ans, et ainsi rétablir un système économique compatible avec la Démocratie..
    Pour faire tout cela, il serait bon d’inventer une Charte de la vie en société qui prône la bonne hiérarchie entre les 3 composantes de le Vie sociétale : le Politique, l’Economie et la Finance. Le Politique doit retrouver la Primauté du pouvoir. L’Economie doit avoir une part de libéralisùe pour être dynamique, sans échapper au contrôle du Politique. Quant à la Finance, sa nature la destine à être un outil de fonctionnement du Politique et de l’Economie. Quelle folie suicidaire de lui avoir donné le pouvoir !
    Ajoutez à cela un peu de philmosophie, et vous découvrirez que nous devons assumer notre statut d’Homo Sapiens. C’est autre chose que la démagogie qui nous envahit depuis 50 ans, et que le clip nous rappelle si bien.
    Si tel est le programme de Marine, votons pour elle.

    Commentaire par Bellenger Pierre — 13/12/2011 @ 21:38 | Répondre

  7. Je suis noir mais français (antillais), alors que faire quand une arabe des assedic, me scanne à plusieurs reprise ma CNI voir si je ne suis pas un fraudeur, de quelle partie, voir de quel ethnie puis-je me prétendre?
    Alors Marine si OUI, jusqu’où?

    Commentaire par Marc — 27/12/2011 @ 16:48 | Répondre

  8. Avons-nous le choix si nous voulons sortir de l’ Euro, et de l’ Europe ? Marine est la seule à parler des deux, de la sortie de l’ Euro et de l’ Europe, seul moyen de faire un pied de nez à Maastrich, à Schengen et au traité de Lisbonne. Marine est la seule à avoir le courage d’ aller jusqu’au bout. Les autres sont des laches et des ventres mous ils nous conduiront à la catastrophe avec leur  » mondialisme  » et  » leur Nouvel Ordre Mondial » qui est dans la tête des Américains depuis un certain temps. Alors, n »hésitons pas et votons Marine au premier et deuxième tour, sans hésiter.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 05/01/2012 @ 17:21 | Répondre

  9. bonjour
    a tous les patriotes de France quelle que soit leur origine ethnique,la patrie est en danger!il est temps de retrouver la caractéristique fondamentale de l’histoire de notre pays: LA RESISTANCE si bien chantée dans la marseillaise;ce n’est plus une question de droite -gauche ou de positions de principes personnels: nous sommes dans l’arène dans l’attente de notre execution (comme beaucoup d’autres peuples européens également)
    Le point de départ effectif, sur le terrain si j’ose dire,(car le projet hégémonique mondialiste ne date pas d’hier)a éte enclenché par la loi de 1973 avec l’abdication de la souveraineté monétaire de la France au profit des marchés financiers internationaux( enfin surtout wall street)et ceux ci se sont fait un plaisir de prêter à tire l’arigot à la France à des taux usuraires, jusqu’à nos jours , parvenant enfin à nous mettre à genoux épuisés que nous sommes; entre temps tous les organismes internationaux(ONU,FMI,OCDE,BCE,OMC..etc)sont entre les mains de ces dictateurs financiers dont la devise est clairement affichée dans tous les médias (également entre leurs mains):LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES,DES BIENS,DES MARCHANDISES ET DES CAPITAUX; Adieu l’indépendance d’un peuple de génie qui avait réussi à créer une des plus brillante civilisation de l’Histoire:La civilisation française humaniste , tolérante, avec un savoir faire incomparable, une élégance raffinée que le monde entier nous enviait! cette époque est révolue; la seule arme démocratique qu’il nous reste étant le vote,(avant la guerre civile programmée par nos élites mondialistes soyez en sûrs,) nous adjurons tous
    les patriotes sincères à faire table rase de leurs couleurs politiques et à voter Marine Le Pen qui est la seule à vouloir remettre de l’ordre dans la République, de force s’il le faut, et de supprimer cette loi scélérate de 1973 qui nous rend esclaves des marchés financiers.
    Vive la République Française

    Commentaire par benketaf — 25/01/2012 @ 18:55 | Répondre

    • Très bon jugement ; nous sommes dans l’arène dans l’attente de l’exécution.
      Je suis persuadé qu’il faut aller au delà de la dénonciation de l’Euro. C’est le traité de Maastricht qu’il faut dénoncer, particulièrement pour son article 56 (inconnu de presque tout le monde). « Toute restriction à la circulation des capitaux et aux paiements, est interdire » Plus que la circulation des capitaux, c’est le mots anodin « les paiements » qui permet à la Finance de s’approprier nos reichesses et de nous appauvrir pour nous couvrir de dettes.. Nous devons absolument reconquérir notre souveraineté que d’autres appellent la Primauté du Politique sur l’économie et la Finance. Hors cela, pas de salut.

      Une fois de plus, je supplie Marine de m’entendre, si elle veut gagner.

      Commentaire par Bellenger Pierre — 25/01/2012 @ 21:17 | Répondre

    • Très bon jugement ; nous sommes dans l’arène dans l’attente de l’exécution.
      Je suis persuadé qu’il faut aller au delà de la dénonciation de l’Euro. C’est le traité de Maastricht qu’il faut dénoncer, particulièrement pour son article 56 (inconnu de presque tout le monde). “Toute restriction à la circulation des capitaux et aux paiements, est interdire” Plus que la circulation des capitaux, c’est le mots anodin “les paiements” qui permet à la Finance de s’approprier nos reichesses et de nous appauvrir pour nous couvrir de dettes.. Nous devons absolument reconquérir notre souveraineté que d’autres appellent la Primauté du Politique sur l’économie et la Finance. Hors cela, pas de salut.

      Une fois de plus, je supplie Marine de m’entendre, si elle veut gagner.

      Commentaire par Bellenger Pierre — 25/01/2012 @ 21:17 | Répondre

      Commentaire par Bellenger Pierre — 25/01/2012 @ 21:21 | Répondre

  10. Un blog à voir sur le plan de l’islam conquérant :

    http://blog.sami-aldeeb.com/

    Commentaire par Dominique, Genève — 17/02/2012 @ 21:22 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :