Francaisdefrance's Blog

14/02/2013

Abonnement à FDF

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:02

Abonnez-vous à FDF et recevez une notification automatique par courriel à chaque parution d’un nouvel article sur Français de France.

Pour tous les blogs hébergés par WordPress (comme le présent blog), l’abonnement se fait dans le formulaire de commentaire de n’importe quel article (y compris, et de préférence, ici) :

  1. Cliquer dans le formulaire de commentaire
  2. Indiquer votre pseudo et un courriel valide
  3. Ecrire quelque chose en guise de commentaire
    C’est là un petit inconvénient du système d’abonnement proposé par WordPress : pour vous abonner à un blog WordPress vous êtes obligé d’écrire un commentaire… Un simple mot, « abonnement » par exemple, suffira mais vous pouvez tout aussi bien écrire absolument n’importe quoi d’autre (« qsdkjfhqskdh » marchera parfaitement :-) )
    Les commentaires étant modérés, votre commentaire, destiné uniquement à vous abonner, ne sera jamais affiché.
  4. Cocher l’option « Avertissez-moi par email des nouveaux articles. »

puis valider.
Voilà, vous êtes inscrit !

formulaire d'abonnement avec case à cocher pour s'abonner au blog

Chaque notification d’un nouvel article comprendra un lien de désabonnement (To unsubscribe from this newsletter, click the link below:) vous permettant de vous désinscrire si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.

Le webmaster peut consulter la liste de ses abonnés (followers) sur sa page des statistiques. Il ne peut ni en ajouter ni en supprimer. Seuls les internautes le peuvent, grâce aux liens d’abonnement/désabonnement dans les messages qu’ils reçoivent.
Le webmaster peut par contre suggérer à des courriels de s’abonner en postant lui-même des commentaires d’abonnement et en indiquant lui-même les courriels qu’il souhaite : ces courriels recevront un message leur demandant de confirmer leur abonnement. Seuls ceux qui souhaitent s’abonner valideront la proposition.

Alertes SITAL’ancien formulaire d’inscription (pour la liste de diffusion issue d’une mise en commun des abonnés de France-EchosCoranixLe Blog du Cochon Halal et SITA) est désormais obsolète. Cet ancien formulaire est conservé en ligne uniquement parce que d’ancien articles y font référence.
Les internautes qui s’abonneront via cet ancien formulaire seront individuellement notifiés qu’il leur faut désormais venir s’abonner directement sur le blog.

Les autres blogs WordPress proposant des actions SITA, auxquels vous pouvez de même vous abonner :
http://sitasecure.wordpress.com/
http://actionsita.wordpress.com/
http://sitajoeblack.wordpress.com/

Vous pouvez vous abonner (et vous désabonner) du site référent des actions SITA  : http://sitamnesty.wordpress.com/

Vous êtes complètement parano et vous voudriez bien vous abonner pour recevoir les notifications de publication de FDF  MAIS vous ne voulez pas que le webmaster soit au courant de votre abonnement (au cas où ce serait un agent double, voire un alien…) ?
C’est possible (si, si !) : il vous sufit d’aller sur le site gratuit http://blogtrottr.com et de donner le lien de flux RSS https://francaisdefrance.wordpress.com/feed/ ainsi que votre courriel.
Tous les liens de flux RSS de tous les blogs WordPress sont sur le même modèle, vous pouvez donc de même vous abonner à d’autres blogs WordPress en remplaçant simplement, dans le lien de flux RSS précédent, le nom « francaisdefrance » par le nom de n’importe quel autre blog WordPress.

20 commentaires »

  1. Nous ne voulons pas de l’islamisation de l’Europe. Migasa

    Commentaire par Gauthier — 26/02/2013 @ 10:36 | Répondre

  2. BLEU BLANC FRANCE

    Commentaire par SEQUANE FURAX — 11/03/2013 @ 10:38 | Répondre

  3. avec mon soutien le plus ardent pour elle , et tout ce qu’elle représente pour nous.

    Commentaire par SEQUANE FURAX — 11/03/2013 @ 10:43 | Répondre

  4. DE L’ALGERIE FRANCAISE… à LA FRANCE ALGERIENNE

    « Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ». (Larbi ben M’Hidi, lançant à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger »)
    Le dimanche 1er juillet 1962, l’Algérie exsangue, privée de la majorité de ses Européens, vota sur la question de savoir si elle devait devenir un état indépendant. En répondant « Oui » à cette question, chaque électeur annulait pour sa part l’existence de l’Algérie française et ce fut la somme de ces « Oui » qui réduisit à néant cette Algérie là dont l’existence avait commencé le 5 juillet 1830 lorsque les troupes du général de Bourmont, après avoir débarqué à Sidi-Ferruch, occupèrent la capitale des deys. Le gouvernement français, tel Ponce-Pilate se lavait les mains et tournait la page.
    Pays sans nom, sans frontière, sans unité, c’est par la France et dans la France que l’Algérie avait acquis une personnalité, pour la première fois dans l’histoire. C’est par la France qu’elle devint, ce jour, indépendante. A cet instant, elle était devenue celle que Joachim de Bernis dépeignait au compte de Choiseul après qu’elle eut cédé le Canada à l’Angleterre par le traité de Paris en 1763 : « La plus méprisable des nations est aujourd’hui la nôtre, parce qu’elle n’a nulle espèce d’honneur et qu’elle ne songe qu’à l’argent et au repos. Nous sommes à la dernière période de la décadence ».
    De Gaulle avait dit : « Il faut que la France, dans sa masse approuve ce qui vient d’être accompli en son nom » et son art fut de donner à une politique honteuse un caractère de victoire. Il rassura les consciences et trouva une explication pour sauver le prestige national. La France ayant gagné la guerre donnait aux « patriotes » algériens l’indépendance selon la Charte de l’Atlantique, les déclarations des Nations Unies, les droits de l’homme et la vocation généreuse de la France éternelle. La fuite devenait héroïque. La résistance à l’abandon se transformait en crime. Les bons citoyens respirèrent. Puisque « le plus illustre des Français » préconisait le repli sur l’Hexagone, on pouvait le suivre… et c’est ainsi que la France suivit son guide… elle approuva.
    Le peuple français, souvent indifférent, parfois hostile, abusé de surcroît par son gouvernement, venait de livrer une province française à l’ennemi, après que l’armée française eût, en réalité, largement triomphé sur le terrain. Après avoir accueilli avec soulagement et satisfaction la signature des accords d’Evian, la Métropole se réjouissait de cette indépendance de l’Algérie. On y voyait « enfin » la fin d’une guerre impopulaire. Le boulet algérien serait détaché de son corps, les dépenses militaires allaient diminuer considérablement, la prospérité irait croissante et le bien être du peuple serait amélioré de façon radicale !… Le pactole allait pouvoir couler !…
    Il n’y avait plus à cet instant que les ambitions à court terme d’un gouvernement veule, de chefs de partis aveuglés par de maigres illusions, de chefs militaires en quête de nouvelles promotions et d’usuriers aux aguets du bénéfice qu’ils entrevoyaient déjà avec cette masse de « richards » qui leur arrivait de l’autre côté de la Méditerranée … sans oublier que la France allait également être « nettoyée » de tous ces Nord-Africains qui, désormais, allaient pouvoir rejoindre un pays « bien à eux ». Quel leurre que tout cela !…
    A cet instant ; qui pensait au propre destin de la France ? Qui voyait aussi loin ? Seul le présent comptait et ce présent reposait uniquement d’une part sur le mépris que nourrissaient les métropolitains vis à vis des Pieds-Noirs, d’autre part sur l’intérêt immédiat de leur propre personne, de leur parti politique ou de leurs ambitions. Ils s’imaginaient avoir fait une bonne affaire en mettant fin à une guerre « onéreuse », mais quel avantage illusoire que cela !…
    Qui pensait à l’avenir de ses enfants ; de la Nation ? Car en guise de pactole, c’est à un chômage croissant que les Français allaient être réduits et ils allaient également être très vite confrontés à ce que l’on appela dès cette période « La Crise » qui allait inexorablement s’amplifier d’année en année avec l’augmentation sans cesse croissante des matières premières dont la France est si pauvre et si friande, la dépendance vis à vis d’autres nations moins puissantes qu’elle et un flot migratoire de Nord-Africains –principalement d’Algériens- qui allait déstabiliser complètement ses institutions.
    En effet, durant l’épisode sanglant de la guerre d’Algérie, le leitmotiv constant des responsables du FLN était que la rébellion se justifiait par le besoin de plus de justice, de bonheur et de liberté pour la « malheureuse » population musulmane… cette même population enivrée durant huit ans de promesses fallacieuses qui dansait –comme lors de ce 5 juillet 1962, à Oran- autour des cadavres éventrés et désarticulés des Européens et qui, quelques semaines plus tard, dansait déjà une toute autre danse en tournant en rond devant un buffet vide… Cette même population, qui, n’obtenant rien des promesses invoquées tout au long de la guerre et réduite soudain à la famine, émigra avec une mine attristée et des yeux de douleurs, dans cette France qu’elle eût plaisir à humilier et dont elle persécuta avec délice ses enfants.
    Dès lors, le destin de la « douce France » était tracé. Après l’Algérie, l’Islam conquérante abordait nos rivages rendant actuelles les menaces énoncées dans un tract du F.L.N. rédigé en Algérie en 1956 puis rediffusé en mars 1962, lors du « cessez-le-feu » :

    « Oh ! France de malheur, tout est fini pour toi. Mais la France ne fait qu’agrandir son histoire, mais elle ne peut que diminuer instantanément ses forces. C’est une grande armée forte avec des armes automatiques et lourdes. Toutes ses armées sont celles des « soldats femmes » de la maigre France.
    Plus vous grandissez les renforts, plus nous vous piétinons. Je fais appel à Guy Mollet qu’il faut trois cents hommes de France pour combattre un vrai fellagha âgé de 17 ans seulement.
    Notre armée qui donne de puissants échecs aux armées de la blague de la faible petite France, écoutez population française, notre armée de la Libération nationale est composée de Marocains, Tunisiens et Algériens.
    Rappelez-vous que, quand nous serons indépendants et dans un minimum de temps, nous combattrons les trois cents kilomètres que nos ancêtres ont envahis en France. Voici les limites, Poitiers, Saint-Etienne, Lyon, les environs des Alpes et les Pyrénées. Toutes ces terres et ces villes sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d’Afrique du Nord, nous allons envahir les trois cents kilomètres qui nous appartiennent et les ports d e Toulon, Marseille, Bordeaux. Nous sommes les fils de Mohamed, fils de l’Islam.
    Voici, l’amitié est finie entre la France et l’Afrique du Nord. Vous allez avoir le Diên Biên Phu, pas celui de notre amie l’Indochine, il est mille fois plus grand.
    Adieu la France, c’est maintenant la dernière ordure du globe terrestre. L’Algérie est en lutte contre le colonialisme. Malheur à tous fils du diable.
    Toi, Monsieur, tu es son moteur. Tu as facilité sa tâche. Tu es donc vomi par l’humanité, excommunié. Le peuple te condamne, parce que tu as agi contre ses intérêts.
    Traître à l’humanité, tu es vomi par l’humanité, tu es un collaborateur. Notre devoir est de t’abattre ! Nous sommes fiers d’agir selon les consignes du Tribunal du Peuple qui est la volonté de Dieu.
    Indigne à la nation, on t’exécute. Une nation pure est une nation forte. C’est elle qui élimine les traîtres ».

    Cinquante sept ans après la première diffusion de ce tract, la prophétie est en voie de se réaliser…
    José CASTANO
    e-mail : joseph.castano0508@orange.fr

    Commentaire par Joseph CASTANO — 05/04/2013 @ 18:17 | Répondre

    • « Cinquante sept ans après la première diffusion de ce tract, la prophétie est en voie de se réaliser… »
      Hélas, c’est la pure vérité !

      Commentaire par banro2013 — 05/04/2013 @ 21:08 | Répondre

    • Combien c’est vrai. La France est en train de devenir algérienne.
      Étant né et ayant grandi à Poitiers, c’est pour moi particulièrement inacceptable.
      Jamais je n’aurais imaginé il y a 40 ans que l’islam redeviendrait un jour une menace pour notre civilisation

      Commentaire par frenchr1ck — 31/05/2014 @ 08:59 | Répondre

  5. Les Français sont anesthésiés par une propagande et une désinformation ignoble !! Il est temps qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard ! Quelle tristesse de voir notre pays dans cet état !!!!!!!

    Commentaire par Henri-François 1er — 13/04/2013 @ 06:37 | Répondre

    • bonjour et merci

      Commentaire par jrk2 — 26/11/2015 @ 16:19 | Répondre

  6. Le racisme anti blanc, la montée du fascisme islamique, l incompétence de nos élus locaux et politiques est soi disant synonyme de liberté égalité fraternité. Elle est belle la France ! Je finirais mes vieux jours en Pologne car chez eux ce n’est ni gris ni noir et sans violence. Pourquoi ne pas dire sincerement aux français que la majorité de la délinquance est maghrébine les effectifs dans les prisons sont éloquents supprimons la nationalité a ces délinquants ça évitera de sur payer des impôts inutiles !

    Commentaire par un sergent des templiers — 08/09/2013 @ 19:03 | Répondre

  7. comme je suis content d etre sur ce site, de l espoir pour les municipales…. j espere

    Commentaire par phil — 29/09/2013 @ 13:01 | Répondre

  8. Si tu es français amoureux de la France que nos parents nous ont prêtée et que tu veux rendre à tes enfants rejoins nos rangs.
    Nous serons le syndicat de la devise nationale: « Liberté Égalité Fraternité » pour défendre ces 3 principes.
    Nous sommes SAVANA (SAvegarde des VAleurs NAtionales) et pour adhérer envoie un mail au responsable départemental:
     » savana+n°de ton département@laposte.net  »
    Exemple pour Dijon:  » savana21@laposte.net  » …Brest  » savana29@laposte.net  »
    Si retour,parceque le responsable n’est pas nommé, écris à: savanaqg@laposte.net avec motivation .
    Bienvenue patriote !
    Savana.

    Commentaire par Albatros — 28/10/2013 @ 18:10 | Répondre

    • Des clubs de résistants il y en a déjà de trop alors halte à l’atomisation des résistants. Rejoignez plutôto une structure déjà existante.

      Commentaire par francaisdefrance — 29/10/2013 @ 17:41 | Répondre

  9. Beaucoup apprécié les commentaires de ce blog citant un de mes quelques articles.
    C’est grâce à ce commentaire que j’ai découvert ce blog

    Commentaire par frenchr1ck — 31/05/2014 @ 08:55 | Répondre

  10. Bonjour, j’étais déjà abonnée et me réabonne ! Me souviens aussi du regretté Philippe.
    Bonne journée à votre équipe et bonnes salutations

    je publie beaucoup sur ma page facebook.

    Au fait, un bon site : http://www.chaos-controle.com

    Commentaire par Lucie Staubli — 04/06/2014 @ 06:29 | Répondre

  11. Il faut sauver notre beau pays la FRANCE avant qu’il ne soit trop tard !! français, patriotes, gaulois, Réagissez !!!!!

    Commentaire par azertyooo — 14/06/2015 @ 00:46 | Répondre

  12. Pour sauver notre beau pays d’êtres humains libres, il faut faire comme au Nigéria, ou au japon. E-ra-di-quer !!!!
    La médecine a trouvé le médicament contre presque tous les types de virus, notre société n’a pas trouvé la bonne potion contre la secte verte !!(à cause de la gauche et Juppé et Sarko )

    Commentaire par Alban Trosse — 25/07/2015 @ 19:53 | Répondre

    • Bonjour les français. Le problème est que parce que l’on revendique une laïcité alors personne semble comprendre que la montée de l’islamisme est directement proportionnelle à la déchristianisation du pays .toutes les valeurs que nous défendons sont historiquement des valeurs bibliques qui nous avaient donnée une qualité de vie , une bénédiction , tous ces inventeurs principalement européen , le siècle des lumières mais toujours étaient associés à ces valeurs chrétiennes. Aujourd’hui les gens ne veulent plus de Dieu (a cause des abus humains qui ont transformer cela en religion d’État etc…) Donc Dieu nous laisse a nous même et c’est forcément la malédiction qui nous tombe dessus il est impossible d’être entre les deux soit on se prononcé pour Dieu soit on s’y oppose .VOILA POURQUOI NOUS EN SOMMES LA ! ET D’APRÈS LA BIBLE nous allons tout droit à notre perte , les gens sont aveuglés et soutiennent ce qui causera leur perte . Triste mais réalité ! Aujourd’hui il est interdit d’appeler mal ce qui est mal et le bien est mal vu. Tout est à l’envers sous prétexte de progrès! Bref on ne combat pas un probleme spirituel par autre chose qu’une spiritualité .la foi chrétienne s’eteignant , plus rien n’empêche ce malheur !!
      Cdlt

      Commentaire par jean philippe — 17/01/2016 @ 23:57 | Répondre

  13. Vive la France libre

    Commentaire par jp — 17/01/2016 @ 23:31 | Répondre

    • J’ai un seul reproche à vous faire : ‘s au bout de votre titre. Pourquoi ce … france’s blogue. Les Français sont complexés et sentent le besoin de ressembler aux Anglais. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ces  » newsletter »  » best of  » et autres semblables m’horripilent et horripilent beaucoup de Québécois en voyant tous ces Français qui s’écrasent devant les anglo-saxons. Tenez-vous debout , merde!

      Commentaire par Paul Morissette — 18/01/2016 @ 21:59 | Répondre

  14. proprement génial!

    Commentaire par Jean Claudr Racine — 10/03/2016 @ 11:19 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :