Francaisdefrance's Blog

09/07/2010

Martin (Mohamed) Hircsh a du « péter un plomb »…

L’idée de génie de Martin Hircsh…

7 juillet 2010

L'idée de génie de Martin Hircsh
Wanted! Cet homme est dangereux…

Dans les villes à forte concentration maghrébines, les commerces traditionnels (par traditionnels, entendre non halal) ferment les uns après les autres, pour le plus grand bonheur de tous.

Il est en effet devenu inconcevable que quelques irréductibles gaulois s’ accrochant à leurs valeurs ancestrales cherchent encore à lutter contre l’inévitable et refusent de s’intégrer par pur racisme.

Martin Hirsch himself a dit récemment : « L’intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed »

Et ce n’est pas n’importe qui Martin Hirsch heureux papa d’un RSA enfanté dans la douleur, présenté comme un investissement rentable en taxant les revenus  du capital,(dans le cadre du RSA ce seront les assurances vie qui seront taxées), il occupe de 2007 à 2010 le poste de Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, au sein du Gouvernement François Fillon. A partir de 2009, il cumule ce poste avec celui de Haut-commissaire à la Jeunesse, avant de quitter le gouvernement en 2010. Donc c’est une personne qui a la toute confiance d’un gouvernement auquel nous pouvons accorder une confiance aveugle.

Nicolas Sarkozy n’avait il pas dit « la France on l’aime ou on la quitte» ? Et bien si certains franchouillards ne se sentent plus bien dans cette nouvelle France diversifiée, n’aiment plus la terre de leurs ancetres et refusent de s’intégrer à un nouveau mode de vie d’importation recommandé, c’est simple ils n’ont qu’a laisser la place au travailleurs immigrés venus spécialement comme chacun sait pour payer leurs retraites et partir ailleurs.

Pour une intégration parfaite et ne plus jamais blesser nos hôtes, il y a quelques règles simples à appliquer, mais surtout à respecter.

La première de toutes est de renoncer à ses traditions culinaires et religieuses. En effet il devient de plus en plus provocateur dans cette France du 21 ème siècle de manger du saucisson de boire du pinard, de croire en un autre dieu qu’Allah, mais surtout de faire comme martin Hirsch c’est-à-dire affubler ses enfants de ridicules prénoms catholique.

Martin Hirsch frappé d’une divine révélation islamique devrait vite remédier à ce sacrilège et faire modifier l’état civil de sa progéniture de manière à être en parfaite harmonie avec ses convictions.

Et les hommes et femmes politiques de gauche comme de droite ne s’y trompent pas, puisqu’ ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour aller dans ce sens pour notre plus grand bohneur.

5 mosquées en France dans les années 70, plus de 2500 40 ans plus tard, le premier ministre en personne envoie un signal fort et montre l’exemple en inaugurant en grandes pompes la plus grande mosquée de France faisant fi d’une la loi de 1905 sur la séparation du civil et du religieux devenue ringarde.

En cette période de disette ou toutes les caisses de l’état sont vide, les financements pour la construction de nouvelles mosquées sont plus que jamais à l’ordre du jour, les associations anti racistes continuent de toucher des subventions pendant qu’il est demandé aux français de travailler plus longtemps. Ces associations dont le rôle comme chacun sait est d’épier le moindre propos qui irait à l’encontre de cette volonté de « changement » voulue en haut lieu, la aussi c’est très bien.

Il serait grand temps que les français de souche prennent conscience que la mutation de leur société n’est pas prête de s’arrêter et qu’ils commencent comme le préconise Martin Hirsch à appeler leurs enfants, Mohamed, Larbi, Mouloud, Aïcha, Leila ou tout autre prénom musulman de leur convenance. De voiler leurs femmes, d’aller à la mosquée tous les vendredis, et si il n’y a plus de place ce n’est pas grave il restera la rue pour prier, de manger exclusivement du halal, de transformer toutes les églises à l’abandon en mosquées et surtout ne pas hésiter à se mélanger de manière à métisser une population encore trop blanche

Ce sont les seuls moyens de réunifier le pays qui commence à virer dangereusement dans le communautarisme, Tous unis sous la bannière d’Allah le tout puissant, ne pourra redonner à la France que fierté son rayonnement dans le monde.

Source: http://tinyurl.com/3an9c8r

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire