Francaisdefrance's Blog

12/06/2010

Front Français Contre l’Invasion Musulmane. Communiqué.

Reçu par mail:

Mouvement Patriotique Français.

Pour la mise hors la loi en France, des organismes, associations et mouvements de soutien aux nazislamistes et leurs suppôts en France.

Pour la condamnation au pénal de leurs complices dans les média et les mouvements politiques.

Françaises, Français,

Après presque dix ans de profond sommeil, le vote suisse contre les minarets à l’initiative de l’UDC, et la puissante percée du Parti de la Liberté, de Geert WILDERS aux Pays-Bas, sonnent enfin le réveil des peuples européens colonisés par des millions d’envahisseurs musulmans, de plus en plus agressifs et arrogants.

Le moment est venu pour un très large rassemblement des Français de toutes sensibilités politiques, et même de toutes confessions, pour l’émergence d’un front commun contre l’invasion musulmane et ses manifestations de plus en plus insupportables, dans la société française et dans la politique nationale, tant à l’interieur, qu’en politique étrangère.

Ce vaste front, fera de la lutte contre l’invasion, sur le plan intérieur, et de la lutte contre l’hégémonisme musulman sur le plan extérieur, l’objet exclusif de son action.

Pour commencer, nous demandons aux Françaises et aux Français à appeler leur député, pour exiger la fin des subventions aux officines de soutien aux envahisseurs.

Les principales officines sont :

– Le MRAP,

– SOS-Racisme

– La LDH,

– La LICRA

– Les indigènes de la république.

Nous exigeons la déchéance de l’immunité parlementaire, des élus soutenant en public les terroristes nazislamistes.

Nous exigeons la même sanction, contre les élus qui bafouent la laïcité républicaine en subventionnant avec l’argent des contribuables, et en enfreignant les lois républicaines, au profit exclusif des envahisseurs musulmans.

Nous exigeons que la véritable Histoire de France, notamment l’humanisme et les progrès économiques et techniques et de l’époque dite coloniale, soit obligatoirement enseignée partout, surtout dans les zones à forte concentration d’envahisseurs.

Ainsi que l’interdiction et des poursuites pénales contre les groupes dit « de rap », diffusant des incitations à la haine antifrançaise sur le web et sur de nombreuses radios.

Nous exigeons des mises en garde pénales contre tous les média écrits et audiovisuels de France, qui publient très souvent des informations outrageusement partiales en faveurs des nazislamistes, partout où cette engence nuit dans le monde.

Nous exigeons la publications des noms des assassins, des criminels et de tous les délinquants souvent multi récidivistes, d’origine étrangère.

Nous exigeons que les média qui tiennent une comptabilité morbide des nazislamistes éliminés, fassent connaître de la même manière, le nombre quotidien et le cumul depuis dix ans, des crimes et délits commis par les racailles musulmanes en France.

Nous ne tolérons plus les agressions commises dans la propagande, par les complices des nazislamistes, quelque soit la couleur du maquillage politique de ces complices. Le rose tendre sied sans doute bien au teint de Caroline FOUREST, mais cette personne n’en n’est pas moins une vile collabo des envahisseurs. Son agression médiatique contre le mouvement républicain Riposte Laïque, la désigne comme l’une de ces ennemis sournoises et perverse, qui abusent encore trop de Français naïfs.

Ce mouvement n’est pas un parti politique. Son rôle est de convaincre le plus grand nombre possible de parlementaires français, à prendre conscience de la gravité de l’invasion et à voter les mesures nécessaires pour s’y opposer.

Donc merci de diffuser largement cet appel autour de vous.


Front Français Contre l’Invasion Musulmane

108 commentaires »

  1. Bravo pour ce cite,nous devons reagir ,il est encore temps.Soyons unis devant ce danger.marcel

    Commentaire par Picazo — 16/06/2010 @ 11:51 | Réponse

  2. avertissez moi pour tous nouveaux articles et commentaires

    Commentaire par Picazo — 16/06/2010 @ 11:53 | Réponse

  3. pfffff vous me faites marrez !!! Vive l’Islam bande d’abrutis de fachos!!
    L’Islam Vaincra et on sera là pour vous regarder pisser le sang!!!!!!!!!!!

    Commentaire par starsunnah — 03/07/2010 @ 18:38 | Réponse

    • Un jour tu repenseras à ce que tu viens de dire quand on t’aura renvoyé dans ton « bled ».
      Ce qui est bien ce que tu ne fais que confirmer ce qu’on dit: on est envahis par des vrais sauvages qui n’ont que des instincts assez primitifs. On s’est bien fait virer d’Algérie alors mettez vous dans votre petite tete qu’on peut faire la meme chose. Un jour un parti extremiste prendra le pouvoir car on n’en peut plus de vous et ca sera un billet sans retour pour vous. D’ailleurs le parti d’extreme droite prend de l’ampleur. Profitez bien de vos derniers moments à nous voler notre argent et à nous importuner au moindre coin de rue.
      Bravo pour ce site. Les Français se mobilisent et on luttera contre cette gangraine.

      Commentaire par ViveLaFrance — 08/10/2010 @ 20:43 | Réponse

      • Tout à fait d’accord avec toi.chassons tout sais cafards de notre pays et soyons sans pitié.Vive la France et à mort 💀 l’islam

        Commentaire par lachevre — 20/11/2015 @ 10:12

    • Va te faire foutre tete de merde la france au français reste dans ton bled on veux pas de vermine

      Commentaire par la france au français — 18/11/2015 @ 13:30 | Réponse

    • La chasse va ouvrir. Et c’est pas des sangliers qu’on va chercher a attraper mais les parasites comme toi. La chasse est ouverte. Pas d’amalgame, pas de details surtout.

      Commentaire par Cabuzel — 14/08/2016 @ 03:01 | Réponse

      • Entièrement d’accord avec toi Cabuzel

        Commentaire par Allo Docteur — 01/03/2018 @ 16:09

    • Tu viens de te reveler grave! Merci espèce de dégénéré consanguin, tu condamnes toi même, tes femmes et tes enfants que tu fais pour les allocations. Bientôt tu vas bouffer les pissenlits par la racine et tu imploreras allah mais il existe pas et tu vas te faire prendre en levrette par tous les démons d’ici et d’ailleurs. On a hâte!

      Commentaire par freespirittodayworld — 13/04/2017 @ 20:59 | Réponse

  4. Bonjour, nous espérons que bientôt vous allez vous réveiller en faisant une manifestation à paris et dans les villes de notre françe. Trop c’est trop es-ce qu’il vat falloir faire une guerre civile en france pour rétablir l’ordre et mettre tous ces gens en dehors de la france. les ouvriers qui travailles doivent un passeport pour un temps et rentré chez eux et de ne pas amené toutes leurs famille avec eux en france. et ne plus payé d’allocation ni de chômage et retraite

    Commentaire par michelabu — 20/02/2011 @ 17:10 | Réponse

  5. Bonjour et Bravo pour votre site, enfin quelques personnes bougent, y a t-il des actions physiques sur le terrain? des action réelles pour faire bouger ces lois absurdes qui nourrissent l’envahisseur (légalement) pendant que les français regardent le fruit de leurs labeur partir inexorablement dans la poche des djélaba, dans les mosquée, vers les pays d’afrique pour financer…??
    Mare de devoir adapter mes horaires de piscine, de devoir adapter mes repas et ces de mes enfants a la cantine, de devoir manger « hallal » sans même le savoir, Mare de ne plus être chez moi..
    veuillez me tenir informé des actions terrain ou autres qui pourrons réveiller la FRANCE car il est plus que temps!!

    Hittler n’a pas réussi a envahir notre pay, ce n’est pas pour s’en faire expulser aujourd’hui par des islamistes..!

    Vive notre pay, Vive la FRANCE.

    Commentaire par marre de l'islam — 17/03/2011 @ 18:41 | Réponse

    • Bonjour

      Je pense qu’il est temps d’agir physiquement.
      Il faut générer une certaine terreur chez les islamistes.
      Ils comptent depuis plus de 50 ans sur la passivité et le « communisme » des français.
      Il faut un électrochoc.
      Ils sont peureux.
      Je suis conscient qu’une escalade est à craindre, mais il ne faut pas compter sur les politiques pour prendre des décisions radicales à court ou moyen terme.
      Plus on attend, plus la lutte sera difficile. Et il faudra passer par là, cala ne me réjouit pas, mais soyez en certains !

      Commentaire par Le dernier Pied Noir — 23/08/2014 @ 07:19 | Réponse

      • Ont vousaattend de pied ferme on verra qui est qui danns l’histoire.

        Commentaire par Warenx — 07/07/2017 @ 18:50

    • Bravo à ce site, je me rend chaque jour un peu plus compte que « des » algériens sont de plus en plus agressifs sur notre sol. De plus en plus souvent on les voit taper sur des femmes ou jeunes filles même au sol et même à deux sur une jeune fille au sol, ceci est plus qu’inacceptable et il faut réagir extrêmement rapidement.

      Commentaire par FREVA Yves — 21/09/2016 @ 12:51 | Réponse

  6. Bravo!! Unissons nous et défendons notre civilisation!!

    Commentaire par FREIXO — 07/04/2011 @ 11:12 | Réponse

    • bien dit moi je suis près a me mettre en route contres eux mais je suis le seule personnes il faut donné l’assaut !!!!!

      Commentaire par thiery — 26/03/2016 @ 06:37 | Réponse

  7. Mille Mercis pour votre site sur lequel je tombe par (heureux) hasard…

    A tous ceux qui aiment notre belle France Eternelle.
    Soyez Fiers !
    Nous n’en pouvons plus de voir jour après jour la France de notre enfance défigurée par des cultures que nous navons pas choisies, cette France forgée jour après jour par près de 20 siècles d’Histoire, de guerres, de sacrifices et de souffrances de nos anciens pour créer, puis défendre notre Patrie notre civilisation et notre mode de vie.
    Aujourd’hui,l’envahissement des cultures exogènes a atteint un tel degré qu’il est grand temps de réunir tous les français qui pensent tout bas tous la même chose…
    Il nous faut recréer des FFI du 21ème sièce, les Force Françaises de l’Intérieur comme en 1943. Le 29 novembre 1943, sont créées les Forces Françaises de l’Intérieur. Elle regroupent les différents groupes de résistance à l’occupant en vue du futur combat pour la Libération de la France.
    Quand je repense à tous ces jeunes Français formidables qui ont donné leur vie et leur sang pour notre liberté et notre droit à vivre dans nos traditions, j’imagine ce que serait leur atroce ecoeurement en voyant des Tchadors dans les rues de France et des Mosquées à la place des Eglises qui ont accompagné la vie tous ceux qui ont bâti la France.

    Mais le plus triste, c’est que nous ne pouvons même pas en vouloir à ceux-là même qui nous envahissent pour fuir la pauvreté, car si nous étions à leur place, nous ferions pareil…
    Les vrais responsables sont tous ces Politiques successifs qui ont vendu la France à l’immigration, au mondialisme et supprimé les frontières, tout cela pour de bas calculs électoralistes…
    Et tous ces Politicards veulent faire croire aux Français, à grand renforts continuels de Médias complices et servilement dévoués à leur cause obscène, que nous sommes minoritaires.
    Mais en fait, nous sommes déjà la Majorité, silencieuse, exaspérée jusqu’à la limite de ce qu’un esprit libre peut supporter…
    Alors le vrai Combat d’Aujourd’hui, c’est le rassemblement de toutes les forces isolées qui pensent dans la même direction et vers la même aspiration, celle de la Libération de la France dans une grande Association des Nouvelles F F I afin de contrer efficacement le Lobby de toutes ces associations MRAP LICRA et Cie qui monopolisent indûment le discours ambiant en baillonnant la parole des Français de France.
    Et contrairement à ce que l’on essaye de faire croire au Français, Non il ne s’agit pas là d’un Combat d’arrière garde. C’est le seul et vrai combat qui vaille pour notre future liberté de penser.

    Que le nouveau « Chant de Partisans » résonne sur notre Patrie et inonde à jamais le coeur des Français de France …

    F. Martel
    Mouvement des Nouvelles F F I

    Commentaire par Felix MARTEL — 09/05/2011 @ 21:18 | Réponse

    • Vous exprimez très bien ce que nous sommes nombreux à penser.Mais comment faire ?? si on élève un peu la voix on est considérés comme des « vilains » et montrés du doigt par ces personnes bien pensantes!!!!

      Commentaire par anderlini — 05/08/2014 @ 19:35 | Réponse

  8. Depuis l’Ere Mitterrand, il faut savoir qu’un véritable complot culturel a été mis en place secrètement à tous les niveaux de l’Etat par les « élites » de la Socialodictature sur trois points fondamenteaux qui ont abouti à endormir insidieusement petit à petit la vigilance et l’esprit critique des Français:
    – Le Métissage
    – les fictions de la télévision d’Etat
    – Les lois liberticides sur le délit d’incitation à la haine raciale

    Il faut savoir que depuis les années 80, tous les téléfilms et oeuvres de fictions française doivent passer par le moule d’un « politiquement correct ». Cela se traduit pour les réalisateurs par un cahier des charges qui consiste à incorporer dans toute oeuvre de fiction des quotas de personnages et de situations issus de la « diversité »… (ce qui aboutit d’ailleurs parfois à des situations des plus anachroniques voire ridicules avec des personnages blacks ou arabes intervenant à des époques où ils n’étaient pas présents…)
    Ce complot culturel pernicieux, n’a eu qu’un seul but: faire vaincre les idéaux socialoMondialistes et « normaliser » les mélanges raciaux et culturels.
    Pour cela, depuis des années, la politique des divers pouvoirs successifs de l’UMPS s’est traduite par une complicité avec les Médias de l’audiovisuel pour imposer inexorablement la pensée unique et les concepts fallacieux de « Lien Social », « Mixité » réduisant ainsi en France la Vie des Idées à sa plus simple expression. Un vrai fascisme bien de gauche…
    Comme si naturellement l’intelligence était du côté des socialocosmopolites et qu’il n’y avait que des crétins contre l’immigration organisée…
    Et comme si cela ne suffisait pas, ces « démocrates » ont créé des lois liberticides scélérates aboutissant à ce que tout propos ou création de l’esprit qui contestent tant soit peu leurs idées soient pénalement assimilés à de l' »incitation à de la Haine raciale »…
    Ce qui nous met sans le dire au niveau de l’ex-Union Soviétique stalinienne, puisque en France en 2011 on peut maintenant, ignominie suprême, être condamné pour ses pensées ou ses écrits…

    Heureusement, pour qui étudie un peu l’Histoire des civilisations, l’on sait que des retours de Bâtons corrigent un jour ou l’autre les excès et les trahisons.
    Je suis convaincu qu’un jour viendra où ces responsables politiques qui ont bradé la France, sa Culture propre, ses traditions, ses frontières, la liberté de penser des ses citoyens, devront répondre un jour de leur crimes culturels.

    Alors pour que l’Histoire se mette en marche, unissons tous les Français qui ne supportent plus la SocialoDictature.
    Eclairons et réveillons ceux des français qui ne sont pas encore conscients del’importance de ce combat par la force de notre conviction, et l’analyse pédagogiques des faits et de la Vérité, la vraie…
    J’aime la France , la Vraie, celle de mon enfance qui respectait mes idées et mes convictions, mes traditions, le droit à vivre dans la sécurité,
    et à tous les amoureux de cette France là je dis : unissons-nous pour la faire revivre!

    F.MARTEL
    Mouvement des Nouvelles Forces Française de l’Intérieur

    Commentaire par Félix MARTEL — 11/05/2011 @ 11:11 | Réponse

  9. L’APPEL A MARINE !

    L’ISLAMISATION RAMPANTE, L’IMMIGRATION ET l’INCURIE DU SYSTEME EDUCATIF

    Depuis les années 80, il n’est pas besoin d’être grand Clerc pour constater avec effroi la baisse continuelle du niveau des connaissances scolaires, notamment dans les matières de bases (nécessaire à toute intégration en société…) à tel point que d’aucuns ont pu qualifier l’école actuelle de « fabrique des ânes »… baisse incontestable de niveau, scandaleusement sous-estimée par tous les pouvoirs en place depuis plus de 30 ans.
    Il n’est pas rare d’entendre un professeur vous asséner : « on s’occupera de votre enfant lorsque les nouveaux arrivés de la classe seront à son niveau ».
    On ne s’étonne plus alors qu’une majorité d’enfants sortent du système scolaire sans savoir ni compter ni lire ni écrire convenablement.

    A force de compromissions, de non sanctions impitoyables pour les fauteurs de violences, d’abandon de l’apprentissage des valeurs de Respect minimum régissant toute vie en société, de tolérance du téléphone portable pendant les cours et de tenues vestimentaires indignes, les Maîtres et Professeurs se sont vu rétrogradés au mieux au statut de copains de classe, au pire de souffre-douleur réduits à gérer le temps scolaire par des pseudo-activités pédagogiques oiseuses et décadentes…
    A la Méthode pédagogique génératrice de repères et de règles, s’est substitué un laxisme coupable, au nom d’un soit-disant « épanouissement de la personnalité » de nos pauvres bambins… la belle affaire!
    Foutaises que tout cela, car pour pouvoir épanouir sa personnalité, il est nécessaire d’acquérir de solides bases afin de s’insérer harmonieusement dans une société déjà elle-même en mouvement … à commencer par parler Français, respecter autrui, savoir que lorsqu’on enfreint les règles, une sanction réelle s’appliquera.

    Le pire de cette situation, c’est que le Ministère de l’Education Nationale (et il faut bien le dire la grande majorité des professeurs totalement inféodés aux idéaux socialocosmopolites) se refuse à admettre la Vérité vraie : aucun système ne peut raisonnablement ingérer de telles quantités d’enfants de cultures et de langues aussi différentes. Dans certaines écoles, plus de 60% issus du Maghreb et d’Afrique subsaharienne ne parlant pour la plupart pas un mot de français.

    Ainsi depuis plus de 30 ans, forfaiture suprême, l’on nous cache les vrais chiffres de la délinquance et de l’illettrisme à l’école, et l’on sous-estime de manière éhontée les incivilités, les violences, les dégradations volontaires onéreuses pour la collectivité.

    Tout cela appuyé par des « études » et « rapports » oiseux de sociologues complaisants et acquis à la cause cosmopolite.
    Et pendant ce temps, ces gouvernants de la Gauche caviar et de la Chiraquie si prompts à prôner les concepts hypocrites de « Mixité » « Diversité » et « Lien social » étaient les premiers à mettre leurs propres enfants dans des écoles privées…

    Cette politique de générosité d’accueil de flots de populations de tous horizons par l’Etat UMPS s’est faite doublement sur le dos des Français de France.
    D’une part parce que cet échec cruel d’intégration par l’école à coûté des milliards d’ euros en pure perte, (mais il est aisé d’être généreux avec l’argent des autres, en l’occurrence celui du Peuple Français), et d’autre part parce que cette conception pédagogique à base d’angélisme béat s’est très vite révélée mortifère et criminogène, puisqu’engendrant l’enfant Roi illettré tout puissant à l’école, source de violences, de citoyens ignares et manipulables à loisir par les élites communautaristes notamment islamiques.

    J’ai souvenir qu’étant enfant, dans les années 50/60 il n’était pas rare que nous soyons 35 voire 40 par classe, avec souvent des camarades d’origine italienne espagnole ou portugaise, sans que cela ne pose aucun problème.
    Et le niveau des connaissances au certificat d’Etudes était déjà bien supérieur à un baccalauréat actuel…
    Pourquoi? Mais tout simplement parce que le Maître, fermement soutenu par la Hiérarchie administrative, était là pour communiquer un savoir dans des règles bien établies, strictes et respectées: Instruction Civique tous les matins, apprentissage des valeurs morales, Dictées quotidiennes avec rarement plus de 5 ou 6 fautes pour les moins bons élèves, exercices mathématiques et calcul mental, étude du français sur des textes de notre patrimoine littéraire (et non pas exégèse du dernier titre de Rap à la mode, voire du dernier tract du bon manifestant…)

    Contrairement à ce qu’affirme la pseudo-Elite pédagogique de ce qui fut l’Education Nationale et qui n’est plus aujourd’hui qu’une vaste entreprise de crétinisation, jamais autant de moyens financiers et humains n’ont été consacrés à l’Ecole.
    Tout çà pour çà pourrait-on dire!…
    Mais voilà, avec moins de moyens humains et financiers, et malgré le Bay Boom, les résultats étaient là …
    Il y avait alors une vraie volonté d’intégration et d’adhésion à notre langue, notre drapeau, à nos valeurs issues de notre civilisation chrétienne, à notre Histoire commune, un profond respect du pays d’accueil, la France.

    Quant à la Laïcité dont se parent et se gargarisent les « élites » de la Socialo dictature UMPS dégoulinante de démagogie, c’est là une vaste supercherie.
    Jamais on a autant parlé de Laïcité et jamais il n’y a eu autant de signes religieux et de communautarisme dans nos écoles, autant de prosélytisme musulman, jamais on en était arrivé à des repas de cantines sélectionnés selon la confession religieuse, à discriminer les filles des garçons pour les horaires de piscine ou de sport…

    Bien entendu, Forfaiture suprême, tous ces abandons et ces coups mortels portés à notre culture ont une visée électoraliste de la part des politiques en place, notamment dans les quartiers à forte teneur communautaire.

    La SocialoDictature UMPS a depuis plus de 30 ans mis en place un flot incalculable de Lois et décrets instaurant une obligation d’accueillir tout enfant se trouvant sur le sol français, ruinant ainsi notre système éducatif et toute possibilité d’intégration raisonnable.

    UNISSONS-NOUS pour exiger la restauration de la Discipline à l’école, de l’Education Civique, la fin de l’admission automatique de tout enfant non français dans nos écoles, la fin des signes communautaristes, le retour de l’apprentissage et de la maîtrise du Français et des matières essentielles que sont l’Histoire de France, l’écriture et les mathématiques. Il y va de l’existence de la France et de l’Avenir de nos enfants.
    Et à ceux de mes compatriotes qui perdent espoir de voir notre France blessée, insultée, salie, trahie, violentée, je veux juste dire que l’impossible est parfois possible, parce que là où il y a une volonté, il y a un chemin…

    Félix MARTEL
    Mouvement des Nouvelles Forces Françaises de l’Intérieur

    Commentaire par Félix MARTEL — 18/05/2011 @ 19:31 | Réponse

    • MERCI nous nous sentons un peu seul, les soi disantes minorités sont plus représentées et représentatives que nous, les français pas de souche, ou de quelconques termes politiciens, nous qui aimont la France y travaillons, y survivont. Nous, ces citoyens de droite ou de gauche ou sans attache politique qui ne peuvent vivre sans qu’une fois dans une journée on se sente mal à l’aise quasi en danger face à des regards, des comportements. Nous avons tous des enfants et le plus malheureux, c’est que ceux-ci pour être « tranquile » dans leur quotidien mimes et s’identifient aux us et coutumes de cette immigration revancharde, d’un passé qui n a fait que leur apporté une modernité qu’ils n’auraient peut être jamais atteint. Nous avons besoin qu ‘une vrai lutte, intelligente et discrète se mette en place pour que la France, terre chrétienne, terre sainte, retrouve toute sa grandeur et le respect

      Commentaire par Christ — 06/10/2011 @ 09:32 | Réponse

  10. PS LA FABRIQUE DES PAUVRES

    Après nous avoir menés droit dans le mur depuis des décennies, après avoir sans vergogne menti aux Français et promulgué en sourdine les lois scélérates qui ont vendu la FRANCE à l’immigration, l’état UMPS nous dévoile aujourd’hui l’étendue du Vide Sidéral de son incurie :
    – Le Gouvernement actuel en faisant jour après jour le contraire de ce qu’il avait fallacieusement promis aux Français qui l’ont élu,
    – et le PS en nous offrant la suffisance péremptoire et arrogante de ses Cadres embourgeoisés qui n’a d’égale que leur incommensurable incompétence (voir la gestion calamiteuse et outrancièrement dispendieuse des paniers percés que sont les Conseils Généraux).

    L’on est arrivé assez longtemps à faire croire, à grand renfort de Médias omnipotents corrompus, de journalisme dévoyé à la cause égalitariste, de pseudo-Artistes engagés, d’intellectuels humanistes auto-proclamés, que l’intelligence était l’apanage de la Gauche socialo-cosmopolite, et que toutes les analyses et réflexions qui n’étaient pas inféodées à ces idées étaient donc à qualifier d’ « extrême droite » et par conséquent d’irréfléchies, d’inintelligentes, voire d’inhumaines…
    Réducteur certes, mais c’était tellement facile !
    Je ne vois pas en quoi la défense des intérêts de la France, du Patriotisme, des valeurs qui ont forgé notre Histoire, serait un concept « extrême », et en tout cas certainement pas plus extrême que d’imposer à tout un peuple le reniement de ses traditions les plus chères, de sa culture, de ses conditions de vie, de sa liberté de penser.
    Pendant des années, Jean Marie Le Pen, qui avait eu le courage avant les autres de poser les bonnes questions et de dénoncer les hérésies de la Caste gouvernante aux idées corrompues, se voyait vilipendé pour quelques mots certes pas très heureux, mais en occultant ainsi d’un revers de main tout le bien-fondé intelligent, réfléchi, et malheureusement si prémonitoire de son discours.
    C’était si facile, et cela a marché si longtemps…

    Or l’on constate désormais que nombres d’intellectuels, de philosophes, et même de journalistes quittent aujourd’hui ce « prêt à penser » dont nous a gavé l’oligarchie dirigeante, devant ce qu’il faut bien appeler le Naufrage programmé de la Maison France.

    Lorsqu’un marin montre du doigt un bateau en perdition en train de couler, l’imbécile regarde le doigt au lieu de trouver des solutions pour sauver le navire et ses occupants…
    C’est à peu près l’état du programme PS devant le naufrage du vaisseau France… le vide sidéral, la suffisance péremptoire et les neurones au chômage technique…

    Alors me direz-vous, comment des idées aussi absurdes ont-elles pu prospérer ?
    Tout simplement parce qu’en rendant nos finances exsangues à force de dépenses sociales inconsidérées, en endettant pour plusieurs générations notre Pays, en créant et favorisant toujours plus d’immigration, en ayant taxé surtaxé et surimposé toute entité qui crée un tant soit peu de richesses dans ce pays, en ayant ainsi découragé toute velléité d’initiative, en ayant développé tous azimut l’Assistanat et la déresponsabilisation, les socialistes et leurs complices ont instauré en France une véritable Usine à fabriquer des Pauvres…
    Et les nouveaux pauvres assistés et infantilisés venant enrichir le fond de commerce électoral, votant à leur tour pour l’état PS dans l’espoir d’améliorer leur condition… la boucle était bouclée…
    La politique de l’extrême perfidie…

    De toute évidence, les catastrophes migratoires et les sinistres économiques accumulés, qui auraient du agiter les neurones des cerveaux de cette intelligentsia si bien pensante, n’ont pas servi de leçon, puisque ces mêmes Bobos caviardés, fonçant tête baissée vers le Mur de leurs certitudes et la ruine de France, continuent à prêcher les concepts débiles de leur paroisse arriérée : toujours plus d’immigration, d’assistanat, d’impôts, de lois pour « protéger » les nouveaux pauvres et excuser de leurs comportements non intégrés les masses des nouveaux immigrés qu’ils auront créés…

    Deux choix s’offrent donc à nous français :
    – Soit baisser les bras et sombrer dans la misère et le chaos d’une société islamisée voire sous la loi de la Charia, donc la Mort de notre civilisation,

    – Soit choisir notre Destin et tisser et développer des Réseaux de Résistance à cet Etat Collabo et à sa propagande cosmopolite et ruineuse, défendre à corps perdu nos idées et notre civilisation pour une France Libre.

    Nous sommes, et je pèse mes mots, à un moment grave et décisif de notre Histoire, comparable à la « Reconquista » espagnole par Isabelle de Castille, ou encore à la guerre de Cent ans, et plus proche de nous à la Résistance à l’occupation de notre territoire et aux collabos lors de la dernière guerre mondiale.

    C’est pourquoi il est crucial de mobiliser et de convaincre partout en France autour de soi, chacun à son niveau, dans sa campagne, dans son village, dans sa ville, dans son quartier, tous les Français de France sur l’urgence absolue et la nécessité impérieuse de lutter contre les idéaux néfastes et mortifères de la Dictature Socialo-cosmopolite.
    Notre signe de reconnaissance, NFFI, sera notre signe de ralliement en corrélation avec tous les Mouvements Patriotes existants en France, les exilés hors de France, et tous les Citoyens isolés convaincus du juste combat pour une France Libre de toute invasion culturelle étrangère et économiquement restaurée.

    2012 est l’ultime, la seule et dernière chance de sauver la France des Collabos du socialo-cosmopolitisme, de la misère économique, de la submersion par l’immigration programmée et de l’islamisme.

    Dans moins de 30 ans, c’est un fait indubitable, les immigrés et leurs descendants seront inexorablement majoritaires si rien n’est fait. Des cultures et religions exogènes pourront alors être imposées aux Français par le vote de toutes ces populations…

    ASSEZ de la gabegie sociale qui ruine les finances des Français !
    ASSEZ de l’oligarchie UMPS corrompue qui a trahi les Français !
    ASSEZ de l’immigration programmée qui ruine la France !

    Au nom de l’intérêt supérieur de la Nation
    UNISSONS-NOUS ET PORTONS HAUT ET FORT LES COULEURS DE LA FRANCE !

    Félix MARTEL
    Mouvement des Nouvelles Forces Françaises de l’Intérieur

    Commentaire par Félix MARTEL — 26/05/2011 @ 09:07 | Réponse

  11. bonsoir

    Il y en a marre de se mettre à genoux à leurs pieds, maintenant il est temps qu’on réagisse et faire le ménage, la France va tomber dans la guerre civil si cela continu, alors unissons-nous et défendons nos valeurs républicaines, si on doit prendre les armes on le ferra.

    cordialement

    Résistance

    Commentaire par resistance — 14/06/2011 @ 22:14 | Réponse

    • je veux descendre dans la rue pour les viré mais personnes ne bouge il faut faire quelque chose !!!

      Commentaire par thiery — 26/03/2016 @ 06:40 | Réponse

  12. Bonjour VRAI Francais.
    Pour ceux qui ne le savent pas, voici la page internet du PMF (PARTY MUSULMAN de FRANCE. Si cela ne vous ouvre pas les yeux du terrain qu’ils ont pris, cela sera trop tard. Liser ce qu’ils on comme ambitions pour la France et liser le reste. Ca vaux le coup!

    http://p-m-f.org/crbst_33.html

    Commentaire par Renoir — 26/07/2011 @ 22:08 | Réponse

  13. La france est devenu une poubelle à cause d’eux! La belle france vous ne la meriter pas bande d’arabe al quaida!

    Commentaire par haris — 04/05/2012 @ 13:53 | Réponse

  14. Un studio de 26m2 a été loué dans ma co(propriété calme, à UNE SEULE MUSULMane, ils sont à 4, 6,8, ça rentre, ça sort, ils ont tous les clés,on a mis de l’argent dans cette co-propriété pour etre tranquilles…. c’est l’ENFER ;;;;
    « nous on mange dans la même assiette et on dort dans le même lit », ET ON HEUREUX
    ILS étaient 15 à parler FORT … « tu n’as qu’à t’habituer à nous » (je suis propriétaire du studio d’â coté, je suis retraitée et malade, ils m’ont menacé de mort, ils me narguent, la propriétaire ne veut rien savoir, elle ne me croit pas, elle ne vit pas ici, il me faudrait faire venir des huissiers, des ceci, des cela, aller en tribunal pour qu’ils partent …. j’ai peur d’eux, je vis seule .. ILS ME TUERONT AVNT ;;;
    . ils sont menteurs, « je vais prier mon Dieu pour qu’il te tue puisque tu es malade », et moi j’ai répondu « je vais prier mon Dieu pour qu’il te rende meilleur »… Et puis »REGLEMENT ET RESPECT, nous on connait pas », et bien sûr, personne ne travaille …
    Je n’ai jamais été raciste, mais je le deviens …..

    Commentaire par gabrielle — 10/08/2012 @ 13:28 | Réponse

  15. Renoir, ton site a été fermé …. INTROUVABLE …..ils sont plus nombreux que nous alors …. bientôt le Président de la République sera musulman et il feravoiler tout le monde, mais je serai morte, je ne le verrai pas !!!!

    Commentaire par gabrielle — 10/08/2012 @ 13:32 | Réponse

  16. Bonjour à tous, je suis Français d’origine étrangère, d’Italie et d’Amérique Latine… Ce qui me surprend le plus quand je parle avec des « Français de souches » c’est qu’ils semblent ne pas avoir conscience de leur Latinité.

    L’immigration massive a été décidée par le grands capitalistes Français pour 3 raisons :
    – mettre les travailleurs en concurrence et freiner l’augmentation du smic ou même l’abaisser
    – contrer le parti communiste en faisant venir notament des Musulmans qui ne pourraient pas s’entendre avec les communistes qui sont athées
    – contrer la vague 68arde en faisaint venir des Musulmans qui sont contre la libération des moeurs
    Les grands patrons et actionnaires du CAC 40 ont ainsi fait d’une pierre trois coups.
    Pourquoi n’ont-ils pas fait venir des Argentins qui sont Latins, pour moitié de gauche et pour l’autre moitié Chrétiens conservateurs? Parce qu’ils se seraient intégrés trop vite et justement le but était de diviser le peuple pour mieux regner…

    Les Français de souches sont un mélange du Gaulois, du Romain et du Franc mais c’est la culture Latine du Romain qui a dominé les autres. Les Romains ont latinisé les Gaulois et ensuite les Galo-Romains ont eux-même latinisé leur propre envahisseur Franc, d’où l’expression « Paris vaut bien une messe » lorsque Clovis s’est converti à la religion Chrétienne et n’a pas imposé sa langue, son dialecte Franc, mais a préféré apprendre le Latin qui a ensuite dérivé vers le Français mais qui n’a rien avoir avec le Franc qui était la langue parlée par les Francs… Autrement dit le Français de souche, métisse du Gaulois, du Romain et du Franc est de culture Latine.
    Sachant cela, on s’aperçoit que la France n’est pas isolée culturellement dans le monde car il y a plus de 800 millions de Latins, Latinos ou Latinisés dans le Monde.
    Il faut répondre à la démographie par la démographie en s’unissant avec les autres pays Latins du monde : Italie, Espagne, Portugal, Roumanie, Moldavie et tous les pays d’Amérique Latine dont certains d’entre-eux commencent à devenir puissants comme le Brésil ou le Mexique par exemple.

    Arrêtons l’immigration Musulmane, remplaçons les Maghrébins et autres Noirs-Africains Musulmans comme les Maliens ou les Sénégalais par des Brésiliens ou des Mexicains bien plus proches de nous culturellement parlant et tout se passera bien.

    La France en faisant et en gagnant la Guerre de 100 ans contre l’Angleterre a sauvé le Monde Latin de la disparition car à l’époque l’Espagne et le Portugal étaient colonisés par les Arabes, l’Italie étaient divisée en plein de petits royaumes impuissants et la Roumanie et la Moldavie (pays Latins entourrés par des pays Slaves) faisaient partis de l’Empire Byzantin qui s’était remis à parler le Grec.

    La France avait également sauvé le monde Latin en arrêtant les Arabes Musulmans à Poitier grâce à Charles Martels plusieurs siècles auparavant.

    C’est également la France qui a envoyé des soldats aux Mexique sous Napoléon III pour une nouvelle fois sauver le Monde Latin face à l’avancée des Anglo-Saxons en Amérique Latine : les Etats-Unis d’Amérique vennaient de voler au Mexique la moitié de son territoire, à savoir la Californie, l’Arizona, ce que l’on appelle aujourd’hui le Nouveau-Mexique, ainsi que le Texas. Et les USA étaient prêts à descendre ainsi jusqu’à Panama, voir jusqu’en Colombie pour agrandir leur territoire. C’est la France, après Charles Martel, après Jeanne d’Arc qui grâce à Napoléon III vennaient à nouveau de sauver une grande partie du Monde Latin.

    Alors pourquoi est-ce que la majorité des Français de souches ne savent même pas qu’ils sont Latins. Un Français de souche blanc est bien plus Latin qu’un Mexicain qui n’est en fait qu’un Aztèque Latinisé par les Espagnol. Pourquoi les Mexicains se revendiquent-ils Latins et non pas les Français? Pourquoi les Italos-Américains ne sont pas comptabilisés parmis les Latinos aux USA alors que la civilisation Latine vient à la base du centre de l’Italie, de Rome grâce à Romus et Romulus puis à Jules César?

    Si les Français ne reconnaissent même pas leur identité Latine, comment pourraient-ils se défendre culturellement parlant?

    Si nous nous disons Gaulois, que les Mexicains se disent Aztèques, que les Pérouviens se disent Incas, que les Chiliens se disent Mapuches, que les Bretons se disent Celtes… alors nous sommes tous perdus! Mais si nous nous disons tous Latins alors nous sommes forts car même les Philippins se revendiquent pour certains « Latinos-Asiatiques » et là nous atteignons le milliards d’individus!

    Commentaire par Alexis — 24/08/2012 @ 23:14 | Réponse

    • bonjour Latin pas tout a fait plutôt celte de la Belgique a l Espagne Celte ibére même le nord de l Italie était celte ce qui a permis aux Gaulois d envahir Rome par deux fois nous sommes devenu des GALLO Romains, ceci dit tout n ‘est pas faut nous avons parles le Latin ensuite et après l invasioN des FRANCS « qui veut dire les Hommes libres » nous avons crée la FRANCE le pays des Hommes libres a qui nous devons la bataille de POITIER Cette habitude de traiter de Latino les Hispaniques vient de la langue latine et non des origines Espagnoles qui sont Celtes et evidemment Indiennes en Amérique centrale et sud, merci bonne journée

      Commentaire par François — 09/08/2016 @ 17:40 | Réponse

  17. Bonjour a tous,
    Je travaille comme femme de ménage pour gagner ma vie. Je vie seule.
    J »ai subit plusieurs fois le racisme anti blanc sur mon lieu de travail, on m’appelait vulgairement la française, celle qui devait dégagé rapidement de son emploi pour favoriser une des leurs, beaucoup de pressions et de mensonge a mon encontre pour ternir mon honneteter. J’ai tenu bon malgré leur archarnement et continuerai de le faire.
    Maintenant je veux continuer a lutter pour moi et tout les Français de l’invasion, pas part des paroles qui mène a rien, mais par des actes!
    Je recherche donc un mouvement ou association active dans l’action, je dit ACTIVE!
    Ou puis je rentré en contact avec vous? Merci de me répondre.

    Commentaire par Piani — 15/12/2012 @ 07:14 | Réponse

  18. Je vous écris de Genève. Je vous remercie d’avoir eu le courage de créer ce site. Bravo. Il est vrai que Genève est une ville – canton à part dans le monde, à cause de toutes ses organisations internationales, droit de l’homme, Croix-Rouge et « Croissant-Rouge » … etc. Mais, beaucoup de genevois et bien entendu de Suisses (en particulier dans l’Helvétie profonde) que cela soit dans les cantons catholiques ou protestants, pensent que tout musulman est accepté s’il se plie à nos valeurs et qu’il pratique sa religion — discrètement —. L’islamiste pur et dur doit être poursuivi par tous les moyens légaux comme un ennemi de nos contrées chrétiennes et refoulé dans son pays d’origine. Il faut légiférer pour savoir quel musulman doit être considéré comme islamiste ou non. Il ne faut surtout pas attendre que la proportion de musulmans dans nos pays chrétiens atteigne le 50 %, car nous serons dans la zone rouge … guerres civiles et autres calamités nous attendent. Réagissons enfin, Ne mettons pas la tête dans le sable ! L’envahisseur n’a aucun préjugé à imposer sa foi sans vergogne. Il n’y a que les chrétiens qui ont des préjugés, c’est dans leur sang depuis + de 2000 ans. A Genève, une vieille Loi interdit le port de la soutane pour les prêtres, car Genève est la ville de Calvin … Mais, les autorités genevoises laissent des pratiquants musulmans se balader avec leurs costumes traditionnels religieux !
    Sachons de nouveau imposer nos valeurs, comme cela se faisait encore avant les années 70 !!!
    Courage, le monde musulman a gagné plusieurs batailles en pays chrétien, mais il n’a pas gagné la guerre !!!

    Commentaire par MICHEL Serge — 03/01/2013 @ 08:49 | Réponse

  19. Bonjour tout le monde et bravo pour ce site qui me fait du bien au coeur et à l’âme.Je suis Français d’origine Portugaise et je dis que vous êtes tous des Guerriers et Guerrières qui déffendez nos valeurs.Les commentaires c’est bien, mais il est temps d’agir car j’en ais assé de me faire insulter et de voir des Européens se faire insulter dans les rues de France et des autres pays d’Europe par ces barbares. Je désir créer un mouvement qui agit, c’est la raison pour laquelle je diffuse ce méssage. Si parmis vous il y a des gens qui veulent se joindre à moi rendez-vous le vendredi 30 Aout 2013 à 10h00 à l’entrée principale du parc de la tête d’or de Lyon( pour les Lyonnais). Pour les autres, je sais que c’est difficile de vous rendre disponible et de vous rendre sur place car un billet de train est cher surtout pour les Français(aises), mais on resterai en contact car je vous communiquerai prochainement un numéro de téléphone discret.Je dis qu’il faut agir parce qu’il sera bientôt trop tard.Ce qui me tarde dans mon projet, c’est la peur de la Loi qui protège ces gens là et parce que je suis père de famille.Je cherche des personnes discretes, calme et qui ne trahis pas les autres membres du mouvement.
    Cordialement

    Commentaire par MARQUES — 17/06/2013 @ 15:40 | Réponse

  20. Je viens de remarquer que j’ai fais quelques fautes d’orthographe et j’en suis désolé car je tappe trop vite sur les touches du clavier.
    Cordialement

    Commentaire par MARQUES — 17/06/2013 @ 15:45 | Réponse

  21. Bonjour a vous tous. je suis heureux d’avoir découvert votre site par un heureux hazard. je me sent moins seul et n’est plus l’impression d’etre un « dinosaure »! je partage votre vision de la situation en France, et ce bien avant de vous découvrir. j,ai 54 ans, mon grand pére était un des grands médaillé de 1914, à 19 ans mon pére, en 1940, à intégré les maquis du vercors lui aussi médaillé, mon oncle a fait l’indo et l’algérie, j’ai pour ma part servi dans la légion et pour finir mon fils a reprit le flambeau il est para. aussi le patriotisme dans la famille c’est génétique. il est grand temps de faire le ménage et de maitre un coup de balai sur tous ces parasites et mécréants qui tentent de nous imposer sous couvert de leur loi nazislamiste « voile intégrale, hallal etc… » car la liste est tres longue !. il faut remplir des poubelles avec avec tout ces détritus, parasites et autres raquailles, et les vider hors de nos frontieres. il faut aussi que le peuple Français ouvre les yeux et relève la tete, chaque Français doit etre fier de notre drapeau et de la mère patrie. enfin il ne faut jamais oublier de ce que les anciens ont en sacrifices donnés leur sang et de leur vie afin, que dans ce beau pays qui est le notre, nous puissions vivre en paix et élever nos enfants et leurs transmettre nos valeurs et nos traditions. vive la France et ses Patriotes.
    A bientot, Ours blanc.

    Commentaire par coucou — 24/07/2013 @ 07:03 | Réponse

    • il ne s agit pas de racisme mais d une prise de conscience. charles martel et j d’arc depuis longtemps avaient prevu l’invasion des pays latins par les extremistes musulmans. Degaulle disais que le français à la mèmoire courte et il avait raison ! aujourd’hui nous payons pour toute cette immigration incontrolée qui profite de nos systemes sociaux qui devraient en priorité etre reservée à nos resortissants. l’invasion musulmane est dèja en route depuis longtemp et nous allons perdre notre identitè et nos ames si nous ne rèagissons pas. en 1940 nos anciens sont entrès en rèsistance et ont pris les armes pour sauvgarder nos valeurs et nos traditions. il serait plus que temps d’en faire autant ! mais il est vrai qu’en france il y a plus de collabos et de suceurs de babouches que de vrais rèsistants. Français rèveille toi il est plus que tant de nettoyer le pays de tout ces parsites qui pourrissent notre beau pays. mèdite sur tout ça, ouvre tes yeux et ne te laisse pas dètruire sans rèagir.
      oursblanc

      Commentaire par coucou — 13/08/2013 @ 09:38 | Réponse

  22. bon moi je suis pas raciste..mais j’ai horreur des irrespectueux qui me pourrissent la vie. Or , il se trouve que j’ai au dessus de ma tête un couple de cassoces , 2 maghrébins avec trois 3 enfants qui font du boucan jusqu’à parfois 3 h du matin avec la bénédiction du HLM. lui il est au chômage , alors il en a rien à foutre de coucher les mômes.
    Donc voilà encore un allocataire qui ne respecte même pas ceux qui payent ses allocs!!!!!
    donc dehors les irrespectueux et les parasites et profiteurs , et je crois que ça va être beaucoup de musulmans …des gentils musulmans avec leur islam tellement plein d’amour lol…allez bye!!!

    Commentaire par le moal — 31/07/2013 @ 20:32 | Réponse

  23. salut, j’ai 19 ans et j’ai je suis née dans le 95 j’y suis rester 14 ans ma famille est moi avons d’u fuir je département quant j’étais petit les africain « car c’est bien ce continent qui pose problème  » je n’y fessai pas trop attention main a force de grandir et n’avoir que des problème avec eux (vole, insulte, ce faire crachez de su etc…)
    j’ais fini par en avoir peurs .

    Arrivé au collège je me suis aperçu que les blanc n’étais plus la majorité et donc forcement les plat Halal et la suppression du sapin a noël
    J’habiter dans un vielle immeuble on avais des problème avec les voisin de dessus des black qui fessai du bruit jusque à 3 h du matin il nous crachez dessus quant nous sortions de chez nous nous avons donc décider de déménager dans un immeuble tout neuf a coter de la mairie.

    Nous étions les premier a emménager et la surprise au bous de quelque semaine nous étions les seul blanc de l’meuble, nous avons eu le droit a des insultes « dégager vous ait des blanc sale race , on va vous faire dégager a coup de plomb etc…..nous somme rester 2 ans .

    Puits nous avons déménager en Normandie et le soulagement que cette région n’a pas trop été touchez par cette invasion mais la vile a décider de construire des logement socio et bien sûr les immeuble son rempli d’envahisseur et la délinquance s’installe je me suis fait cambrioler récemment et grâce a la camera de la poste on les a retrouver bien sûr c’étais des musulmans il n’on rien eu car mineur mais il a fallu que on leur demande si il s’on d’accord pour nous rendre nos affaire (lois française)

    Je suis repasser dans le 95 et a ma grande surprise tout le monde que je commencer on déménager ou lute et soufre il y a des étranger partout c’est incroyable et ne passer jamais dans le 93 la ba il n’y a plus de français et pratiquement aucun commerce qui ne soit pas halal
    tout ça pour dire que en 19 ans la France a bien changer et que je jour ou le français ce rebellerons ou que le front national passe je serais le 1er sur le front pour re rendre la France française dite moi juste où est quant !!!! VIVE LA FRANCE!!!! et les français !!!!

    PS: Quant on y pence ça doit être dans leur gêné on à qu’a regarde Afrique surtout le nord (celui qui nous pose le plus de problème ) il n’y a que des guerre et de la violence en peut comme a paris après le foute .
    Et une information qu’un avocat a dit a ma mère que je ne s’avais pas ou cassé : christiane taubira ministre de la justice à sons fils qui a tuer un pompiste dans une station service il y a plusieurs année et elle la fais changer de prison ré cament ce qui explique pourquoi elle veut réduire les penne de prison.
    Preuve ici: https://www.google.es/webhp?source=search_app&gws_rd=cr&ei=CJcXUsO8C8fmswa0kICABw#fp=538620bf29424838&psj=1&q=fils+de+christiane+taubira+en+prison&safe=off

    J’adore ce site enfin des gant qui bouge vivement elle élection présidentielle !!!!!!!

    Commentaire par un Français parmi les arabes — 23/08/2013 @ 18:46 | Réponse

    • Putain apprenez à écrire pour commencer

      Commentaire par Desailly — 27/12/2016 @ 08:30 | Réponse

  24. une mémoire a cette homme qui est more pour défendre la France contre ces 2 jeune étranger qui on cambrioler un tabac français si seulement l’état envoyer les militaire pour réglé tout ça
    a mon avis les meurtre vont s’amplifier car dans les cité plus tu a fait de prison pour des truc crave plus il s’on respecter et de tout manière les prisons c’est des 5 étoile il on même droit au Smartphones

    Commentaire par vincent — 23/08/2013 @ 19:47 | Réponse

  25. Bonjour. Je suis française et musulmane 🙂 .(impossible soit vous êtes Française et respectez donc la loi des hommes soit vous êtes musulmane et devez respecter la loi d’Allah=la charia incompatible avec une démocratie. On ne peut faire allégeance à deux lois contradictoires en même temps)Je dois rentrer chez moi, mais chez moi c’est la France depuis je ne sais combien de générations :D.(votre pays sera la France si vous apostasiez sinon vous ne serez qu’une Française de papier mais pas de coeur) Vous êtes drôle a parler d’invasion ça m’a bien fait rire sachant que les musulmans représentent uniquement 8% (le vrai chiffre est inconnu les statistiques ethnico-religieuse étant interdites)de la population française. Le manque de culture peut vite tourner au ridicule et devenir comique c’est un de ses seul avantages. Encore plus drôle l’amalgame musulman/maghrébin,(absolument faux car nous sommes les premiers à clamer que tous les Africains du Nord ne sont pas musulmans et beaucoup ont traversé la méditerranée pour échapper aux barbus. pas de chance il y a bientôt plus en France que là-bas) je vois qu’il y en a beaucoup pour qui le journal de 20h est le seul enrichissement culturel. (justement pas car la France est une dictature islamocollabo et les vraies informations censurées partout on les trouve sur le net)En tout cas merci pour cet article et tous ces commentaires vous avez contribuer a travailler mes abdos. Que la paix soit sur vous, as salam aleikoum (surtout pas! La paix islamique, la paix des cimetieres très peu pour moi 🙂

    Commentaire par musulmanesenfrance — 24/08/2013 @ 22:09 | Réponse

  26. Bonjour, je vis dans le 18e, j’ai vécu à Roubaix et oui j’ai les yeux ouverts. En province j’aurai dit « quelle bande de méchants raciste », là je subi les choses et enlève mes oeuillères). Je me fous de votre dicours bien tourné car vous faites parties de 5% de musulmanes françaises instruites mais non moins dangereuses !!(dans mon quartier ils ne savent meme pas lire!!) si çà vous plait de croire en des inepties !! Pas besoin de regarder le journal de 20h, j’ouvre les yeux sur les dealers, les parasites, délinquants,les fainéants qui vivent des allocs (de mes impots) il suffit de faire un tour dans mon quartier ou dans mon immeuble, la TV ne fait que reprendre ces faits qui sont en permanence devant nos yeux…enfin je ne regarde pas le journal alors qu’est ce que je raconte??!!les emmerdeurs qui m’insultent de sale blanche ou de diable car je ne crois pas en leur Dieu (en aucun Dieu d’ailleurs, j’ai passé l’age de gober des conneries pareilles). Et oui ces gens sont arabes, voilés, et me causent en arabe (Dieu machin bidule, je kiffe le Hallal!!) bref des musulmans. Arretez de jouer aux hypocrites, vous devriez avoir honte de votre race si vous avez un minimum de jujotte, et la boucler, imaginez juste que je débarque avec mon minishort et mon sandwich au porc dans votre pays poubelle si chéri à vos yeux que vous préférez encore vivre avec des minables comme nous (pas très cohérent tout cela), rien ne vous empeche de partir retrouver vos racines, nous français seront bientot contraints de nous sauver par votre faute. Vous croyez en un Dieu qui écrit des bouquins et vous conseille sur votre façon de vous vétir (rien qu’en le disant je suis mdr, comment un adulte non mentalement attaqué peut croire en cela, vous vous moquez de nous en fait, avouez, vous vouos sentez différent, puisseant avec votre Coran bande d’égocentrique!!), ok moi je crois aux Bisounours mais je n’ennuie personne avec mes idées débiles et je ne les imppose pas. Oui je suis contre les religions qui vont à l’encontre de toute logique historique et scientifique. J’ai compris cela très jeune, et oui dinosaures Adam et EVE ?? ça ne colle pas ! alors que certain croit en ces paraboles pour se rassurer, appartenir à un groupe comme on est fan d’un boysband à 12 ans ok mais quand cela créé des massacres je me dis qu’un peuple a juste trouver là une bonne excuse pour demollir tout le monde et il faut que cela cesse. Notre pays va droit dans le mur, j’espère que le front national passera aux prochaines elections et fera le ménage, il y a de grandes chances car meme si certain n’ose pas le dire tout haut (on crie de suite au raciste puni par la loi alors certain ont peur!!) 80% des non musulmans le pensent tout bas et se disent prets à réagir. Je compte sur vous tous !! arretez d’avoir peur nous avons plus de pouvoir que nous le pensons, n’attendons pas qu’il soit trop tard, je refuse de vivre dans ce monde pourri par cette vermine, je refuse d’avoir des enfants dans ce monde je préfère dire adieu à mon pays et fuir mais ou, ils sont partout !! A leur place je la mettrai en veuilleuse car 2 options s’ouvrent à vous : – Les français qui paient leurs impots vous laisseront ruiner la France et partiront ailleurs, mais qui paiera vos allocs ??? – Vous irez trop loin jusqu’à ce qu’un fou reconstruise des camps d’extermination. Arretez vos menaces et votre invasion car avec mon petit cerveau je ne vois aucune autre issue pour votre peuple. J’ai des amis arabes et musulmans et c’est pour eux que j’ai toujours refusé de voter la haine mais la il en va de notre sécurité à tous, je ne veux mettre ces gens dans l’ennui mais eux meme ont conscience du problème et ont honte de cette génération de parasites..;

    Commentaire par Tina — 17/09/2013 @ 17:03 | Réponse

  27. merci de ce site, vive la france.

    Commentaire par phil — 29/09/2013 @ 12:50 | Réponse

    • Bonsoir , c est clair que en France ( et ailleurs aussi ) les arabes et musulmans pose de grave problèmes ! une France sans arabes ( ils faut bien appeler un chat un chat ! non ? ) cela changerai beaucoup de chose , énorme économies d argent des divers organisme d état ,trou de la secu reduit , vol et agression en forte baisse , recul important du trafic de stupéfiant , baisse du chômage etc ….a oui ne pas oublier les ROMS qui sont un véritable fléau aussi ! comment tous les faires disparaitres ? je ne vois que 3 solutions plus ou moins réaliste ,un coup de baguette magique ,ou un virus mortel qui ne touche que les arabes ou plus realiste l extreme droite arrivent au pouvoir et les expulses tous ! meme ceux qui ont carte d identitée françaises juste par comodité .

      Commentaire par stan — 08/01/2015 @ 20:39 | Réponse

  28. Ca c’est bien envoyé Tina !

    Commentaire par Hen — 13/11/2013 @ 17:26 | Réponse

  29. bravo pour ce site ma famille mes amies mes voisins on n’a tous été victimes de l’islam dans notre quartiers dans le sud de la france on n’a tout suporter rien compris ni vue venir en douze ans j’ai vue l’invasion j’usqu’a se que j’ai une mosqué provisoire sous mon balcon le baratin des imames pédophile je ne peu plus aux lieux de faire des mosqué chez nous qu’ils aille faire des routes des écoles et des robinets chez eux je n »est pas peur des musulmans je n’aime pas leur façons islam abuse des enfants et nous méprise sa prie quoi dans nos rue c’est pédophiles des bébé a la volonté a niqué bein voyont! sacher que maintenant dans mon ancien quartier il y a une trés belle mosqué sur la place du marché avec projet de démolition de l’église pour faire un batiment pour logée leur enfants « ou » on va habité nouS!!!!!!!! black blanc beur tous ensembles contre un islam pédophile chez nous qui se croies maitre du monde j’vais pas laisser a mes gosses dans une france islanique biensure qu’on ne va pas laisser faire !!!!!!!finit la tolérance chez nous on siffle les filles quand elles sont belle et on arache les couilles des pédophiles!!!!!et jésus nous aimes ils boive pas de vin mais ils viole les enfants et leurs méres se voile la face , pas de sa chez nous!!!! ils on peur de nos amis les chiens alor j’en veux deux bien grand des bon gros chiens c’est plus nous qui alons partir !ils on plein de pays musulmans ici c’est la france ils veulent toute la terre qu’ils aillent sur mars!!!!!tout ces pédophiles

    Commentaire par padesa — 27/01/2014 @ 04:45 | Réponse

  30. Les parlottes c’est fini de l’action…
    Aux armes !

    Commentaire par Cano — 10/02/2014 @ 07:01 | Réponse

  31. à 100% d’accord !!! et il faut faire vite !
    interdire le Hallal dans les écoles et en France tout simplement! interdiction du port du voile en France et en europe, réquisition des mosquées pour en faire des salles de sport, bibliotèques ou démolition, les musulmans qui veulent vivre en France s’intègrent et respectent le mode de vie et coutumes françaises, les autres ou ils se cassent ou on les mets dehors, il faut stopper cette invasion islamique vite!!!! avant qu’il ne soit trop tard, et que ce soient eux qui nous nous imposent leurs lois et coutumes et nous chassent carrément !!! l’islam c’est de la vermine, ils crachent dans la soupe et profitent du système dans tous les pays où ils s’incrustent!!! que dis-je, qu’is envahissent!!!! islam et islamistes dehoooooors!!!! il faut déployer les gros moyens !!!! et vite !

    Commentaire par Alain Legras — 26/03/2014 @ 06:21 | Réponse

  32. à 100% d’accord !!! et il faut faire vite !
    interdire le Hallal dans les écoles et en France tout simplement! interdiction du port du voile en France et en europe, réquisition des mosquées pour en faire des salles de sport, bibliotèques ou démolition, les musulmans qui veulent vivre en France s’intègrent et respectent le mode de vie et coutumes françaises, les autres ou ils se cassent ou on les mets dehors, il faut stopper cette invasion islamique vite!!!! avant qu’il ne soit trop tard, et que ce soient eux qui nous nous imposent leurs lois et coutumes et nous chassent carrément !!! l’islam c’est de la vermine, ils crachent dans la soupe et profitent du système dans tous les pays où ils s’incrustent!!! que dis-je, qu’is envahissent!!!! islam et islamistes dehoooooors!!!! il faut déployer les gros moyens !!!!

    Commentaire par Jacques Lefort — 26/03/2014 @ 06:30 | Réponse

  33. merci pour ce site et pour votre lutte moi je suis menacee par un medecin arabe de viol collectif et d ouverture du ventre parce que je plais aux hommes et que je n ai pas voulu de son beau frere .De la façon dont il me le fait je ne peux pas porter plainte ILS ONT VRAIMENT UN PROBLEME AVEC LES FEMMES CES BARBARES PRIMITIFS BIENTOT LE VOILE LE FOUET lLE VIOL VOLLECTIF

    Commentaire par BARDET — 25/06/2014 @ 11:54 | Réponse

  34. Bonjour,
    Il faut avant tout rendre illegaux et sanctionner sans pitie tous les aspects de l islam contraires au droit francais. Mais il faut surtout forcer politiques et medias, qui n ont plus aucune representativite, a prendre en compte l opinion de la majorite des francais et a cesser le bourrage de crane mondialiste et multiculturaliste. Aucun exemple dans le monde de cohabitation heterogene qui n ait tot ou tard degenere violemment. Tutsi et Hutus, juifs et arabes, chretiens et musulmans (voir Irak, Egypte). Alors pourquoi vouloir encourager dans notre pays l avenement d une situation qui aboutira a la mort de la civilisation europeenne, ou a une guerre ethnico religieuse comme en ex yougoslavie. Les culs benis de la mondialisation sont deja responsables des massacres de demain.
    J aime la diversite du monde, qui fait sa richesse, je ne prone la suprematie d aucune ethnie, religion ou philosophie. Mais contre une ethnie, religion ou philisophie invasive et contraire aux valeurs que l europe a mis des centaines d annees a considerer comme fondamentales, je pense que nous devons nous defendre par tous les moyens.

    Commentaire par martin — 20/07/2014 @ 08:37 | Réponse

  35. Il nous envahisse et veulent imposer leurs loi ! regarder les resto d entreprise tous et hallal , 73 % des menus des prison sont hallal faut tous les virée

    Commentaire par jean — 26/07/2014 @ 16:21 | Réponse

  36. http://extremedroitefn.clicforum.com

    Commentaire par jean — 26/07/2014 @ 16:21 | Réponse

  37. enfin je ne me sent plus seul dans ma pensé .Oui je le dit : j’ai peur pour notre pays car cette religion moyenâgeuse prend de plus en plus de place et souhaite par la ruse renverser nos institutions ainsi que notre culture .Peuple Français réveillez vous ,Aux armes et luttons contre ce cancer qui ronge notre société avec l’appui de nos soit disant élites gouvernementales aveuglés par leurs idées gauchistes de gauche comme de droite abrutis par une idéologie de vivre ensemble bidon qui ne pourra jamais se faire tant que culturellement des idées religieuses ancestrales nous sépareront.Sachez peuple Français que cette religion n’a qu’un but c’est l’envahissement du monde par ces idées complètement déjantées et d’un autre temps.C’est une forme de gangrène qui ronge notre pays et qui aura raison de notre mode de vie si nous ne réagissons pas .La démocratie et la raison dureront si nous réveillons nos esprits en dégageant ceux qui nous gouvernes ,c’est collabo de l’islam ,coupable de la propagation de cette maladie qui envahie notre belle terre de France ,nos idées ,notre mode de vie ,notre culture et un jour nos libertés .

    Commentaire par david — 11/08/2014 @ 20:29 | Réponse

  38. Bonjour , la France ce porterez bien mieux sans les musulmans , notre economie remonterais en flèche ! et pourquoi croyez vous que 77 % des menus des prisons sont Hallal ? et bien parce que délinquance rime avec arabes et musulmans voila !

    Commentaire par jean — 12/08/2014 @ 06:12 | Réponse

  39. Dans mon village de Bretagne ,les coiffes bigoudennes ont disparues , les foulards islamiques apparaissent , je suis dégouté, personne ne réagit, moi je veux réagir et que faire???

    Commentaire par Duchemin — 22/08/2014 @ 07:31 | Réponse

  40. Je vous soutiens à 200 % l’ heure de la révolution a sonnée

    Commentaire par cyril — 19/09/2014 @ 11:17 | Réponse

  41. VIVE LA FRANCE LES FRANCAIS VAINCRONS toute cette vermine de merde musulmane
    BRAVO pour ce site et que ce mouvement grandisse

    Commentaire par bob — 15/10/2014 @ 18:07 | Réponse

    • c’est bien beau,on parle,on parle mais quand est-ce qu’on agit ?

      Commentaire par Laliberté — 27/10/2014 @ 22:58 | Réponse

  42. Vive le CHRIST , vive la FRANCE……

    Commentaire par LAZARE — 18/11/2014 @ 15:43 | Réponse

  43. bonjour ne pas mettre de croix stp

    Commentaire par drue,,es alain — 08/01/2015 @ 14:06 | Réponse

  44. Il faut réagir, je n’ai pas envie que dans trente ans la loi de la charia soit là, jamais de ma vie je mettrai un voile qu’ils repartent dans leur pays et nous fiche la paix!!! car bientôt en faisant au moins 6 enfants par femme ils finiront par obtenir un gouvernement et leur loi!!
    ouh ça fait tres peur il faut employer les grands moyens avant que cela soit trop tard!!

    Commentaire par joly — 01/02/2015 @ 17:41 | Réponse

  45. bourgoin jallieu 27000h 1mosquee pour les magrebins terrain donne pour 1 euro symbolique!la 2 eme en cours de construction pour les turcs.voila!quartioer de chamfleurie?champaret?INVIVABLE!!l été?motos tres tres bruyantes la police vient elle sait que ce sont tjrs les memes!(sans permis sans ass)nous on PAYE!!ne pas dormir été comme hiver
    nos chers bailleurs détruisent notre qualite de vie en nous imposant ces …..meme pas de nom!!ils nous pourissent la vie
    détruisent tout!!!devant la loi AUCUN RECOURS!bientot nous ferons notre loi!on n en a TOUS MARRE!!!

    Commentaire par moustik — 28/02/2015 @ 22:39 | Réponse

  46. Bonjour, chacun son camp , je suis prêt, je veux continuer a manger du cochon et aller a l Eglise et discuter avec mes potes athés ou juif devant un godet et me fendre la poire avec eux sur nos contradictions, mais les autres tirez vous vite.

    Commentaire par françois — 10/06/2015 @ 12:24 | Réponse

  47. Ils arrivent en masse, ils investissent le pays, ils se reproduisent à grande échelle, ils dévalorisent la nation, ils auront très vite le dessus.

    J’ai un appartement, acheté en 2002 à Nîmes, c’est vrai qu’il y avait déjà quelques arabes dans le quartier mais sans plus, en tous cas ils ne faisaient pas de bruit et étaient respectueux. A partir des années 2005, une ruée de maghrébins ont commencés à arriver, à faire leur commerce de drogue.
    Les français comme moi ont étés obligés de laisser la place, chasser par cette horde d’un autre monde, attaqué plusieurs fois en plein jours, mon épouse à fait trois séjours aux urgences,
    j’ai eu deux voitures de brûlées, plus possible de recevoir des amis, plus possible de sortir le soir, la police est impuissante et ne fait que constater.

    Aujourd’hui, je vis dans en Tchéquie, il n’y a pas d’arabe car ils sont obligés de travailler n’ayant aucune aide de l’état. Je veux me débarrasser de cet appartement à Nîmes, mais impossible de le vendre même à 60% de moins du prix que je l’ai payé il y a treize ans.

    Je suis obligé de payer toutes les charges et impôts relatifs à ce logements.

    C’est mon cas comme c’est l’histoire actuelle de beaucoup de français qui sont obligés de subir ces envahisseurs détestables, insupportables, sales et répugnants.

    Commentaire par Velot Francois — 16/06/2015 @ 12:40 | Réponse

  48. interdire les mosqués est une priorité, un jour une guerre viendra comme a chaque fois par le passé on oubli trop vite l’histoire!

    Commentaire par vivre en france — 14/07/2015 @ 10:52 | Réponse

  49. Je partage vos craintes mais attention tout de même ! Française et mariée a un kabyle, athées tous les 2, nous avons du mettre nos enfants dans des écoles privées ! D’un côté, nous ne sommes pas acceptés par les français et de l’autre nous sommes considérés comme des traitres ! Mon mari âge de 72 ans a toujours vécu et travaille en France tout comme son père ! Nos 3 enfants travaillent également ! Nous n’avons jamais vécu d’aides sociales bien au contraire ! Nous avons contribué par notre travail a l’enrichissement de la France ! Seulement, notre laïcité nous a souvent posé des problèmes auprès des arabes ! De grâce, épargnez un peu les gens qui comme mon mari ne posent aucun problème a la France !

    Commentaire par Le Goulias -Yacoub — 15/07/2015 @ 14:07 | Réponse

    • Je ne reconnais pas FDF dans ce que vous décrivez. Nos ennemis sont uniquement les musulmans qui veulent nous soumettre à la charia. Les Kabyles qui refusent l’islamisation de la kabylie sont nos amis et madame en aucune façon nous ne vous considérons comme étant traître à la France à contrario de celles qui épousent des salafistes. En 2010 aux assises contre l’islamisation un personnage important de la mouvance kabyle avait été invité et avait reçu un accueil chaleureux.

      Commentaire par francaisdefrance — 15/07/2015 @ 16:30 | Réponse

  50. le temps de parler et de dialoguer est passé, l’action est à l’ordre du jour, il est plus que temps

    Commentaire par le chasseur — 15/07/2015 @ 21:42 | Réponse

  51. Pourtant je lis beaucoup plus de commentaires racistes qu’islamophobes ! Difficile pour un français de différencier un kabyle d’un arabe ! Pour information, les kabyles sont des berbères qui ont résisté et résistent toujours a l’arabisation et a l’islamisation ! Ce sont des résistants qui comme vous luttent contre cette islamisation ! Pour exemple : 15 églises catholiques clandestines a titi ouzou en Algérie !

    Commentaire par Le Goulias -Yacoub — 16/07/2015 @ 09:56 | Réponse

    • Je ne vois pas de racisme envers les Berbères sur FDF.

      Commentaire par francaisdefrance — 17/07/2015 @ 14:04 | Réponse

  52. Ya un gros ras le bol et malaise dans notre société le gouvernement leur donne tout.Ils ont été repousser a Poitier mais on les laisse encore venir et on les laisse encore s’installer dans notre France et profiter de tout ce dont le gouvernement leur donne.A quand une France française? .Comment veut on que nos enfants avancent et soient bien encadrer en scolarité entourés de tout ces gens là alors que l’école est laïque et qu’ils se pointent avec leur foutu voile !!!C’est une honte!!!ha c’est sur sûr pour les patronats c’est une main d’oeuvre pas chère, ils en profitent en se remplissant les poches et le français derrière ne trouve pas forcément de travail.Tant que notre pays continuera ainsi à vouloir être une terre d’accueil (pardon une poubelle car tout les déchets viennent ici) nous n’avancerons pas

    Commentaire par lag — 23/07/2015 @ 21:20 | Réponse

  53. Le coran détermine une loi sanguinaire, injuste, et anti libertés. C’est une loi discriminatoire envers les femmes, donc déjà la moitié de l’humanité entière, et criminelle. Cette loi déguisée en religion pour bien tromper les imbéciles, est contraire à toutes nos lois et traditions, à toutes nos mœurs, et par conséquent, puisque nous sommes gouvernés par des traîtres, si nous voulons nous débarrasser de cette ordure, il faut aussi se débarrasser des populations envahisseuses, mais pour cela, cessons de compter sur des élections, mais reprenons tout le pouvoir, puisque le peuple est souverain, selon la constitution, et qu’en plus, la Déclaration des Droits de l’Homme nous donne le droit de prendre le pouvoir et de juger les dirigeants traîtres, le cas échéant. Il s’agit de l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme (humain des deux sexes, et pas seulement mâle), laquelle déclaration est le texte supérieur à toute loi votée au parlement qui lui serait contraire, et supérieure aux décisions internationales ou supra nationales. Reprenons tout le pouvoir, ici et maintenant, ou alors restons dans la tromperie, l’invasion, notre génocide par substitution de population et de race, et crevons sans rien dire ou avec toujours cette illusion des élections qui ne changent jamais rien, parce que droite, gauche, centre, extrême gauche, c’est tout pareil, et c’est tout ce qui a décidé de la disparition de la race la plus évoluée, la plus technologique, la plus savante : a race blanche.
    Le Nouvel Ordre mondial a prévu de n’avoir plus qu’un troupeau humain, auquel on fait supporter ce qu’on fait supporter aux troupeaux de moutons, et qu’est ce qui est le plus ressemblant à un troupeau de moutons que ces musulmans lorsqu’ils font leurs culs levés en imaginant qu’on honore le divin en lui montrant ses fesses !

    Commentaire par Estelle — 03/08/2015 @ 13:18 | Réponse

  54. Aidez nous a combattre cette idéologie fanatique en France, je suis Portugais et en en France depuis 45 ans…
    Je suis prés a passé a des actes malheureux pour vivres ou laissé vivres nos enfants en toutes tranquillité entouré de bonheur avec les chrétiens !
    Passons a l’acte maintenant, sa suffit ces gens qui n ont rien a avoir avec nous…

    Edouard.

    Commentaire par Da silva — 18/11/2015 @ 03:55 | Réponse

  55. Bravo pour votre site,et quand j vois qu’il y a encore des vermines qui osent mettre leur commentaire en clament leur putain de slogant tout en nous menaçant,vivement que nous leur montrons qui sont les français.vive la France.F.L.A.M gironde

    Commentaire par F.L.A.M — 21/11/2015 @ 14:37 | Réponse

  56. Absolument d’accord avec vous.Mais il faut une nouvelle Constitution.Nous ne pouvons pas bâtir une nouvelle France sans une nouvelle Constitution.La constitution actuelle est absurde depuis 30 ans au moins.

    Commentaire par Maurel — 30/12/2015 @ 07:20 | Réponse

    • En tous cas les femmes voilés ou manger du halal, les piscine diviser ou de niqué des chèvre, en en veux pas !
      Et si un jour ce la arrive, on va abattras !

      Commentaire par Da silva — 04/01/2016 @ 08:11 | Réponse

  57. Pourquoi les Francais ont ils peur de se battre pour leur pays ? Vous attendez quoi pour les foutres dehors ces musulmans ?? Ils savent que vous avez peur d eux et ils en profite je suis decus par votre manque de courage . Que dieu ait pitié de vous amen.

    Commentaire par Jb — 04/01/2016 @ 00:37 | Réponse

  58. bravo bravo bravo !!!! la France, et avant tout les (vrais) francais, osent enfin s’exprimer ouvertement sans craindre le « politiquement incorrect ». nous sommes enfin capables de défendre notre belle patrie en nous opposant à cette colonisation « déguisée » que nous subissons depuis tant d’années. j’espère juste qu’il n’est pas déjà trop tard, et que nos hommes politiques auront les couilles nécessaires.

    Commentaire par benacquista — 12/01/2016 @ 13:00 | Réponse

  59. bravo et merci pour ce site, enfin ca commence à bouger
    foutons les tous dehors

    Commentaire par jahn — 02/03/2016 @ 17:07 | Réponse

  60. Il est temps de ce défendre, eux ont le droit de faire péter nos églises chez eux et nous ont leurs donnent vraiment tout!!!! Bravo la solidarité Française. Les musulmans sont Français quand ça les arranges, pour toucher différentes aides par ex…..et en suite il redeviennent eux. Ils doivent rigoler devant tous ses attentas, ils nous auront par le nombres.

    Commentaire par Fifi — 28/03/2016 @ 08:33 | Réponse

  61. Merci pour se site ! Français il est temps de se réveiller , quel pays allons nous laisser à nos enfants ? Nos valeurs , traditions et magnifique système sociale doivent être plus fort que l’envahisseur islamiste.

    Commentaire par guillaume — 07/06/2016 @ 20:32 | Réponse

  62. je tiens a signaler que sur la region de toulouse les forces de polices ne font rien contre les dealer qui souvent finance les cellules de terrorismes et ce qui est dotant plus ecoeurant c est qu ils savent tres bien mais ne font rien pour endiguer ces fouteurs de merde
    3 quartier a ma connaissance bellefontaine et bagatelle possede un poste de police qui ne fait rien car les dealer vend leur marchandise devant eux je soupconne ses policiers de toucher des pot de vin car il embauchent des maghrebiens des quartier et ceux ci previennent leur « potes » d une descente de police
    bagatelle idem et dernierement un reseau de dealer sevie dans le quartier des pradettes a cote de basso cambo ses enculer mettent des jeunes mineurs afin qu il ne puissent etre arrete et je tiens a signaler que la police est au courant de tout mais ne fait rien et si par malheur un vrai francais se defend contre ses connard c est lui qui risque une amende ou une arrestation
    c est inadmissible

    Commentaire par brutin — 19/06/2016 @ 11:19 | Réponse

  63. peut être faudrait il prendre exemple sur le peuple américain,le vrai!pas celui de obama! lui est musulman.Ceux sont de vrais patriote eux!!! et ils en ont entre les jambes.Je pense malheureusement que nous sommes un peuple de soumis…….y a qu’a voir l’état du pays

    Commentaire par michel — 22/06/2016 @ 17:17 | Réponse

    • Putain c’est quand qu’on commence à les butter ces trouillards qui tuent des gens sans défense ??!

      Commentaire par lapatpatrouille — 16/07/2016 @ 22:46 | Réponse

      • Il faut se regrouper. Trouver ceux qui ont des moyens.

        Commentaire par Cabuzel — 14/08/2016 @ 03:04

  64. Je suis d’accord, j’en ai marre de ces communautés et associations qui vont bientôt diriger la France et on sera plus chez nous. Nos dirigeants sont complices. Très bon article. J’approuve pour faire part de mon mécontentement , je voterai avec les valeurs et mes valeurs culturelles françaises en 2017. Je me louperai pas.

    Commentaire par Conésa — 16/08/2016 @ 21:56 | Réponse

  65. Dans l’ombre se prepare des personnes ,mais vous ne les verrez pas venir ,nous garderons que les personnes apte a servir notre pays et qui vonnaissent les valeurs de la vie. les profiteur partirons ou finirons sous terre , a part apporter la merdz vous savez rien faire ,jai de la famille tunisienne et ils ont honte detre arabe parfois en voyant votre lacheté,votre ancetre se sont battus au peril de leur sang pour la france et beaucoup de francais pense a eux a chaque fete national ,ils avaient de lhonneur du courage et une sacré paire de couille!
    mais VOUS et les cafard vous avez rien de tous cela ,a part frapper les plus faible vous affronter jamais en face un militaire car vous vous chier dessus enfin cela metonne pas …
    sur ceux vive la france et je beni ceux qui se sont battus pour notre drapeaux !!!

    Commentaire par mickael — 13/09/2016 @ 11:45 | Réponse

  66. il faudrait vraiment faire quelque chose parce que les arabes ce croivent tous permis en france ils monopolise toute notre culture travaille logement est laïcité nous pouvont même plus nous exprimé de plus a par le fn personne n’est même pas capable de ce révolté mai 68 est bien loin rétablissons nos droit les français

    Commentaire par dx — 18/09/2016 @ 01:52 | Réponse

  67. J’invite ceux qui prônent encore l’impossible « vivre ensemble » à venir passer une journée – une seule – dans mon quartier. On verra pour qui ils voteront en 2017…

    Commentaire par Cédric — 29/11/2016 @ 13:17 | Réponse

  68. Je suis d’origine portugaise mais j’en ai marre de voir tous ces arabes envahisseurs qui veulent nous imposer leur loi on a plus droit de circuler dans les rues dans les cafés dans les magasins à croire qu’il faut qu’on baisse les yeux à quand la révolution les foutre tous dehors c’est raciste musulmans

    Commentaire par Ribeiro — 10/12/2016 @ 18:48 | Réponse

  69. bonjour, quand allons nous nous rassembler bordel ! j’ai 53 ans et ca presse! je veux partir en sachant que mes enfant resterons Français et que ces pourris d’arabes et blacks serons boutez hors de la terre de France:: prenons des décisions;;;salut ! a tous francais

    Commentaire par lafrasse philipe — 06/01/2017 @ 19:19 | Réponse

  70. Je pense que cette immigration étrangère et tous les actes de délinquances (crimes surtout et délits) qui en sont la conséquence, est voulue par ceux qui ont le contrôle du pays et qui en ont pris le pouvoir de manière sûr et enracinée depuis la révolution française. Cette idéologie républicaine contraire à l’ordre traditionnel de la chrétienté travaille en plusieurs phases à transformer la société, elle a d’abord détruit l’organisation organique de notre pays avec le libéralisme politique (état dit de droit, élections sous toutes ses formes, alternance démocratique, partis politiques etc. etc.) Elle s’en est pris ensuite à la famille en combattant le droit du père de famille, avec le droit au divorce, à la contraception, l’avortement et le féminisme. En mai 68 tous s’accélère, maintenant elle s’en prend à la personne avec les « droits » LGBTI, le mariage pour tous, la théorie du genre. Et surtout elle s’en prend de manière de moins en moins sournoise à la communauté de sang, la nation au sens ancien, en reniant l’identité raciale et culturelle informé par la religion.
    Qui sont ces individus, qui ont créés l’idéologie républicaine et qui veulent nous détruire de manière définitive en se servant de l’arme de destruction massive de la délinquance et du terrorisme issue de l’immigration particulièrement musulmane ?
    Il faut bien se rendre à l’évidence que la franc-maçonnerie (particulièrement l’irrégulière) a une responsabilité très importante dans cette action ,ainsi qu’une grande partie de la communauté juive (celle qui n’est pas orthodoxe )et surtout depuis Vatican deux l’Eglise Catholique particulièrement les jésuites ( Saint Ignace doit se retourner dans sa tombe).
    Nous semblons, nous les simples, les quidams bien impuissants face à toutes ces puissances subversives qui nous tiennent par une suggestion médiatique permanente.
    Notre salue peut venir de l’antagonisme des deux blocs (Amérique, Russie), cette nomenklatura subversive qui nous suggestionne fait partie d’un ensemble beaucoup grand, qui est sous la direction de l’Etat profond américain et qui a comme ennemie mortel la Russie, celle-ci malgré un nombre importants de défauts, a sur bien des points un avantage non négligeable (ne subit pas la suggestion anti raciste, lutte contre les LGBTI, conserve une homogénéité raciale, une ferveur religieuse etc.)
    Dans sa lutte contre les états unis, et elle est la seule nation avoir des moyens de lutte significatifs, a tous intérêts à nous venir en aide.
    Nous devons nous préparer psychologiquement et physiquement si possible à faire sécession avec cet état destructeur, la meilleur chose qui pourrait arriver, ce serai le scénario d’Obertone, suivi d’une intervention de la Russie, avec ses conseillés militaire et son matériel rustiques mais efficace, un petit groupe de français patriote grâce à cette aide, ne se trouverai pas démuni face à « la police et l’armée française » ( il faut noter qu’une partie des policiers et des militaires rejoindraient la résistance réactionnaire ) ,qui ne ferait que protéger les VIP de l’état et réprimer les actes héroïques de petits groupes de patriotes ,je vois bien sans complexe un scenario à l’Ukrainienne.

    Commentaire par dree — 12/01/2017 @ 21:53 | Réponse

    • Mon père qui était dans les FFI en lutant contre l’envahisseur était-il raciste. ???
      Aurait-ton oublier que De Gaule à dit qu’il n’aimerait pas que COLOMBEY-LES-DEUX ÉGLISES devienne Colombey-les-deux-mosquées.!!!
      Un texte que Le Figaro n’a pas digéré, pourquoi???
      Amen

      Commentaire par Hercule — 30/04/2017 @ 15:34 | Réponse

  71. Pourquoi ne pas reconstituer un groupe agressif dans le style ex OAS ? Je suis pour la stigmatisation des musulmans car ils n’ont aucune unité de pensée et qui plus est aucun guide spirituel unique qui les unifié (chi’ites contre d’unités ) . Les chrétiens ont eu leurs guerres de religion mais c’était il y’a 1000ans …

    Commentaire par Thor — 15/04/2017 @ 10:33 | Réponse

  72. petite blague pour détendre l’ambiance : Pourquoi y à t’il autant d’arabe et de noir en France? Parce qu’il y a les allocs bien sur sinon pourquoi il serait la!?

    Commentaire par abalesarab — 05/06/2017 @ 23:02 | Réponse

  73. Comment participer a votre associations ??

    Commentaire par Fournier — 06/06/2017 @ 12:39 | Réponse

  74. je viens de me faire agresser pour rien par un arabe de 20 ans environ à la gare de bercy aujourd hui, il a volé mon telephone et mes lunettes qui etait tombé a cause de l agression, il a fait des degradations sur mon vehicule dans lequel j’attendais tranquillement la personne qui arrivait par le train j’ai du aller aux urgences j ai un arret de travail et ITT, je me suis défendu comme j ai pu pais pas suffisamment. un jeune noir a assistait a la scene il n a pas voulu appeler la police a ma demande ni prendre en photo l agresseur pour temoigner,du coup je prend ma carte au FN. la France dans 20 ans ne sera plus vivable pour des gens francais et autres qui veulent vivre pacifiquement.
    Parents arabes qui etes vous pour ne pas éduquer vos enfants ? Regardez comment sont maintenant les pays d ou vous venez !
    contents ou pas voici mon mail : jsolard@gmail.com

    Commentaire par galbe — 14/07/2017 @ 22:08 | Réponse

  75. je confirme que l’islam est un cancer pour la démocratie et pour l’avoir constaté plutôt fait pour des débiles mentaux. comme dit la bible il n’y a qu’a regardé le genre de fruit que cet arbre produit. De plus mème en France un musulman peut avoir plusieurs femmes puisque qu il peut se marier religieusement à la mosquée et tout ca a la barbe et au nez de la loi française maintenant complètement inadaptée face à cette situation.

    Commentaire par momo — 15/07/2017 @ 03:32 | Réponse

  76. Félicitation pour votre courageux site j y adhère avec fierté et honneur…soyons unis pour libérer la France occupée.redonnons a notre France bien aimée ces valeurs , bannissons de France ceux Qui veulent nous imposer leurs barbares coutumes…vive la France libre.

    Commentaire par ruggero ange — 18/08/2017 @ 08:53 | Réponse

  77. Je pense que cela fait 60ans que « les pieds noirs  » nous le font ressentir ce n ‘est pas une race c ‘est une religion , donc il faut l ‘éradiquer en occident deja , et après s ‘attaquer à eu dans le monde s’il continue comme cela !! laisser leur le choix chez eux , jamais ici!!!!qu ‘ils retournent si leur prends l ‘envies mais je doute… ce sont des conquérants qu ‘ils faut absolument chasser et éradiquer de nos terres, ils ont montré leurs vrai visage et s ‘affichent de plus en plus, stop!!! sinon c ‘est nous qui allons sur leurs terres les égorger…………………………………………………et croyez moi, nous sommes plus capable que eux !!!

    Commentaire par Mercos — 29/08/2017 @ 18:05 | Réponse

  78. dites moi pourquoi!! le nombres de musulman en prison !!j ‘attends une réponse depuis bien longtemps!!, dites moi pourquoi le nombre des gens de l ‘Est et musulmans sont en prison , dites moi pourquoi je continue à nourrir tous!!! aux vues des résultats, ils nous dit que par le ventre ils nous obligeraient à être comme eux , je pense, et je suis convaincu que l ‘ont vas leur rendre , ce qu ils sont venues mettre en occident, c ‘est une affirmation pas une pensée, dieu pour tous !!!

    Commentaire par mercos — 29/08/2017 @ 19:47 | Réponse

  79. Il est grand temps de s’organiser de rentrer dans une lutte armée contre tous ses collaborateurs et tous ces musulmans de France qui ne veulent qu’une chose nous dissoudre,les jeunes résistant mort pour la France pendant la deuxième guerre mondiale doivent se retourner dans leur tombe avant qu’il n’y ait plus de mosquée que d’église dans ce pays et que l’arabe soit devenue obligatoire dans les écoles primaires françaises réagissez!!!!

    Commentaire par Ribeiro — 12/01/2018 @ 07:38 | Réponse

  80. Demandons le remboursement de la moitie des subventions aux associations religieuses qui avant chaque élection demandent à leur fidèles de soutenir les maires par une cotisation maires qui deviennent députés ou sénateur ….reclamer les faux comptes des associations : danse petanques….qui financent des nantis qui pendant 50 ans ne déclaraient pas leurs indemnités représentatives

    Commentaire par LEFRANC PARLER — 23/04/2018 @ 09:14 | Réponse

    • AVANT LA NOUVELLE LOI Députés et sénateurs votaient leurs salaires leur immunités leur enveloppe secretre de plus ils cumulaient plusieurs mandats et leur régime de retraite et ils ont imposé pour les autres des lois et règlements terribles . ce sont des parasites qui détruisent les
      français

      Commentaire par LEFRANC PARLER — 23/04/2018 @ 09:25 | Réponse

  81. Bjr à tous..apres 30 ans de résidence à étranger ,je suis un jeune retraité de surete militaire…je suis venu m installer dans le sud de la France ,proche à ma famille… je ne reconnais plus mon pays celui ci brutaliser par la pire vermine et racailles de ce monde il est temps que nous nous unissons pour combattre et libérer la France de l’envahisseur comme l’ont fait
    nos parents en 45 ..la France a perdu toutes ces grandes valeurs chrétiennes et juives , nous devons stopper islamisation de notre beau pays…nous devons combattre les racailles des citées qui par leur business pourrit notre pays .sauvons l’ avenir de nos enfants…neutralisons les lâches islamistes qui ont assassinés nos frères et soeurs. Le pire cauchemar de la France est arrivé la guerre civile est proche….soyons solidaires et unis contre envahisseur… J assume mes propos que cela plaise ou pas aux laches dirigeants de ce pays…Ottin JM

    Commentaire par Ottin Jean marie — 12/09/2018 @ 18:38 | Réponse

  82. Chers amis patriotes après 30 ans de résidence hors France pour ma profession sûreté militaire…je viens de m installé dans le sud de France..qu,elle horreur je ne reconnais plus notre France…celle _ci souillée par la pire vermine islamiste…nos citées occupées par la racailles de toutes couleurs vivant de leur sale business et persécute les honnêtes citoyens. arrêtions le massacre de nos tradition .il est temps que la France retrouve ces valeurs morale et religieuse chrétienne et judaïque…ce n’est pas avec le lâche traité macron que cela va s arranger ..notre pays va être confronté à son pire cauchemar la guerre civile et seul les patriotes survivront à cette guerre. R.R

    Commentaire par Roger — 08/10/2018 @ 11:55 | Réponse

  83. Entièrement d’accord, il faut honorer la mémoire des femmes et des hommes qui ont sut faire de la France une grande et belle nation, islam Hors d’Europe !
    Vive la France 🇫🇷 !

    Commentaire par Jousselme — 08/11/2018 @ 18:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :