Francaisdefrance's Blog

10/02/2010

« Ni putes ni soumises » porte plainte contre le NPA!

Alors que le NPA présente une candidate voilée, pour l’association féministe « il est inconcevable d’arborer une tenue qui affiche la ségrégation des sexes, parce que la soumission de la femme est interdite par la République ».

Sihem Habchi, la présidente de "Ni putes ni soumises" veut porter  plainte contre le NPA (AFP)

Sihem Habchi, la présidente de « Ni putes ni soumises » veut porter  plainte contre le NPA (AFP)

La présidente de « ni putes ni soumises » veut porter plainte « contre cette liste de NPA sur laquelle figure une femme voilée qui a annoncé son intention de rester voilée ». Sihem Habchi dénonce une « attitude anti-féministe, anti-laïque et anti-républicaine » a-t-on appris mercredi 10 février.
« Il n’est pas question d’arborer un symbole religieux alors qu’on a, en tant qu’élue, une obligation de neutralité et de réserve », a-t-elle ajouté.
Sihem Habchi s’inquiète de cette initiative du NPA au moment où « l’ambiance est favorable à une « laïcité ouverte » ». « S’il s’agit d’asseoir la laïcité ouverte et s’il faut pour cela créer une nouvelle norme juridique, qu’on nous le dise (…) mais on ne peut pas rester comme ça à attendre », a-t-elle dit estimant que « cette initiative (du NPA) pervertit les lois de la République ».
Le dépôt de plainte est « en cours », a fait savoir Sihem Habchi sans plus de précision.

« Une tenue qui affiche la ségrégation des sexes »


Sur le site de son mouvement (www.niputesnisoumises.com) Sihem Habchi déplore qu' »à l’heure où les filles et les garçons des quartiers luttent contre l’obscurantisme rampant et défendent l’égalité et la mixité, le NPA (fasse) du voile,
symbole de l’oppression des femmes, l’étendard de son projet de société » en affirmant qu' »on peut être féministe, laïque et voilé ».
« Parce qu’il est inconcevable d’arborer une tenue qui affiche la ségrégation des sexes, parce que la soumission de la femme est interdite par la République, parce que les candidat-es amené-es à être élu-es de la République sont tenu-es à une
obligation de neutralité et de réserve, Ni Putes Ni Soumises s’insurge et ne peut qu’agir », écrit Sihem Habchi.
« Notre Mouvement, ajoute-t-elle, portera plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine! ».

(Nouvelobs.com)

Soumission: Médailles d’or de la dhimmitude à Saint Etienne…

Ca vous surprend? Moi pas…

FDF


Message des responsables des églises chrétiennes à propos de la mosquée de Saint Etienne

A nos chers amis de la communauté musulmane de la région de Saint-Etienne,

Nous, représentants des communautés chrétiennes du bassin stéphanois et l’Evêque Catholique de Constantine et d’Annaba (originaire de Saint-Etienne), voulons vous exprimer notre indignation devant les agissements lamentables dont vous avez été victimes, dans la nuit du 7 au 8 février 2010, sur les murs de votre Grande Mosquée en voie d’achèvement.

Croyant que Dieu est venu planter sa tente parmi les hommes, nous sommes particulièrement sensibles à l’importance et au respect des lieux de culte. Ainsi nous regrettons cette haine tout autant que cette stigmatisation et ces amalgames injustifiés qui ne font que renforcer la suspicion et la méfiance à l’égard de l’autre.

Nous vous redisons notre conviction selon laquelle il est possible de vivre ensemble et de participer à la construction d’une même société, par la richesse de nos différences. Vous pouvez compter sur l’ensemble de nos fidèles pour œuvrer à un monde plus juste et fraternel.

A ce titre, nous nous réjouissons que vous puissiez bientôt inaugurer votre Grande Mosquée.

Très amicalement et en solidarité de pensée,

Monseigneur Dominique Lebrun, Évêque Catholique de Saint-Etienne
Monseigneur Paul Desfarges, Évêque Catholique de Constantine et d’Annaba (Algérie)
Père Constantin Krassakis, Église Orthodoxe Grecque de Saint-Etienne
Père Saag Guaribian, Eglise Arménienne Apostolique de Saint-Etienne
Pasteur Marc Schaefer, président du consistoire de l’Eglise Réformée de la Loire
Pasteur Loïc de Putter, responsable des relations œcuménique et interreligieuses pour l’Eglise Réformée dans la Loire
Pasteur Timothée Minard, Eglise Baptiste de Saint-Etienne
Pasteur Jacques Gloaguen, Eglise Apostolique de Saint-Etienne et Firminy

* On rappellera que dans les pays musulmans la dhimmitude est imposée et que les non-musulmans sont obligés d’exprimer de chanter les louanges de leurs persécuteurs s’ils ne veulent pas être davantage persécutés. Ce n’est pas encore le cas en France. Cette dhimmitude volontaire est abjecte.


lu sur yvesdaoudal.hautetfort.com

Le président du CFCM pointe « l’instrumentalisation politique » de l’islam.

Re-stigmatisation… Et on pleure, sortez vos mouchoirs!

FDF

10.02.2010

« Nous assistons à une instrumentalisation politique de la religion musulmane, présentée par certains comme une menace pour la cohésion nationale », regrette Mohammed Moussaoui.

Mohammed Moussaoui, le 9 décembre 2009 (Sipa)

Mohammed Moussaoui, le 9 décembre 2009 (Sipa)

Les débats sur le voile intégral et l’identité nationale sont « les parfaites illustrations » de « l’instrumentalisation politique de la religion musulmane », juge mercredi 10 février Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui appelle plutôt à se pencher sur « les racines sociales et politiques » des problèmes d’assimilation en France.
« Nous assistons de plus en plus à une instrumentalisation politique de la religion musulmane, présentée par certains comme une menace pour la cohésion nationale et le vivre-ensemble », regrette
Mohammed Moussaoui dans une tribune publiée dans Le Monde daté de jeudi. « Le débat sur le voile intégral et l’identité nationale en sont les parfaites illustrations », ajoute-t-il, déplorant « un climat d’incompréhension et d’inquiétude » autour de l’Islam en France.

« Amalgames »


Mohammed Moussaoui souligne ainsi que l’opposition du
CFCM à la fois au port du voile intégral et à une loi l’interdisant « n’a malheureusement pas été suffisamment entendue ». Plutôt qu’une loi, il juge « plus judicieux de se pencher sur le mal-être » des jeunes qui ont recours à cette pratique « parce qu’ils peuvent se sentir non reconnus, non considérés et discriminés ».
« En somme », souligne-t-il, « plutôt que de dénoncer les racines sociales et politiques de certains phénomènes réels, le débat s’est de plus en plus focalisé sur leurs origines prétendument culturelles et religieuses ». « L’Islam a été sorti de la sphère spirituelle pour devenir un sujet politique. De nombreux amalgames ont finalement provoqué des peurs, souvent irrationnelles, de tout ce qui est musulman ».
Le président du CFCM rejette enfin l’idée d’un prétendu « repli communautaire des musulmans ». Peut-on parler de
communauté musulmane « alors que celle-ci ne dispose d’aucun média audio ou télévisuel confessionnel, de très peu d’établissements scolaires confessionnels, de très peu d’instituts de formation de cadres religieux dignes de ce nom, de très peu de systèmes de contrôle d’aliments halal? », s’interroge-t-i
l.

Source: tempsreel.nouvelobs.com

Cosmopolite à souhait: Besson ne se convertira pas à l’islam…

Un coup oui, un coup non… Le « cosmopolite » du jour est : Eric Besson!

FDF

mardi 9 février 2010

Besson_RTL_1

Le Figaro

9 février 2010

Le ministre français de l’Immigration Éric Besson, qui vit avec une jeune Tunisienne, a affirmé aujourd’hui qu’il n’avait pas l’intention de se convertir à l’islam pour épouser sa compagne, démentant dans un communiqué une information publiée dans la presse.


« Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République », a affirmé M. Besson. Le ministre a indiqué avoir chargé son avocat « d’étudier les conditions dans lesquelles des poursuites pourraient être engagées sur le fondement de l’atteinte à la vie privée« .

M. Besson partage depuis quelques mois sa vie avec une jeune Tunisienne, étudiante dans une école d’art à Paris, et arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l’ancien président et père de l’indépendance tunisienne Habib Bourguiba.

Source: voxfnredekker.canalblog.com

Identité Nationale…

Pourquoi je suis Français ?


fev 2010


« Je suis français parce que je suis de nationalité française. Que ma nationalité soit
d’origine ou acquise, peu importe, pourvu que je me reconnaisse fils d’une nation, c’est-à-
dire d’un ensemble d’humains unis par une communauté de territoire, de langue, de
traditions et d’aspirations. Le territoire, c’est ma maison ; la langue en est la clé ; les
traditions en sont les fondations ; les aspirations sont les portes et les fenêtres. Le tout,
c’est mon présent. C’est ce présent localisable, parlant, historique et prospectif que
j’incarne quand je me déclare français. Mon identité est donc plus que ma carte
d’identité : c’est un vouloir-être qui m’oblige à réagir contre ceux qui ne veulent pas de la
France alors même qu’ils y vivent ou qu’ils en vivent. Mon identité est une action !
L’Histoire qui me porte est aussi l’Histoire que je porte dans un sentiment permanent
d’autodéfense. Mon identité est un silence intérieur capable de colères. L’actuel débat sur
l’identité nationale corrobore cette évidence. La France gronde en moi comme en chaque
Français qui aspire à rester français, car l’actuelle identité de la France est en train de
changer l’identité des Français ! Les Français en ont assez, en effet, de vivre au quotidien
l’altération de leur être.

Etre français, c’est donc être hostile à ceux qui sont hostiles aux lois françaises, à
commencer par celles qui sont perçues comme lois du pays d’accueil.

Je suis français parce que je dénonce la « nouvelle France » !

Je suis français parce que je suis révolté d’entendre, sur mon sol, des manifestants
hurler des slogans antisémites ou soutenir les terroristes du Proche-Orient.

Je suis français parce que je ne supporte pas que des drapeaux étrangers ou des
banderoles francophobes soient brandis agressivement lors de rencontres sportives ou
dans des manifestations de rue.

Je suis français parce que je ne tolère plus les personnes qui, sous le couvert de nos
lois, font le lit de leur culture en défaisant celui de la République.

Je suis français parce que je ne veux plus de ces prêcheurs qui, au nom d’une
religion, tiennent des discours anti-occidentaux.

Je suis français parce que je n’apprécie pas du tout qu’il y ait dans nos banlieues des
hommes et des femmes pour voir en Ben Laden un saint ou un héros.

Je suis français parce que je n’ai plus la sollicitude que j’avais naguère pour les
« sans-papiers » et autres hors-la-loi qui squattent nos églises et méprisent nos droits en
exigeant des droits différentiels.

Je suis français parce que je n’accepte plus que des élèves ordonnent qu’on réécrive
les cours d’Histoire au seul motif que l’enseignant leur présenterait une vision
exclusivement judéo-chrétienne du monde.

Je suis français parce que je ne comprends plus que des étudiants musulmans
récusent la mixité, les enseignantes, les enseignants non musulmans, la pensée déiste,
encyclopédiste, athée, les Lumières, les cours de littérature, de philosophie, de physique,
de biologie, de sport, en un mot tout ce qui gêne leurs convictions célestes.

Je suis français parce que je suis excédé de ne plus pouvoir mettre, à Noël, une
crèche dans une vitrine ou un sapin dans une école sans déclencher une commission
d’enquête.

Le Français que je suis enrage d’apprendre qu’un train peut être un lieu de
tabassage ou de viol, voire un moyen de transport quasi gratuit pour ces anonymes qui
tabassent et qui violent, et dont l’identité, systématiquement tue, se révèle pourtant par
ce silence même !

Le Français que je suis serre les poings lorsqu’il entend Dominique Baudis avouer
personnellement « ne plus pouvoir sortir dans certains quartiers sans se faire traiter de
« sale Français » (FR3 Toulouse, 1999) ! Le Français que je suis souffre de savoir qu’en
2002, François Bayrou – qui s’était rendu à Strasbourg dans le cadre de la campagne
présidentielle – a vu les vitres de la mairie où il se trouvait brisées par des pierres, comme
s’il était le Mal, et qu’en 2005, Nicolas Sarkozy, visitant une cité « difficile » d’Argenteuil, a
été caillassé de la même façon comme s’il était le Diable !

Le Français que je suis n’est pas près d’oublier l’image incroyable du visage de
Jacques Chirac couverts de crachats de « jeunes » lors d’une visite à Mantes-la-Jolie, le 4
mars 2002, ni la Marseillaise sifflée en 2001, 2007 et 2008 au stade de France !

Je suis français lorsque je m’insurge contre la tiers-mondisation de nos cités, d’où les
autochtones sont chassés au prorata de l’arrivée des étrangers, conformément à une
politique immigrationniste suicidaire qui aligne progressivement notre pays sur le Kosovo –
devenu musulman à 90% en moins de 50 ans !

Je suis français lorsque je vomis le racisme anti-blancs, comme tout autre forme de
racisme, et par conséquent, lorsque je tempête contre la discrimination positive » – en
laquelle j’aperçois l’avancée du « racisme positif » sitôt qu’elle se fonde sur la couleur, et
du « politiquement correct » dans ce qu’il peut avoir d’imbécile et de pleutre !

Je suis français lorsque je fulmine contre les lois françaises appliquées du bout des
lèvres dans les « cités » et les « banlieues.

Je suis français en refusant de baisser les yeux quand je croise les occupants de
zones hypocritement qualifiées de « non-droit »

Je suis français lorsque je n’entends plus être une victime « ethnique » de la violence
ordinaire, que ce soit pour une aile froissée, une priorité refusée, une cigarette que je n’ai
pas la chance d’avoir sur moi, un sandwich au jambon jugé « insultant », un geste ou un
mot interprété de travers, ou le simple fait d’être là.

Je suis français quand j’anticipe les violences qui n’auraient pas manqué d’éclater
dans tout l’Hexagone au soir du 18 novembre 2009 si la victoire frauduleuse de l’équipe de
France de football avait été obtenue non contre l’Irlande mais contre l’Algérie.

Je suis français quand je constate, scandalisé, que les fêtes du Nouvel An célèbrent
le renouvellement flambant neuf du parc automobile !

Je suis français quand j’exige que soient sévèrement punis ceux qui téléphonent aux
pompiers et aux médecins pour les faire tomber dans d’immondes traquenards.

Je suis français quand s’agitent en ma mémoire les voyous qui saccagent nos lieux
de vie parce qu’un des leurs s’est tué accidentellement au volant d’un véhicule volé, et qui,
profitant de ce drame, jettent par la fenêtre de leur immeuble frigidaires, machines à
laver, téléviseurs et autres objets « anodins », défoncent les devantures de locaux et de
magasins à la voiture bélier, attaquent les commissariats au lance-roquettes, accueillent
les forces de l’ordre à coups de pierres, de boules de pétanque, de cocktails Molotov, de
revolver ou de fusil, incendient tout ce qui peut brûler, trafiquent la poudre, les véhicules
et les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des cellules terroristes pour semer sur
notre sol ou ailleurs la dévastation et la mort !

Je suis français quand des rappeurs veulent « niquer la France », quand Houria Bouteldja traite mes compatriotes de « souchiens », quand je dénonce l’islamisation de mon pays comme des pays européens, quand je plaide pour une Europe laïque et féministe, quand j’admire Malek Boutih,
Malika Sorel, Hamid Zanaz, Kébir Jbil, Pascal Hilout, Sihem Habchi, Abdennour Bidar…
tous issus de l’immigration et tous honneur de la France par leur engagement authentique
en faveur des valeurs républicaines.

Je suis Français quand je soutiens les Droits de l’Homme, quand j’en appelle à
l’universel par la femme – qui est l’Homme – et par l’Homme, qui ne vaut que par
l’universel.

Je suis français plus que jamais quand, au nom de cet universel, je pense aux
Français qui ont donné leur vie non seulement pour que je n’aie pas à donner la mienne,
mais encore pour que je puisse vivre les valeurs qui les ont tenus debout quand tout
s’écroulait autour d’eux.

Ces valeurs ne doivent pas être noyées dans je ne sais quelle honte nationale : c’est
par elles et pour elles que je suis ce que je suis. »

Je suis français par résistance !

Source inconnue mais ça me plait…

FDF


Devoir de mémoire ou besoin de fric? Nouvelles crispations entre Paris et Alger.

Encore des « stigmatisés »…
Et ça, ça ne vous rappelle rien, messieurs les dirigeants Algériens?
Nos soldats égorgés avec des raffinements de cruauté…
FDF

09/02/2010

Une proposition de loi visant à criminaliser le colonialisme français a été déposée au parlement algérien. De quoi susciter de vives réactions dans la classe politique hexagonale.

Nouvelles tensions entre la France et l’Algérie. Mardi, l’Assemblée nationale a ratifié une convention de partenariat entre les deux pays, mais l’ambiance n’était pas à la célébration de l’amitié franco-algérienne. La veille, le député UMP Thierry Mariani avait d’ailleurs demandé le report de la séance, faisant part de son «indignation» au sujet d’une proposition de loi déposée le 13 janvier au bureau du parlement algérien, et visant à criminaliser le colonialisme français.

«Nous envisageons de créer des tribunaux spéciaux pour juger les responsables de crimes coloniaux ou de les poursuivre devant les tribunaux internationaux», a annoncé Moussa Abdi, le député FLN auteur de cette proposition de loi. Signée par 125 députés issus des trois partis qui forment l’Alliance présidentielle, largement majoritaire au parlement, cette loi a de fortes chances d’être votée si le pouvoir algérien maintient sa volonté de la voir adopter. Car selon un ancien diplomate algérien cité par La Croix, «l’ordre est venu d’en haut, de la présidence».

Le contenu de cette proposition de loi n’a pas été divulgué. On ignore donc encore quelle piste – de la création de tribunaux spéciaux ou de poursuites devant les tribunaux – peut être privilégiée.

Si cette loi était adoptée, il y aurait dans tous les cas peu de chances qu’elle ne contraigne la France à indemniser l’Algérie, ou qu’elle ne donne lieu à des extraditions. De même, la saisie d’institutions comme la Cour internationale de justice (CIJ) ne semble pas non plus envisageable, comme l’explique Denis Alland, professeur à l’université Panthéon-Assas et chercheur en droit public international : «les mécanismes de coopération pénale internationale nécessaires, clauses contenues dans les conventions d’extraditions bilatérales, et conditions préalables à la saisie d’institutions comme la Cour internationale de justice (CIJ) ne sont pas réunis».

Une initiative «outrancière»

Quelque soit son issue, cette proposition a d’ores et déjà provoqué de vives réactions au sein du gouvernement. Mardi matin, le ministre de l’Immigration Eric Besson a fait part sur RMC de ses «regrets» concernant cette «proposition de nature à enflammer les relations» entre les deux Etats. Le secrétaire d’Etat à la Défense et aux anciens combattants Hubert Falco a qualifié cette initiative d’ «outrancière» et de particulièrement inquiétante. Le patron des députés Nouveau Centre François Sauvadet a également jugé que l’éventuelle mise en place «des tribunaux d’exception n’est pas acceptable», demandant «une clarification de la part du gouvernement algérien sur cette initiative». Des propos tempérés par le secrétaire d’Etat à la Coopération Alain Joyandet, pour qui le débat a besoin d’être «dépassionné» : «Nous, en France, n’apprécierions pas que des parlementaires d’un autre pays commentent les propositions de loi déposées par des parlementaires français». Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a refusé de réagir dans l’immédiat, soulignant que «l’exécutif algérien n’a aucunement pris position sur cette proposition».

De nombreux sujets de discorde assombrissent à nouveau les relations franco-algériennes. En premier lieu, le refus de l’Etat français de s’excuser pour la période coloniale, renforcé par la loi de 2005 vantant «le rôle positif de la présence française en outre-mer, notamment en Afrique du Nord». En visite en Algérie en 2007, Nicolas Sarkozy avait qualifié le système colonial de «profondément injuste», mais en écartant toute idée de «repentance». S’ajoute à ce désaccord profond de vieilles affaires qui ont refait surface récemment : les révélations sur l’assassinat des moines de Tibéhirine, et les rebondissements dans l’affaire Mecili. Dernier sujet de fâcherie en date : l’ajout par la France et les Etats-Unis de l’Algérie sur la liste des pays à risque en matière de sécurité aérienne. Cette décision, qui a irrité Alger, a peut-être conduit à sortir ce projet de loi des tiroirs.

Source: lefigaro.fr

Délinquance: les chiffres tronqués.

Vite fait:

« On estime que 23 % seulement des actes violents débouchent sur une plainte.

(ce qui revient à dire qu’il faut, en gros, multiplier par quatre les chiffres officiels de la délinquance!)

Le MRAP décide maintenant qui est raciste ou non !

Le MRAP prend la défense se ce genre d’énergumènes… Pas beau?

Le MRAP, c’est ça: http://www.mrap.asso.fr/

Tous les administrateurs (trices) de ces sites et blogs vont devoir bientôt porter un signe distinctif. Comme pendant la triste époque du NAZISME… L’Histoire se répète… Je vous rappelle ce qu’est le MRAP ? Oui: des parasites à la solde de l’envahisseur musulman. La Gestapo de l’islam radical, aussi… La preuve.
JB

Sites web référencés par le MRAP

Cliquer sur une étoile pour découvrir un site de la nébuleuse.

Etoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobeEtoile islamophobe

Liste extraite de la page 53 de l’Annuaire Résistance :

http://11septembre2007.aceboard.fr/

http://antiracket.hautetfort.com/

http://aval31.free.fr/

http://babylonebrule.blogspot.com/

http://cf.geocities.com/reforme_islam/

http://elisseievna.blogspot.com/

http://extremecentre.org

http://facealislam.free.fr/

http://flux-alp.blogspot.com/

http://fr.danielpipes.org/209

http://gfourdain.blogspot.com/

http://groups.msn.com/moussaabdalnour19812

http://histoiresdememoire.org/

http://hosteen-antijihad.blogspot.com/

http://incarnation.blogspirit.com/

http://insoumission.wordpress.com/

http://islamenquestion.free.fr/

http://islamiquementincorrect.blogspot.com/

http://islamsatanisme.skynetblogs.be/

http://islamstory.blogspot.com/

http://ledeblogueur.blogspot.com/

http://librepresse.blogspot.com/

http://lpbvh.blogspot.com/

http://lvci.hautetfort.com/

http://moussaabdalnour.5u.com/

http://naibed.blogspot.com/

http://naibed.blogspot.com/

http://nouvel-islam.org/

http://observatoire-islam-europe.blogspot.com/

http://pointdebasculecanada.ca/

http://precaution.ch/wp/

http://sioebelgique.wordpress.com/

http://sosfrance.com/210

http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/

http://synpol.over-blog.net/

http://touscontrelevoile.free.fr

http://webresistant.over-blog.com/

http://www.actionsita.com/

http://www.ajm.ch/wordpress/

http://www.alexandredelvalle.com/

http://www.bivouac-id.com/

http://www.colonisation-de-l-europe.fr.st/

http://www.contrelislam.org/index.htm

http://www.coranix.org/

http://www.debriefing.org/

http://www.france-echos.com/

http://www.geocities.jp/fursacmontautre/

http://www.gpii.precaution.ch/

http://www.grouik-grouik.org/

http://www.islam-documents.org/

http://www.islamisation.fr/

http://www.islamla.com/

http://www.libertyvox.com/

http://www.mohamed-sifaoui.com/

http://www.molynary.com/

http://www.nonali.info/

http://www.nouvel-islam.org/

http://www.occidentalis.com/

http://www.pointdebasculecanada.ca/

http://www.primo-europe.org/

http://www.resiliencetv.fr/

http://www.sos-islam.org/

http://www.stophonourkillings.com/

http://www.tellthechildrenthetruth.com/fr/

Voir aussi : http://sitavirus.wordpress.com/2010/02/01/mrap-nouvel-annuaire-des-blogs-et-sites-patriotes/

Retour la « sombre affaire » des mosquées taguées…

Toute cette histoire me mets hors de moi, et surtout la médiatisation à outrance dont elle fait l’objet. Ce qui entraîne ce que les musulmans adorent en ces temps: la « stigmatisation » de leur… disons « religion ». Beaucoup moins médiatisées, les profanations de NOS eglises, de NOS cimetières… Et il y en a… Mais on n’en parle pas ou sinon très peu. On se demande pourquoi…

Je vous ai déniché quelques liens intéressants sur le sujet. Lire plus bas.

FDF

http://bernard-antony.blogspot.com/2009/10/profanations-deglises-saccages-de.html

http://www.paperblog.fr/1954822/pillage-et-profanations-d-eglises/

http://fr.altermedia.info/general/profanation-dedifices-religieux-deux-poids-deux-mesures_25284.html

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/01/profanation-dun-cimeti%C3%A8re-catholique.html

http://indignations.org/profanations/index.php?p9

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/les-eglises-brulent-en-france-et-19120

http://www.bivouac-id.com/2010/01/29/france-profanation-dune-trentaine-de-tombes/

http://www.islamisation.fr/archive/2009/07/26/attaques-d-eglises-repetees-la-france-en-deni-de-djihad.html

http://indignations.org/profanations/index.php?p15

http://unionroyalistebvm.over-blog.com/article-28089635.html

http://www.nationspresse.info/?p=22002

Cimetière chrétien saccagé à….Bel-Abès…

Et la liste est non exhaustive… Alors, arrêtez de nous faire croire qu’il n’y a que les mosquées qui font l’objet de profanations. Les églises existent depuis des siècles sur la terre de France. Elles n’ont jamais subi autant d’actes odieux. (Sauf dans les pays musulmans, bien sûr…). Alors nous, les chrétiens, on y a droit à la « stigmatisation? Ben non, les médias n’en parlent pas… Heureusement qu’ internet existe…

FDF

Soldats morts en Afghanistan: Les plaintes des familles classées sans suite!

Dingue! Et dire que des associations Françaises chialent pour donner des papiers aux immigrés clandestins Afghans… Qu’on nous explique, à la fin! On envoie nos troupes se faire massacrer là-bas tandis qu’on accueille à bras ouverts leurs « réfugiés » qui en fait viennent profiter du système français qui leur assurera un bien-être inégalé dans le monde entier…

Pendant ce temps, nos soldats meurent pour eux (pas pour nous…) et l’Etat fait la sourde oreille aux pleurs de leurs familles dans la peine. Pourvu que la peine ne se transforme pas en haine…

FDF

10.02.10
Soldat français en Afghanistan, le 12 mars 2009 dans la vallée d'Uzbin
Soldat français en Afghanistan, le 12 mars 2009 dans la vallée d’Uzbin/Thibauld Malterre AFP/Archives

Elles dénonçaient des manquements dans la chaîne de commandement…

Le parquet du Tribunal aux armées de Paris (TAP) a classé sans suite les plaintes déposées par sept familles de soldats français tués en août 2008 dans une embuscade dans la vallée d’Uzbin (Afghanistan), a rapporté à l’AFP une source judiciaire.

Ces plaintes contre X pour mise en danger de la vie d’autrui ont été classées ces derniers jours. «Il faut se rappeler du contexte où il s’agit d’envoyer des soldats au combat, c’est le propre du métier des armes», a affirmé cette source.

«Pas une surprise»

«On attendait ce refus qui n’est absolument pas une surprise, on sentait que le parquet ne suivrait pas», a de son côté confié Gilbert Collard, avocat des plaignants. «C’est l’étape par laquelle il fallait passer pour pouvoir saisir un juge indépendant», a-t-il ajouté, promettant «des éléments nouveaux» à l’appui d’une nouvelle plainte.

Lorsqu’une plainte ou une enquête est classée sans suite par le parquet, les plaignants disposent de la possibilité de saisir directement le juge d’instruction par le biais d’une plainte avec constitution de partie civile.

Dix soldats tués

Les familles dénoncent le manque de moyens, notamment concernant les gilets pare-balles et la surveillance aérienne, dont ont souffert les soldats français lorsqu’ils ont été victimes d’une embuscade des talibans le 18 août 2008 ainsi que l’attitude de «certains officiers» qui n’auraient «pas été à la hauteur», selon Joël Le Pahun, l’un des plaignants.

Dix soldats ont été tués et 21 blessés dans ces combats, soit le bilan le plus meurtrier pour l’armée française depuis un attentat à Beyrouth en 1983 dans lequel 58 parachutistes avaient été tués.

>> Pour retrouver tous nos articles sur l’embuscade, cliquez ici

Source: 20minutes.f

Et encore de la stigmatisation! Mosquée taguée à Saint-Etienne: les internautes indignés.

Ca va vraiment devenir une affaire d’Etat! Ce mercredi, « Le Progrès » titre:

« Mosquée taguée à Saint-Etienne : nos internautes indignés »

Les médias sont vraiment « fortiches » pour faire « monter la mayonnaise »…

FDF

le 10.02.2010

Les tags ont été réalisés dans la nuit de dimanche à lundi et effacés hier matin / Yves Salvat

Les tags ont été réalisés dans la nuit de dimanche à lundi et effacés hier matin / Yves Salvat

« Les internautes ont réagi aux tags racistes sur la mosquée de Saint-Etienne. L’indignation domine face à « cet acte et à l’atmosphère qui règne dans la société actuelle »
«Scandaleux », « honteux », « lamentable et gratuit ». Les internautes ont condamné unanimement les auteurs des tags tracés sur la façade de la grande mosquée de Saint-Étienne dans la nuit de dimanche à lundi. Pour Robrig, « s’en prendre à une mosquée ou à tout autre lieu de culte dénote une bêtise et un manque d’intelligence évident ».Ces tags révéleraient selon les internautes un climat délétère à l’échelle nationale. Anonymous42 considère comme « inadmissible que la deuxième religion de France soit l’objet d’atteintes xénophobes de la part d’individus qui font l’amalgame entre l’origine géographique et les convictions religieuses ».Les internautes justifient en revanche un rapprochement entre ces faits et ce que Youssef R. appelle un phénomène de « coming out islamophobe d’une frange importante de la société française ».

Les politiques et les médias seraient selon lui le principal engrais de cette haine en développement. « On constate qu’il est de bon ton d’affirmer de telles positions. C’est vendeur au niveau des médias, c’est rentable au niveau politique. D’où cette escalade et cette surenchère : la palme sera au plus islamophobe », regrette-t-il.

Pour lecactee non plus, les tags sur la mosquée de Saint-Étienne ne doivent pas être isolés de l’actualité nationale. « Avec le débat sur la soi-disant  » identité nationale « , on a  » libéré la parole  » (dixerunt les médias), c’est-à-dire totalement décomplexé les gens aux idées les plus nauséabondes. » Dragibus complète : « Il me semble que les événements actuels dont nous gratifient nos chers politiciens ont mis le feu aux poudres. »

La polémique sur la burqa, le débat lancé par le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Eric Besson reviennent régulièrement chez les internautes pour expliquer une telle expression de haine.

Mais sont également évoquées des « provocations » de la part de musulmans extrémistes, tel le port de la burqa.


(NDLR: Qui sème le vent…)

Provocations qui aboutissent à une stigmatisation généralisée des Français de confession musulmane, selon Dérangeant : « Le fait que les musulmans modérés s’effacent devant les provocateurs de même confession ne peut que conduire à l’aggravation de cette situation dont ils seront les premières victimes. »

Plusieurs internautes demandent des sanctions sévères à l’encontre des auteurs des tags. Mais à terme, il faudrait démêler cette situation mêlant islamophobie et xénophobie. Pour cela, Youssef. R en appelle aux pouvoirs publics, dont il critique l’entreprise actuelle de « stigmatisation à l’encontre des musulmans ». Selon lui, ils doivent se ressaisir de leur fonction première, celle « d’assurer la cohésion d’une population qui se cherche et à qui on indique de mauvaises directions ». Alors les lieux de culte seront mieux protégés, et la xénophobie moins relatée dans les médias.

Florie Kong Win Chang

L’enquête se poursuit

Les policiers poursuivaient hier leurs investigations. Une enquête classique doublée de recherches d’indices opérées par les spécialistes de la police technique et scientifique avec notamment des prélèvement effectués sur le site.

Les tags ont été effacés hier matin. Aucune piste n’était apparemment privilégiée.

Rappelons que des tags avaient déjà été découverts au début des travaux de la mosquée. Puis, dans la nuit du 22 au 23 juillet 2008, le chapiteau provisoire qui accueillait les fidèles rue des Docteurs-Muller, dans l’attente de la future mosquée stéphanoise, avait été ravagé par un incendie accidentel qui ne faisait aucune victime. »


Source: leprogres.fr/fr

Les dhimmis du jour.

Prêts pour la soumission/conversion???

Bon: ça part d’un bon sentiment… Si les chrétiens de la Loire connaissaient le fond de la pensée des adeptes de la « religion » d’amour, de paix et de tolérance… Je n’en démordrai jamais: les musulmans sont venus en France pour l’islamiser, comme ils l’ont toujours fait partout depuis des siècles. Pleurer avec eux, c’est apporter de l’eau à leur moulin…

Je vous rappelle les citations de Boumédiene et de Erdogan? Non, pas la peine… Allez voir ça sur un moteur de recherche.

FDF


09/02/2010

Les chrétiens de la Loire expriment leur solidarité aux musulmans.

« Les Églises chrétiennes de la Loire ont publié mardi 9 février un communiqué commun condamnant la profanation de la mosquée – en construction – de Saint-Etienne, recouverte lundi 8 d’inscriptions racistes et anti-musulmanes : «Nous, représentants des communautés chrétiennes du bassin stéphanois voulons vous exprimer notre indignation devant les agissements lamentables dont vous avez été victimes (…) Croyant que Dieu est venu planter sa tente parmi les hommes, nous sommes particulièrement sensibles à l’importance et au respect des lieux de culte. Ainsi nous regrettons cette haine tout autant que cette stigmatisation et ces amalgames injustifiés qui ne font que renforcer la suspicion et la méfiance à l’égard de l’autre».

Source: La Croix

A l’aube de la troisième guerre mondiale: Mobilisation générale après la profanation de la grande mosquée de Saint-Etienne.

On aurait assassiné Sarközy que ce ne serait pas pire… La stigmatisation à plein gaz (c’est devenu très … mode), des appels à des punitions sévères, à des sanctions exemplaires, condamnation sans faille, etc… Et ça se dit « religion » d’amour, de paix et de tolérance… Mais, ces actes, condamnables, certes, mais à ne pas porter au summum des atrocités que l’on peut connaître ou avoir connu (les musulmans parlent d’actes fascistes) ne sont ils pas à ranger dans même catégorie que celles des voitures incendiées, par exemple, sous les applaudissements de « jeunes issus de l’immigration », lorsqu’ils expriment leur haine de la France et des Français? Et nos églises taguées, qui ne sont pas chose rare, on en médiatise pas du tout l’existence. Pourquoi? Tiens: nous, les chrétiens, on va jouer la carte de la stigmatisation, aussi; ça fonctionne pas mal, on dirait.

FDF

09/02/10

La profanation de la Grande Mosquée de Saint-Etienne (Centre de la France), en cours de finition, survenue lundi, a suscité l’émoi général des musulmans et des forces vives en France, inquiets de la multiplication des actes xénophobes et islamophobes, particulièrement dans le sillage du débat controversé sur l’identité nationale.

Des inscriptions comme « Heil Hitler », « Sales nègres, on vous aura », « Pas d’arabes ici », ainsi que des croix gammées ont été découverts sur les murs de la Grande Mosquée de la ville, qui doit ouvrir ses portes en juillet, a indiqué l’Association du « Centre socio-culturel marocain de Saint-Etienne », qui gère ce lieu de culte.

Une mosquée, « c’est un lieu de prière, c’est un lieu de paix et de tolérance »:

Fidèle des lieux de paix et de tolérance…

, s’est indigné Larbi Marchiche, président de l’Association et futur recteur de la mosquée. « Que ce soit une église, une synagogue ou une mosquée, ils n’ont pas à faire ça », a-t-il ajouté dans une déclaration à la MAP.

M. Marchiche qui a déposé une plainte contre « X », a appelé à l’organisation, dimanche prochain dans l’après-midi, d’un rassemblement devant le siège de la future mosquée.

Le Maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent, qui s’est déplacé sur les lieux avec Préfet et le Consul du Maroc à Lyon, a exprimé sa « plus vive émotion et son soutien à la communauté musulmane ».

Réitérant son « attachement à la cohabitation harmonieuse » de tous les habitants de la ville, il a demandé, dans un communiqué, que « tout soit mis en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ce délit dans les meilleurs délais ».

Le Conseil français du Culte musulman (CFCM), organe représentatif de l’islam en France, qui s’est dit « profondément indigné », a réitéré son appel aux pouvoirs publics français pour « mettre tout en oeuvre afin d’arrêter et punir sévèrement:Selon les rites de la charia???

les profanateurs de ces lieux de paix, de prière et de recueillement ».

Le CFCM demande « solennellement » au gouvernement « la mise en place d’une commission d’information parlementaire sur la montée de l’islamophobie en France », ajoute-il dans un communiqué.

Le Rassemblement des Musulmans de France (RMF) qui a exprimé toute sa solidarité avec la communauté musulmane de Saint-Etienne, a fait part de « sa grande inquiétude et son profond écoeurement devant ces actes lâches et barbares », exhortant les pouvoirs publics français à « prendre la mesure de la gravité de la situation devant la répétition de ces actes qui visent la communauté musulmane de France ».

Dans un communiqué transmis à la MAP, le RMF appelle tous les fidèles, ainsi que les représentants des différentes composantes de la communauté nationale française, « à s’associer au rassemblement » prévu dimanche devant la Grande Mosquée de Saint-Etienne.

Pour sa part, Dalil Boubakeur, Recteur de l’Institut musulman de la Grande Mosquée de Paris a condamné ces actes qui traduisent « une violence haineuse et islamophobe à l’égard du symbole de l’islam que sont les mosquées ».

Dans un communiqué transmis mardi à la MAP, M. Boubakeur appelle les pouvoirs publics « à traiter d’urgence ce phénomène si contraire aux valeurs de la République (???) et au dévouement, sinon le sacrifice, consentis par les musulmans pour la Nation » française.

Même élan de solidarité chez la communauté juive dont le président du consistoire israélite de la région Rhône-Alpes-Centre, Marcel Dreyfus, a dénoncé un « acte odieux » visant les lieux de culte. « J’espère que la justice passera rapidement », a-t-il déclaré à la presse.

Dans la classe politique, l’ancien secrétaire national du Parti Socialise chargé de l’égalité, Faouzi Lamdaoui, s’élève contre la recrudescence « très inquiétante » des actes à caractère raciste ou islamophobe, appelant à une enquête « rapide et efficace » ainsi qu’à des « sanctions exemplaires » à l’encontre des auteurs de ces faits.

De son côté, le Mouvement contre le Racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) dit avoir appris avec « effroi et indignation » cette énième profanation, soulignant que « le mobile raciste et fasciste des auteurs de cet acte ne fait aucun doute ».

Dans un communiqué parvenu à la MAP, le Mrap fait remarquer que la multiplication de tels actes « intervient dans une atmosphère globale marquée par la stigmatisation de certaines populations immigrées, des musulmans en particulier, dans le contexte du +débat sur l’identité nationale+ qui aura libéré au cours des trois derniers mois des pensées et des paroles xénophobes ».

A cet égard, le Mouvement interpelle le gouvernement français pour qu’il « fasse cesser tout discours qui stigmatise les étrangers, les immigrés ou les musulmans ».

L’association SOS Racisme a, quant à elle, affirmé que « la violence des inscriptions, à caractère nazi et xénophobe doit faire l’objet d’une condamnation sans faille ».

Les travaux de construction de la Grande Mosquée de Saint-Etienne ont débuté en 2004 et devraient prendre fin juillet prochain. Erigé sur un terrain de 1.400 m2 et pouvant accueillir 2.000 fidèles, la mosquée est décorée, depuis mai dernier, par une équipe de 50 artisans marocains.

En l’espace de moins de deux mois, c’est la quatrième fois qu’un lieu de culte est profané en France et chaque fois ces actes suscitent une profonde indignation mais les auteurs restent introuvables.


D’après une info de la MAP.