Francaisdefrance's Blog

20/12/2011

Gaëtan Perret / Houria Bouteldja: mêmes reproches, jugements différents…

J’ai suivi de loin ces deux procès…

La condamnation du Front Comtois est tombée, avec les journaleux gauchiottes du coin qui ont bien su attiser les braises. Les élus du même bord aussi. Même le sénateur-maire d’une ville à proximité (indice: le blason de la ville en question, les marteaux, l’enclume…): s’y est mis. Le même qui devait accueillir la bande à Houria Bouteldja en leur offrant le gite et le couvert, tout en « ignorant » ce que ce groupe raciste répandait comme haine anti-Française…

Il se vantait même de mettre un point d’honneur à assister au concert, le mec! Un sénateur qui voulait applaudir aux mots de « Nique la France », c’est fort peu courant, non?

On attend le délibéré du procès de celle qui « nique la France ». Selon la sentence, elle pourra toujours demander de l’aide au sénateur-maire en question… Problème pour elle: c’est un « sous-chien », comme elle nous nomme, nous les Franco-blancs de Souche.

  Il y aura deux poids deux mesures pour punir la même faute; on parie?

FDF

.

ON VA VOIR CE QUE VA DONNER  LE RENDU  DU JUGEMENT CONTRE LA SEIGNEURIE  HOURIA  –  celui-ci  est une honte pour notre pays !

Le Front Comtois condamné !

Le président d’une association franc-comtoise d’extrême droite a été condamné ce jeudi à 3.000 euros d’amende et 2.100 euros de dommages et intérêts pour « provocation à la haine ou à la discrimination raciale ». Le tribunal correctionnel de Montbéliard a suivi les réquisitions de la procureure, Thérèse Brunisso. Il a par ailleurs accordé 150 euros de dommages et intérêts à chacune des 14 parties civiles -associations, syndicats, partis politiques-, soit 2.100 euros.

Le Front comtois avait placardé début 2011 près de Montbéliard des affiches sur lesquelles était écrit: « Ici c’est la Comté… pas Alger » et « Islam hors d’Europe ». Le groupuscule, qui rassemble une trentaine de « jeunes nationalistes, patriotes et identitaires comtois », avait aussi publié sur son site internet des phrases comme: « Déjà certaines de nos filles sont voilées, embrigadées, islamisées ».

Lors de l’audience du 8 décembre, le fondateur et président de l’association, Gaëtan Perret, s’était « excusé auprès des personnes (qu’il avait) pu blesser ». La procureur Thérèse Brunisso avait estimé que ce « racisme idéologique » cherchait à « susciter la peur, le rejet », alors que « le poids économique de Montbéliard et sa richesse se sont en partie fondés sur les travailleurs étrangers ». Près de 80 manifestants anti-racistes s’étaient rassemblés devant le tribunal de Montbéliard le 8 décembre.

Bonus: http://ripostelaique.com/reflexions-apres-la-condamnation-du-front-comtois-pour-ne-pas-avoir-differencie-islam-et-islamisme.html

Et: http://tinyurl.com/7aec26l

Merci à JC JC…

2 commentaires »

  1. Effectivement, ce jugement est un scandale, une atteinte au bon sens et …une double erreur d’appréciation.

    Si j’écrivais « Ici c’est la Comté… pas Alger ». Je rappellerais simplement un FAIT géographique. Car effectivement, Alger est en Algérie, pas dans la Comté – qui elle, est bien en France. Ainsi, affirmer qu’ici, c’est la Comté… pas Alger » est un FAIT géographique VRAI.

    Prétendre le contraire, serait-il de l’ignorance ? De la mauvaise foi ?

    Et aussi « Islam hors d’Europe », c’est encore une vérité. L’islam est d’origine maghrébine. L’islam est ainsi INCONTESTABLEMENT « hors de France », hors d’Europe. Pour être plus précis, j’ajouterai que l’islam a été élaboré par un chamelier analphabète et pédophile au cours du VI siècle de notre ère, dans le désert du Maghreb et dans le but d’unifier des tribus pillardes, dépravées, errantes et incultes, dans un but strictement politique à des fins de conquête.

    C’est encore une INCONTESTABLE et double vérité, historique comme géographique !

    Par ailleurs et pour mémoire, la seule fois où les SARRASINS musulmans ont tenté d’envahir la France par la force, ils se sont fait botter le cul avec énergie et renvoyés dans leur désert brûlant.
    L’islam est donc bien « hors d’Europe »

    Ces magistrats ignorent-ils donc cela ?

    Je crois qu’il convient d’aller en Appel contre ce jugement, en Cassation si nécessaire et à Strasbourg, devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme en dernier recours. Mais on ne peut accepter que des contre-vérités soient évoquées, en dépit de la Loi de 1905 et au seul bénéfice de l’islam.

    Commentaire par Pierre Lesincère — 20/12/2011 @ 15:51 | Réponse

  2. les FRANCS-COMTOIS sont des gens qui ont résistes a bien des invasions(ex francaise suedoise) nous n avons pas attendu sur l immigration pour faire la richesse du pays de MONTBELIARD!alors mes amis résistons encore une fois comme dit le dicton !COMTOIS,RENDS TOI! NENNI MA FOI !

    Commentaire par gaulois25 — 21/12/2011 @ 09:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :