Francaisdefrance's Blog

24/08/2011

Pluie de skuds sur Delanöé…

Il va falloir qu’il se mette à l’abri dans les caves d’une mosquée, le maire-dhimmi-socialiste de Paris. Apparemment, son amour démesuré pour  l’islam ne passe pas…

C’est bon de ne pas se sentir seul à dénoncer cette infamie. Merci les gars !

FDF

.

http://www.projet-apache.com/

http://www.blocidentitaire-idf.com/
 « AUJOURD’HUI, LES PARISIENS  SONT SANS LOGEMENT, LES FRANÇAIS N’ONT PLUS D’ARGENT, LES EUROPÉENS VOIENT LEUR AVENIR FOUTRE LE CAMP »
Mais DELANOE –  MAIRE PS  de PARIS   préfère  dépenser pour le RAMADAN.



Communiqué de presse du 24 août 2011

Fête du ramadan…  les provocations de la Mairie de Paris, ça suffit !

Hier soir, une dizaine de militants identitaires parisiens du Projet Apache et du Bloc Identitaire ont parcouru le quartier de l’hôtel de ville à Paris pour y coller des affiches qui ont attiré l’attention des nombreux passants et des riverains.
 
Ces dernières montraient un grand portrait de Bertrand Delanoë accompagné d’une fausse citation de sa part : « Aujourd’hui, les parisiens sont sans logement, les français n’ont plus d’argent, les européens voient leur avenir foutre le camp… Mais je préfère dépenser pour le RAMADAN ! ».
 
Cette action fait référence à la scandaleuse initiative de la Mairie de Paris, qui organise aujourd’hui en son sein une soirée… en l’honneur de la fin du ramadan.
Cette soirée fort coûteuse verra se produire des artistes notamment venus de Tunisie, pays duquel Bertrand Delanoë a toujours été très proche…
 
Les identitaires parisiens dénoncent cette malheureuse initiative de la part de la Mairie de Paris, à l’heure où l’ensemble de nos dirigeants appellent les français à de nombreux et injustes sacrifices pour sauver un système ultra-libéral aux abois. En particulier, rappelons que les prix du logement et des loyers ne cessent d’augmenter (plus de 8000 Euros le mètre-carré dans certains quartiers !) et que les parisiens peinent aujourd’hui à vivre dans des conditions décentes. Cette soirée constitue donc une véritable provocation.
 
Elle dénote une fois de plus la politique de préférence systématique à l’étranger orchestrée depuis maintenant plus de 10 ans par Bertrand Delanoë. A l’heure où la relocalisation de l’économie, des populations mais également des dépenses paraît plus que jamais la seule solution pour sortir de la crise d’un système mondialiste condamné, il est inadmissible de voir la Mairie de la plus grande ville française célébrer coûteusement la fête d’une religion extra-européenne.
 
Derrière cette soi-disant politique « d’ouverture à l’autre » par « la culture » se cache en réalité une vision du monde totalitaire et universaliste, à l’encontre des identités et des traditions populaires. Bertrand Delanoë devra un jour assumer ses choix politiques. Il pourra en attendant toujours compter sur les identitaires pour éveiller le peuple parisien et incarner la voix de la majorité silencieuse.





3 commentaires »

  1. Encore une fois… Les parisiens n’ont que ce qu’ils méritent et uniquement ce qu’ils méritent : ils ont voté pour Delanoë, ils ont Delanoë, ses frères et ses oeuvres.

    Seront-ils assez CONS pour recommencer ?

    That is the question…

    Mais laisses moi rire ! Quoi qu’il en soit, dans une démocratie, tout ce qui s’y produit est, d’une manière ou d’une autre, le fruit de la volonté populaire, manipulée ou non…

    Ainsi font, font, font, les petite marionnettes, ainsi font, font, font tout ceux qui voterons…

    Commentaire par Pierre Lesincère — 24/08/2011 @ 20:56 | Réponse

  2. ENCORE UN SOLIDE MISSILE – très inattendu – DANS LES GENCIVES DU GRAND GUGUSSE DE PARIS, LE BIEN MAL NOMME « DELANOË » (il devrait se nommer Demahomet, cela serait plus « juste »).

    Riposte Laïque publie ceci (extrait) :

    « Les Femmes Françaises en Niqab dénoncent la « soirée Ramadan » organisée par le maire de Paris – Publié le 23 août 2011 par Leïla Adjaoud – Article du nº 213 بسم الله الرحمان الرحيم

    Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

    Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) s’insurge contre le carton d’invitation qu’il a reçu de la part de la Mairie de Paris :

    Il est scandaleux que Bertrand Delanoë, maire de Paris utilise à des fins clientélistes notre noble religion d’amour, paix et tolérance et en particulier son pilier du jeûne du Ramadan.

    Nous invitons nos frères et sœurs en islam à boycotter cette « sauterie » qui mélange des symboles de notre religion avec des considérations profanes.

    En effet, non seulement nos sœurs qui portent le voile facial en seront exclues en fonction de la loi scélérate et raciste votée par l’UMP, mais en outre tous les enseignements transmis par l’Ange Gabriel à notre Noble Prophète (que la bénédiction et la grâce du Créateur soient sur lui) via le Saint Coran seront bafouées.

    Qui nous garantit que le repas de l’iftar sera 100% halal ?

    Qui nous garantit qu’il n’y aura pas promiscuité entre hommes et femmes ?

    Qui nous garantit qu’il n’aura pas des chanteurs et chanteuses alors que la chanson est « haram » pour les vrais musulmans ?

    Et ne verra-t-on pas des débauches « orientalistes » ou des chanteuses même pas voilées, se déhanchant d’une manière lascive pour exciter les spectateurs ?

    Bertrand Delanoë, maire de Paris, essaie de nous « acheter » par cette manifestation qui tient plus du happening « bobo » que de la spiritualité attachée au mois de jeûne prescrit par notre Saint Coran révélé à notre Prophète (que la bénédiction et la grâce du Créateur soient sur lui).

    Ne mélangeons pas notre pratique sainte et pudique à ces fiestas mécréantes et qui, sous couvert du Ramadan, tentent d’entraîner nos sœurs et nos frères dans la débauche occidentale. « Jazz, funk, groove », et pourquoi pas danse du ventre ou boys bands ? De qui se moque la mairie de Paris en se transformant en discothèque interlope ?

    Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur tous ceux qui boycotteront cette manifestation illicite en islam, et qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

    آمـــيــن يــا رب الــعــالــمــيـــن

    Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab »

    Hi, hi, hi, hi…. Vraiment, quand les gugusses jouent au clown, c’est délectablement délectable… Delanoë ! Vil mécréant, Allah aura ta peau… Hi, hi, hi, hi….

    Commentaire par Pierre Lesincère — 25/08/2011 @ 00:22 | Réponse

  3. Bravo pour cette affiche bien tournée, comme d’hab !
    Alors denlanoë pas trop mal au pif ?

    Commentaire par nicolasgenare — 25/08/2011 @ 00:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :