Francaisdefrance's Blog

22/02/2012

Le journal de la résistance d’aujourd’hui sur le halal…

Très intéressant…

Faut bien écouter la dame… 🙂

FDF

.

6 commentaires »

  1. Cette femme a une voix de petite fille, mais ce qu’elle dit est vrai

    Commentaire par Alain — 22/02/2012 @ 11:01 | Réponse

  2. Ah ! une bonne nouvelle . Si si , ça existe : http://www.tondeusecheveux.fr/ ou http://tondeusecheveux.org/ . Ouf : tous les bons conseils pour les bons usages . La mode Barthez est pour bientôt pour nombre de collabos bobos : ça sera très « fashion », ou « tendance » comme ils disent .

    Commentaire par Juggernaut — 22/02/2012 @ 12:02 | Réponse

  3. http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/02/21/du-sursis-pour-vol-de-champagne-et-whisky

    comme quoi ahmed a du trouver la chose suffisamment halal a son gout

    Commentaire par montonton — 22/02/2012 @ 16:01 | Réponse

  4. On a le droit de savoir ce que l’on bouffe!!!! Vive le halouf

    Commentaire par marcello — 22/02/2012 @ 16:25 | Réponse

  5. Christine Tasin est à la fois intelligente, courageuse et engagée. C’est rare. Malheureusement ce n’est pas le cas de certains hommes à l’apparence pourtant bien virile, en particulier les représentants lamentables ne nos divers partis politiques qui ne sont plus que des clubs de matuvus s’étalant sur les plateaux tv tels des éléphants de mer sur une plage éructant leur certitudes, l’écume aux babines, à qui ose afficher un avis contraire à ce qu’ils ont édicté comme étant « la » vérité, « leur » vérité, totalement immuable dans leur petit cervelet de mammifère marin.

    Outre l’état des lieux très judicieux de la médiatisation obscure du halal elle souligne ici 3 points essentiels du problème du « halal ».

    Le Halal est un symptôme de l’islamisation, c’est bien cela qui est inquiétant.

    1) Car oui le halal n’est pas hygiénique, cela a été dit et redit par des vétérinaires, notamment à la radio, mais aussi dans la presse écrite,

    2) oui cela fait souffrir les bêtes inutilement alors que la France avait réussi à imposer l’étourdissement pour justement éviter cela (on marche à l’envers ?), cela après de longues négociations parfois très difficiles entre les associations de défenses des animaux, les éleveurs, les décideurs…

    3) Mais le le plus grave c’est le troisième point : le halal est un élément de la sharia, une règle imposée au nom de l’islam, et on sait bien que l’islam avance à petits pas, et sûrement pas lentement à l’heure qu’il est. Nous savons, que la sharia impose cette règle parmi d’autres qui viendront. Notons qu’elles viendront aidées, entre autre, par la dîme payée au certificateur halal. Si ce n’est pas pour aujourd’hui, ce sera pour demain. Parmi ses nombreuses et parfois troubles règles de vies il y aura alors, entre autres richesse apportées par l’islam, les châtiments : ces messieurs qui attaquent le FN sur la question de la peine de mort dont ce parti propose un référendum sur le retour ou non (qui je l’espère ne permettra pas ce retour de la peine de mort, j’en profite pour le dire ici), en disant que la souffrance animale n’est rien comparée à l’horreur d’une exécution, que penseront-ils quand ils regarderont se balancer des homosexuels au bout des cordes, fumer les restes calcinés des apostats dans les fosses, vrombir les mouches sur les cadavres des femmes lapidées, quand ils entendront les cris « hala ouakbar » de foules haineuses autours d’un condamné pour blasphème en train de se faire défoncer la tête à coup de bâton, ou bien les imploration de pitié d’un homme égorgé comme un mouton justement, les mains attachées dans le dos, parce-qu’il n’était pas un « bon » musulman, que diront-ils ? « Il ne faut pas stigmatiser ? » , mais ce sera trop tard. Ce sera trop tard quand les musulmans, plus nombreux que les autres, déciderons pour nous de ce qui est bien ou mal. Tous les pays où cette terrible sharia s’est finalement imposée vivent ce que je vient de décrire. Et évidemment la plupart de nos concitoyens ne comprennent pas les enjeux du halal, et n’y voit rien de « mal », tout simplement parce-qu’ils ne savent pas. J’en voyais un hier au journal télévisé qui répondait au journaliste « bof… moi si ce que je mange est halal ou pas ça ne change rien ».

    Malheureux, s’il savait.

    Commentaire par nicolasgenare — 22/02/2012 @ 16:49 | Réponse

  6. Ouf’ti, dénoncer ce que les autres ( UMP,P$ , Modem, etc.…) cachent aux Français et aux Françaises, au sujet de la viande que vous retrouvez dans votre assiette , ainsi que de s’attaquer au virus mortel E.coli , et j’allais oublié le principal dénoncer la souffrance des animaux devient du racisme, de la xénophobie.
    Chers lecteurs désormais bientôt vous prendrez des risques en jouant avec un jeu d’échec ou avec un jeu de dame.
    Mais où allons nous avec cette bande de crabe ?
    Carton rouge à tous ces fêlés de la coquille.

    Commentaire par vérité — 22/02/2012 @ 18:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :