Francaisdefrance's Blog

23/11/2011

Sus au collabo Franz Olivier Giesbert, alias FOG l’enfumeur !

Franz Olivier Giesbert, maître es-enfumeur…

FDF

.

Voir:  Riposte SITA N°225/226

collabo de l'islam Franz Olivier GiesbertRiposte SITA N°225/226Franz-Olivier Giesbert, alias FOG l’enfumeur, a commis sur France 5 l’émission « 2012, les Grandes Questions » diffusée le vendredi 18 novembre 2011 particulièrement scandaleuse de parti-pris et de malhonnêteté intellectuelle.En fait de débat nous avons eu droit à un long monologue d’islamolâtres immigrationnistes, d’ailleurs toujours les mêmes : Malek Chebel invité surprise, Emmanuel Todd, Abdenour Bidar, Blandine Kriegel, Luc Ferry. Il ne manquait qu’Odon Vallet (de l’islam)et l’ineffable Jean Baubérot spécialiste de la laïcité islamisée, indisponibles, mais qui seront présents la prochaine fois.

Tous ces personnages ont péroré pendant 1h30 entre Gens-du-Camp-du-Bien, sans la moindre contradiction, ou si peu. Ensuite l’historien incorrect Jean sévilla est venu subir les sarcasmes des bien-pensants avant que Christine Tasin ne tente d’exprimer son point de vue et s’expose aux grossières interruptions de paroles de Chebel et surtout de Todd incapable de se maîtriser devant un contradicteur.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

S’imprime en PDF pleine page (une feuille recto) en cliquant sur « Imprimer » en bas à gauche de l’article et en choisissant la taille « 11 points ».

PDF une page - Giesbert a censuré mes plus vives accusations sur la réalité de l’islam

Faites savoir au collabo Franz Olivier Giesbert (et à ses employeurs par la même occasion…) que VOUS savez qu’il sont des collabos. Plus Franz Olivier Giesbert et son employeur sauront qu’il y a des gens comme vous qui savent qu’ils collaborent, moins ils pourront collaborer innocemment et plus nous serons en droit de leur faire rendre des comptes.

Imprimer la version PDF de l’article ci-dessus, le mettre dans une enveloppe timbrée et l’envoyer à son employeur par l’intermédiaire du médiateur de France5 dont l’adresse postale figure sur la page france5.fr/contact/?page=article&id_rubrique=12

Un timbre de base tarif « 20 grammes » permet d’envoyer deux feuilles, c’est à dire quatre pages en recto-verso.

Vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (deux pages) et avec le verso resté libre de la première feuille, cela vous fait donc trois pages pour avertir les collabos qu’ils devront rendre des comptes.

Pour cela vous pouvez imprimer la version pdf en trois pages du discours de Paul Weston Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » (la version pdf en trois pages est au bas du discours).

Pour simplifier, vous pouvez utiliser la version complète* PDF quatre pages ci-dessous.

PDF 4 pages - Giesbert a censuré mes plus vives accusations sur la réalité de l’islam + Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : _Nous vous demanderons des comptes_

Source : http://susauxcollabos.wordpress.com/

* Version pdf obtenue avec printfriendly.com. pdfescape.com permet de retoucher éventuellement la mise en page, pdfjoin.com permet de regrouper plusieurs PDF en un seul.

novembre 4, 2011

Réunion publique houleuse à la mairie du 18ième arrondissement en présence du maire de Paris

L’Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC) pose des questions dérangeantes au maire de Paris lors de la réunion publique sur l’ICI (Institut des cultures d’Islam)qui a eu lieu à la mairie du 18ième arrondissement notamment sur les 28 millions d’argent publique octroyés au culte musulman par la mairie et aussi sur ce qui sera enseigné dans l’ICI avec la crainte que ce soit la charia qui rappelons-le est illégale car incompatible avec une démocratie comme le stipule clairement l’arrêt du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH).

Vous êtes citoyen ou/et contribuable qui refusez que l’argent publique subventionne un culte alors rejoignez l’UDCC qui est une association apolitique qui n’est aucunement d’extrême droite contrairement à l’affirmation reflexe de Delanoé devant tout opposant à ses idées. Pour cela allez sur le site de l’association.

http://udcc.fr

2 commentaires »

  1. mais si mon petit Bonhomme, vote pour le cancre, le cinglé, l’hystérique, l’hyper agité, le fils de famille pistonné et voyou, bon qu’à lui-même. le président du Fouquet’s qui te traite de « casse toi pauvre con », de minable qui n’a pas sa Rolex et qui gagne moins de 5000€ par mois à 40 ans, de racaille à « karchériser ». le népote qui te méprise, qui place son rejeton et ses complices dans les meilleures planques, qui déstructure la France, qui réduit la fonction présidentielle au niveau du caniveau, qui ment et qui change d’avis comme il respire, qui ne tient aucune de ses promesses, qui fait se tordre de rire le reste du monde, qui ne roule que pour les riches, les Bolloré, les Pinault, les banquiers, les actionnaires, les pétroliers, les marchands de bouffe, de chimie, les lobby et les syndicats patronaux, servile avec les puissants arrogant et méprisant avec les pauvres, appuyé par une cour de flatteurs politiciens véreux, journalistes lécheurs et bobos imbéciles. tous ces tristes sires remplis d’eux-mêmes, à ras bord, qui n’ont jamais été confrontés à la dureté de la vie, jamais planté un clou et qui donnent des leçons, qui vivent dans les ors de la République, veulent nous diriger comme des toutous, et, se croient au-dessus des lois (Woerth, Karachi, Chantilly, Tapie, etc…)
    et, comme tu défends bien tes intérêts, puisque tu fais partie des riches et des puissants alors tu ne peux que voter pour lui
    mais, moi qui suis un pauvre, je ne défends pas les intérêts des riches, c’est « con » hein !
    Mélanchon ? il ne peut pas passer, les Français sont trop pleutres pour comprendre qu’avec les communistes (le terme n’est plus une insulte) il représente une possible alternative
    Marine ? mais elle déconne avec les femmes, les colorés, la peine de mort et l’Euro
    les écologistes ont malheureusement loupé le coche, hélas pour l’humanité
    tu as aussi le benêt bèque et incohérent Bayrou qui bigle entre deux chaises
    ou, le ventre mou Hollande, c’est à dire le même chose mais à gauche, la gauche caviar et méprisable prête à nous faire gober « un pervers sexuel » président – soi-disant phénix en économie – alors qu’elle savait son dérangement, enfin le vote blanc,
    ou comme Georges Brassens le chantait dans la mauvaise réputation « le laisser passer la foule et la fanfare tranquillement dans ton lit »

    quel ingénu peut croire encore que les bonimenteurs politiques relèvent, ne serait-ce que le petit doigt, pour autre chose qu’eux-mêmes, croire que les profiteurs de gauche et de droite formatés à la naissance pour l’exploitation et le mépris des hommes (politiques, journalistes, hauts fonctionnaires, oligarques et népotes) qui vivent, étudient, voyagent, convolent et prospèrent ensemble, vont faire quoique ce soit contre leurs intérêts. rien. que dalle. imaginer qu’un peuple qui ne veut rien entendre et rien voir, qui ne lit pas un livre dans une année, qui s’abreuve de questions pour un champion et autre Drucker, Ruquier, Dechavanne ou Nagy, qui écoute chanter le bottin ou les imbéciles du prime time, est capable d’empêcher le système et de se prendre en charge, quelle gageure ! dans un pays où un tennisman et deux footballeurs sont les individus les plus populaires, il ne peut pas en être autrement ! les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. c’est le peuple le vrai responsable
    « salauds de pauvres ». salut à toi mon petit Bonhomme et fraternité

    Commentaire par roland — 14/04/2012 @ 08:34 | Réponse

    • Pas d’accord avec « Marine ? mais elle déconne avec les femmes, les colorés, la peine de mort et l’Euro »
      Elle est la seule à lutter contre tout ce que vous dénoncez par ailleurs dans ce texte.
      « elle déconne avec les femmes » non elle refuse simplement que l’on utilise l’avortement thérapeutique comme un mode de contraception mais n’envisage pas de l’interdire dans les autres cas.
      elle déconne avec les colorés Pur procès d’intention. MLP désire simplement que la France ait un droit de regard sur ceux qu’elle accueille.
      elle déconne avecla peine de mort On peut débattre du sujet mais c’est justement ce qu’elle propose que les Français soient consulter par référendum sur le sujet.
      elle déconne avec l’euro Pas sûr, des grosses pointures de l’économie bien plus au fait du sujet que vous et moi, sont du même avis.
      FDF2

      Commentaire par francaisdefrance — 14/04/2012 @ 09:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :