Francaisdefrance's Blog

25/04/2010

Nos footeux musulmans sont célèbres dans le monde entier! Merci à Zahia…

Il est certain qu’une affaire comme celle là a vite eu fait de boucler sur le WEB… On s’en serait bien passé. Par la faute de ces footeux soit-disant adeptes de la « religion « d’amour et de paix, le sport français en prend un bon coup dans les filets… Les français ‘tout court », aussi. On ne peut que saluer les prouesses de « Bilal » et ses potes. Et il paraît qu’ils n’ont même pas honte… De toutes façons, ils s’en foutent. Il n’aiment pas la France qui leur fait leur énorme salaire…
FDF

le 25/04/2010

Après avoir mis le feu au Web français, Zahia a traversé les frontières et les mers pour devenir une starlette en Europe et aux Etats-Unis.

La pulpeuse blonde, qui aurait eu une relation sexuelle tarifée avec Franck Ribéry en lui faisant croire qu’elle était majeure, figure ce dimanche dans le Top 10 des sujets évoqués sur Twitter :

twirus

Ce dimanche, elle est aussi n°1 des posts « les plus chauds » sur BuzzFeed, l’un des principaux sites de buzz aux Etats-Unis.

capture

Google, de son côté, propose près de 3 millions de pages de résultats liés à son prénom et son nom…

capture


Zahia a aussi enflammé la presse étrangère, en faisant, si ce n’est la une, au moins les grands titres de très nombreux journaux.

Comme en France, me direz-vous… Oui, mais à une nuance près, et pas des moindres : beaucoup de médias étrangers n’ont pas flouté son visage et ont indiqué son nom de famille – alors qu’en France, la presse s’en tient à un visage flouté et un mystérieux « Zahia D. ».

Ainsi le quotidien suisse Le Matin a mis Zahia en une de l’édition d’hier, samedi (nous avons quand même flouté son visage et masqué son nom).

capture

Toujours en Suisse, La Tribune de Genève a consacré un petit article avec une grosse photo de la jeune femme, mercredi, le jour où l’affaire a explosé :

capture


La presse britannique a fait ses choux gras de cette affaire, comme le Daily Telegraph

capture

Le Times qui lui consacre un long article ce dimanche, précisant qu’elle pouvait gagner jusqu’à 23.000 euros par mois…

capture

Ou le Daily Mail, à qui Zahia s’est confiée :

zahia

L’Espagne a elle aussi été très friande de cette histoire, affichant également un visage non flouté, y compris le très sérieux El Pais, dans l’édition de ce dimanche, qui prend quand même soin de ne pas révéler son nom de famille :

capture

Zahia fait aussi la une, ce dimanche, du site catalan ElPeriodico.com :

Capture

Le principal quotidien espagnol du foot lui a consacré un article avant-hier, sans toutefois donner son nom de famille…

capture

En Roumanie, le principal quotidien de sport s’est penché sur le cas Zahia dès jeudi, nom de famille et photo non floutée à l’appui :

capture

Les tabloïds norvégiens sont passés par la case Zahia sans floutage :

capture


Ou encore en Suède, comme ce journal sportif mercredi dernier :

capture

Zahia s’est même fait connaître au Viet Nam !

capture

Notons quand même que c’est le serpent qui se mord la queue, puisque la presse évoque cette affaire sous l’angle « Zahia enflamme le Web », et nous-mêmes renchérissons avec cet article sur Zahia qui enflamme la presse étrangère…

Bientôt un article dans la presse écrite pour dire que Zahia continue d’enflammer le Web ?


Source: http://tinyurl.com/3xnfj6u

Zahia

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire