Francaisdefrance's Blog

13/10/2011

Air France et le halal…

On devra bientôt rebaptiser Air France en Air Arabia… La compagnie aérienne qui fut parmi les attraits technologiques et prestigieux de la France tombe dans la dhimmitude…

Quel gâchis…

FDF

« Ne m’appelez plus jamais Air France »…

.

Air France : des distributeurs de produits halal qui ne disent pas leur nom !

Décidément celle qui fut un des fleurons de notre pays, notre emblématique compagnie aérienne, fait de plus en plus dans la dhimmitude ! Hier on apprenait qu’une cantine halal avait été installée pour ses salariés musulmans, sur demande de la CGT,  aujourd’hui on découvre que, toujours sur demande des syndicats CGT et FO (toujours les mêmes….) les distributeurs de denrées du Comité d’Entreprise Fret sont approvisionnés en produits halal !

Non seulement il est, une fois de plus, scandaleux de banaliser une pratique alimentaire discriminatoire, mais on vend du halal sans le préciser. Rien, sur ces distributeurs, ne permet de savoir à celui qui achète que le produit qui va tomber du distributeur est halal. L’agent d’Air France ne peut que constater, quand il l’a entre les mains, qu’il y a le petit sigle halal… et qu’il a ainsi financé une mosquée, celle qui a donné la certification halal en échange d’une dîme !

 Bien mieux, puisqu’on est dans la partie fret, certains distributeurs sont accessibles à la clientèle – principalement des chauffeurs de camions, mais aussi, et c’est le comble du comble, à du personnel de la Gendarmerie, de la Police de l’Air et des Frontières (PAF), de l’armée, etc.
C’est ainsi qu’une bonne partie de ceux qui travaillent à Air France ou y passent sont susceptibles de manger de la nourriture estampillée « nourriture pure, pour les musulmans », acceptant ainsi, de fait, que la façon de voir le monde et la nourriture imposée il y a 1400 ans à l’autre bout du monde devient la norme en France, là où alcool et porc font  partie du patrimoine…

C’est une indignité et un scandale.

Je vous invite à protester auprès de l’entreprise qui alimente les distributeurs, DISTRIMATIC – 9, rue Ernest Sarron – 77410 Claye-Souilly.

Contact : http://www.distrimatic.fr/conta.php


Service commercial : distrimatic@distrimatic.fr


CGT d’Air France : contact@cgtairfrance.com


Direction du CCE d’Air France, bien sûr, M. Emeyriat, Président du CE exploitation Sol, Air France, Aéroport CDG 95700 ROISSY EN FRANCE
01 49 19 51 45
Christine Tasin
Résistance républicaine

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :