Francaisdefrance's Blog

23/07/2011

Sus aux collabos! Un sénateur UMP, Alain Milon, veut introduite dans le code civil un élément de la charia !

Non mais je rêve, là !

Monsieur Milon: allez embrasser la religion du Prophète, vite!!! Et donnez votre place d’élu à quelqu’un de censé… Merci pour notre Nation, merci pour notre République.

FDF

.

Un sénateur UMP veut intégrer l’adoption islamique « Kafala » dans le code civil

 alain-milon.jpg

La Kafala : le point complet sur cette disposition islamique que le sénateur UMP Alain Milon (photo) souhaite introduire dans notre législation. Problème : la kafala permet en droit musulman le mariage du père adoptif avec l’enfant pubère…

Cécile Montmirail, Bernard Antony reçoivent Leïla Bachir qui expose l’offensive pour intégrer la kafala au droit français sur Radio Courtoisie le 13/07/2011. Leïla Bachir prolonge les analyses précédentes en y développant des conséquences jusque là insoupçonnées.

Communiqué du Bloc Identitaire (très instructif pour cerner le problème)

Le sénateur UMP du Vaucluse Alain Milon a déposé un projet de loi (n°353 2010-2011) dont l’article 1er est le suivant :

« Au premier alinéa de l’article 21-12 du code civil, après les mots : « adoption simple » sont insérés les mots « ou qui a été régulièrement recueilli en kafala » ».

De quoi s’agit-il ? Le sénateur le dit dans son exposé : « la kafala est un mode de recueil prévu par le coran ». En effet, l’islam ne connait pas l’adoption comme l’entend la civilisation européenne. Pour le monde musulman, la filiation ne peut passer que par le sang. La « kafala » est donc une sorte de tutorat. Celui-ci n’est, pour l’heure, pas reconnu en France. Ce qui amène la conclusion de l’élu UMP : « l’objet de cette proposition de loi (…) est de mettre fin à la discrimination pour les enfants recueillis en kafala » et qui ne bénéficient pas des mêmes droits que ceux adoptés. Selon le Maroc et l’Algérie, environ 200 enfants entreraient en France par an au titre de la kafala.

Au delà de la question de l’adoption, le projet de loi Milon serait la première introduction dans le code civil d’un élément de droit coranique. Une première porte serait enfoncée.

Les parlementaires UMP accepteront-ils cette islamisation du droit civil ? Le président du groupe UMP à l’assemblée nationale, M. Christian Jacob, qui se dit le défenseur de la laïcité, soutiendra-t-il son collègue Milon ? Les élus de la Droite Populaire mettront-ils leurs actes en accord avec leurs mots, en exigeant le retrait de cette loi ?

Une chose est sûre : cette information est de première importance et doit être relayé au maximum. A un an de la Présidentielle, l’UMP doit être mis devant ses responsabilités.

Arnaud Gouillon, candidat identitaire à cette élection, demande le retrait de ce projet de loi et l’interdiction de l’entrée sur le territoire d’enfants au nom d’un droit coranique étranger aux lois et aux mœurs européennes.

Source: http://www.islamisation.fr/

4 commentaires »

  1. « Ils » – les musulmans – sont parfois plus de 10 familles à se refiler le même bébé pour le déclarer et toucher autant de fois la prime de naissance et les allocations familiales.

    Maintenant, à cause de tous ces traîtres politiques imbéciles incompétents et inconscients, ils déclareront en kafala les fils du voisin et ceux des voisins de leurs voisins des voisins du bled – et vice et versa – et on multipliera par 1000 le nombre d’enfants adaptés en kafala fictifs.

    C’est vraiment affligeant, à vomir de dégoût devant tant d’imbécillité et de vile SOUMISSION (islam).

    Commentaire par Pierre Lesincère — 23/07/2011 @ 19:57 | Réponse

  2. bonjour

    que ce monsieur se convertisse a l’islam et qu’il arrête de nous les casser !!!!

    Commentaire par abramo serge — 24/07/2011 @ 14:37 | Réponse

  3. ce petit monsieur est-il français ? il ne mérite que l’exile à l’ile du Diable! comment des Sénateurs dignes de ce titre peuvent -ils siéger à ces cotés. Vive l’esprit républicain et français de ce parti ump!

    Commentaire par charles bara — 23/08/2011 @ 13:40 | Réponse

  4. Le plus scandaleux est que sur les sites islamiques pro-kafala, et les sites laiques anti-kafala, rien n’est dit au sujet de la possibilité de répudier l’enfant recueilli en kafala, ni le fait qu’on peut le léguer aux héritiers de celui qui l’a recueilli, ni qu’on peut l’EPOUSER !
    Avec tous les experts en Islam, les chercheurs, les « islamologues » et compagnie, personne à part Madame Bachir n’a prévenu les français que ce projet de loi avait des aspects qui n’étaient pas connus en France, des aspects inacceptables car cruels envers les enfants.
    Ce n’est pas correct de proposer une loi sans divulguer les conséquences qu’elle peut avoir sur les enfants.

    Commentaire par Maya — 23/08/2011 @ 23:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :