Francaisdefrance's Blog

11/02/2011

L’islamiste Doku Umarov prédit une année de « sang et de larmes » pour la Russie.

Il devrait se planquer sérieusement, ce con… Poutine. Vite !!!

FDF

.

 

Le terroriste suspecté d’être à l’origine de l’attaque de l’aéroport de Moscou en janvier dernier a livré une vidéo menaçante sur Internet. Il prédit une année de « sang et de larmes » pour la Russie.

Dans une vidéo postée dimanche sur un site pro-rebel, l’islamiste Doku Umarov suspecté d’être à l’origine de l’attentat de l’aéroport de Moscou, prédit une année d’attaques contre la Russie, rapport lundi la chaîne CNN.  

Vêtu d’une tenue de camouflage et entouré de deux hommes armés, l’auto-proclamé Emir du Caucase du Nord annonce devant la caméra une année de « sang et de larmes » pour la Russie.

« Chaque mois, voire chaque semaine »

Au moins une « cinquantaine de rebelles » se tiendraient prêts à l’attaque. Des opérations pourraient être conduites « chaque mois, voire chaque semaine », menace le djihadiste en ajoutant: « Je souhaite que Poutine et Medvedev ainsi que tous les ennemis comprennent que plusieurs d’entre nous sont prêts à suivre notre voie et à donner leur vie pour Allah », ajoute-t-il.

Doku Umarov figure en haut des listes des suspects de l’attentat du 24 janvier, à l’aéroport de Moscou. Une femme-kamikaze avait été directement reconnue responsable de l’attaque. La télévision d’Etat russe avait précisé que la terroriste était droguée au moment des faits. L’attentat de Moscou avait causé la mort de 36 personnes.

La vidéo postée dimanche ne permet toutefois pas d’affirmer qu’Umarov est lié à cette attaque, précise encore CNN. Le terroriste nie même cette accusation dans son message avant de formuler ses menaces.

LeMatin.ch & les agences

2 commentaires »

  1. la beauté de l’islam…
    Il a intérêt à serrer les fesses le gars:
    ils ne font pas dans la dentelle les russes.

    Commentaire par henri — 11/02/2011 @ 09:03 | Réponse

  2. Les russes, c’est l’iran et l’arabie saoudite sans l’islam, c’est-à-dire qu’exterminer cette RACAILLE ne leur fait absolument pas peur du tout !!

    au contraire, dès qu’ils les attraperont, ils vont les manger !!

    Chez nous, comme je l’ai dit dans un article sur ce même blog, il va falloir attendre une crise nationale, car nous avons encore trop de BoboChiottes !!!

    Mais le peuple se réveille, avec la gueule de bois, et comme nous sommes plus de 10 000 000 à ne plus nous en sortir, et à crever en fait, et que ce nombre va augmenter de manière exponentielle cette année, 2012 sera l’année de tous les dangers, pour les NAZISLAMISTES en France !!!

    Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus d’un an, juste après les élections, quelque soit le résultat, car il y aura dans tous les cas une masse de mécontents très importante !!!

    Moi, je vois 2 camps : ceux qui auront des armes et ceux qui n’en auront pas !!! Et vous ? que voyez-vous ?

    Commentaire par BobbyFR94 — 11/02/2011 @ 20:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :