Francaisdefrance's Blog

23/03/2012

Ils veulent tuer les Juifs : le ministère de l’Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l’UOIF du 6 avril 2012…

Personne n’est à l’abri d’une erreur. Mais là, il ne s’agit plus d’une erreur: c’est une provocation. Un fou d’Allah vient de commettre un véritable massacre. On laisse venir ses « maîtres » en France… Ou est la logique, dans tout ça?

FDF

.

Après le massacre de Toulouse, la France peut-elle autoriser la venue de l’antisémite Qaradawi ?


 
Avant même de connaitre l’identité du coupable,  Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou, Eva Joly, ou encore François Hollande, ont accusé « ceux qui tiennent des discours de haine » d’être co-responsables des drames de Toulouse et de Montauban.

Leur objectif était de détourner le regard des électeurs des sujets qui fâchent et de diaboliser leurs concurrents politiques.

Or, le coupable est un islamiste. Et pas un affreux neo-nazi que l’on aurait pu, à l’aide d’une grande acrobatie dialectique, associer à Marine Le Pen. Un islamiste qui a sans doute goûté à la verve antisémite des prédicateurs qui participeront, le 6 avril prochain, au rassemblement de l’UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans en charge d’ un grand nombre de mosquées françaises.
En effet,  Claude Guéant vient de délivrer des visas au  Cheikh Yussuf Al-Qaradawi et à l’égyptien salafiste Mahmoud al-Masri, ce qui leur donne l’autorisation de fouler le sol français. Un choix qui paraissait inconcevable il y a un mois, mais qui après la tuerie que nous venons de connaitre, apparaît comme scandaleux et infecte. Car comme le souligne Joachim Véliocas, sur son excellent site  l’Observatoire de l’Islamisation, « en délivrant des visas pour ces fous dangereux, le ministère de l’Intérieur  laisse s’installer les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France. »
Qui sont ces  islamistes, faiseurs de guerre,  dont les média ne vous parle jamais ? Joachim Véliocas vous les présente :
– Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles

La lâcheté du ministère de l’Intérieur laisse s’installer les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France.

Présentation des conférenciers étrangers en tête d’affiche du Rassemblement annuel de l’UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans contrôlant les grandes mosquées de Bordeaux, Mulhouse, Lille, Nantes, Woippy, Poitiers, Nice… parmi plus de 400 lieux de prières.

– Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.

    Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV,  le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées » , « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées  décemment devraient être punies […]  pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieux cheik dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam :  « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)

Concernant l’antisémitisime et Hitler, voici ce qu’a affirmé Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:

« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Autre conférencier (parmi tant d’autres psychopathes invités), le prédicateur égyptien salafiste Mahmoud al-Masri :

 Ci-dessous des extraits d´une émission religieuse animée par le prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusée sur la chaîne salafiste Al-Nas le 20 septembre 2010 :

Mahmoud Al-Masri : « Comme le dit le dicton : « L´ami de mon ami est mon ami et l´ennemi de mon ami est mon ennemi. » Notre mère Aïcha était la personne que le pro phète Mahomet aimait le plus. Comment pourrais-je haïr une personne aimée par le Prophète ? Comment pourrais-je détester ma mère bien-aimée, mère des Croyants ? Quelqu´un sur cette Terre peut-il haïr sa mère et la maudire ? Même si vous ne croyez pas à l´islam, vous devriez au moins avoir des valeurs morales.[…]

Ces chiites sont les créatures les plus infidèles qu´Allah ait créées. Je ne veux pas user d´un langage abusif, mais ces gens maudissent les Compagnons du Prophète jour et nuit.[…]

Prions pour qu´Allah libère notre nation de ces nains d´apostats, qui n´ont rien de mieux à faire que de maudire les Compagnons et les épouses du Prophète, ainsi que le Prophète lui-même.

[…]Allah, envoie au chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites ! « 

Le 10 août 2009, Mahmoud Al-Masri a raconté une histoire d’un cynisme inoui sur Al-Nas TV

     » Je voudrais vous raconter une histoire très agréable. Il était une fois un musulman qui vivait à côté d’un Juif. Le musulman a eut une pensée bienveillante à l’égard du Juif- si petite soit-elle – et il voulait trouver un moyen de le faire convertir à l’islam. Alors il alla vers lui et demanda: « Ne ressentez-vous pas une attirance pour l’islam? Pourquoi ne pas vous devenez un musulman » Le Juif dit:« La seule chose qui m’empêche de devenir musulman, c’est que j’aime boire de l’alcool. Je serais devenu un musulman il ya les âges, mais la seule chose qui m’empêche, c’est que je suis un alcoolique ».
 »

     Le musulman a conçu un plan, il lui a dit:  » Deviens un musulman, et continue à boire. » Le Juif dit « Très bien » et proclama : »je proclame qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah, et Muhammad est le Messager d’Allah  » le musulman lui dit:«. Maintenant que tu es devenu un musulman, si tu bois de l’alcool, nous allons t’infliger la punition pour bu d’alcool, et si tu renonces à l’islam, nous te tuerons. « Donc l’homme est resté musulman et n’a jamais bu de nouveau. Cela a été une technique sympathique imaginée par ce bon musulman. »

Lors d’une autre émission pour enfant de la même chaîne, le 21 juillet 2007, le conférencier invité par l’UOIF a donné ses conseils aux petits enfants. Il leur a expliqué qu’il est permis de mentir dans trois cas : à sa femme, aux Juifs, et pour se faire réconcilier deux musulmans…

Vous avez lu quelques échantillons du niveau mental de ces fous d’Allah étrangers, annuellement invités en France, notoirement connus par le renseignement français…mais qui par lâcheté politique, entrent chez nous comme dans un moulin. Que personne ne vienne s’étonner que des soldats de l’islam mettent en musique ce qu’ils entendent et lisent en toute quiétude dans une France sans frontières.

Joachim Véliocas

http://www.islamisation.fr/

Merci à JC…

3 commentaires »

  1. C’est a ne pas y croire ! Les  » dirigeants  » français sont-ils devenus fous !

    Sans doute, Jupiter qui rend fous ceux qu’ils veut perdrent les a-t-il atteints !!!

    C’est de la démence, et que fait-on avec les déments, on les enferme !

    Palsambleu, comme aurait dit HENRI IV comment c’est y Dieu possible ?

    MARINE LE PEN AU POUVOIR ET VITE !!!

    Commentaire par dauchot — 23/03/2012 @ 19:19 | Réponse

  2. Surtout gardons la tête froide, ne nous laissons pas submerger par des sentiments qui pourraient facilement se retourner contre les causes que nous défendons. Cette tuerie — celle des militaires, des enfants juifs et du rabin israëlite — vient à point pour redonner du souffle au candidat Sarkozy et pour soutenir Israël contre les Palestiniens, d’une part, et contre la Syrie et l’Iran. N’oublions pas que le fondamentalisme est l’allié du sionisme. Mohamed Merah ne devait pas être capturé vivant, il fallait l’empêcher de parler. Si les services secrets l’avaient sous leur surveillance, pourquoi ne l’ont-ils pas arrêter dès le premier meurtre commis ? Pensons aux événements qui ont précédé, comme le 11 septembre par exemple; essayons de faire la part des choses, d’analyser les faits et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.
    *****************************************************************************************************************************************************************************************************
    On peut garder la tête froide et néanmoins tirer les conclusions qui s’imposent… Le principal est de faire prendre conscience au plus de monde possible que des « Mohamed Merah », il en circule plus qu’on le croit dans les villes de France… Aux autorités de faire leur travail de sécurisation des citoyens.
    FDF

    Commentaire par Christiane Lapotre — 23/03/2012 @ 20:21 | Réponse

    • L’histoire vraie de ce pauvre Mohamed, père de Mohamed Merah !!! > > M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes…
      La Préfecture d’Evry a accepté (grâce au regroupement familial) que sa première femme – légitime – le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte de résidence. Mais il a aussi avec une deuxième femme (concubine de nationalité algérienne) 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français
      Du coup, bien que n’ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée…
      A) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE ( la légitime):
      Mr MOHAMED et Mme n°1 : avec ses 8 enfants :
      1) 978,08 euros d’allocations familiales tous les mois 2) 2 allocations pour jeune enfant : 323,32 euros
      3) allocation logement : 300 euros 4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1 964,02 euros> > 5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.
      Au total Mr MOHAMED et Mme n°1 touchent
      Allocations familiales: 978,08 euros
      A.P.J.E.: 323,32 euros.> >

      Allocation logement : 300,00 euros> >
      RMI : 1964,02 euros.> >
      Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros.> Soit un total mensuel de 3651,29 euros

      B) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) :
      Cette deuxième femme n’est, en fait, pas une épouse en droit Français, elle est considérée par la C.A.F… Comme un « parent isolé »! Elle touche donc :
      1) lAPI qui s’élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant
      supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus). Soit untotal de 1944.79 euros.> >
      2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d’allocations familiales.> >

      3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l’A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.> > 4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.> >
      5) Avec 8 enfants, elle n’a pas le temps de travailler, d’autant plus que son mari pense qu’il ne faut pas qu’elle
      travaille avec des hommes, parce qu’elle pourrait être tentée par
      l’adultère… Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule
      417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit au total1755,08 euros.> >
      6) Elle a 4 enfants en âge d’être scolarisés : Allocation de
      rentrée scolaire soit un montant mensuel de 85,87 euros.> > Ce qui
      nous fait au total, rien que pour Mme MOHAMED n°2, la somme mensuelle
      de :> > API: 1944.79 euros.> > Allocations familiales: 978,08 euros> >
      A.P.J.E.: 323,32 euros.> > Allocation logement : 300,00 euros> > RMI :
      1755,08 euros.> > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros .> > Soit
      un total mensuel de 5387,14 euros> AINSI AU TOTAL TOUS LES
      > MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE
      > TRAVAILLE PLUS DEPUIS LONGTEMPS,LA MODESTE SOMME DE 9038,43 euros
      > / mois> > Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne paye pas d’impôts
      > puisqu’il n’a AUCUN REVENU… ne paye pas le loyer de son HLM
      > puisqu’avec 16 enfants (parmi lesquels l’assassin de 7 personnes!!!)
      > il ne peut être expulsé, ni payer la cantine scolaire, ni les colonies
      > de vacances, ni… ni… ni…>
      Françaises, Français, Mesdames,
      > Messieurs, méditez, pestez, hurlez… Mais surtout continuez à bosser
      > dur, car il faut payer !!!> > Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou
      > retraité ce n’est pas la peine d’aller défiler pour avoir un meilleur
      > salaire, allocation ou rente, tout le monde s’en fiche…> > Ce n’est
      > pas vous qui brulez les voitures donc vous n’effrayez personne (ce
      > sont les enfants de MOHAMED qui les brûlent ! )> > Faites suivre ce
      > message, que les contribuables de la France entière et donc, les
      > futurs électeurs le sachent bien.> > Car, pour conclure, n’oubliez pas
      > que ce MOHAMED quand Monsieur HOLLANDE sera Président… ne payera
      > toujours pas d’impôts, mais en plus il votera !!!!!!!> ELLE N’EST PAS
      > BELLE LA FRANCE……..

      Commentaire par chalus — 24/04/2012 @ 09:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :