Francaisdefrance's Blog

27/06/2012

Chroniques du 4ème Reich

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:06

Euro-obligations / Hollande – Angela Merkel ne veut pas en entendre parler

Posté par le 27 juin 2012
 

La chancelière allemande, Angela Merkel, est catégorique au sujet des eurobonds que François Hollande veut imposer, elle ne veut plus en entendre parler, tout en précisant que la souveraineté de son Etat, qui est d’ailleurs le seul à ne pas avoir été aliéné, stipule que le mécanisme des euro-obligations serait « contraire à la Constitution allemande » !

Aussi, contrairement au président français, lorsque la Chancelière allemande défend les intérêts de sa nation, elle reçoit l’appui de la majorité du peuple allemand. Ce gouvernement a d’ailleurs parfaitement compris que la mise en œuvre des euro-bonds équivaudrait à une mort lente de sa propre économie sans résoudre les véritables problèmes de la zone euro en perdition totale.

Angela reste sur sa ligne politique, bien ancrée, celle d’une Europe fédérale de la soumission composée des pays de la zone euro, pieds et poings liés, avec l’effacement total de toute souveraineté pour mieux dicter aux autres ses volontés.

Angela Merkel donne donc un coup de grâce à François Hollande puisqu’elle hausse le ton au Bundestag et dit que les euro-obligations sont « économiquement mauvaises et contreproductives » !

Lors de la campagne présidentielle de 2012, Marine Le Pen avait prévenu les Français qu’avec Sarkozy et Hollande, on courrait droit à la catastrophe dans la perte de notre souveraineté budgétaire et fiscale. La « seule candidate de la nation dans l’élection », avait affirmé qu’en se soumettant aux désirs du gouvernement allemand et de Bruxelles nous irions tout droit vers « une Europe à la Schlague ! »

Rappel du 1er décembre 2011 : Toulon / Sarkozy – Réactions de Marine Le Pen dénonce « les promesses de l’Europe à la Schlague, de l’Europe allemande » (3 vidéos)

vu sur http://www.nationspresse.info/?p=173985

2 commentaires »

  1. Angela Merkel avait dit « MOI VIVANTE, il n’aura jamais d’euro bonds ». Une incitation…Et bien, ce qui est prévu sont de faux attentats pour mieux contrôler la population. Et pourquoi pas l’incendie du Reichstag ? Ahlala…

    A propos, joli, l’image de la fourmi-attitue 😉

    Commentaire par Dominique de Genève — 28/06/2012 @ 01:53 | Réponse

  2. E X C L U S I F, celà se passe maintenant !

    « La grande grande… guerre arrivera au milieu du 21ème siècle »

    [La grande guerre, c’était celle de 1914 – 18 !]

    http://www.besoindesavoir.com/article/88183/propheties-3eme-guerre-mondiale

    Commentaire par Dominique de Genève — 28/06/2012 @ 02:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire