Francaisdefrance's Blog

18/06/2012

Var: le suspect est passé aux aveux

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:46

AFP Mis à jour le 18/06/2012 à 16:48 | publié le 18/06/2012 à 16:18

Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var), a reconnu être l’auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 ans d’incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux.

La semaine dernière, il avait été condamné à une peine de sursis-mise à l’épreuve pour violences commises sur sa mère. Il est soupçonné d’avoir tué Alicia Champlon, une adjudante de 29 ans, dont le compagnon est gendarme à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), et Audrey Berthaut, maréchal des logis-chef de 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans. Les deux femmes, en poste à Pierrefeu (Var), étaient intervenues pour régler un différend à la suite du vol d’un sac à main.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a tiré dans un premier temps deux coups de feu sur Audrey Berthaut, un fait considéré comme « un meurtre », avant de poursuivre sa collègue et de tirer six balles dans sa direction, a souligné le procureur, qui, dans ce second cas, a retenu « une volonté de donner la mort par préméditation, donc l’assassinat ».

Commentaire d’Henri:

Les joies de la diversité !
à noter : si seulement UNE gendarmette avait riposté et « séché » Abdallah , ce aurait été un ASSASSINAT (dixit papa Merah) !
Avec manifs et émeutes …  
Pauvre France…

2 commentaires »

  1. Combien de morts, je répète, combien de morts parmi les membres des Forces de l’Ordre faudra t il pour que ceux cis aient le droit de se défendre ?

    La récente mise en examen d’un policier qui nous a rendu l’immense service de mettre définitivement hors d’état de nuire un voyou au passé long comme trois jours sans pain-saucisson-beure a déclenché une immense colère justifiée de ses collègues et amis, ainsi qu’une grande inquiétude de la population française toute entière.

    Je déteste la police lorsqu’elle me verbalise, quelque soit le motif, j’aime la police lorsqu’elle me protège des voyous, je la plains lorsqu’il lui est interdit de faire son travail, que ce soit en poursuivant des tueurs ou tout simplement en laissant faire les brûleurs de drapeaux français, comme ce fut le cas à Toulouse (mairie socialiste, évidemment). J’étais à deux pas de la Bastille le soir de l’élection de François Hollande, à subir les clameurs de la racaille et des Français bien gentils qui pensent que demain on les rasera gratis. J’étais horrifié quelques heures plus tard au vu des photos de ces dégénérées en burka, de drapeaux étrangers, surtout pas belges, italiens ou allemands.

    Monsieur Hollande n’est pas allé au Fouquet’s, non, il a tout simplement dépensé des dizaines de milliers d’euros pour un avion privé qui le ramenait de Tulle à Paris. Les contribuables le remercient.

    Puisqu’on marche sur la tête, allons-y, Mohamed Mérah, père, a été l’hôte des geoles françaises quelques années pour trafic de stupéfiants et autres babioles. Il a maintenant le culmot d’insulter les Français et leurs gendarmes en portant plainte contre elle pour « assassinat ». Quand on porte un nom pareil on se tait et on se cache. M. Mérah n’a aucune pudeur, je suis curieux de savoir où il trouve les fonds qui lui permettent d’envoyer une avocate en france. Décidément tous ces Mohamed sont bien fidèles à la mémoire du faux prophète, asassins, voleurs, la liste s’allonge. Secte de fous, secte de voyous.

    Commentaire par Alain — 18/06/2012 @ 21:47 | Réponse

  2. Info postée sur Scoop It http://ScoopItIslam.chickenkiller.com Cliquez sur FOLLOW

    Commentaire par Charles Martel — 19/06/2012 @ 07:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire