Francaisdefrance's Blog

28/08/2012

Suède : le Parti des Démocrates suédois souhaite interdire l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:28

Suède : le Parti des Démocrates suédois souhaite interdire l’islam:

« interdisons l’islam et expulsons ceux qui persistent à croire en la religion »

« Il peut exister ailleurs, mais pas en Suède  …..  et dans tous les autres pays  civilisés»

L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION   mais une doctrine politique de haine, de guerres et de meurtres.

TOUS LES PAYS D’EUROPE,   DOIVENT S’UNIR POUR ERADIQUER CETTE GANGRENE  puisque nos dirigeants sont des islamo collabos   (93%  muzz ont voté Hollande)

 

RAPPEL   :  la SUEDE  A ORGANISE  UNE MANIF  LE 05/08 dernier  à   Stockholm

Tommy Robinson, leader de EDL:

« Il s’agit de partager l’idéologie, de partager des ressources, de travailler ensemble au cours des douze prochains mois, afin de refléter la vérité, la vérité sur l’Islam. »

 

ET NOUS  EN FRANCE  ON ATTEND,  ON SE CROISE LES BRAS  ?????

——————————————————————————————————————————————————–

En Suède, le parti d’extrême-droite, dénonçant l »islamisation » du pays, a appelé clairement les musulmans a quitter le pays.

Pär Norling, dirigeant du Parti des Démocrates suédois (SD) a déclaré au cours d’une interview pour la télévision suédoise « interdisons l’islam et expulsons ceux qui persistent à croire en la religion » dans le pays.

 

Ajib.fr | Publié le 27 août 2012 par Oum Michket

En Suède, le parti d’extrême-droite, dénonçant l »islamisation » du pays, a appelé clairement les musulmans a quitté le pays. Pär Norling, dirigeant du Parti des Démocrates suédois (SD) a déclaré au cours d’une interview pour la télévision suédoise « interdisons l’islam et expulsons ceux qui persistent à croire en la religion » dans le pays.

 

Ces propos islamophobes font suite à ceux d’un autre homme politique d’extrême-droite qui plus tôt, appelait à la discrimination contre les réfugiés.

Depuis quelques années, une vague d’extrême-droite anti-islam semble parcourir la Suède et gagner du terrain. Ces néo-nazis n’hésitent plus à proclamer leurs idées sans retenue et affirment que l’islam n’a pas sa place en Suède : « Il peut exister ailleurs, mais pas en Suède », avait ajouté Pär Norling.

En été, le Mouvement « Résistance Suédoise » avait organisé une marche afin de protester contre la présence de l’islam dans le pays.

Pourtant, les musulmans ne représenteraient que 200 000 personnes sur une population de 9 millions d’habitants selon certaines estimations. Ces chiffres ne sont pas basées sur des statistiques officielles. Il serait selon les responsables de la communauté musulmane plutôt de l’ordre de 400 000.

 

C’est l’an dernier que le parti anti-islam avait remporté sa plus belle victoire avec 20 sièges sur 349 au Parlement. Au lendemain de son succès, le parti avait alors commencé à travailler sur un moratoire interdisant la construction de nouvelles mosquées dans le pays.

 

sources :   http://www.fdesouche.com/317898-suede-lextreme-droite-souhaite-interdire-lislam

 

http://www.ajib.fr/2012/08/suede-interdiction-islam/

2 commentaires »

  1. Sur les bases de cette représentation suédoise, en France le Front National, par exemple, devrait disposer d’une petite centaine de sièges à l’assemblée nationale. Des deux pays, lequel est le plus démocratique ? Le scrutin majoritaire à deux tours assassine la représentativité du peuple à la chambre des députés l UMPS collabos !

    Commentaire par Edomar — 28/08/2012 @ 21:52 | Réponse

  2. L’Islam est intolérante, elle n’a pas sa place de le monde actuel et futur.
    Tous des fanatiques antisémite avec une pensé monolithique qui ne souhaitent que l’asservissement des femmes et la fin de l’occident.

    Commentaire par ERIC — 05/10/2014 @ 08:55 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire