Francaisdefrance's Blog

24/11/2015

La lettre de Riposte Laïque 24/11/2015

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:34

Christine Poisson

CazeneuveCazejuve2

Les vaillants flics de Cazeneuve m’ont piqué ma lacrymo : encore merci les gars !

Il et de ces journées où rien ne se passe comme prévu, et où tout tourne mal. Appelée au téléphone pour remplacer un collègue de travail dans un rendez-vous important, j’annule tous mes rendez-vous, et me rends en banlieue parisienne, faisant une trentaine de kilomètres pour cela. Je tourne un bon quart d’heure avant de trouver une place, toutes les …

Lire la suite.

---

Messin Issa

alerte_bruxelles 2

Terreur sur Bruxelles : Salah Abdeslam humilie toute la Belgique

Il a suffi d’un seul homme. Juste l’ombre d’un homme. Un spectre. Et la Belgique, avec ses 10 millions d’habitants, son armée et sa police, s’est retrouvée à genoux. Salah Abdeslam, l’un des auteurs présumés de la tuerie de Paris, serait rentré à Bruxelles portant une ceinture explosive sous sa veste. Et Bruxelles a sombré dans la terreur. Jamais, dans …

Lire la suite.

---

Maud Orcel

Maison_de_la_ratp_facade

RATP : M6 dit la même chose que RL il y a trois ans… et rien ne change !

Dimanche soir sur M6, dans zone interdite, était diffusée une émission spéciale sur les assassinats de masse du 13 novembre dernier. Celle-ci entendait nous éclairer sur le salafisme en France, sur l’islam radical dans les entreprises, les quartiers et les institutions. C’est ainsi que nous y entendons, dès le début, des témoignages de salariés de la RATP. Nous y entendons …

Lire la suite.

---

Jean Sobieski

Guenole2

Coraneries : Guénolé viré de RMC, un de moins !

Très bonne nouvelle pour commencer une lourde, très lourde compilation : Thomas Guénolé est viré de RMC. L’Islam recule d’une case dans les médias français.http://www.arretsurimages.net/breves/2015-11-23/Bataclan-Guenole-vire-de-RMC-id19477 Abdeslam a été arrêté en Mai dernier en Belgique, pour une broutille civilisationnelle. Puis libéré aussitôt afin de pouvoir préparer tranquillement son feu d’artifice « Métal » en France. Alors devant ce gouffre sans fond, face au …

Lire la suite.

---

Pierre Cassen

Pierrejournalsuissetialien1

Ils veulent nous anéantir, nous devons nous défendre

Depuis les attentats parisiens du 13 novembre, aucun journaliste français des médias traditionnels n’a contacté un animateur de Riposte Laïque. Le seul qui ait joint un responsable, et l’a invité, est Gérard Marin, de Radio Courtoisie, qui a invité Pierre Cassen, accompagné de René Marchand, le mercredi 18 novembre. Par contre, notre fondateur, joint également par un journaliste allemand, a …

Lire la suite.

---

Danièle Lopez

TCHOrHollandeVallsmemepaspeur

Ce n’est pas de cette manière qu’on fait la guerre, M. le Président…

Aux bienpensants, gens de gauche, journaleux français mitigés, bobos, gens de droite et autres bisounours…  « A tous les Jeunes Résistants Français, je dois dire que, dans leur combat qui est aussi le nôtre, celui des anciens résistants en Algérie Française, l’ennemi n’est pas toujours là où l’on croirait devoir le trouver. C’est une caractéristique de la « guérilla » qu’ils ne doivent …

Lire la suite.

---

Hamdane Ammar

HollandeBoubakeurdessin

Français, ne croyez pas les imams, ils vous mentent

Ne pas condamner un crime, c’est le cautionner. Les oulémas musulmans ne dénoncent jamais les attaques terroristes faites au nom de l’islam depuis fort longtemps, et surtout à compter du 11 septembre 2011. Et s’ils le font, c’est du bout des lèvres, en prenant les précautions nécessaires pour éviter de mettre en cause les textes fondamentaux qui structurent leur religion. …

Lire la suite.

---

Maurice Vidal

TCHOIslamistesStigmatisés

Aucun Français ne tue au nom d’Allah !

Depuis le massacre du 13 novembre dernier, on nous répète sans cesse que les auteurs de cette tuerie sont des Français. Certains vont même jusqu’à dire que l’on se trouve désormais en présence d’un conflit franco-français. Eh bien non ! Ces tueurs-là ne sont pas des Français. Aucun Français n’aurait agi de la sorte. Aucun Français n’exécuterait massivement des gens qu’il …

Lire la suite.

---

Michel Salanon

gvnt-français

Ce gouvernement est incapable de nous protéger, qu’il démissionne !

Voici la preuve horrible de l’incapacité du Président de la République et de son gouvernement à nous protéger : Cette photo est bouleversante, bien évidemment, mais il est nullement irrespectueux de la montrer : c’est une atroce réalité qu’il faut avoir le courage d’affronter. CETTE PHOTO DOIT CIRCULER….LES FRANÇAIS, ET LE MONDE, DOIVENT SAVOIR ! Il paraît que Christiane TAUBIRA, Garde des …

Lire la suite.

---

Charles Demassieux

Villiers2

Philippe de Villiers, un homme du passé qui donne espoir en l’avenir

Le Suicide Français, d’Eric Zemmour, établissait, à partir d’événements spécifiques, comment on avait déconstruit la France en tant que Nation souveraine, mue par une identité propre. Mais il parlait du dehors, n’ayant jamais été élu ou membre d’un gouvernement, même s’il fréquentait les arcanes du pouvoir. Tel n’est pas le cas de Philippe de Villiers, dont le parcours, depuis ses …

Lire la suite.

---

Thierry Michaud-Nérard

HollandefinanceEI

Hollande, l’audacieux Don Quichotte combattant contre « l’absurdistan »

Avec les actes terroristes récents, commence une grande entreprise de mystification intégrale des esprits dans tous les médias intellos-bobos du « lobby politiquement correct », c’est-à-dire soumis à la tyrannie idéologique de la propagande socialo-populiste. Sans doute n’est-il pas besoin de souligner l’importance politique d’une telle mystification. Jamais encore, l’intérêt des « mystificateurs du socialo-populisme » n’avait été aussi grand, dans les médias …

Lire la suite.

---

Salem Benammar

voileedrapeau

Il est urgent de réformer le droit du sol, sinon la France sera un état islamique

Dans quelles circonstances peut-on être déchu de la nationalité française ? Tout d’abord, précise le code de la nationalité, il faut avoir « acquis la qualité de Français ». Selon l’article 15 de la Déclaration universelle des droits de l’homme « tout individu a droit à une nationalité » et « nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité ». Un Français de naissance ne …

Lire la suite.

---

Sven Carlesen

marianne-esclave

Il y a pire que la guerre : l’asservissement des peuples

« La pire des abominations ? » Comment expliquer cette passivité, cette amorphie de notre peuple à qui un pouvoir politique félon impose à l’aide de moyens de coercition considérables une transfusion civilisationnelle clairement incompatible donc mortelle, sinon par cette doctrine du pacifisme irénique et béat. Pacifisme irénique insufflé par les gauches républicaine et internationaliste, qui infiltre les esprits de gauche et …

Lire la suite.

---

Lucie Clavijo

Dhimmitude

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن.

    Commentaire par mathesisuniversalis — 24/11/2015 @ 16:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :