Francaisdefrance's Blog

01/01/2015

Nouvel An : 940 véhicules incendiés, en baisse de 12% par rapport à l’an passé

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:55

http://www.francetvinfo.fr/france/940-voitures-ont-ete-incendiees-lors-de-la-nuit-de-la-saint-sylvestre-soit-127-de-moins-que-l-an-passe_786131.html

Trouvé sur FB : Nuit de la Saint-Sylvestre :1067 voitures brûlées , comment vont faire ceux qui travaillent et qui n’ont pas les moyens de se payer un autre véhicule ? 3 morts à l’arme blanche, 322 arrestations , 217 gardes à vue ===> Combien de peines de prison ferme ? – 53 000 policiers et gendarmes mobilisés dont cinq ont été blessés …..Et le ministre de l’Intérieur nous fait part de sa satisfaction… Nous sommes en pleine théorie de la relativité.. Au fait, nos « zélites politiques » se souviennent-ils qu’il fut un temps où pas une seule voiture n’était incendiée intentionnellement en France en quelque « occasion » que ce soit….

La délinquance est tellement banalisée qu’un score pareil apparaît comme satisfaisant !

Herou Man Waw! 12% de baisse!!! Ou comment transformer des crimes en statistiques positives! Bienvenu au Festival annuel du méchoui de bagnoles, devenu maintenant une tradition apporté par un multicultiralisme débridé. Quel bel échange culturel, le flambe-bagnole a remplacé églises et creches de Noel…Juste comme ca, qu’en pensent les 940 proprios des voitures flambées qui sont a pied le lendemain des Fetes?

Nouvel article sur NationsPresse

Près d’un millier de voitures brûlées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre

by Marcel Dibe

Le ministère de l’Intérieur et la presse bien-pensante appellent cela une « tradition » : les incendies de véhicules dans la nuit du Nouvel An ne perdent pas en intensité, même si les chiffres tronqués des préfectures semble le faire accroire. Jeudi soir, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que la nuit précédente 940 voitures avaient […]

Lire la suite

Un commentaire »

  1. 940 voitures brulées, une baisse de 12% par rapport à l’an passé, et le Ministre de l’intérieur est satisfait ??? Je ne pense pas que les propriétaires des véhicules brulées soient satisfait. Leurs salaires ne va pas leurs permettre de racheter un véhicule. Monsieur le Ministre de l’Intérieur, lorsque il y aura ZERO véhicule brulé, c’est là que vous pourrait être satisfait.

    Commentaire par Marie — 01/01/2015 @ 20:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :