Francaisdefrance's Blog

17/02/2014

Les arts martiaux en banlieue, pour préparer les musulmans à l’affrontement avec les anti-islam ? Par Beate

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:47
Lundi 17 février 2014

tudo_arts_martiaux_PROD_160_2.jpgA ceux qui trouvent que l’entraînement des musulmans de Valence est un peu léger, il faut rappeler que c’est une vidéo de « Com ». Il ne faut pas effrayer les non-musulmans, donc il ne faut montrer qu’une mise en scène inoffensive de pratiques sportives.

Hors caméra, l’entraînement doit être bien plus poussé et Roland(1) a raison lorsqu’il écrit : « Ceci est de l’Entraînement physique aux combat de rue et guérillas et rien d’autres. »

Il y a de nombreux cours d’arts martiaux en banlieue, les enfants commencent l’entraînement très jeunes. Les entraînements sont rigoureux et extrêmes. Il y a quelques années, le fils d’une amie y est allé en pensant aller faire une activité sportive, mais il a été vite choqué par la violence du « professeur » qui utilisait un bâton pour frapper les « élèves » qui ne faisait pas correctement les « exercices ». Les « exercices » n’avaient rien d’un apprentissage sportif, mais étaient clairement destinés au combat.

Mais comme les enfants musulmans sont élevés dans la superstition et la peur, ils sont majoritairement soumis et deviennent de parfait soldats d’Allah. Ceux qui se rebellent doivent affronter la famille car la Oumma fait pression sur les familles dont les enfants ne sont pas soumis. La Oumma se charge alors de « l’éducation » de ces enfants.

POUR MÉMOIRE, il y a dix ans : « Jérôme Florenville, preneur de son, Jean-Yves Charpin, cameraman, et Hervé Bouchaud, de l’émission « 90 Minutes », sur la chaîne privée Canal+, ont été agressés le 11 mars 2004 par des membres d’une école coranique sur laquelle ils réalisaient un reportage. »
http://www.youtube.com/watch?v=-BUngjsrhs8

Si les responsables des écoles coraniques sont aussi violents avec des hommes adultes sur la voie publique, alors imaginez la violence que doivent subir ces enfants dans la sphère privée de l’école coranique et centre d’entraînement « sportif ».

La République Française ne protège pas ces enfants français « nés musulmans », qui sont en théorie français avant d’être musulmans.La République Française doit permettre à tous les enfants français de vivre dans le respect des droits et des devoirs de tous citoyens. Vivre selon la charia c’est vivre en dehors des lois de la République Française.

POUR MÉMOIRE, Publié en août 2012 :
« En banlieues les enfants et les jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident, les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. Les jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le “modéré” Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturels” et “sportifs” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad. »
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/

Beate

(1) Lecteur de Résistance républicaine qui commente certains articles.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-arts-martiaux-en-banlieue-pour-preparer-les-musulmans-a-l-affrontement-avec-les-anti-islam-par-b-122563619.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :