Francaisdefrance's Blog

08/03/2013

Le vrai visage de Latifa « foulard » Ibn Ziaten

Latifa Ibn Ziaten (ci-contre à droite), c’est la mère d’Imad Ibn Ziaten, la première des victimes de Mohamed Merah, assassiné d’une balle dans la tête sur un parking de Toulouse, attiré là par Merah au prétexte de lui acheter sa moto mise en vente sur internet.Un soldat tellement Français Komvouzémoa qu’il a été enterré… à M’diq au Maroc, avec uniquement le drapeau Marocain sur le cercueil, sans la moindre petite miette de trace d’ombre du plus discret fanion ou même écusson bleu-blanc-rouge en vue :

Enterrement Imad Ibn Ziaten au Maroc à M'diq (nord), avec le drapeau MAROCAIN sur le cercueil, et pas la moindre trace du moindre fanion bleu-blanc-rouge en vue

Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad Ibn Ziaten, la première des victimes de Mohamed Merah

Apprenant cela, j’ai eu comme un doute, mais fugace car Tolérance + Accomodements + Vivrensemble + Etc. = Un ange passe…

A l’approche du premier anniversaire des tueries de Merah, la mère de cette première victime et son foulard sont omniprésents dans les médias, y compris bien entendu sur la couverture du livre qu’elle publie à cette occasion :

Livre -Mort pour la France- de Latifa Ibn Ziaten, à propos d'Imad Ibn Ziaten tué par Mohamed Merah

Ce qui me gène BEAUCOUP à chacune de ses apparitions de mère légitimement éplorée pour un fils tué par un assassin qui était, selon elle, officiellement tout sauf musulman, c’est son foulard. Or je ne suis pas le seul à me sentir ainsi fort mal à l’aise devant ce chancre capillaire dont s’attife Latifa Ibn Ziaten et qu’elle impose à la France entière.
Caroline Sauvagère exprime parfaitement sur Riposte Laïque en quoi ce foulard me gène, la gène elle, et gène nombre de Français.

Intoxiqué par la propagande, j’ai voulu trouver des excuses à ce foulard et je suis donc allé voir si je pouvais les dénicher sur le site internet de l’association fondée par Latifa Ibn Ziaten (et son foulard), Association Imad pour la Jeunesse et la Paix :

Association Imad pour la Jeunesse et la Paix
association-imad.fr

Mauvaise idée, car sitôt la page d’accueil du site chargée, une image a instantanément réduit à néant toute ma bonne volonté, une image sur la gauche du site, avec du bleu, du blanc et du rouge :
le bleu de ce pµt@in de foulard (encore lui) emprisonnant la tête de Latifa Ibn Ziaten, un bleu jouxtant…
le blanc du tee-shirt et…
le rouge de la veste de survêtement du parrain de l’association, un certain… Jamel Debbouze !

latifa ibn ziaten et jamel debbouze.jpg

Jamel Debbouze… le franco-marocain pour qui l’islam est présent en France depuis 3000 ans (alors que cette religion est née il y a 1400 ans seulement…) et qui a fait planter le drapeau du Maroc sur la scène de la cérémonie des Césars par un Antoine De Caunes qui, à une époque, était drôle.

Antoine De Caunes plantant le drapeau marocain sur la scène des Césars à la demande du Président Debbouze !
Le Maroc annexe les Césars

Il faut dire que l’époque comique d’Antoine De Caunes c’était avant.
Avant que ne devienne visible comme le nez au milieu de la figure l’invasion des Morlocks mahométans.

Voyant les tronches des Morlocks Latifa et Jamel dans cette trilogie de bleu-blanc-rouge, un dessin de Steph Bergol s’est imposé à moi, un dessin supposé être une caricature sauf que la réalité, soudain, a tutoyé d’un peu trop près la caricature :

Drapeau de la république islamique Française (Francistan)

Alors je ne sais pas ce qu’il en sera pour vous, mais pour ma part voici comment je vois désormais Latifa « foulard » Ibn Ziaten :

ce que je vois désormais quand apparaît sur mon écran TV Latifa _foulard_ Ibn Ziaten : Latifa _foulard_ Ibn Ziaten brandissant le Drapeau de la république islamique Française (Francistan) aux côtés d'un Jamel Debbouze hilare

Le plus épouvantable dans une telle attitude de la part de Latifa « foulard » Ibn Ziaten c’est que ce n’est sans doute pas une attitude volontaire, mais plutôt bien une attitude totalement inconsciente, par ce processus terriblement pervers intrinsèque à cette cochonnerie d’Islam, qu’Olaf de Paris nomme fort justement Le degré zéro dans La valse à trois temps du Jihad.

Article plus récent 21/11/2015 : Mohamed Sifaoui s’en prend à Latifa Ibn Zyaten, mère du soldat tué par Mohamed Merah

http://www.yabiladi.com/articles/details/40306/mohamed-sifaoui-s-en-prend-latifa.html

 

27 commentaires »

  1. Proposition d’article.

    Commentaire par francaisdefrance — 08/03/2013 @ 14:20 | Réponse

  2. Français uniquement quand ça les arrangent. Rien que voir son pu.tain de voile et ou et comment elle a fait enterrer son fils est débectant. Et en plus maintenant elle aussi sort un bouquin avec un titre on ne peut plus enfumeur? Quand on est dans l’armée Française, ce n’est pas pour un autre pays que l’on meurt mais pour LA FRANCE, point barre.

    Commentaire par Alain — 08/03/2013 @ 22:35 | Réponse

    • Bla-bla-bla il a été enterre au Maroc et alors ??? Qu’est ce que ça peut te foutre espèce de vieux faf peté a la vinasse ? C’est ta seule préoccupation ??? Certes il n’y a que le drapeau Marocain sur son cercueil mais tu avais aussi des drapeaux français au funérailles ce qui a bien évidemment été caché dans cet article ordurier. En attendant pendant que lui était dans l’armée francaise tu ne sais que cracher ta bile degueulasse sur internet comme si cela faisait de toi un bon Francais de France ! Et c’est pas parce que l’on a un pseudo Charles Martel en Avatar qu’on a forcément un paire de couilles pauvre lâche !

      Commentaire par Enzo — 02/12/2014 @ 00:36 | Réponse

      • Bon déjà l’éclaté de la tronche, on ne me tutoie pas. N’avons pas élevés cochons ensemble que je sache.

        Vieux faf pété à la vinasse ? Nan mais c’est tout ce que vous avez trouvé là ? Eh bé, comme on dit ça vole pas haut ! De plus, z’avancez en terrain sacrément miné ici en mettant Armée sur le tapis, alors museau sacrément de mise, ça vaudra bien mieux pour vous. Et ne venez pas faire chier avec vos leçons à deux balles, parce que si pas foutu ce qui braque, plus que bouché de tous les orifices vous êtes, et que notre drapeau ait été présent ne change strictement rien aux vérités plus que fâcheuses pour les ignares de votre gabarit.

        Quand à être lâche, vivi tout à fait effectivement bien sûr, car les ne sait combien contre un et rameuter les potes pour foutre branlée en nombre, c’est tout à fait mon truc, tout comme raser murs et baisser la tête et toussa.

        Pauvre abruti, il y a des leçons qui sont à apprendre et une d’elle est de ne jamais assumer quoi que ce soit sur qui que ce soit sur la toile. Et ça, je pense que c’est une leçon que vous apprendrez un de ces quatre.

        Commentaire par Alain — 03/12/2014 @ 22:23

    • Pas du tout , ces bons à rien de troufions engagés dans la compagnie de mercenaires payés grassement par les impots des français meurent et mourront de + en + pour la synagogue et tout ce qu’ils feront sera bon pour USRAEL.C’est le botul BHL qui l’a dit au monde entier…. ha ha ha ha
      Que ce soit Momo MERAH ou l’autre Ibn Ziaten ou KOUACHY ou COULIBALY ou COASGUEN , ESTROSI , RAOULT et autres infâmes suppôts de satan , tous ils roulent pour la synagogue!

      Commentaire par courtille — 17/03/2015 @ 10:14 | Réponse

      • Vous parlez de qui là courtille lorsque vous citez « bons à rien de troufions engagés » ?! Et de quoi avec ce « compagnie de mercenaires ? » Faut expliquer là !

        Commentaire par Alain — 18/03/2015 @ 22:26

  3. La mort d’un homme est toujours une triste nouvelle. Les circonstances de la mort de ce soldat soi-disant français sont horribles. Mais ce qui nous surprend tous est d’apprendre qu’il est enterré a l’Etranger, alors que nous croyions tous qu’il était français, ou tout au moins au service de la France et de son armée, tandis que ce bandit de Merah est enterré sur notre sol national, lui et sa famille qui se sentent si peu français.

    J’espère pour lui que la tombe de Merah est bien surveillée, des millions de Français rêvent de la réduire en miettes et d’envelopper le cadavre putréfié de Merah dans une peau de porc, ce serait tout indiqué pour un musulman mort.

    L’absence de tout drapeau français sur le cercueil est une insulte a notre pays. Le militaire français qui porte le cercueil n’est pas a sa place, il cautionne le rejet de la France dans cette cérémonie. Quand a la mère du soldat décédé, je me demande si elle est venue au Monde avec un foulard et si elle dort avec ?

    Commentaire par Alain — 09/03/2013 @ 01:11 | Réponse

    • Il n’y a rien à ajouter l’ami. La propagande islamo-fachiste fonctionne à plein. Avec les dhimmis socialos à la baguette, dont la majorité a le « cul sale » car tellement compromis et asservis par les muslins en échange de bulletins électoraux, il n’y a pas grand espoir de sauver la Patrie… Avec des momes sédatés à la coke et au cannabis, dont le business juteux engraisse un état criminel marocain producteur/dealer et son complice français, l’Islam toxique, fanatique, conquérant et guerrier ne peut que se réjouir de sa main mise et de son infiltration dans tous les secteurs de nos activités économiques et sociales.

      Commentaire par Colin — 07/01/2016 @ 08:44 | Réponse

    • Surtout quand on sait que la coraniquée a fait des mains et des pieds auprès de Hollande pour obtenir la mention « mort pour la France » « pension qui va avec » mais refusée dans un premier temps car pas mort au combat. Evudemment Hollandouille a fait en sorte qu’elle obtienne gain de cause.
      Non contente d’avoir pris des avocats, et alerté des associations, cette ver*ine maghrébine s’est aussi plainte auprès du Roi du Maroc … qui l’a reçue comme une héroïne de la cause muz.
      De plus, j’ai lu sur un autre forum, que Mme Ibn Ziaten a fait déplacer le cercueil d’un des 3 militaires victimes de Mérah AU MOTIF QU’IL ETAIT CATHOLIQUE. Ce pauvre catho maghrébin était sûrement trop « impur » pour être dans le voisinage de son fils musulman .
      Que croyez-vous ? Ils sont TOUS COMME CA. Oui je me permets l’amalgame car l’expérience montre que quand l’occasion se présente, les maghrébins nous sucent jusqu’à l’os.

      Commentaire par minoena — 09/05/2016 @ 15:39 | Réponse

  4. Qui se ressemble s’assemble, 2 bouzes , IBN Ziaten

    Commentaire par pierre — 09/03/2013 @ 06:08 | Réponse

  5. Si mon fils est mort c’est à cause de la France

    Merha a tué mon fils par souffrance – Par Jean Théron

    http://ripostelaique.com/selon-latifa-ibn-ziaten-merah-na-pas-tue-son-fils-au-nom-de-lislam-mais-par-souffrance.html

    Commentaire par Edomar — 10/03/2013 @ 13:26 | Réponse

  6. […] La suite surfrancaisdefrance.wordpress.com/2013/03/08/le-vrai-visage-de-latifa-foulard-ibn-ziaten/ […]

    Ping par Le supplétif mais tissé pacifique et tolérant complice de Mohamed Merah | SITAmnesty — 12/03/2013 @ 00:36 | Réponse

  7. […] Une fois de plus, nous voilà confrontés à une mère qui pleure la mort horrible et injuste de son fils, tout comme Madame Latifa Ibn Ziaten […]

    Ping par Latifa « foulard » Ibn Ziaten & Djemaa « foulard » Legouad | Bergolix — 17/03/2013 @ 15:04 | Réponse

  8. C’est très courageux de se cacher dans l’anonymat d’Internet pour déverser sa bile. Imad Ibn-Ziaten lui a été au front avec l’armée française pour défendre la démocratie (on veut des preuves et pas seulement des affirmations gratuites. Et sur quel front? Et s’il avait dû combattre des ennemis musulmans l’aurait-il fait?). C’est ça le vrai courage!

    Commentaire par dupontdupond — 01/03/2014 @ 16:58 | Réponse

    • «  »on veut des preuves et pas seulement des affirmations gratuites. Et sur quel front? Et s’il avait dû combattre des ennemis musulmans l’aurait-il fait? » »

      Bien évidement qu’il laurait fait pauvre tache ! On sent le soi disant patriote a deux balles qui n’a jamais fait l’armée et qui se sent pousser des couilles devant un clavier. Si tu y avait ne serait ce que foutue les pieds tu saurait que dans la bravoure il n’y a ni couleur ni race ni religions !! Je m’en arrête la !! Parler à un fumier qui ose mal parler d’une femme qui a perdu son fils dans les circonstances aussi abjectes juste pour un morceau de tissus me dégoûte suffisement !!

      Commentaire par Enzo — 02/12/2014 @ 00:31 | Réponse

      • Vous êtes bien sur de vous. Ignorez-vous que des dizaines de mariniers maghrébins ont fait grève après avoir pris en otage des officiers, ? « Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions Maréchal-Foch, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. »

        Commentaire par minoena — 09/05/2016 @ 15:48

  9. Être enterré dans un autre pays n’affecte en rien sa citoyenneté française et son amour pour sa patrie qui est la France d’où son engagement!
    Le foulard de sa mère..
    Qu’est ce qu’il peut bien vous faire?
    On voit son visage, c’est l’essentiel..

    Commentaire par Cécile Macron — 02/10/2015 @ 11:44 | Réponse

    • Voile= symbole de la soumission de la femme musulmane aux mâles de la famille et au soit-disant prophète assassin, amateur de petites filles, misogyne avéré. C’est cela que vous défendez?
      L’islam est incompatible avec une démocratie qui elle reconnait l’égalité H/F et la liberté de conscience donc de changer de religion ce qui est puni de mort par les 4 juridictions sunnites.L’islam doit être interdit en France.
      Arrêt du 13 fevrier 2003 de la CEDH: « la charia est incompatible avec une démocratie » Or la charia est la loi islamique et l’islam sans la charia est une coquille vide.

      Commentaire par francaisdefrance — 02/10/2015 @ 17:31 | Réponse

  10. Fantastique! Un mec se fait descendre et on s’insulte su le net! Comment pensez-vous pouvoir vivre dans le même pays? Pourquoi tant de haine de part et d’autre? Chacun étant persuadé qu’il a raison que se passerait-il si vous vous rencontrez? Avec de telles insultes pensez-vous pouvoir vous faire des accolades? Vive la France pays des hommes tolérants, des hommes généreux, pays des hommes accueillants, pays des hommes compatissants! Vive les Français à l’esprit ouvert et compréhensif! OK traitez-moi de bisounours mais je préfère être con que salaud!

    Commentaire par hamgnane — 19/11/2015 @ 09:40 | Réponse

    • Mais vous êtes con et salaud par ce déni/refus de nommer l’ennemi : une idéologie totalitaire et criminogène qui ne vise qu’ à nous conquérir et nous soumettre.

      Commentaire par francaisdefrance — 19/11/2015 @ 10:26 | Réponse

      • Merci pour l’insulte Cela me conforte dans l’idée que vous faites parte de ces paranoïaques qui tueraient pères et mères par précaution. Je pense que DAECH devrait vous recruter vous ferez un bon petit soldat!

        Commentaire par hamgnane — 19/11/2015 @ 13:46

      • Quand on a du bon sens on applique le principe de précaution et on a l’instinct de conservation ce qui semble ne pas être votre cas. Cet état lamentable dans lequel se trouve la France (celle des patriotes et pas celles des traîtres gauchiottes, mondialistes et islamophiles) ce sont les bobogauchos décervelés comme vous qui en sont la cause, les adeptes du vivre-ensemble entre le loup et l’agneau, du vivre ensemble avec ceux qui refusent justement nos lois.

        Commentaire par francaisdefrance — 19/11/2015 @ 15:45

  11. Bien sûr que cette femme Latif doit porter le foulard, ayez un peu de bon sens, et surtout mettez un peu de Soupline dans votre bain pour être moins psychorigide ; en théorie, je suis contre le foulard (bien que ma mère le mettait pour aller à la messe), mais là ! pour être plus crédible auprès des Musulmans, c’est un « must » ! C’est une femme intelligente et courageuse, mais vous êtes aussi sectaires que des fondamentalistes, et ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

    Commentaire par sidonie — 19/11/2015 @ 13:44 | Réponse

    • Votre niaiserie est confondante. Le foulard de votre mère et celui de cette dame n’ont rien à voir. L’un est porté par respect quand une dame va à l’église (nos us et coutumes) l’autre est brandi tel un étendard pour faire savoir que cette dame est musulmane donc fait partie de la « meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes… »coran 3 : 110, ce qui est preuve flagrante de racisme religieux. Et vous vous feriez bien de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez. Voici 2 pages à lire pour connaître les rudiments sur l’islam : http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf. Mais avant de lire le coran il est impératif de connaître la règle de l’abrogation : https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

      Commentaire par francaisdefrance — 19/11/2015 @ 16:00 | Réponse

    • De très nombreux articles circulent sur le net pour nous apporter la preuve que cette femme a remué ciel et terre pour soudoyer l’armée française, la présidence de la république, et toutes sortes d’associations, se posant même en victime auprès du roi du Maroc. Pour sûr elle mène son djihad.
      cETTE FEMME MENE UN COMBAT CONTRE LA fRANCE et son fils aurait pris le parti du Maroc et des musulmans en général contre la France. J’en suis sûre et certaine.
      La nationalité française n’est pour eux qu’une commodité leur permettant de manger à tous les râteliers.

      Commentaire par minoena — 09/05/2016 @ 15:59 | Réponse

  12. Je haie les religions autant que les politiciens c’est a causes d’eux que des millions d’êtres humains s’entre tuent depuis des centaines d’années et pour les années a venir

    Commentaire par PILONERO — 19/11/2015 @ 22:23 | Réponse

  13. Je suis extrêmement choquée par ce que je lis. des insultes, des attaques raciales, des revendications « nationalistes » et quelques personnes qui estiment pouvoir définir selon leurs critères ce que signifie être Français. J’ai pitié de l’image que nous renvoyons de nous-mêmes. J’ai honte de la haine qui nous opposent et je prie les dieux qui vous opposent mais surtout et plus que tout la République et ses valeurs censées nous unir que nous puissions un jour arriver à enfin vivre dans cette France laïque (mais pas anti-religions) dont nous rêvons pour la majeure partie d’entre nous.
    Les flots d’insultes que mon commentaire pourraient déclencher n’ont que peu d’importance car ils ne sont que le fruit d’une haine irréfléchi. Je vous pardonne déjà et vous souhaite un jour de trouver la paix intérieur.

    Commentaire par merlin68 — 09/07/2017 @ 21:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :