Casse-toi pauvre con et sale menteur pathologique
JCJC
IL NOUS REFAIT LE COUP DU KARCHER, IL NOUS REFAIT LE COUP DE TENTER D’ATTIRER TOUS LES ELECTEURS DE MARINE et du FN, comme en 2007 –
ET IL VOUDRAIT QU’ON LE CROIE (même si sur le fond il a raison) – Lui qui a fait entrer 200 000 IMMIGRES / AN durant son quinquennat, réaliserait-il, ENFIN ?????
Pas si sur car……..
……….Il est vraiment PRÊT à TOUT POUR SE FAIRE RÉÉLIRE !!!
Pour Sarkozy, « l’immigration menace notre façon de vivre »
Lors d’un meeting à Nice, mardi, l’ancien chef de l’Etat a renoué avec un discours très ferme sur les questions d’immigration.
L’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, lors d’un meeting à Nice (Alpes-Maritimes), le 22 octobre 2014. (BRUNO BEBERT / SIPA) Par Francetv infoMis à jour le 22/10/2014 | 07:34 , publié le 22/10/2014 | 07:09
Patrick Buisson est parti, mais ses idées sont visiblement restées. Lors d’un meeting à Nice (Alpes-Maritimes), mardi 21 octobre, Nicolas Sarkozy a tenu un discours très à droite, devant quelque 3 000 partisans, estimant notamment que « l’immigration menace notre façon de vivre ».
« Les Français veulent rester en France, que la France ne ressemble pas à un autre pays. Nous voulons bien accueillir les autres, mais nous ne voulons pas changer notre pays », a-t-il ajouté, dans un discours rappelant ceux prononcés en 2012, et qui lui avaient alors valu de nombreuses critiques, y compris dans sa propre famille politique, quant à la « droitisation » de sa campagne.
« Nous sommes dans un pays qui a ses traditions »
« Nos valeurs doivent être défendues, face à un islamisme fanatisé qui rêve de semer la terreur en Occident », a encore clamé celui qui brigue la présidence de l’UMP. Faisant part de sa volonté de réformer les allocations et les aides aux personnes immigrées, Nicolas Sarkozy a également plaidé en faveur d’une laïcité exacerbée, estimant que « la religion doit rester à la maison », et que les cantines scolaires doivent proposer « le même menu » pour tous les enfants. « Nous sommes dans un pays qui a ses traditions. Il faut les respecter et éviter de choquer », a-t-il conclu.
Quant à ceux qui verraient dans ces propos un nouveau coup de barre à droite, Nicolas Sarkozy leur répond très clairement : « Refuser le débat sur la question de l’immigration, c’est encourager les peurs. » Une position qu’il devrait à nouveau défendre à Toulon, mercredi soir, et à Marseille, la semaine prochaine.
Et blablabla et blablabla, votez pour moi ; plus de halal, plus de burqa, plus jamais ça, votez pour moi
Commentaire par bataille de Tourtour — 23/10/2014 @ 16:47 |
Mais quand les Francais vont-ils s’ apercevoir que ce triste individu spectaculairement incompétent et malhonnete ne vaut pas un clou ..! ! ! et a entraîné la France dans une spirale destructrice par sa médiocrité….Il serait temps que ceux-ci se rendent compte a quel point ce » nain ravageur « , ce bling.bling..se fout de leur g….. ! ! ! ! Quelle honte, ce pantin n’est meme pas conscient de son ridicule…….
Commentaire par saintpol — 24/10/2014 @ 08:11 |