Francaisdefrance's Blog

15/08/2014

L’étrange silence des médias sur un fait divers sordide

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:38

Publié à

Un mineur menotté par la police

A Evry dans l’Essonne, un fait divers marque les esprits par son atrocité mais également par l’étrange silence médiatique qui l’accompagne.

A la sortie du RER, une jeune fille de dix-huit ans est entrainée dans un terrain vague sous la menace d’un couteau. Pendant deux heures, elle sera violée, battue jusqu’au sang, torturée et re-violée. La victime sera ensuite repérée par un automobiliste vers 5 heures du matin qui la conduit à l’hôpital.

Les auteurs ont été interpellés et mis en examen pour viol avec «actes de barbarie». Il s’agit de mineurs âgés de … 11, 13, 15 et 17 ans dont l’un était déjà connu pour des faits de viol.

Auprès du juge, ils ont justifié leurs actes par une explication effarante:

Toutes les Françaises sont des putes

Cette déclaration leur a valu une implication supplémentaire pour racisme.

Pourtant, ni le jeune âge des prévenus, ni la cruauté de leur crime, ni le caractère raciste de leur défense n’a semblé suffisant pour que les médias relaient l’information. Seuls l’hebdomadaire conservateur Valeurs actuelles, le site internet Atlantico et le journal Le Parisien (sur quelques lignes) en ont fait l’écho.

Sources: Atlantico et Le Parisien

– See more at: http://info24.fr/le-silence-des-medias-sur-un-fait-divers-sordide/#sthash.DdRDKrrT.dpuf

4 commentaires »

  1. la peine de mort pour ces 4 sauvages

    Commentaire par Patrick gabriel Nayrat — 15/08/2014 @ 22:30 | Réponse

  2. Tiens donc; ça dérange peut-être les âmes sublimes et les grandes consciences de nos islamolâtres ; ils ne veulent pas voir, pas savoir, pas entendre, pas comprendre.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 15/08/2014 @ 22:51 | Réponse

  3. Tout – à – fait d’accord avec Patrick gabriel Nayrat, il n’y a que la peine de mort avec exécution immédiate pour ces 4 sauvages et tous ceux qui se conduisent de la sorte, quel que soit leur âge.

    Commentaire par Christiane — 16/08/2014 @ 11:28 | Réponse

    • QUI SONT CES SALES MONSTRES ON DOIT LES ENFERMER A VIE PETITS CONS NOURRIS ET LOGES PAR LA SOCIETE LES FRANCAISES SONT DES PUTAINS ET TA RACE A TOI ELLE EST QUOI ? RACE DE PUTES EGALEMENT ? RACAILLES DE MERDE MOI JE VOUS PENDRAIS HAUT ET COURT CAR DES ETRES DE VOTRE ESPECE N ONT PAS LE DROIT DE VIVRE !!!

      Commentaire par Francoise Bagnoli — 23/10/2014 @ 13:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire