Francaisdefrance's Blog

04/08/2014

Coups, insultes et djellabas : les occupants s’imposent dans les piscines

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:16

JCJC

1 – Nantes. Une bande  de « jeunes »  armés envahit un centre commercial

Publié par : redacbzhinfo 1 août 2014 dans La Bretagne Orange Mécanique

01/08/2014 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Les clients qui se pressaient mercredi en fin d’après midi dans le centre commercial Beaulieu n’en sont pas encore revenus. Une bande d’une vingtaine de « jeunes », armés de barres de fer, de couteaux ou d’armes à feu a fait irruption vers 17H30 dans l’établissement. Manifestement pour en découdre.

suite ici  :  http://www.breizh-info.com/14886/actualite-orange-mecanique/nantes-bande-armee-jeunes-envahit-centre-commercial/

___________________________________________________________________________________________________________________

2 – Coups, insultes et djellabas : les occupants s’imposent dans les piscines de Châlons-en-Champagne

http://jeune-nation.com/2014/08/8011-coups-insultes-et-djellabas-les-occupants-simposent-dans-les-piscines-de-chalons-en-champagne/

3 août 2014 Actualité Française

Il y a une semaine, un agent de sécurité travaillant dans une piscine de l’agglomération châlonnaise a été l’objet d’une violente agression chez lui, dans le cadre de « représailles » pour avoir tenté de faire respecter le règlement intérieur d’une piscine. Il a été grièvement blessé à l’œil et risque de le perdre. La justice a repoussé le procès des Afro-Maghrébins prévu lundi et, au lieu de prononcer l’expulsion immédiate de ces étrangers et de leurs familles, les agresseurs n’ont été que placés sous contrôle judiciaire. Il n’y a eu aucune expédition punitive contre les racailles.

Depuis plusieurs semaines, comme année, la racaille étrangère sème le désordre dans les piscines de l’agglomération, faisant fuir les Français et rendant la vie des employés impossible. Les autorités ont engagé pour chacune des deux piscines touchées deux agents de sécurité et un maître chien en plus du personnel. La police nationale reconnaît être obligée d’intervenir au minimum une fois par jour sur place.

L’année dernière, face à la pression de femelles islamistes, les élus avaient autorisé de graves entorses au règlement intérieur, permettant aux occupants de venir en djellaba jusqu’au bord de la piscine, alors que l’entrée habillée, même faiblement, est interdite aux Français. « Un homme, qui s’est annoncé comme le représentant des jeunes qui posent problème » raconte la direction ; l’homme a cette année proposé simplement que le règlement intérieur ne s’applique pas aux colons afro-maghrébins. Ces derniers exigent en plus que l’un des agents soit remplacé « par un représentant de la communauté maghrébine choisi par eux-mêmes ».

Face aux agressions de ces racailles, la municipalité a tenté d’interdire leur venue dans la piscine. En vain : les étrangers passent par-dessus les haies qui délimitent l’enceinte et forcent l’entrée de la piscine, tout en insultant, menaçant et parfois frappant les employés et agents de sécurité.

2 commentaires »

  1. Je trouve que le comportement de ces muz nous rend service, ils doivent continuer et même devenir plus méchants. Continuez à faire du bruit peut être que ça réveillera les Français.

    Commentaire par Martinjl — 04/08/2014 @ 14:29 | Réponse

  2. espérons avant qu’il ne soi trop tard !

    Commentaire par L'anar — 04/08/2014 @ 19:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire