Francaisdefrance's Blog

07/07/2013

Le conseil des ex-musulmans de France (CEMF) est fondé ce 6 juillet 2013

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:28

Voici la page facebook du CEMF en espérant bientôt un site internet accessible à tous :

https://www.facebook.com/Exmuslims.of.France

Fondée le 6 juillet 2013
À Paris.
Photo

Article intéressant de Libération et sur Dreuz.infos :

http://mobile.liberation.fr/societe/2013/07/06/des-athees-lancent-un-conseil-des-ex-musulmans-de-france_916455

http://www.dreuz.info/2013/07/le-conseil-des-ex-musulmans-reclame-le-droit-a-lislamophobie/

Lu sur la page facebook du CEMF:

Grand succès de la conférence de presse tenue hier à la maison des ensembles Paris 12éme , en présence de la cinéaste tunisienne Nadia El-Fani, la journaliste laïque Caroline Fourest, la sociologue algérienne Marieme Helie Lucas, la fondatrice du Conseil des ex-Musulmans de Grande Bretagne Maryam Namazie et beaucoup et d’autres personnes.
La rencontre était très conviviale et de nombreuses personnes nous ont livré leur témoignage et le débat était très instructif.
L’initiative saluée par tous les présents à reçu le soutien de nombreuse personnalités et associations présente à l’occasion.
L’événement à été couvert par de nombreux journalistes et médias, que nous tenons à remercier pour le déplacement.

Un gros bémol cependant l’ingérence nocive de la gauchiste de service Caroline Fourest dans le CEMF :

http://ripostelaique.com/les-ex-musulmans-de-france-tendance-fourest-preferent-diffamer-riposte-laique-quattaquer-lislam.html

Une intervention remarquée et remarquable de Soad Baba Aïssa, Association pour la mixité, l’égalité et la laïcité en AlgérieConseil des ex-musulmans de France, 6 July 2013

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=awQQITX9UPE#at=275

L’avis très critique, à juste raison, de Euro-Reconquista:

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?breve1269

4 commentaires »

  1. Il semblerait que certains soient déçus et que déjà le torchon brûle !

    « Il a été [Waleed Al-Husseini] le seul intervenant lucide sur l’islam, avec un jeune Marocain, rappelant que « le problème est dans l’islam, dans les fondements-mêmes de l’islam ». Bien que selon lui le premier nettoyage ethnique fut pratiqué par Mahomet lui-même, les autres invités martelaient à qui mieux-mieux que le problème était l’islamisme et rien que l’islamisme, et en aucun cas l’islam. Athées apostats peut-être, mais fidèles à la vie à la mort à l’islam de leur enfance.
    A plusieurs reprises Riposte Laïque a été désigné comme la bête immonde, ultra raciste, plus à droite que le FN, plus à droite même que l’extrême droite. Ben dis donc… »

    Deux articles à lire absolument pour comprendre la déconvenue !

    Les Ex-musulmans de France tendance Fourest préfèrent diffamer Riposte Laïque qu’attaquer l’islam (Caroline Almachère)
    http://ripostelaique.com/les-ex-musulmans-de-france-tendance-fourest-preferent-diffamer-riposte-laique-quattaquer-lislam.html

    Ex-Musulmans sommés de se démarquer de Riposte Laïque (Pascal Hilout)
    http://ripostelaique.com/ex-musulmans-sommes-de-se-demarquer-de-riposte-laique.html

    Commentaire par Edomar — 08/07/2013 @ 23:20 | Réponse

    • Cette crapule de Fourest fera tout pour empêcher le rapprochement naturel et nécessaire entre RL et le CEMF

      Commentaire par francaisdefrance — 08/07/2013 @ 23:46 | Réponse

      • Ce que j’ai cru comprendre à la lecture de ces deux articles, est que les invités se préoccupaient plus de ce qui les dérangeait dans l’islam vécu dans leurs pays d’origine que de combattre la progression de l’islam en France et en Europe. Par contre, il est vrai que c’est peut-être un peu tôt pour apprécier le positionnement réel de Waleed Al-Husseini sur cette question essentielle pour nous. Wait and see.

        Commentaire par Edomar — 09/07/2013 @ 00:19

  2. Je viens de découvrir votre mouvement. Je vais le suivre. J’ai pris note de votre position concernant les femmes brûlées à l’acide. Je suis une femme. Je suis horrifiée par l’islam. En fait, sans être une femme, je suis horrifiée par l’islam. Tout ce qu’on y trouve est pire que ce qu’on avait déjà découvert.
    Deux problèmes pour les peuples : la religion, les politiciens (mercenaires à gages). Sans ces deux choses, il n’y a pas de problème entre les peuples. Et en plus, avec 4 bébés par seconde, l’argent devrait servir la Recherche scientifique pour préparer l’humanité à son expansion dans l’Espace. Sans les religieux et les politiciens, il y aurait déjà une cité lunaire et Mars ou une autre planète aurait été terraformée, ou bien un satellite de Jupiter comme Europe (il y aurait de l’eau sous la glace d’Europe).
    Je crois qu’il n’est plus temps pour les religieux et les politicards véreux. Le temps est venu pour les peuples de préparer sérieusement leur expansion dans l’Univers. Et ça ne peut se faire en asservissant la moitié de la population mondiale (les femmes), en exterminant ceux qui sont différents (des milliards d’individus dont je fais partie). L’expansion de l’humanité dans l’Univers se fera avec toutes les différences et les savoirs, les sciences, et même avec nos amis les animaux, et même avec des arbres (pourquoi pas ?). Aujourd’hui, on admet qu’il existe dans l’Univers au moins un million de civilisations aussi, voire plus développées que la civilisation humaine. On ne va donc pas retourner vers le moyen âge. D’ailleurs, tandis que même des politiciens nous tirent vers le bas pour nous dominer et nous écraser, en jouant sur la partition de l’islam, les civilisations interstellaires poursuivent leur développement. Il est donc urgent de se réveiller, pas quand les ressources seront définitivement épuisées par la surpopulation ou quand notre espèce se sera exterminée dans des croisades sans fin et sans fondement.
    En outre, je crois que dieu n’existe pas. Au moins un million de civilisations admises par les scientifiques dans le Cosmos et il existerait un dieu qui aurait choisi un seul peuple sur terre, prônant l’extermination de tous les autres, prônant la guerre sans fin dans une idéologie mortifère n’apportant rien à l’intelligence ? Et ça vaut pour toutes les religions monothéistes qui montrent un dieu choisissant un peuple et maudissant tous les autres. Il aurait créé le Cosmos mais il prendrait position pour une tribu dans un petit désert, quelque part sur Terre ? Et par là, il aurait rejeté le Cosmos entier dont il serait le créateur ? Il ignorerait le Cosmos ? Une telle chose n’existe pas. Si un principe causal et supra dimentionnel est à la base de la naissance de la vie sous toutes ses formes, il ne peut prendre position. Il est neutre par nature. Forcément. Il ne choisit pas un peuple contre tous les autres. Seuls, les totalitarismes utilisent ce type de lecture codée pour régenter et dominer, écraser les peuples.
    le dieu de l’islam et le dieu de la bible sont des inventions pour plier la moitié de la population mondiale d’abord (les femmes), cela fait, pour enrégimenter et maintenir la terreur par l’autre moitié de la population mondiale (les hommes).
    Toutes les guerres de religion pour des légendes ! des millions et des millions de morts, pour des légendes!! Je peux imaginer qu’il existe une grande force cosmique par exemple qui aurait créé l’Univers, je l’appelle Intelligence. Elle est informe et n’a pas de sexe, elle ne sait même pas ce que c’est, juste un pur esprit, qui génère de la vie et peut-être qu’après la mort, on l’intègre comme une sorte de magma gigantesque dont le seul but est de générer de la vie, et de la recréer partout où c’est possible et pour la propager, sinon ça n’a pas de sens. Cette Intelligence, aussi, elle porte naturellement à la Connaissance de soi et de toutes choses, pour faire grandir l’esprit qui est en chacun de nous, sinon ça n’a pas de sens. Le reste, les dieux inventés sur terre, c’est créé de toute pièce par les puissants pour avilir les masses et les écraser, les exploiter à outrance, d’abord en les abrutissant, ensuite, en les privant de leurs droits, un à un. Les dieux inventés sur Terre sont des dieux pour le Système politico-social dominants-dominés. Peut-être que le bouddhisme transcende l’individu et l’aide à s’affirmer ou à vivre, je ne sais, je ne l’ai pas encore étudié.
    En tout cas, si vous prenez position comme vous le faites, pour des femmes dont le seul acte a été de dire « non » à un moment donné dans leur vie, je vous admire vraiment, et à ce moment, vous êtes des citoyens du monde et même du Cosmos. Le Cosmos est fait pour les citoyens libres.
    Je vais vous suivre.

    Commentaire par Menager — 27/05/2014 @ 12:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire