Francaisdefrance's Blog

27/04/2017

Une prochaine guerre civile en Algérie ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:28

LG

Et si macron est élu, l’invasion sera encore plus rapide puisqu’il veut faciliter les échanges avec l’Algérie. Alors il faut peut être réfléchir avant de voter pour lui et surtout faire suivre à toutes vos connaissances

 

Inquiétant ce communiqué de presse !Serait-ce « la valise ou le cercueil » ?

 

Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017
> En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays , envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150000 morts.
> Il faut savoir que pour des raisons de la plus haute importance le Président Algérien se fait soigner et suivre régulièrement en FRANCE à GRENOBLE à la Clinique Mutualiste par d’éminents professeurs reconnus danstoute l’Europe car celui-ci craint pour sa vie en particulier par des groupes Islamistes en cas d’hospitalisation dans son propre Pays.
> L’Algérie est au bord de l’implosion.
> Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz , légués par la France, en faisaient le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
> Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays .
> Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse avecune population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
> Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
> L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière , qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
> Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.
> Les islamistes attendent leur heure . Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
> De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika. Un coup d’Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.

The Spectator écrit :
> Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie.
> Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : la France….”
> Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra  bientôt ! »

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :