Francaisdefrance's Blog

05/08/2016

Emmanuel Albach : « il n’y a pas de liberté pour celui qui refuse de combattre pour sa foi et/ou sa patrie. » [interview]

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:24

http://www.breizh-info.com/2016/08/05/47581/grand-rembarquement-demmanuel-albach-repartaient

2 commentaires »

  1. Merci pour votre discours l’ami , cela fait du bien de savoir qu’il y à des patriotes,des fois on ce trouve seule et désespéré ,mon avenir, je ne sais pas comment elle va finire mais ce qui m’inquiète le plus , c’est l’avenir de nos enfants et de leurs progéniture , s’il faut combatte c’est maintenant, car ce n’est pas leurs merdes ,c’est la notre et surtout celle de nos parrents , 1968 les à fait endormies il ont eux la vie très belle ,crédits,maisonsbelle voitureset très belle vacances, les cagoullard leurs ont offert cela , un piège à cons, ils on eux la paix sociale et ont continuer leurs petites affaires tranquillement et doucement maintenant c’est dans le brutale , et nous pauvre et très petit qui avons fait tout notre possible pour les prevenir sur ce qui aller ce passer et cela depuis plus de 40 ans ,nous avons essuyer toute les insultes qu’ils puisse existé,maintenant ils ne savent plus comment faire pour réglés le problèmes , ils sont prêt à abandonnés notre pays et le livrés aux bougnoulles, comme en 40 avec le nazi, et ils y à nous comme en 1940 les deux pieds dans nos bottes et il pour le casses pipes, le problème voyez vous , c’est qu’après comme pendant la deuxième guerre mondiale les pourries reprennes toujours leurs places et tout recommencera , c’est normal c’est eux qui détiennent l’économies française entre leurs mains, les cinq cent familles ,et toute la racailles de politiciens qui les entours,,c’est un cercle vicieux, c’est fumiers tiennent le mondes .

    Commentaire par Jmx62 — 05/08/2016 @ 23:25 | Réponse

  2. n’insultez pas les terroristes malheureux ! la taule la taule la taule ou bien le fric bien entendu (dénommées « pudiquement » « amendes » )quand il n’a même plus la liberté de l’ouvrir face aux assassins , juste de crever en silence peut être ? on apprécie en regard des condamnations des « chances » a de la rigolade pour des assassinats et des viols :

    https://francais.rt.com/international/24759-fusillade-munich-homme-insulte-tireur-poursuivi-pour-insultes

    Commentaire par sanzanicroche — 06/08/2016 @ 09:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire