Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du FN
Il semblerait que les mairies ont eu à gérer dans les tous derniers jours de 2013 des demandes d’inscription sur les listes électorales… formulées par des Roms !
C’est là un effet secondaire de l’ouverture totale de nos frontières, qui a permis à des dizaines de milliers de Roms de s’installer, souvent dans la clandestinité, sur le territoire français. Tout cela a été renforcé par le droit de vote des étrangers communautaires aux élections municipales françaises.
Il est facile d’imaginer le poids que représenteront bientôt ces populations en provenance de Roumanie et de Bulgarie sur le corps électoral français, puisque depuis le 1er janvier 2014, elles ont la possibilité de travailler dans toute l’Union européenne sans aucune restriction, ce qui va constituer un appel d’air considérable.
Face à une immigration de plus en plus revendicatrice, nous invitons bien évidemment les Français à occuper le terrain lors des prochaines élections municipales et à se déplacer massivement dans les bureaux de vote.
« La possibilité de travailler… » On croit rêver. Voeu pieux. Quel allogène viendrait-il en France pour travailler,alors qu’il est si doux de ne rien faire,et bien plus lucratif ? Leurs femelles viendront pondre abondamment chez nous…: vol(s) au-dessus d’un nid de coucous, et de cocus.D’autant que nos nomenklaturistes vont les câliner dans le sens du poil,faire force de naturalisations et de droits de vote , histoire d’élargir leur vivier électoral.
Commentaire par bataille de Tourtour — 04/01/2014 @ 20:59 |