Francaisdefrance's Blog

31/10/2013

le chef du parti « La liberté » agressé et frappé au visage par un musulman Publié le 29 octobre 2013 par Martine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 01:03

A Munich, le leader du parti « La Liberté » Michael Stürzenberger a été agressé et frappé au visage par un musulman lors d’un rassemblement d’opposants à la construction d’une mosquée.

Opposant de longue date à l’islamisation de l’Allemagne, collaborateur régulier du site PI News, Michael Stürzenberger  est très impliqué dans la lutte contre la construction de mosquées. Il menait ce jour là une action de sensibilisation et exposait aux passants les incompatibilités entre les commandements coraniques et la constitution allemande.

« J’exposais simplement ce qui est marqué dans le coran, qui dit par exemple que les infidèles sont pire que des animaux (surah 8 v. 55.). Un musulman a essayé de m’arracher le livre des mains et un autre m’a frappé au visage. Ce n’est qu’un exemple de la longue série d’agressions et de menaces dont je suis victime en permanence. Au moins 5 musulmans m’ont menacé de décapitation, et un autre m’a dit qu’il me planterait un couteau dans la tête.»

L’agresseur, un Turc de 34 ans, a violemment résisté à son arrestation. Il a été placé en garde à vue.

sueddeutsche.de – Gates of Vienna – Wiki

Un commentaire »

  1. Le pauvre !…

    Mais s’ il c’ est fait agressé par un musulman, il doit IMPÉRATIVEMENT se faire vacciner contre la rage et le choléra.

    V. BOURGADE.

    Commentaire par V. BOURGADE. — 01/11/2013 @ 00:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire