Francaisdefrance's Blog

09/06/2020

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:26
Philippe de Villiers : « Castaner est un lâche et un soumis. Il a poignardé les policiers dans le dos. C’est le gouvernement de la trouille et des pétochards
Philippe de Villiers était ce soir l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV et il s’en est pris de façon très violente au Ministre de l’Intérieur et à la Garde des Sceaux. En direct sur le plateau, il a déclaré : « Christophe Castaner il a désavoué l’institution dont il a la garde (…) C’est hallucinant ce qui se passe en France. Il y a un hashtag qui dit mort aux porcs et les porcs c’est le policiers. C’est très grave ce qu’à fait Castaner, il a tiré dans le dos des policiers avec Nicole Belloubet qui a demandé à voir la famille Traoré. C’est gens là sont des soumis, ils ont réalisé le roman de Houellebecq : « Soumissions ».
C’est le gouvernement de la trouille, c’est le gouvernement de la pétoche. Ce sont des pétochards qui ridiculisent l’Etat et le Président de la République ».
Et d’ajouter, on a jeté en pâture les policiers aux ennemis de la France. La partition elle est là et Gérard Collomb, l’ami du Président en avait parlé. J’ai la France dans le coeur. On importe en France la société américaine avec les blancs et les noirs. Ca suffit comme ça. Vous connaissez le dossier de la famille Traoré ? Alors, on est en France, on est chez nous ! Ca suffit, il faut respecter la France, c’est notre mère à tous… »
AdChoices
Il a également parlé d’un chiffre de 18 policiers bléssés par jour sur l’ensemble du territoire durant le confinement !D’ailleurs, les grands media TV et radio ont été bien silencieux sur ce qui se passait durant le confinement !!Extrait d’article concernant uniquement la région parisienne: En l’espace de deux mois, les vidéos de policiers pris pour cible par des tirs de mortier se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Selon les informations du Figaro, les statistiques du ministère de l’Intérieur montrent ainsi qu’entre le 17 mars et le 5 mai, 379 faits de violences urbaines visant des policiers, dont 79 guets-apens, ont été recensés dans les secteurs dépendant de la Direction générale de la police nationale et de la préfecture de police de Paris. Pour une moyenne d’un peu plus de sept événements par nuit de confinement.
Chu t faut pas en parler ! C’est d’ailleurs ce que font le gouvernement et e’s médias aux ordres. Tous des pourris et des vendus.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :