Francaisdefrance's Blog

26/03/2020

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:14

Coronavirus, islamovirus : ils veulent vraiment nous faire crever !

Publié le 22 mars 2020 – par  – 198 commentaires – 6 576 vues


Les animateurs de ce site ne pensent pas qu’un complot mondial, mené par des francs-maçons, des Juifs, des mondialistes ou autres, ait comme objectif de faire disparaître des pans importants de la population occidentale, ou mondiale. Où sinon, il nous faut des preuves, ou des éléments étayant ces graves accusations.

Pour autant, il faut reconnaître que ce gouvernement est une véritable aubaine pour ceux qu’on appelle, parfois avec mépris, les complotistes.

Comment expliquer aux Français qu’alors que les Chinois sont touchés par un virus qui les amène, avec leurs méthodes dictatoriales, à cantonner toute la population chez elle, des voyageurs chinois puissent continuer, des semaines durant, à atterrir dans nos aéroports sans subir le moindre contrôle ?

Comment expliquer aux Français que notre pays a été le dernier pays au monde à décider de fermer sa frontière, en se foutant grossièrement de ceux qui réclamaient cette mesure en expliquant, de manière par ailleurs stupide, que le virus ignorait les frontières, alors qu’il passe par ceux qui franchissent ces frontières, justement ?

Comment expliquer aux Français que, alors que les Italiens avaient bouclé la partie nord de leur pays, on a laissé 3 000 supporters de la Juventus de Turin venir encourager leur équipe à Lyon ?

Comment expliquer aux Français les déclarations arrogantes du virus Sibeth Ndiaye, qui expliquait que les Chinois et les Italiens étaient incompétents, ne prenaient pas les bonnes décisions, alors que nous, les Français, on maîtrisait la situation. Nous étions tellement sûrs de nous que même le Président Macron s’exhibait au théâtre, pour rassurer le bon peuple !

Comment expliquer aux Français que notre pays, réputé autrefois pour avoir le meilleur système de santé au monde, était équipé comme un pays du tiers-monde, incapable de fournir des masques à ses médecins, ni surtout de tester l’ensemble de la population, et d’isoler, de confiner, ceux qui étaient atteints ?

Dans ce contexte de doutes profonds, les déclarations d’Agnès Buzyn, brisée par son échec électoral parisien, sont une véritable bombe atomique lâchée sur la Macronie. Pour que 600 médecins déposent plainte contre le Premier ministre et sa ministre de la Santé, c’est qu’il y a le feu au lac.

Mais, comme si le scandale n’était pas déjà énorme, on apprend – et c’est du pain bénit pour les complotistes – que la même Agnès Buzyn avait fait classer, le 13 janvier dernier, comme vénéneux la chloroquine, que préconise depuis deux mois le professeur Raoult, sorte de druide Panoramix, pour lutter contre le virus. Et il apparaît, alors qu’aucune autre solution ne pointe le nez, que ce grand spécialiste mondial, reconnu partout sauf en France, aurait raison, puisque les pays du monde entier s’arrachent le traitement qu’il préconise… sauf la France ! Voilà ce que raconte le professeur depuis deux mois, et ce qu’il disait encore il y a trois semaines ! Et pendant ce temps-là, tous les soirs, le propagandiste du pouvoir, le nommé Salomon, nous raconte que les masques, cela ne sert à rien ! 

Véritable scandale, alors qu’on confine l’ensemble de la population, en sacrifiant des pans entiers de notre économie, et des dizaines de milliers de petits entrepreneurs qui ne se relèveront pas, la France de Macron en est encore à faire des tests, pour savoir s’il faut généraliser le traitement ! Et tant pis pour les Français qui, pendant ce temps, tournent en rond chez eux, et surtout pour les malheureux, qui, hospitalisés, vont continuer de mourir !

Notre ami Franck Buhler a raison, c’est un véritable scandale d’État qui se déroule, sous nos yeux, et nos dirigeants voudraient faire crever un maximum de Français, et tuer le pays qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Mais de manière pertinente, notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo de ce dimanche, compare l’attitude criminelle de nos dirigeants avec le Coronavirus, avec celle, encore plus criminelle, de ceux qui, depuis trente ans, ont laissé s’installer en France onze millions de musulmans, menaçant de mort nos compatriotes et notre pays, à qui ils ont imposé une population qui n’a, pour les plus déterminés d’entre eux, qu’un seul objectif :  nous éliminer, et nous remplacer.

L’attitude des islamo-racailles, qui refusent le confinement et agressent nos policiers, leur crachant ouvertement dessus pour les tuer, en attendant de multiplier les razzias contre des Français désarmés et pas du tout préparés à cela, serait une autre raison de déposer plainte contre l’ensemble de nos présidents de la République, ministres et députés, et tous les collabos qui ont sur les mains le sang de nos morts, victimes d’attentats, de voitures folles ou de coups de couteau, sans oublier les agressions d’un autre type qui laissent des séquelles irréversibles sur les victimes.

On ne peut donc que s’interroger avec colère : Coronavirus ou islamo-virus, ils veulent vraiment nous voir crever, ce n’est pas possible !

Espérons que le maximum de nos lecteurs et de nos compatriotes (sauf les collabos) s’en sortent au mieux, et surtout que les coupables de ce double génocide subiront, au plus vite, le sort de tous les traîtres.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :