Francaisdefrance's Blog

30/11/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:30
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Un monde meilleurJ’aime la Page

Marlène Schiappa, ministre des Gentilles Filles contre les Méchants Garçons, a encore dit une énorme bêtise. Sauf que, cette fois, la Sorcière officielle de la République insulte tout le pays, et innocente l’islam au passage. Et sur CNN, excusez du peu.

“Je pense que la société française est profondément sexiste et qu’il est difficile de la faire évoluer.”

Après la France raciste, la France fasciste, la France islamophobe, la France xénophobe, voici donc la France macho. Le gouvernement continue à torturer l’image de notre nation, et à lui faire une réputation de pays abject. Pourquoi? Pour nous culpabiliser, nous humilier et nous paralyser. Par jouissance sadique du pouvoir. Et par folie idéologique.

“Avec le gouvernement, j’essaie de gagner une bataille culturelle contre le sexisme et la misogynie, mais c’est vrai que c’est très difficile.”

Et là, quelques questions. Quid de l’islam, dont la misogynie est légendaire? Quid des familles arabes françaises, dont chacun sait que la violence domestique y est plus présente qu’ailleurs? Quid des grands frères qui tapent leurs petites sœurs quand elles ne se voilent pas? Quid du rapport entre la sharia et les féminicides? On voudrait bien voir les statistiques, si elles existent. Et si elles n’existent pas, on voudrait bien qu’elles soient créées.

Bien sûr, il y a des Français qui blessent leurs épouses, ou les tuent, dans tous les milieux. Mais, au-delà des écarts statistiques, la différence entre un catholique qui frappe sa femme et un musulman qui fait de même, c’est que le catholicisme interdit ce comportement, tandis que l’islam le recommande.

En faisant ces déclarations à CNN, leader américain de l’information, Marlène nous dénonce à l’étranger. Elle nous fait passer pour des salauds. Un peuple pour qui assassiner les femmes est une coutume, et qui refuse de s’améliorer parce qu’il est radicalisé dans son machisme. Venant d’une ministre, c’est une faute très grave: à l’extérieur, son rôle est de vanter notre pays, et surtout pas de le dénoncer.

Pire encore: elle décrit le Gouvernement comme un village de civilisés romantiques et héroïques, luttant contre les Gaulois, cette horde de barbares violeurs. Ce faisant, elle avoue que Macron et ses macrolâtres nous considèrent comme des sous-hommes et comme des ennemis. Alain Besançon, philosophe, dit: “Le socialisme, c’est la guerre civile en temps de paix.” Marlène déclare la guerre aux Français.

Elle va trop loin. D’habitude, nous la trouvions risible. Désormais, nous la trouverons dangereuse. Il faut créer une nouvelle catégorie: la haine francophobe d’État.

Sources: 20 Minutes, Youtube

<< Sur CNN, Marlène Schiappa insulte la France et dédouane l’islam >> FL24.net I Par Pascal Tenno – Publié le 22/11/201

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :