Francaisdefrance's Blog

31/10/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:48

Macron va tenter de nous enfumer avec un entretien dans Valeurs actuelles…

France info ouvre son « 5/7 » de ce hier matin avec l’annonce de l’entretien accordé par le président à VA, à paraître ce jeudi, et les principaux points sur lesquels il portera.

D’emblée le journaliste annonce la couleur : le président veut cajoler « sa jambe droite » : il va se montrer ferme sur l’immigration, il souhaite notamment plus d’efficacité dans les reconduites à la frontière, il va lutter contre l’immigration illégale, il va exiger un plus grand contrôle des soins, des actes médicaux auxquels ont accès les migrants.

Il va, il va, il va…

Il va surtout nous prendre pour ce que nous ne sommes pas !

Car dans le même temps il annonce dans l’entretien – dit le journaliste, qui l’a lu – qu’il est « contre-productif d’interdire le port du voile pendant les sorties scolaires » et, dans la foulée, il condamne l’élu RN Julien Odoul, qui a osé protester (et il a eu MILLE FOIS RAISON !) contre la présence d’une femme voilée à l’intérieur du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté…

Et enfin, cerise sur le gâteau, pas un mot sur Eric Zemmour mais – en privé – la condamnation est définitive : « La pensée d’Eric Zemmour est mortifère », juge le président de la République. Le journaliste termine son topo sur cette sentence nette et sans appel : le couperet de la guillotine est tombé !

Pour nous, la pensée d’Eric Zemmour est, au contraire, salutaire, nécessaire, indispensable. Elle est réactionnaire au sens étymologique du terme. Elle remet les choses à l’endroit, la vérité à sa place, dénonce les mensonges et les tartuferies, exalte sans cesse la France et prévient inlassablement contre l’aveuglement suicidaire d’un Pays légal qui endort volontairement une opinion publique déjà largement anesthésiée, mais encore capable de sursaut.

Bref, Zemmour, qui a lu Bainville, et qui défend courageusement l’Action française à tout instant, est un peu comme « un AF du dehors », et, en ce sens, plus précieux, plus utile, plus efficace que s’il annonçait tout de go son ralliement au mouvement…

Alors Macron peut bien essayer de montrer ses muscles et de rouler des mécaniques, pour rouler des lecteurs qu’à notre avis il ne trompera pas. Entre Zemmour et lui, nous savons où est « le mortifère » et où est le remède contre le mal. Entre Zemmour et lui, nous avons choisi…

VIVE ZEMMOUR !

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2019/10/30/demain-macron-dans-valeurs-actuelles-va-tenter-de-nous-amado-6186561.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :