Francaisdefrance's Blog

31/10/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:48

L’abstention, le piège infernal dans lequel tombent les patriotes !

Publié le 30 octobre 2019 – par  – 39 commentaires – 549 vues

L’abstention dont se font fierté parfois, certains résistants de pacotille, est le couteau qui tue notre liberté, notre souveraineté, notre cause patriote et favorise l’islamisation de notre pays.

Cela fait déjà plusieurs années que je dis que l’abstention est une fausse solution et que ceux qui vont à la pêche, partent en week-end, se moquent des urnes, sont en grande partie responsables et de fait coupables ce qui arrive à la France. Il y a des branquignoles qui « gagnent les élections » avec moins 20 % d’électeurs inscrits sur les listes électorales !

Combien de maires, de présidents de toutes sortes, se gavent de cette abstention ? Combien de discours larmoyants de ces mêmes élus sur le déficit de bulletins dans l’urne sur les chaînes de télévision ?

Combien de patriotes se retrouvent exclus du jeu politique des assemblées du fait de cette abstention ? Combien de fois ai-je cité l’exemple de ma ville de Puteaux où la maire est élue avec moins de 8 870 voix sur 31 005 électeurs inscrits et se targue d’avoir été élue à plus de 60 % des votants en passant sous silence l’abstention de près de 52 % ?

Pour mémoire : 31 005 inscrits !  14 997 votants (48,37 %) – Abstentions 16 008 (51,63 %).

A contrario, ce qui se passe en Italie devrait ouvrir les yeux ! Une forte présence des patriotes aux urnes permet d’envisager une victoire pour eux !

Matteo Salvini s’est félicité d’un taux de participation très élevé (64,4 %, 9 points de plus qu’en 2015), assurant que la Ligue a confirmé « être le premier parti d’Italie », avec 36,5 % sur la base du dépouillement partiel.

S’il y a une leçon à tirer de nos amis patriotes italiens, c’est bien le fait que l’abstention est notre principal adversaire ! Que l’union est la clef de cette victoire ! Ce sont les patriotes qui ne votent pas pour différentes raisons qui permettent à des partis politiques de gouverner, d’avoir les manettes, de décider pour la majorité, et de faire ce qu’ils veulent de notre pays !

Ce qui s’est passé dans ma ville de Puteaux s’est passé dans toutes les villes des Hauts-de-Seine, de la région Île-de-France, et de France ! L’abstention est une plaie ouverte d’où le sang vital de notre pays s’écoule !

Les patriotes sont tellement divisés, tellement préoccupés par leurs egos réciproques, tellement incapables de se trouver un point commun, qu’ils perdent leur énergie à se détester !  

D’autres, en majorité, sont désabusés et deviennent hélas indifférents, au point que le plus souvent, les clefs du pouvoir sont ramassées par ceux qui n’ont aucunement l’intention de faire une politique en faveur de la France souveraine.

Il suffit de lire les diatribes des uns et des autres sur les réseaux sociaux, de voir le niveau des débats, pour comprendre que ces partis, sincèrement patriotes au demeurant, ne gagneront jamais le pouvoir, et surtout pas en affirmant que l’un à la plus grosse que l’autre !

Certains se perdent dans des combats d’arrière-garde, presque d’avant-guerre. D’autres rappellent la gloire, la grandeur de la France d’avant la Révolution. Certains s’égarent au nom du roi, de l’Empereur, de la République de 1789, et tous refusent d’échanger, voire de s’allier avec des patriotes qui ne viendraient pas de leurs chapelles ! Tous pourtant, auraient intérêts à l’union des droites.

Sans faire uniquement de Marine Le Pen la responsable politique première de cette situation, on peut regretter que celle-ci ne mette pas tout en avant pour favoriser cette union au lieu de taper sur des militants qui eux, recherchent des ponts, des passerelles, des chemins afin de réaliser in fine, le meilleur des scores dans la ville, dans les départements, les régions et la France !

Il m’a manqué quelque voix pour retrouver mon poste de conseiller municipal du Front National en 2015 ! C’est l’abstention qui a interdit à des patriotes d’être dans ce conseil, comme pour d’autres candidats dans d’autres villes !

À Puteaux, ce sont des patriotes de chapelles diverses qui ont refusé de me soutenir, souvent en étant limite injurieux du fait de mon soutien inconditionnel à Israël !

Certains étaient clairement antisémites, et parfois pro-Palestiniens.

Il y avait aussi des patriotes juifs, mais bien trop « timides », et qui ne voulaient pas se montrer avec le diable du FN. Ils ont préféré s’abstenir ! Ils ont finalement soutenu, par leur abstention, un maire qui a favorisé l’expansion de l’islam dans sa ville et favorisé l’installation d’une mosquée ! Chercher l’erreur !

Je fais partie de ces patriotes désabusés, des femmes et des hommes qui en ont assez de ces divisions stupides et contre- productives ! J’en ai assez de ces batailles d’egos, de ces luttes intestines, des coups bas des uns et des autres comme celui porté dernièrement à Jean-Claude Blanchard, qui fut un militant depuis 40 ans !

J’ai beaucoup de respect pour des hommes comme Bruno GollnischLouis Aliot, et pour d’autres au RN. Il y a de la valeur dans ce parti politique, mais je reste toujours en attente que madame Le Pen comprenne qu’elle a tout à gagner, y compris le pouvoir, en organisant une sorte de plateforme commune, un lieu de débats d’idées, où chaque chapelle pourrait s’exprimer en toute indépendance et sans qu’elle ne chapeaute personne comme elle l’avait fait pour le RBM ! Le but est que le maximum d’électeurs patriotes s’y retrouve !

Il sera bien temps, par le jeu de l’apprentissage commun, de la reconnaissance des qualités, et des amitiés futures, de mettre en place des équipes pour gérer des communes, des départements, et pourquoi pas, du pays dans l’intérêt général !

De grâce, Mesdames et Messieurs les dirigeants de partis patriotes, essayez de vous rencontrer, de vous parler, et plus ! Faites-le discrètement si vous le souhaitez, mais faites ce qu’il faut pour que vive la France ! Luttons ensemble, pour que cette abstention néfaste cesse véritablement !

Gérard Brazon

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :