Francaisdefrance's Blog

18/10/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:01

Le coup de pied de l’âne de Marine-Bay-Bardella à Julien Odoul

Publié le 14 octobre 2019 – par  – 142 commentaires – 4 983 vues

Je savais qu’il ne fallait pas attendre grand-chose de Marine Le Pen qui, dans le passé, a affirmé que l’islam était compatible avec les lois de la République !

Comme elle n’a pas eu le temps de lire le Coran, il serait bon qu’elle prenne connaissance de quelques sourates bien sanguinaires comme la sourate 9 verset 29 ! Et puis, comme c’est une femme, la sourate 4 verset 34 qui aurait permis à son ex-compagnon Louis Aliot de lui mettre une trempe en cas de désobéissance ! Comme elle est avocate de formation, je lui suggère de vérifier si les ordres d’Allah dans le Coran « incréé », « inchangeable », « éternel et valable jusqu’à la fin de l’humanité », est compatible avec nos lois humaines, évolutives, républicaines et laïques.

Je savais qu’il n’y avait pas grand-chose à attendre d’un Nicolas Bay qui, du temps où j’étais au Front National (2012-2015) avait demandé que soit retiré de mon blog le sous-titre « Union des Droites » !

Voilà un homme du sérail, qui a quitté le FN de Jean Marie Le Pen père pour rejoindre Bruno Maigret en espérant sans doute une évolution des idées comme de sa carrière. Il est revenu au FN suite à l’échec de Bruno Mégret de siphonner le nom du Front National, et ses adhérents !

Je ne ferai aucun jugement là-dessus, sachant que beaucoup de militants de l’époque en avaient assez des phrases assassines du président de l’époque, et voyaient une sorte de « dédiabolisation » possible en suivant Bruno Mégret ! À l’époque, j’étais au RPR, celui des années 90, quand ce parti n’avait pas encore trahi son propre programme pour se vendre à François Mitterrand, le parrain politique de Jacques Chirac ! Depuis, c’est la fille de l’ex-Président qui a fait le boulot en penchant trop à gauche à mon goût !

Nicolas Bay se permet de tacler un jeune et brillant élu, Julien Odoul ! Il juge « inutilement blessants et agressifs » les propos de Julien Odoul, élu RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui a enjoint une mère d’élève accompagnant une sortie scolaire de « bien vouloir retirer son voile islamique« .

Où sont les impolitesses, l’agression, les blessures ? Ah oui, un gamin verse quelques larmes… Hou ! c’est vilain de faire pleurer ds larmes de crocodiles à un enfant, n’est-ce pas, mais à qui la faute ?

À la voilée qui est tout sourire face aux réactions ! Elle aura un bon point, son « hassanate »  pour le paradis d’Allah ! Il faut savoir que les femmes ne sont pas les bienvenues au paradis d’Allah : elles peupleraient en majorité l’enfer, disait Mahomet à ses ouailles !  L’imam al-Bukhari (1/583) rapporte ses propos : « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient ». On demanda : « Car elles renient Allah ? »  Il répondit : « [Non mais] parce qu’elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi ». Dans le genre macho, ce Mahomet devrait être dénoncé à #balanctonporc (Source)

Mais revenons à nos brebis nationales égarées ! Nous sommes pourtant dans un hémicycle où des élus peuvent dire et exiger l’application du règlement de ce conseil de Bourgogne !  Nicolas Bay qui, il y a peu, parlait avec enthousiasme de Jordan Bardella, la nouvelle perle du Rassemblement National, le phénix des bois patriotiques, le jeune si plein de talents, trouve a contrario que cette jeunesse aurait été nuisible à Julien Odoul.

La différence, c’est que Jordan Bardella est protégé par Marine Le Pen, et que Julien Odoul l’est sans doute un peu moins, ou pas du tout. On peut donc encenser l’un, et taper sur l’autre ! Cela s’appelle comment, en politique, Monsieur Nicolas Bay ? Je sais que vous faites attention à ne pas déplaire à la Reine Mère, mais est-ce que vous arrivez encore à vous regarder dans la glace… même avec votre barbe ?

Je pensais que Jordan Bardella est une étoile qui montait, une force, un bel esprit et je le pense encore finalement, mais j’espère qu’il restera de marbre, et non comme le disait Marie France Garaud au sujet de Jacques Chirac, qu’il ne sera pas de la faïence dont on fait des bidets !

Alors oui, je regrette la tiédeur de son soutien et donc de son propos au sujet de Julien Odoul ! « On peut ne pas partager la méthode, mais il y a le fond, à savoir le problème majeur des revendications politico-religieuses. Le voile est utilisé par les fondamentalistes islamistes comme un outil de provocation et de sécession communautaire ! » (SOURCE)

Bien sûr que la méthode était juste, il intervenait à juste titre pour que le règlement intérieur soit appliqué ! En quoi n’était-ce pas une  « une bonne méthode » ?

Nous sommes en 2019, et cet abaissement de la lutte patriotique contre l’islam pour obtenir quelques voix musulmanes aux prochaines élections est affligeant. Là où les Français voudraient des certitudes, des assurances, une vraie volonté de lutter contre l’islam totalitaire, le seul parti en mesure de faire le boulot se défausse, et botte en touche contre ses propres élus ! Comme d’habitude en fait ! À quand une convocation de Julien Odoul devant le tribunal disciplinaire de Marine Le Pen à Nanterre ?

Gérard Brazon

🔴 [RT] Au nom de nos principes républicains et laïcs, j’ai demandé à @MarieGuiteDufay de faire enlever le voile islamique d’une accompagnatrice scolaire présente dans l’hémicycle. Après l’assassinat de nos 4 policiers, nous ne pouvons pas tolérer cette provocation communautariste 1:49 3:50 PM · 11 oct. 2019·Twitter for iPhone 3,9 k Retweets 8,3 k J’aime

Un commentaire »

  1. cela ne va plaire, ,mais ODOUL a raison ,il a poser la question a la présidente , que cela déplaise aux responsables RN ou pas, il aurait du avoir leurs soutiens ,allons un peut de courage ,,,

    Commentaire par michel43 — 18/10/2019 @ 18:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :