Francaisdefrance's Blog

05/06/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:18

JT – Gilets Jaunes blessés, policiers lâchés :
la méthode Macron

Alors que la mobilisation des Gilets Jaunes se poursuit, les blessés lors des répressions ont organisé une marche dimanche… Dans le même temps, les sanctions à l’égard des policiers sur-mobilisés s’enchaînent…
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Le Zoom avec Pierre Le Vigan :
en finir avec le cancer du nihilisme 
Pierre Le Vigan est philosophe. Après une étude approfondie de Nietzsche et Heidegger, il publie Achever le nihilisme aux éditions Sigest. Un essai sur une idéologie selon laquelle les choses ne signifient rien et vont vers rien. Une force qui ronge l’homme et détruit le désir du bien et de la vie…
Cliquez ici sur TV Libertés.com
Politique-Eco
Gave et Chouard : la Disputatio
Ce soir, Olivier Pichon et Pierre Bergerault vous donnent rendez-vous pour un numéro spécial de « Politique-Eco ». Ils reçoivent l’économiste Charles Gave et le professeur Etienne Chouard qui confrontent leurs idées pour la première fois. Un entretien exclusif à ne pas rater sur TV Libertés !
Cliquez ici sur TV Libertés.com

Le Samedi Politique
Européennes : une opération gagnante
pour Macron ?
Le duel Macron – Le Pen
Deux ans après le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, les élections européennes révèlent le vrai visage des forces en présence. La victoire du Rassemblement National devant la République en Marche, alors qu’Emmanuel Macron avait fait de sa première place une affaire personnelle, résonne comme le symbole de la fracture entre le président et les Français. Pour autant, le faible écart entre les deux premières listes montre avant tout la résilience du parti de la majorité.
Une opposition en lambeaux
Face à ce duel au sommet, les autres formations s’effondrent. Après une excellente campagne en 2017, les Insoumis sont atomisés après des choix stratégiques profondément ancrés à gauche, oubliant les élans populistes d’il y a deux ans. Du côté droit de l’échiquier, les Républicains accusent le coup et prouvent leur incapacité à reprendre les rênes de l’opposition…

Un élan verdâtre
Les écologistes, arrivés en 3e position du scrutin, ont été portés aux cieux par les médias alors que leur score est plus bas que celui de 2009 (16,28%)… Tout porte à croire qu’en fait de pression sur la majorité d’Emmanuel Macron, ils reviendront le parer d’un manteau verdâtre dans quelques mois avec des alliances pourtant contre-nature.

Cliquez ici sur TV Libertés.com
Twitter
Facebook
Email
YouTube
Contact :
01 43 90 51 30 – 06 77 60 24 99

TV Libertés

15 bis rue Danton

Le Kremlin – Bicêtre 94270

France

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :