Francaisdefrance's Blog

26/02/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:16

Pour ne plus recevoir cette lettre d’informationcliquez ICI


Lettre d’information n° 422

LIBERTE DE CRITIQUER L’ISLAM !

4 nouveaux articles sur Minurne-Résistance

Membre du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)


Accès direct à la page d’accueil => 


Victime d’une agression à la foire aux livres de Bruxelles, la courageuse Zineb El Rhazoui est l’objet de nombreuses menaces de mort sur Internet.
Céline Pina dénonce ceux qui s’en prennent à l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, et soutient que la critique de l’islam est nécessaire pour contrer l’islamisme.
Dans la série « Ceux qui bradent la France », vous lirez aussi comment Macron prend un risque majeur sur l’or de la Banque de France

Marc Le Stahler
26 février 2019


ATTENTION :
L’actualisation du PROJET POUR LA FRANCE sera bientôt terminée.
Cliquez ci-dessous pour le lire et amender si vous le souhaitez.
BIentôt, il sera trop tard !


AVEC ZINEB EL RHAZOUI : POUR LA LIBERTE DE CRITIQUER L’ISLAM ! 
(Céline Pina)

Entre la dénonciation de la prétendue « islamophobie » (comment pourrait-on ne pas avoir peur de l’Islam ?), la tentative de justifier et de rétablir le délit de blasphème et les actes terroristes, il faut avoir le courage de Zineb El Rhazoui pour combattre l’inacceptable tyrannie de l’Islam, largement soutenue par certains médias corrompus.
Survivante de la tuerie de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui combat avec courage pour le droit inaliénable de critiquer l’Islam, comme c’est d’ailleurs le cas pour toute autre religion.

Cliquez pour lire l’article !


MACRON CONFIE L’OR DE LA FRANCE A UNE BANQUE US DOUTEUSE ! 
(L’Imprécateur)

La gestion du stock d’or de la Banque de France, propriété collective des Français, vient d’être confiée, sans  et sans concertation et sans explication, à une Banque américaine à la réputation sulfureuse, JP Morgan & Chase. Il se pourrait qu’il se retrouve bientôt à la Banque Centrale Européenne en échange d’une autorisation à poursuivre la politique économique catastrophique du gouvernement et dans le cadre du projet d’européanisation forcée de la France. Cela pourrait aussi avoir pour objectif de priver un gouvernement (RN par exemple) de la possibilité de recréer un Franc solide.

Cliquez pour lire l’article !


ATTAQUE AU COUTEAU A MARSEILLE (Suricate)L’information en France, An de Grâce 2019…
Un certain « Karim » attaque plusieurs passants au couteau en plein Marseille : un « déséquilibré« , cela va de soi ! Il est abattu par les forces de l’ordre : le torchon communiste local, le quotidien « La Marseillaise » (plus enclin à critiquer la police qu’à plaindre la victime) titre « Un homme grièvement blessé par la police« …
Et on se demande pourquoi la presse est moribonde !Cliquez pour lire l’article ! 

 


LA BATAILLE D’HAJIN : VICTOIRE TACTIQUE, DEFAITE STRATEGIQUE ! 
(Colonel Légrier)(…) À la frontière entre l’Irak et la Syrie, Hajin était la dernière localité tenue par l’État islamique. Sa prise constitue donc de fait la fin de l’ennemi en tant que territoire, mais certainement pas en tant qu’organisation. Le colonel Legrier, qui commandait le groupement d’artillerie français sur place, a été aux premières loges de cette victoire. Son analyse et son témoignage n’en ont que plus de valeur.

L’auteur part d’une interrogation simple : comment un point tenu par 2000 combattants équipés légèrement a-t-il pu tenir pendant cinq mois face à une telle coalition de forces ? Rappelons juste que si on fait le total des ressources des nations engagées dans la lutte contre l’État islamique, en termes de centaines de milliards d’euros de budget, de dizaines de milliers d’avions de combat, d’hélicoptères, de canons, de chars, de millions de soldats,on obtient la plus grande puissance militaire de toute l’histoire de l’humanité.
Comment donc cette puissance colossale ne parvient-elle pas à écraser en quelques jours, sinon en quelques heures, 2 000 hommes équipés de Kalashnikovs ? (…)

Cliquez pour lire l’article ! 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :