Francaisdefrance's Blog

24/02/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:45

hfbg
DU 22 FEVRIER 2019
LE PRESIDENT PARLE BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP… MAIS AGIT PEU !
Sur toutes les chaînes en permanence, en bras de chemise, l’air pénétré en écoutant les témoignages poignants de ceux qui subissent sa politique, impossible d’échapper au président communiquant.
Il rassure, fait mine d’entendre la détresse de ceux qui souffrent et promet des réformes. Mais, passée la « com », certains actes essentiels se font attendre. Cette semaine en a été l’exemple.
Tout d’abord, il y a urgence à agir pour connaître toute la vérité sur l’affaire Benalla, une véritable affaire d’Etat. Le Sénat a démontré à quel point la Présidence était au mieux une équipe d’amateurs, au pire un clan qui se plaçait au-dessus des lois pour couvrir on ne sait quels agissements. « Il n’y a qu’un responsable, c’est moi. Qu’ils viennent me chercher! » disait le Président quand l’affaire Benalla a éclaté. Soit! Il faut maintenant qu’il rende des comptes.
Il y a urgence aussi à lutter vraiment contre les causes de l’antisémitisme en France. Au dîner du CRIF, le Président s’est voulu volontaire pour assurer nos compatriotes juifs de la protection de l’Etat. Et pourtant… Pas une mesure pour lutter contre l’islamisme, seul responsable des odieuses agressions et meurtres contre les juifs en France depuis des décennies. Fermeture des mosquées salafistes, renvoi des imams qui prêchent la haîne : rien n’a même été évoqué par le chef de l’Etat. Pire! Son ministre de l’Intérieur souhaite le retour en France de 150 djihadistes, qui ont déclaré la guerre à la France et aux non-musulmans.
Un pouvoir isolé, obstiné et dépassé. Voici la triste réalité qui se cache derrière le show permanent que nous impose le Président de la République.
› EUROPEENNES 2019 – « Notre ambition est d’arriver devant Emmanuel Macron, qui est le représentant de la mondialisation sauvage», Marine Le Pen
Vidéo: « E. Macron est le représentant de l’exact inverse de ce que nous voulons. Nous voulons le retour aux nations, à la démocratie, à une économie de proximité. »
Marine Le Pen,
invitée de KTO (21/02/2019)
Voir et partager ››
> Energie, alimentation, territoires : quels enjeux pour l’Europe?
Retrouvez la conférence d’Hervé Juvin, économiste, essayiste, candidat de rassemblement aux européennes 2019 sur la liste RN.
> L’EUROPE DES PEUPLES SE PREPARE AVEC NOS ALLIES EUROPEENS!
› ANTISÉMITISME –  Lettre ouverte de Marine Le Pen à Alain Finkielkraut
«  Au-delà de votre personne, au-delà de cette horreur qu’est l’antisémitisme, il y a une menace contre ceux qui refusent de baisser la tête devant l’islamo-fascisme»L
Lire la suite… ››

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :