Francaisdefrance's Blog

23/01/2019

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:28

Pour ne plus recevoir cette lettre d’information, cliquez ICI 


Lettre d’information n° 414

4 NOUVEAUX ARTICLES SUR MINURNE 

Membre du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)

 
Accès direct à la page d’accueil => 


 


LA GRANDE TOURNEE DU MACRON’S CIRCUS (L’Imprécateur)

(…) Le Grand Débat n’est pas un débat. Il n’y a pas de débat quand les questions sont orientées, les réponses toutes prêtes, les opposants empêchés de parler parce qu’on ne les y invite pas et les conclusions déjà écrites : rien ne changera, le président l’a déjà dit à plusieurs reprises. Il gardera le même cap, continuera ses pseudo-réformes dont aucune de celles déjà réalisées n’a produit d’effets positifs pour la France, puisqu’en deux ans ni le chômage, ni les impôts, ni la dette, ni le déficit n’ont diminué, les retraités, les ruraux et las pauvres étant de plus en plus pauvres. Elles nécessiteront toujours plus d’impôts et réduiront toujours plus les revenus et les libertés, le déficit sera toujours au-dessus de 3 %, la dette augmentera encore, et malgré tout ça les caisses de l’État seront vides dès octobre 2019, comme annoncé par le président de la Cour des Comptes (…)

Pour lire l’article  

1963 – 2019 : du Traité de l’Elysée au Traité d’Aix-la-Chapelle (Jean Goychman)

La signature de ce nouveau traité paraît se faire dans la précipitation, (probablement en raison de la date symbolique du 22 janvier, 56ème anniversaire du Traité de l’Elysée), entre une Chancelière Allemande réduite à l’état de zombie et un Président Français malmené par son opinion publique.
Cette urgence serait elle due à l’inquiétude de ces dirigeants européens qui voudraient à tout prix peser sur le destin de peuples de moins en moins acquis à cette idée mondialiste ?

Pour lire l’article  


21 JANVIER : LA JOURNEE DE LA HONTE (Cédric de Valfrancisque)

(…) Dans un pays qui n’a plus aucun repère moral ou historique, on place sur le même plan le 11 novembre, qui honore nos tués de la Grande Guerre (1,4 million de morts aux Champs d’Honneur), le 8 mai, date de notre libération par 30 divisions anglo-américaines et l’Armée d’Afrique, et le 19 mars qui sonne le glas de l’Algérie française et le début du massacre de nos Harkis.
Mais « Dupont-Lajoie » se fout un peu de tout ça. Ce qu’il aime c’est, soit se trémousser sur les chansons vulgaires de Patrick Sébastien, soit chialer comme une madeleine, une rose blanche à la main, derrière une banderole « Vous n’aurez pas ma haine ! » (…).

 

Pour lire l’article  


LES GILETS JAUNES PARTOUT REPRIMES (L’Imprécateur)

Le mouvement gilets jaunes fait des émules partout dans le monde et les réactions présidentielles sont les mêmes : la violence et le mensonge motivés par la peur. Pourquoi la violence gouvernementale ? Les Gilets Jaunes en France avaient connu une petite baisse de soutiens en fin d’année. Ils montent à nouveau, ayant rallié deux tiers des Français (68 % de soutien), ils représentent pour le gouvernement un danger bien plus grand que les syndicats et l’extrême gauche depuis longtemps domestiqués

Pour lire l’article  

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :