Francaisdefrance's Blog

20/12/2018

NEOM : LA FIN DES INDEPENDANCES ET DES IDENTITES NATIONALES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:52

Pour ne plus recevoir cette lettre d’information, cliquez ICI 


Lettre d’information n° 408

4 NOUVEAUX ARTICLES SUR MINURNE 
Membre du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)


Accès direct à la page d’accueil => 


Chers compatriotes,

Que vous ayez déjà (ou non) pris connaissance du projet saoudien NEOM, lisez attentivement l’article de l’Imprécateur. Jour après jour, on a le sentiment d’avoir touché le fond, mais on est bien obligés de constater, sans verser dans un complotisme malvenu, que bien des événements se combinent pour accélérer la mise au pas, pour ne pas dire la destruction, de la France et de l’Europe.
Prenez connaissance sans attendre de ce projet délirant et n’hésitez pas à le diffuser abondamment. La réinformation est notre seule force, pour l’instant, puisque les journalistes officiels ont depuis longtemps cessé d’exercer leur profession…
A ce sujet, nous avons constaté, depuis plus d’un mois, un quasi doublement de la diffusion de Minurne, bien que nous ayons été contraints, pendant cette période, d’espacer nos parutions. L’actualité et l’agitation sociale en France ne sont sans doute pas pour rien dans cette progression de l’audience. Mais nous y voyons aussi un formidable encouragement à poursuivre nos efforts, dans le respect de la liberté, de l’éthique et du professionnalisme qui nous guident depuis la création de Minurne il y a bientôt 8 ans. Un chaleureux merci pour votre confiance et de votre fidélité !
Mille excuses à Jean Goychman, qui a du attendre plusieurs semaines la mise en ligne de ses 2 articles, lesquels n’ont cependant rien perdu de leur intérêt, de leur pertinence et même de leur actualité malgré ce retard.
Pour finir, car on a bien le droit de rire quand même en cette fin d’année détestable, ne manquez pas le pamphlet (ou conte philosophique, comment classer et qualifier un tel texte ?) « l’Antisémitisme Primaire » de Cédric de Valfrancisque, toujours plein d’humour, de verve et de talent.
Enfin, à vous tous, pour le cas où l’actualité ne nous inciterait pas à publier une nouvelle lettre d’information avant le 24 décembre, un Joyeux Noël dans la joie et l’espérance, auprès de ceux qui vous sont chers !

Marc Le Stahler
19 décembre 2018


NEOM ou LA FIN DES INDEPENDANCES ET DES IDENTITES NATIONALES (L’Imprécateur)

NEOM, projet pharaonique saoudien de Mohammed Ben Salmane, siège du futur gouvernement mondial après la mise au pas de l’Europe ?
Une enclave en Arabie saoudite même, affichant un islam modéré et tolérant (casinos, boîtes de nuit, pas de charia, pas de halal, femmes non voilées, etc), revêtu de la dernière invention du progressisme européen, l’intelligence artificielle fondée sur la théorie quantique.
NEOM est en apparence une super et immense ville hyper connectée, symbolisée par un robot appelé Sophia (qui existe déjà à l’état de prototype), mais in fine destinée à être la capitale politique et administrative du futur gouvernement mondial.
Ca n’a rien d’une « fake news ». Lisez et mesurez l’énormité de ce projet qui vise, en passant, à détruire l’Europe !Pour lire l’article de L’Imprécateur  


CHRONIQUE D’UNE EXPLOSION SOCIALE ANNONCEE (Jean Goychman)

(…) D’un seul coup, la magie de Macron s’est dissipée pour faire place à la réalité sordide. Les riches le devenaient encore plus, mais qui plus est sur le dos des pauvres. Les retraités, pourtant favorables à l’élection d’Emmanuel Macron parce qu’il les rassurait sur l’euro et leur petit pécule, devenaient les victimes expiatoires de cette frénésie fiscale. L’augmentation simultanée du prix du pétrole et celle des taxes sur les carburants à été l’allumette qui a enflammé ce mélange devenu détonnant. Et, pire que tout, la justification, à l’évidence mensongère, d’évoquer la lutte contre le réchauffement climatique pour tenter de faire passer la pilule, a fait basculer les derniers indécis.
Aujourd’hui, Emmanuel Macron et son gouvernement n’ont plus de marge de manœuvre. Ils ne peuvent ni reculer, ni avancer. Une reculade serait la fin des espoirs européens en matière de fédéralisme et continuer dans cette voie ne ferait qu’augmenter les tensions sociales déjà limites dans notre pays (…)

Pour lire l’article de Jean Goychman  


ANTISEMITISME PRIMAIRE (Cédric de Valfrancisque)(…) C’est l’histoire d’un Juif qui vit à Nazareth, en Galilée. Ce brave gars, qui s’appelle Joseph – ou Youssef  – est charpentier dans une TPE dont il est le seul ouvrier. Il est marié à Marie, laquelle est enceinte jusqu’aux dents.
Les mauvaises langues racontent  que le gamin à naître ne serait pas de Youssef et que Marie ne connaîtrait même pas son géniteur, mais, après tout, ça ne nous regarde pas !
Profitant de la «prime de fin d’année» offerte aux nécessiteux par le gouvernement, Youssef et Marie partent à Bethléem en Cisjordanie à dix bornes de Jérusalem.
Arrivés sur place, Marie est prise par les douleurs de l’enfantement et Youssef cherche une maternité. Hélas, la maternité de Bethléem a été fermée récemment dans le cadre de restriction drastique des dépenses voulues par Sarah Buzyn (épouse Levy) ministre de la santé (…)

Pour lire l’article de Cédric de Valfrancisque  


FAIRE SAUTER LES VERROUS DE BRUXELLES ET DE L’EURO (Jean Goychman)

(…) Après avoir connu une période d’essor économique important, grâce à laquelle les accords signés à Grenelle en 1968 sous la pression des événements ont permis d’augmenter le SMIG de 30% et de le transformer en SMIC à partir de 1970, la situation économique a commencé à se dégrader. Certains économistes ont mis cela sur le compte du « choc pétrolier » de 1973 où le prix du baril a quadruplé en moins d’un an. En réalité, ce choc pétrolier n’a pu avoir lieu qu’en raison de la décision imposée par la FED de déconnecter le dollar de sa valeur en or.
A partir de cet instant, le dollar pouvait légalement être imprimé sans aucune limite.
La plupart des monnaies de l’époque s’évaluaient par rapport au dollar et le contrôle de notre monnaie était exercé par la Banque de France. La loi du 3 janvier 73, interdisant à cette dernière de continuer à prêter de l’argent sans intérêt à notre pays, a rendu obligatoire les emprunts auprès des banques privées, contre intérêt naturellement (…).

Pour lire l’article de Jean Goychman 


(RAPPEL)
CAHIER DE DOLEANCES : La SYNTHESE (Renaud Camus)

Pour lire l’article Save & Close


(RAPPEL)
LES ECOLOS CONTRE LA TRANSITION ENERGETIQUE (L’Imprécateur)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
FRANCE – ALGERIE : UNE HISTOIRE DE FAMILLE (Eric de Verdelhan)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
FRANCO : QUELQUES MOTS SUR LE « CAUDILLO » (Eric de Verdelhan)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
DECRYPTAGE DU DISCOURS D’UN ZOMBIE  (L’Imprécateur)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)

ITINERANCE MEMORIELLE (Cédric de Valfrancisque)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
MACRON A PEUR ! (L’Imprécateur)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
CRISTOBAL CASTANER (Cédric de Valfrancisque)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR LES MIGRATIONS (courrier du général Martinez adressé au Président de la République, signé par 14 personnalités)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
L’EXTREME GAUCHE TENTE DE PROFITER DU CONFLIT POUR DECLENCHER LA GUERRE CIVILE (L’Imprécateur)

Pour lire l’article  


(RAPPEL)
LES RAISONS DE LA COLERE (Marc Le Stahler) 

Pour lire l’article  


(RAPPEL)
NON AU PACTE MONDIAL DE MARRAKECH SUR LES MIGRATIONS(L’Imprécateur)

Pour lire l’article 


(RAPPEL)
GILETS JAUNES : LES LECONS DU 17 NOVEMBRE (L’Imprécateur)

Pour lire l’article  


(RAPPEL)
LES PIEDS NICKELES SONT SUR LA BONNE VOIE (L’Imprécateur)

Pour lire l’article  


(RAPPEL)
MACRON N’INCARNE PAS L’AVENIR, MAIS L’ANCIEN MONDE POLITIQUE A L’AGONIE (L’Imprécateur)

Pour lire l’article  



Nous approchons d’un point de rupture.
Si les Français ne font rien, la France va peu à peu sombrer, de manière irréversible, dans les tensions et le morcellement sanglant du territoire français.
Attendez-vous d’abord, dans les mois qui viennent, à encore plus de délinquanced’ultraviolence, à de nombreuses émeutes, partout sur le territoire. Peu à peu tous les standards de ce pays vont s’effondrer. Les forces de l’ordre seront dépassées. Notre pays sera débordé par ses fractions communautaires.
Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile soit la partition irrémédiable de notre pays.

Le site « DAMOCLES et LAURENT OBERTONE, auteur de « La France Orange Mécanique » et de « La France Interdite » réclament l’organisation d’un
REFERENDUM sur l’IMMIGRATION
(près de 61 000 signataires à ce jour)

Voici une excellente initiative pour célébrer le 60ème anniversaire de la Constitution tout en revenant aux fondamentaux de la V° République : ‬

« Gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple ». 

Minurne s’associe à cette demande et demande à tous ses lecteurs et sympahisants de signer, de relayer, et de faire signer cette pétition.

Pétition pour un référendum sur l’immigration   



* Si vous êtes un homme ou une femme libre.
* Si vous voulez le rester.
* Si vous voulez contribuer à stopper la dérive  totalitaire du régime pendant qu’il est encore temps…

SIGNEZ la PÉTITION pour la DÉFENSE d’ERIC ZEMMOUR et de la LIBERTE d’EXPRESSION !

(Cliquez sur le lien ci-dessous)

http://www.bvoltaire.fr/urgent-petition-pour-la-liberte-dexpression-deric-zemmour/



NE MANQUEZ PAS de visionner la dernière vidéo de la vidéothèque de Minurne (n° 22).
Cette chrétienne libanaise vous explique en 10 minutes intenses le Liban, le Moyen-Orient, l’Islam et son éternelle soif de conquêtes. Pour mieux comprendre, et stopper s’il en est encore temps, ce qui se trame contre la France, contre l’Europe.

Pour accéder à la videothèque (n°22) 



Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :