Francaisdefrance's Blog

06/11/2018

Et Clémentine Autain abandonna ces connards d’automobilistes à l’extrême droite

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:22

Mardi 6 novembre 2018

 

---

Pas de défilé militaire, invasion migratoire : Nos Poilus trahis par Macron

 

---

JOËL LOCIN

Et Clémentine Autain abandonna ces connards d’automobilistes à l’extrême droite

Il paraît que Clémentine Autain est une Insoumise, une grande Insoumise, si, si ! C’est par ailleurs une grande lèche-babouches devant l’éternel et je regrette que Pierre Cassen (mais la sélection devait être difficile) ne l’ait pas incluse dans sa galerie de portraits. Alors que les syndicats et l’ensemble de la gauche ont  fait savoir qu’ils refuseraient de s’associer à …

Lire la suite.

---

GÉNÉRAL MARTINEZ

Centenaire 11 novembre : le moment de réveiller l’âme de la France

Le 22 septembre dernier, une lettre ouverte signée par huit généraux était envoyée au président de la République pour lui soumettre trois sujets de réflexion. Ces derniers exposaient trois requêtes dont le contenu était susceptible de contribuer à redonner à nos concitoyens l’envie de croire en l’avenir. Il pouvait, en effet, favoriser ou constituer l’amorce d’un retour à une unité …

Lire la suite.

---

JEAN SOBIESKI

Pour complaire à l’islam, Choupinet envisage de revoir la loi de 1905

LE JOURNAL DE LA COLÈRE CITOYENNE. Aucune civilisation, à part la nôtre, n’a survécu jusqu’à ce jour à sa domination par l’islam. MACRON AGENT DU PROPHÈTE. Écoute cela, citoyen-président : « Vouloir réduire l’influence de l’étranger sur l’islam-en-France, en 2018, c’est très exactement comme si l’on avait tenté de réduire l’influence de l’Allemagne sur les Sudètes ou sur l’Autriche en 1937 ». En …

Lire la suite.

---

LAURENT DROIT

Macron, on vous a déjà dit de foutre le camp et de retourner chez Rothschild !

https://ripostelaique.com/macron-prenez-vos-cliques-et-vos-claques-et-retournez-chez-rothschild.html  Comment ça, Rothschild ne veut plus de vous et vous a fermé sa porte à cause de l’image déplorable et ridicule que vous avez aujourd’hui et ne veut pas que vous fassiez fuir ses clients ?… Il est vrai que lorsqu’on creuse un peu, on s’aperçoit que vous n’avez pas spécialement brillé par vos résultats dans cette banque d’affaires. …

Lire la suite.

---

MARCUS GRAVEN

Référendum Nouvelle-Calédonie : l'inquiétant jour d’après...

Référendum Nouvelle-Calédonie : l’inquiétant jour d’après…

Nouméa du jour d’après. Des rues désertes. Des adolescents kanaks déscolarisés qui traînent sur la place des Cocotiers. Quelques dégâts encore fumants de la veille. Des automobiles neuves cramées sur un parking sous douane. Une vieille maison calédonienne livrée aux flammes. La digestion des résultats est difficile : 56,4 % des Calédoniens contre l’indépendance, 43,6 de Kanaks pour. 78 361 …

Lire la suite.

---

SOPHIE DURAND

Les fanatiques pakistanais veulent tuer Asia Bibi : la gauche s’en fout !

On n’osait pas croire que cela puisse être humainement possible mais il faut se rendre à l’évidence. Une meute vociférante de fanatiques demeurés, uniquement composée d’hommes haineux, virulents, violents, réclame à grands hurlements frénétiques l’exécution d’Asia Bibi. Si ce n’est pas de l’incitation à la haine, si ce n’est pas de la haine pure, on se demande ce que c’est. …

Lire la suite.

---

JOSIANE FILIO

Privé de médias « aux ordres », Michel Onfray s’exprime sur RT France

De méchantes langues de mon entourage (je n’en dirais pas plus) sous-entendant que je suis une vilaine qui ne sais qu’écrire du mal des pauvres gens… je suis aujourd’hui, comme qui dirait « en service commandé » pour prouver que je sais aussi rédiger des choses gentilles. Ma « cible », le vrai philosophe Michel Onfray (BHL si tu me …

Lire la suite.

---

PHILIPPE ARNON

Nous sommes un peuple de soumis, bientôt morts !

Un ami brésilien, professeur de capoeira dans une grande ville de province, me disait récemment : « Vous êtes vraiment bizarres, vous les Français. Quand deux hommes s’engueulent, ça se limite toujours chez vous à un échange de mots. Nous, au Brésil, on cogne tout de suite, on n’attend pas ». Son étonnement me paraît justifié. Qu’on en juge. Après l’affaire Merah, …

Lire la suite.

---

LUCIEN SAMIR OULAHBIB

Application iphone contre l’islamophobie : la dernière du CCIF

Cet organisme adoubé par l’élite bien pensante (et pourtant très controversé, lié « plus ou moins » aux Frères Musulmans selon Nasser Ramdane Ferradj du Collectif des Musulmans progressistes et laïques) vient donc de se fendre de toute urgence d’une application « anti-islamophobe » (puisque nous sommes dans les années 30) mais celle-ci ira-t-elle jusqu’à signaler l’ensemble des versets anti-juifs anti-chrétiens anti-polythéistes et autres …

Lire la suite.

---

CHRISTINE TASIN

20 000 clandestins armés à la frontière croate, décidés à déferler sur l’Europe

Ils pourront bien mobiliser l’agence européenne de garde-frontières (ah ! ah ! ah !) Frontex, elle ne servira qu’à faire passer les clandestins. Ce ne sont pas eux qui vont répondre aux couteaux par des balles. Ce sont eux qui, déjà, interviennent pour sauver les clandestins en mer… http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/07/en-pleine-mer-ils-appellent-strasbourg-qui-leur-envoie-frontex/ La question à se poser est celle-ci : d’où viennent ces sauterelles méditerranéennes ? …

Lire la suite.

---

JACQUES CHASSAING

Ne comptez pas sur les De Villiers pour gagner la guerre des banlieues

Philippe de Villiers, le politicard âgé qu’on ne présente plus, vient de faire une fois de plus une apparition commerciale à la télévision. Venu faire la promotion de son nouveau livre,  Le Mystère Clovis aux éditions Albin Michel  sur le plateau de Thierry Ardisson, il s’est livré à quelques confidences de basse-cour politique : « et avec Brigitte, on lui dit, …

Lire la suite.

---

THIERRY MICHAUD-NÉRARD

Macron et le mondialisme de l’anti-France

Le complot de l’Anti-France LREM, on croirait lire le titre d’une presse collabo des années 1940 ! Il s’agit tout simplement de la réalité de la macronnerie contemporaine. Une dure réalité que la vraie France doit pouvoir regarder en face, telle qu’elle est, et non telle que Macron voudrait nous faire croire qu’elle n’est pas. Partant des conséquences désastreuses du mondialisme …

Lire la suite.

---

ANNE SCHUBERT

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :