Francaisdefrance's Blog

03/11/2018

Les nouvelles Gueules Cassées de la France de Macron

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:18

La lettre de Riposte Laïque

Samedi 3 novembre 2018

 

---
---

JEAN SOBIESKI

Les nouvelles Gueules Cassées de la France de Macron

L’anti-célébration de l’Armistice de 1918 par le Choupinet-à-maman prétendant nous gouverner me fait penser à ces billets de loterie encore en circulation dans les années 80, billets destinés à améliorer la condition des mutilés de la Première Guerre mondiale. Pour dix francs de l’époque, on aidait un Poilu oublié à finir dignement sa vie. Je n’ai jamais manqué de participer …

Lire la suite.

---

PAUL LE POULPE

Le Canard Enchaîné, des chiens ? Et si Raquel Garrido avait raison ?

Entre l’épouse Corbière, Raquel Garrido, et Le Canard Enchaîné, ce n’est pas une grande histoire d’amour. L’avocate de Mélenchon ne pardonne pas au palmipède d’avoir dévoilé le non-paiement de ses cotisations sociales d’avocate, ce qui fait désordre avec le discours qu’elle tient. Raquel a commis un livre tellement effrayant pour le système qu’elle a été invitée sur nombre de plateaux …

Lire la suite.

---

MARCUS GRAVEN

Référendum en NC J-1 : quel que soit le résultat, un lendemain incertain

Référendum en NC J-1 : quel que soit le résultat, un lendemain incertain

Sur les panneaux d’affichage officiel pour la campagne du référendum, quatre affiches sur cinq annoncent clairement les choix des partis politiques engagés dans la confrontation. Deux énormes « NON » pour Les Républicains calédoniens et le Rassemblement Les Républicains (les frères ennemis anti-indépendantistes), deux tout aussi énormes « OUI » pour l’Union calédonienne-FLNKS et l’Union Nationale pour l’Indépendance. La cinquième …

Lire la suite.

---

JACQUES GUILLEMAIN

Image associée

Avec Macron, la vie d’un policier pèse moins que celle d’un délinquant

. Symbole d’une République moribonde, littéralement abandonnée par Emmanuel Macron, les statistiques des violences contre les policiers explosent. . Le Figaro annonce 1 249 policiers blessés en mission au 1er trimestre 2018. . Les agressions contre les policiers et gendarmes sont légion, y compris en civil devant leur domicile. . On entend chez ces derniers l’éternel discours exaspéré, auquel le pouvoir et …

Lire la suite.

---

BERNARD DICK

Pierre Cassen, conférencier improvisé à l’hôtel de ville de Troyes

Pierre Cassen et Jean-Louis Chaton, président du Cared Vendredi 26 octobre, le Cared (Comité d’action pour le respect de l’État de droit) avait invité ses très nombreux adhérents et leurs amis à assister à la conférence de Laurent Obertone à l’hôtel de ville de Troyes. Le conférencier devait présenter son dernier ouvrage, La France Interdite. Le matin même, le président …

Lire la suite.

---

GÉNÉRAL PIQUEMAL

Macron trahit la mémoire des Poilus et celle des victimes du Bataclan

Nous sommes à la croisée des chemins ! Si nous laissons perpétrer, sans réagir, l’outrage à nos Poilus pendant le Centenaire de notre Armistice à Paris (durant lequel nos pères seront humiliés pour complaire à la grande kermesse mondialiste et onusienne du mouvement de la paix), nous serons à jamais avilis et rabaissés ! Emmanuel Macron profite du Centenaire pour …

Lire la suite.

---

ALBERT NOLLET

Si le peuple, c’est les années 30, Macron, c’est Daladier

Emmanuel Macron, le président de la France qui n’aime pas les Français, a insulté les pays européens qui ont élu des dirigeants patriotes anti-immigrationnistes et anti islamisation de la société, et tous les Français qui ne pensent pas comme lui en les traitant de « lèpre populiste ». Si le peuple, c’est les années 30, Emmanuel Macron, c’est Édouard Daladier. Les ennemis …

Lire la suite.

---

PHILIPPE ARNON

2022 : et si on contactait maintenant Éric Zemmour ?

Comme des millions de Français, nous sommes désespérés. Nous n’avons aucune vision de l’avenir si ce n’est qu’une vision catastrophique. Nous ne voyons aucune femme, aucun homme digne de nous. Oui c’est vrai, souvent dans son histoire, la France a su rebondir, c’est à dire sortir des chaos dans lesquels elle s’est souvent d’ailleurs elle-même embourbée. Mais cette fois, la …

Lire la suite.

---

JOSIANE FILIO

Pour Rokhaya Diallo les salafistes c’est comme les Témoins de Jéhovah !

Rokhaya Diallo, vous voyez qui c’est ! Non ? Mais alors, vous ne regardez jamais la télé… par ce qu’on ne voit qu’elle sur les plateaux. Vous me direz, c’est normal puisqu’elle est, entre tant d’autres choses, chroniqueuse de télévision… ce qui n’a jamais donné le droit à personne d’y raconter n’importe quoi, même si en fait, cela est hélas …

Lire la suite.

---

JEAN SOBIESKI

Les années 30 : au tour de Hollande de nazifier le débat

JOURNAL DE LA COLÈRE CITOYENNE. « Aucune civilisation, où que ce soit dans le monde, n’a survécu à sa domination par l’Islam ». LES FOSSOYEURS DEVANT LA FOSSE COMMUNE. C’est au tour de Hollande. Il est de ceux qui ont sciemment préparé, orchestré, contrôlé la dérive qui aujourd’hui les empêche de dormir. Se sentant coupables, ils accusent tout ce qui éclaire et …

Lire la suite.

---

MARTIN MOISAN

Qualifier Ian Brossat de stalinien dégénéré est-il un délit ?

Je vous ai expliqué, hier, pour mieux la décortiquer, le côté grotesque de la première raison de la plainte de Ian Brossat contre Riposte Laïque, et un de mes articles. https://ripostelaique.com/son-papy-israelien-etait-un-traitre-mais-brossat-veut-nous-interdire-de-lecrire.html Et j’ai terminé en signant et en persistant, démontrant que son grand-père était ce qui s’appelle un traître à son pays, mais en affirmant qu’un communiste ne pouvait aimer …

Lire la suite.

---

LUCIEN SAMIR OULAHBIB

La fumisterie de la référence aux années 30

Hitler (élu grâce à la gauche comme le rappelle Barbara Lefebvre) était expansionniste, de même que Mussolini avec son aventure en Éthiopie. En quoi le fait de demander plutôt l’existence et le renforcement des frontières (et non leur expansion) serait-il raciste ? En quoi le fait de se demander si le regroupement familial attirant des éléments hostiles à notre culture …

Lire la suite.

---

THIERRY MICHAUD-NÉRARD

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :