Francaisdefrance's Blog

30/10/2018

395 – Abbé Pagès, Honduras, Traite négrière, 11 Novembre… Et le Brésil à tribord toute !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:47

Pour ne plus recevoir cette lettre d’information, cliquez ICI 


Lettre d’information n° 395

5 nouveaux articles sur Minurne Résistance
Membre du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)


Accès direct à la page d’accueil => 


 

BRESIL : BOLSONARO ELU AVEC 55 % DES SUFFRAGES

Après Trump aux USA puis, sous la houlette de Viktor Orban, les pays de Visegrad, l’Italie, l’Autriche et la Pologne en Europe, le bon sens vient peut-être de retraverser l’Atlantique. Bolsonaro élu président du du Brésil avec plus de 55 % des suffrages, c’est en effet un véritable séisme politique.
La gestion Lula, la crise économique qui n’en finit pas, la criminalité, la violence urbaine, l’incompétence et la corruption des élus (60% des députés ont ou ont eu maille à partir avec la Justice) y sont peut-être pour quelque chose !
Nos médias médusés se répandent déjà sur cette « vague populiste d’extrême droite », en se demandant « qui a voté Bolsonaro ? ». Mais le « peuple », chers amis commentateurs agréés, le « peuple », les classes moyennes, comme vous dites, qui en ont assez de l’appauvrissement, de l’incompétence et de la corruption des élus.
Le PEUPLE, vous connaissez ?
Politiciens hébétés de droite comme de gauche, journalistes aux ordres, il va falloir vous y faire, et modifier vos méthodes de travail et vos arguments !.
En attendant de voir ce que ce président « raciste, populiste, homophobe, nostalgique de la dictature » dixit les médias, va faire de son mandat, nous vous proposons 5 nouveaux articles à lire, commenter et diffuser abondamment sur les réseaux sociaux.
Ne manquez pas de prendre connaissance, plus bas, du communiqué du général Martinez, président des VPF,  prenant position sur la journée d’action du samedi 17 novembre.

MLS



 

L’ABBE PAGES ACCUSE MACRON D’ISLAMISER LA FRANCE
(L’Imprécateur)
 
Invité le 12.09.18 en Ukraine à la 4ème session de travail, de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), l’abbé Guy Pagès (1), qui fut longtemps missionnaire en milieu islamique à Djibouti, s’en est pris directement à Emmanuel Macron qu’il accuse d’hypocrisie et de lâcheté dans sa façon de protéger les mosquées et les centres culturel islamiques où la charia est enseignée et de favoriser la progression de l’islam en France en voulant, en accord avec la franc-maçonnerie, son enracinement par la création d’un « islam de France ».
Son argumentation est parfaitement logique et s’appuie sur le Coran (…)

Pour lire l’article de l’Imprécateur  


 

CARAVANE DU HONDURAS : PROVOCATION DE SOROS CONTRE TRUMP
(L’Imprécateur)
 
(…) La presse de gauche insinue maintenant que Trump serait à l’origine de la marche dite « la caravane », partie du Honduras en Amérique centrale et qui est actuellement arrivée au Mexique où elle se gonfle de l’apport de spécialistes de l’action révolutionnaire type Black Blocs et même de quelques djihadistes dont les têtes ont été repérées par les caméras des agents de la CIA chargés de la surveiller.
Son objectif annoncé est de pénétrer illégalement aux Etats-Unis pour provoquer une réaction des gardes-frontière en espérant qu’avec des provocations bien senties ils tireront et feront quelques morts dont on imputera la responsabilité à la politique de Trump à la veille des élections de mi-mandat que les sondages donnent actuellement gagnées par Trump (….)
Pour lire l’article de l’Imprécateur  


LE 11 NOVEMBRE, NOUS HONORERONS NOS MORTS
(Eric de Verdehlan)

La presse nous apprend que, pour les cérémonies du 11 Novembre marquant la fin de la Grande Guerre, Jupiter Micron voudrait « une cérémonie de réconciliation… qui ne soit pas trop militaire » et ce, pour ne pas risquer de froisser ou pire, de mécontenter Merkel.
Ce jeune homme narcissique n’aura décidément jamais la stature d’un chef d’État. Voilà un« chef des Armées » qui ignore l’histoire de notre armée ; cette armée qui a combattu sur tous les continents et qui totalise plus de victoires, au fil des siècles, qu’aucune autre armée au monde (…)
Pour lire l’article d »Eric de Verdehlan  


LE GOUVERNEMENT « PROGRAMME, CONTROLE ET ACCEPTE » LA TRAITE NEGRIERE EN MEDITERRANNEE
(l’Imprécateur)

(…) Il ressort des déclarations du général 4 étoiles Gomart, ex-chef du Renseignement militaire, à l’occasion de la dernière réunion du GEOINT, le très discret Centre du renseignement géospatial que « l’invasion de l’Europe est programmée, contrôlée et acceptée » par plusieurs gouvernements en accord avec (ou sous les ordres de ?) la Commission de Bruxelles, dont le gouvernement français.
Notre gouvernement surveille de près le déroulement de l’invasion, « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles«  (Gal Gomart)…

Pour lire l’article de l’Imprécateur   

LE PROGRESSISME DE MACRON EST-IL UN PROGRES ?
(l’Imprécateur)

(…) Un délégué syndical à qui l’on demandait ce qu’il pensait du ministre de l’Éducation Nationale répondit « je n’en pense rien, le ministre n’est rien, c’est nous qui dirigeons tout », ce que Nicolas Sarkozy avait dit il y a quinze ans en d’autres termes « Quand je prends une décision, il en reste au mieux 10% une fois passée à la moulinette administrative ».
Les gouvernements n’ont toujours pas compris que leur principal ennemi, celui qui sabote leur travail, c’est la gigantesque et tentaculaire administration (…)

Pour lire l’article de l’Imprécateur   


Présidence des VPF

Communiqué du général Martinez

Journée d’action du samedi 17 novembre

A l’heure où le gouvernement essuie de nombreuses critiques depuis plusieurs mois sur le pouvoir d’achat, plusieurs membres de l’opposition ont dénoncé cette semaine la hausse excessive du prix des carburants due essentiellement à l’augmentation continue des taxes qui devrait se poursuivre tout au long du quinquennat. Mais cette hausse des carburants qui provoque aujourd’hui la colère des automobilistes est l’arbre qui cache la forêt et n’est, en fait, que l’élément déclencheur d’une protestation plus large car elle s’ajoute à d’autres hausses de taxes ou impôts qui ne cessent d’amputer le pouvoir d’achat des Français.

C’est dans ce contexte qu’une pétition lancée par une automobiliste en colère atteint en quelques jours plusieurs centaines de milliers de signatures et des appels à bloquer les routes et les autoroutes le 17 novembre prochain se multiplient sur les réseaux sociaux au point d’inquiéter nos gouvernants dont le seul argument avancé consiste à invoquer la nécessaire transition écologique pour lutter contre la pollution.

En réalité, l’argument écologique de la hausse des prix des carburants n’est qu’un prétexte car, après avoir, entre autres, créé délibérément une discrimination intolérable et inacceptable entre les citoyens actifs et retraités (cf. polémique sur la CSG), ce que ne dit pas le gouvernement c’est qu’il est probablement à la recherche de ressources supplémentaires et qu’il a un besoin urgent de remplir les caisses de l’Etat. Et il lui devient difficile de cacher le poids de plus en plus lourd de l’enveloppe financière à consacrer pour l’accueil, le logement, la nourriture, les soins d’une immigration de peuplement non désirée, phénomène aggravé ces trois dernières années par l’arrivée massive et continue de clandestins qui entrent illégalement sur le territoire.

Sur le long terme, et sur le seul plan économique, cette situation conduit inexorablement à la mise en danger de notre système de protection sociale et à la précarisation, voire à la paupérisation progressive d’une frange de plus en plus large de la société française. Mais la destinée d’un peuple, d’une nation ne repose pas seulement sur le seul plan économique. La France n’est pas une start-up et elle est aujourd’hui non pas dirigée, mais aux mains de mondialistes prêts à combattre le peuple gagné par une prétendue lèpre dont ils ne veulent pas comprendre les raisons pourtant évidentes. Plus grave, dépassés peu à peu par les événements qu’ils pourraient ne plus maîtriser, ils cherchent à faire taire par tous les moyens ceux qui affichent leur opposition. La vérité sur la finalité de toutes ces hausses de taxes et impôts qui amputent le pouvoir d’achat est donc cachée aux Français. Mais à terme, c’est la culture du peuple français, sa langue, son identité, sa sécurité, sa survie qui sont menacées.

Dans ces conditions, les Volontaires Pour la France, fidèles à leur engagement, ne resteront pas spectateurs le 17 novembre mais acteurs. Ils s’associent donc à l’appel citoyen de cette France en colère et seront présents dans les rassemblements sur tout le territoire afin de contribuer à faire entendre la colère des Français. Ils le feront dans le calme, le respect des lois de la République et le refus de toute action violente éventuelle. Face à un pouvoir centralisateur, autoritaire, arrogant et méprisant qui refuse toute contradiction, toute opposition, et qui est de plus en plus contesté – l’arrivée au pouvoir du président de la République par « effraction » n’est-elle pas finalement à l’origine de cette contestation – ce 17 novembre doit être une opportunité pour lui exprimer la colère légitime du peuple face à sa politique mondialiste guidée par la seule finance qui vise à effacer la nation. C’est le moment de passer du stade de la résistance au stade de la reconquête des esprits seule capable de réveiller les consciences et les énergies pour que le peuple souverain reprenne son destin en main et sauve sa culture et sa civilisation.

Le 27 octobre 2018
Général (2s) Antoine MARTINEZ
coprésident des Volontaires Pour la France


SÉCURITÉ – TERRORISME – IMMIGRATION
Nous approchons d’un point de rupture.
Si les Français ne font rien, la France va peu à peu sombrer, de manière irréversible, dans les tensions et le morcellement sanglant du territoire français.
Attendez-vous d’abord, dans les mois qui viennent, à encore plus de délinquanced’ultraviolence, à de nombreuses émeutes, partout sur le territoire. Peu à peu tous les standards de ce pays vont s’effondrer. Les forces de l’ordre seront dépassées. Notre pays sera débordé par ses fractions communautaires.
Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile soit la partition irrémédiable de notre pays.
Le site « DAMOCLES et LAURENT OBERTONE, auteur de « La France Orange Mécanique » et de « La France Interdite » réclament l’organisation d’un

REFERENDUM sur l’IMMIGRATION
Voici une excellente initiative pour célébrer le 60ème anniversaire de la Constitution tout en revenant aux fondamentaux de la V° République : ‬

« Gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple ». 

Minurne s’associe à cette demande et demande à tous ses lecteurs et sympahisants de signer, de relayer, et de faire signer cette pétition.

Pétition pour un référendum sur l’immigration   



* Si vous êtes un homme ou une femme libre.
* Si vous voulez le rester.
* Si vous voulez contribuer à stopper la dérive  totalitaire du régime pendant qu’il est encore temps…

 

SIGNEZ la PÉTITION pour la DÉFENSE
d’ERIC ZEMMOUR
et de la
LIBERTÉ d’EXPRESSION !

(Cliquez sur le lien ci-dessous)

http://www.bvoltaire.fr/urgent-petition-pour-la-liberte-dexpression-deric-zemmour/



Prenez le temps de visionner la dernière vidéo ajoutée à la vidéothèque de Minurne (n° 21)
Alain Wagner y analyse, démontre et explique le projet concerté d’islamisation de l’Europe. Pour comprendre, au-delà des attentats, égorgements et autres faits divers qui ne sont que des épiphénomènes, la stratégie politique de l’Organisation Islamique Internationale (OCI) visant à conquérir l’Europe et à lui imposer sa Loi.

Pour accéder à la videothèque (n°21) 




Consultez les pages les plus lues de Minurne – Résistance !

Communiqués du Conseil National de la Résistance………….
Liste des villes et des quartiers sensibles………………………
Dictionnaire des citations………………………………………….
Aquarius : Le Grand Mensonge (L’Imprécateur)………………
Lettre ouverte au Pdt de la Rép. (général Martinez)…………
Pensées sur l’Islam (de Montaigne à Houellebecq)…………..
Projet de gouvernement…………………………………………. 
La vraie nature de l’Islam (L’Imprécateur)…………………….
Escroquerie réchauffement climatique (Imprécateur)……… 
Natacha Polony et les hommes………………………………….
France First ! France is back ! (Marion M. Le Pen)…………..


 

 

MINURNE – RESISTANCE EST MEMBRE DU CNRE

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :