Francaisdefrance's Blog

28/10/2018

Généraux, montrez-nous votre courage le 11 novembre !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:38

La lettre de Riposte Laïque 

Dimanche 28 octobre 2018

 

---
---

JACQUES CHASSAING

Généraux, montrez-nous votre courage le 11 novembre !

Louer la bravoure des anciens combattants, c’est bien. Monter au créneau pour tous les acteurs de l’armistice, le dimanche 11 novembre 2018, année du centenaire de 1918, voilà qui serait mieux. Laver l’affront du président Macron en redorant vos galons, pour la plupart acquis en temps de paix, c’est ce que beaucoup de patriotes attendent de vous. Depuis le début …

Lire la suite.

---

JACQUES GUILLEMAIN

Résultat de recherche d'images pour "photo macron trump"

Trump pulvérise tous les records, Macron enfonce la France dans le rouge

Trump est en train de pulvériser tous les compteurs de l’économie US. Du jamais vu depuis 60 ans. Il a fait en 6 mois davantage de réformes efficaces que Reagan en trois ans. Tous les experts et les prix Nobel d’économie, qui prédisaient l’apocalypse économique en cas de victoire du milliardaire, sont ridiculisés de jour en jour. Ces experts n’ont toujours …

Lire la suite.

---

JOSIANE FILIO

Les « 3 C » Cazeneuve-Collomb-Castaner : des incapables à côté de Salvini !

Police urbaine : en Italie on agit… en France on attend les ordres ! Franchement, quand on compare l’efficacité de l’Italie de Mattéo Salvini face aux méfaits des migrants… avec les brillants résultats successifs, c’est-à-dire nada, de nos trois ringards nationaux, que sont Cazeneuve, Collomb et Castaner, nul doute qu’il ne suffit pas d’arborer un patronyme commençant par la lettre …

Lire la suite.

---

JEAN FRANCOIS CERISIER

11 novembre démilitarisé : Non, Monsieur le Président, vous n’en avez pas le droit !

Monsieur Emmanuel MACRON, celui que la Constitution a fait chef des armées et grand maître de l’ordre de la Légion d’honneur ne peut pas se défausser – pour des raisons de basse politique – de sa mission d’hommage à ceux qui sont tombés pour que nous vivions. Le 11 novembre est fête nationale depuis 1922. En 2012, il a été …

Lire la suite.

---

SOPHIE DURAND

J’ai essayé d’enseigner le droit dans un lycée professionnel…

On apprend aujourd’hui qu’au Havre, quatre lycéens ont braqué deux professeurs : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-havre-quatre-lyceens-arretes-pour-avoir-braque-deux-professeurs-en-classe-25-10-2018-7927986.php Le braquage a l’air de devenir une mode. Un moyen comme un autre pour un élève d’imposer ses conditions ? Certains vont se dire très surpris et estimer qu’il s’agit d’une nouvelle escalade et qu’on n’avait jamais vu ça. Eh bien non. J’ai été professeur de droit, un court …

Lire la suite.

---

JACQUES VINENT

Brésil J-1 : Et le vainqueur sera…

Le transformateur qui nous alimente a explosé cette nuit. Electricité dans l’air. Climat oppressant. Tension palpable. Vu les mines de conspirateurs des types attablés au bar du coin, je vais discuter musique en compagnie de mes potes anglais, pour m’aérer. Mais avec nos bouilles d’infiltrés gringos, c’est pas demain que les autres consommateurs deviendront des amis d’enfance. Bien sur, toutes …

Lire la suite.

---

ORELIANE

Pas besoin twavailler

« Pas besoin twavailler », tels quels sont les propos, Entendus dans la rue au sortir du boulot, Avec un fort accent à couper au couteau, Entre deux borborygmes, d’origine « késako » ?. Bizarrement sentir des frissons dans le dos, Une exaspération, une envie de gros mots, Une certaine crispation liée aux fondamentaux D’une civilisation où le travail prévaut. « Pas besoin twavailler », on …

Lire la suite.

---

ANNE SCHUBERT

Viol collectif à Freiburg : satisfaite, Madame Merkel?

Les autorités allemandes soulignent la similitude avec un modus operandi connu dans les pays arabes le Taharrush Gamea, fort apprécié des musulmans qui le pratiquent volontiers le dimanche. Plus on est de fous, plus on rit. https://www.youtube.com/watch?v=6ijuKB3U6co https://www.youtube.com/watch?v=6ijuKB3U6coCette atrocité est survenue pendant la nuit du 14 octobre. Âgée de 18 ans, une jeune femme était avec un ami dans un …

Lire la suite.

---

MARCUS GRAVEN

NC J-7: quand les Kanaks sauront gérer, les Cagous auront des dents

Lors d’un débat sur la chaîne locale de télévision Calédonie 1e, les téléspectateurs ont pu percevoir le vrai visage des indépendantistes : celui d’une haine de forcenés vis-à-vis de la France et de ceux qui veulent demeurer français. Le débat conduit par Angélique Souche (prénom et nom dans lesquels il ne faut voir aucun symbole) opposait les représentants des trois …

Lire la suite.

---

YVES PIALOT

Grimaces anti-France de la part des « progressistes »

C’est dans l’air du temps, c’est le « sens de l’Histoire », bref, c’est le politiquement correct : il est interdit, ou du moins vivement conseillé de ne pas aimer la France, et même d’éviter d’employer ce nom, quasiment considéré comme un gros mot. Voici deux anecdotes significatives à cet égard. Dernièrement, invité lors d’un repas par une famille amie de longue date, …

Lire la suite.

---

ANDRÉ GIROD

Colis piégés et campagne acharnée des démocrates contre Trump

Les prochaines élections américains sentent le soufre et proposent un spectacle incroyable. Les «  Democrats » désespérés de ne pas être sûrs de descendre les «  Republicans » en flammes pour les sénatoriales sortent des processus inattendus pour abattre Trump. On se croirait dans une république bananière où tous les coups sont permis. Après celui de la gamine violée à 15 …

Lire la suite.

---

LAURENCE ANTIGONE

Créteil : colère des profs, le soufflé est retombé

L’agression d’une enseignante à Créteil par un jeune décérébré a fait grincer des dents de notre gouvernement et souffler une petite brise de révolte parmi les collègues de France et de Navarre de cette dame et certains parents. J’écris petite brise car le soufflé est quasiment retombé et que ce n’est pas un énième comité Théodule qui va changer la …

Lire la suite.

---

THIERRY MICHAUD-NÉRARD

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :