Francaisdefrance's Blog

24/10/2018

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:05

La lettre de Riposte Laïque info@ripostelaique.com

06:07 (Il y a 5 heures)

 

Problèmes d’affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

Mercredi 24 octobre 2018

 

---
---

JACQUES GUILLEMAIN

Pas de défilé militaire pour commémorer la Victoire de 14-18 : Macron trahison !

Pas de défilé militaire pour commémorer la Victoire de 14-18 : Macron trahison !

Macron, qui décidément n’aura jamais la stature d’un grand chef d’État, tant il ignore les codes des fonctions régaliennes et tant sa fibre patriotique apparaît chancelante, persiste dans son erreur. Nous avons un chef des armées incapable de comprendre l’état d’esprit d’un soldat de métier, qui ignore l’Histoire de l’armée française, une armée qui a combattu sur tous les continents …

Lire la suite.

---

MARTIN MOISAN

Le régime de Macron a déclaré une guerre totale aux automobilistes

Que mes détracteurs se rassurent ! Je ne me suis pas fait prendre de nouveau sans ceinture en centre-ville à 20 km/h, je n’ai pas reçu encore de nouvelle amende et donc je dois en rester à 7 points de permis de conduire, si mes calculs sont bons. Mais ce n’est pas parce que je ne suis pas touché personnellement …

Lire la suite.

---

JACQUES CHASSAING

Albach nous démontre par l’exemple saoudien que la remigration est possible

Décidément Roland Hélie, fondateur de Synthèse Nationale, aura fait fort en invitant une nouvelle fois le gratin de la résistance française à la 12e Journée, à Rungis. L’écrivain Emmanuel Albach n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer que les portes de la France sont grandes ouvertes dans le sens de la sortie pour toute une légion d’envahisseurs venue …

Lire la suite.

---

PAUL MONTEL

Youssef Hindi : l’islam « sans tache » serait victime du complot juif millénaire

Sous le titre assez pompeux de « Occident et islam Tome II Le paradoxe théologique du judaïsme. Comment Yahvé usurpa la place de Dieu », Youssef Hindi vient de commettre son quatrième opus (Ed. Sigest, 2018). La majeure partie de l’ouvrage consiste, en s’appuyant sur les travaux d’illustres prédécesseurs (dont Thomas Römer), à démontrer que le monothéisme juif que l’on connaît, a …

Lire la suite.

---

BRUNO LAFOURCADE

la-haine-001.jpg

Créteil : vous nous avez imposé l’immigration, retour à l’envoyeur !

Jeudi matin, un adolescent de quinze ans, élève du lycée technologique et professionnel Édouard-Branly de Créteil, a pointé une arme sur un professeur qui refusait de lui obéir, c’est-à-dire de le noter « présent » ; il a été filmé, évidemment, par un de ses camarades, que la scène fait beaucoup rire, tandis qu’autour d’eux s’agitent d’autres modèles d’intégration. Le mouvement est connu : …

Lire la suite.

---

MARCUS GRAVEN

Référendum J-11 : faut-il voter oui pour ne pas humilier les Kanaks ?

Référendum J-11 : faut-il voter oui pour ne pas humilier les Kanaks ?

A 20 heures, après le journal de Calédonie 1ère, les clips de campagne pour le référendum lancent la soirée. Si ceux des loyalistes sont maîtrisés, agréables à regarder, vivants, ceux des indépendantistes sont minables à pleurer. Des mecs raides, en uniformes qui semblent avoir été prêtés par la Corée du Nord. MM. Wong, Xowie et Sawa jouent la comédie d’une …

Lire la suite.

---

JACQUES GUILLEMAIN

Résultat de recherche d'images pour "photo enseignante braquée"

Créteil : le calvaire des profs et la lâcheté de l’Etat éclatent au grand jour

La vidéo d’un élève braquant son enseignante avec une arme factice, est la parfaite illustration de l’effondrement d’une nation. Car le problème n’est pas nouveau. On feint de crever l’abcès, mais le mal est ancien. Souvenez vous du livre “Sale prof”, où Nicolas Revol racontait la violence de son lycée dans les années 1998-1999. Vingt ans déjà, et les différents …

Lire la suite.

---

ALICE BRAITBERG

Inch’Allah : encore un petit effort, Messieurs Davet et Lhomme…

Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont deux journalistes d’investigation au journal Le Monde. Ils ont déjà sorti plusieurs affaires principalement sur les politiques de droite et sont les auteurs du recueil des confidences de François Hollande « Un président ne devrait pas dire ça ». Ils racontent que certains propos du président les ont incités à faire cette enquête sur l’Islam en …

Lire la suite.

---

GÉRARD BRAZON

André Santini veut imposer une mosquée aux habitants d'Issy-les-Moulineaux

André Santini veut imposer une mosquée aux habitants d’Issy-les-Moulineaux

Projet de la ZAC Léon Blum Les habitants sont acclimatés, dit Thierry Lefèvre, adjoint au maire d’Issy-les-Moulineaux, dont le vrai patron est André Santini. Un peu comme la grenouille dans la casserole à petit feu doux ! Acclimatés à quoi, à qui ? À la mosquée ! Une mosquée qui existe rue de Verdun. Une mosquée qui va être démolie et …

Lire la suite.

---

ORELIANE

Professeurs, sociologues, juges et journaleux nous ordonnent de nous taire

« Accusé, taisez-vous ! » hurle le président Du haut de son prétoire à l’adresse du « sans-dents ». Du haut de son perchoir, l’homo politicus Méprise le citoyen par un « ridiculus ! » Professeurs, sociologues lui intiment de se taire, Ses propos font offense aux universitaires. Quant au subventionné journaleux, peu en verve, Dans ce même marigot, évolue de conserve. Élus par des chacals, …

Lire la suite.

---

MANUEL GOMEZ

Des milliers de jeunes Franco-Algériens quitteraient la France : pourvu que…

Algérie – C’est une information du journal algérien « Oumma » du 22 octobre et je m’empresse de la diffuser en espérant toutefois qu’il s’agit bien de la réalité et non pas d’une « Fake News » : « Des milliers de jeunes Français d’origine algérienne quittent la France pour s’installer en Algérie. C’est un phénomène méconnu qui est en train d’émerger. Ils traversent la méditerranée …

Lire la suite.

---

THIERRY MICHAUD-NÉRARD

La politique économique de Macron est toujours plus dépensière

De toutes les œuvres de Macron en économie, il n’en a traduit dans les faits que la Théorie de Bercy, avec cette politique fiscaliste anti-économique et paresseusement pratique. Le tout est présenté sous la forme très concrète des prélèvements abusifs de taxes et impôts très nuisibles à tous, et surtout à l’économie ! Le fond de la politique de Macron, toujours …

Lire la suite.

---
---

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :